| L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux | |
|
+12Nami Kalen Miundel Shigure-chan akuma no rikkai makichan Crevettola tigra Tezuka-bucho asuna dragonise kaidoh20 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Dim 16 Déc - 14:15 | |
| Je viens t'aider si tu veux pour récupérer ton Koji-kun Je suis sur que tu est la seule à le vouloir vraiment | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 14:16 | |
| merci allez gambare | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 14:27 | |
| C'est la présidente qui tranche ! Vu que tu es la seule à l'apprécier à fond fond fond, c'est toi qui en aura la garde Asuna. :monk: Ainsi a parlé le chef.... Mon dieu....Que je suis bete.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 14:29 | |
| Merci beaucoup chef faut être fière d'être bête (et je crois qu'on l'es toutes ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 14:46 | |
| Bon finalement j'ai tout viré de ce post et tout transféré au premier...
Je dois aller manger...j'éditerai plus tard...XD Ben quoi? Pas boss pour rien...XD
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 16:13, édité 2 fois | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 14:56 | |
| appat: kitties ^^ faut pas l'oublier XD
stratege sa me fait penser a l'image de mizuki en napoleon XD
en intouchable donc kato pour moi et takumi pour kitties ( je le dit pour elle vu qu'elle est chez moi) | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Dim 16 Déc - 15:05 | |
| Pour les exécutants vu le nombre de personnes à capturer il faudrait mieux qu'on le soit toutes. * n'en reviens toujours pas d'être aussi abrutie * *sourire à la YUYA hiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiii* | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 15:08 | |
| de toute façon on peux pas les enlever tous en même temps!! donc c'est bon ^^
faut juste réiterer le plan plusieur fois
( t'en fait pas on est toute atteinte XD) | |
|
| |
| Sujet: re Dim 16 Déc - 15:13 | |
| Ouais mais alors il faut inventer un nouveau plan de captures à chaque fois parce que (même si il y en a qui sont bêtes ) il auront des doutes à force de voir disparaitre leurs copains. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 15:16 | |
| t'inquiete je suis le stratege donc je trouverai ( mes plan sont moins foireux que ceux de mizuki XD) | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 15:23 | |
| Si tu veux Kaidoh, tu peux éditer le premier post du topic (vu que c'est le tien), et mettre les détails de l'association ^^
J'aime beaucoup l'objet social de l'asso lol Les pauvres, ils fuiraient de peur s'ils l'apprenaient bouhahahahahaha /sors les seringues de tranquilisants | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 15:26 | |
| vui heureusement que t'es là avec les tranquilisants makichan ^^ | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 15:36 | |
| Ca y es, je peux répondre aprés avoir tout lu Donc mon intouchable vous vous en doutez c'est Genki-chan Pour mon post, exécutant me va parfaitement :wakuwaku: Pour Aiba, je le laisse à celle qui le veux !! *Suis troop gentille la !! Sa me resemble pas !!* Pour Shiozawa, c'est dur mais je te le laisse Crevettola Sinon, pour ton dessin d'Hiyoshi + 24254214254254254242747574547 points Et je croi que c'est tout, en plus je nous imagine déjà en pleine action pour les enlever Juste au passage, je voulais mettre tous ceux de rikkai mais bon ........ | |
|
| |
| Sujet: re Dim 16 Déc - 15:45 | |
| Ils doivent avoir les oreilles qui sifflent les pauvres Elle est géniale notre association (elle est bien mieux que celle de défense des feuilles de salade ) Totallement HS mais J'adoooooooooooooore la nouvelle image de présentation. Le jour où j'ai trouvé ces photos je me suis bénie tellement j'étais contente de ma trouvaille *note à moi même arrêter de m'envoyer des roses* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 16:17 | |
| Bien, alors...Stratege, il va falloir trouver un bon plan pour en 'kidnapper' une premiere serie.... Voui la new banniere est trop Wouah !! J'ai l'impression de voir mon fond d'ecran ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 17:24 | |
| pour le kidnapping faut voir les cible!!
le plus gros a attrapper serai de kidnapper tout ceux qui sont dans le nouveau spectacle vu que les autres sont eparpiller!! | |
|
| |
| Sujet: re Dim 16 Déc - 17:49 | |
| Voui pas bête comme idée ^^ Y'en a ça va être dur de les kidnapper vu qu'on les voit pas trop. Ou alors vu que quand tu connais kimeru tu connais tout le monde, Kimeru pourrais servir d'appat | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 17:50 | |
| pas con comme idée de kidnapper kimeru >< | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 17:52 | |
| Voui bonne idée pour Kimeru....
Oh ! Il nous faudrait un membre qui fournisse le matériel... Qui est volontaire?? Sinon faut faire collecte et des actions caritatives...genres un bal pour recolter des sous...je vois trop le truc...MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 17:56 | |
| ton bal caritative peut aussi servir de plan ^^
bah oui ils ont de l'argent donc ils viendraient XD
moi je peux pas faire fournisseur quoi que.................. j'arrive toujours a trouver tout et avec des reduction XD ( genre ma caisse a outil remplis pour le boulot valait a la base 1300euro et j'ai payer 750 euro) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 18:12 | |
| Bien tu magouilleras auprés des fournisseurs....
Pour les capturer, on disait tout a l'heure : on envoie Kitties voir Kimeru, il flash, paf on le capture, puri, il sert d'appat !!
....XD | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 19:04 | |
| Elle est super l'association. Moi pour la liste c'est:Shirota Yuu et Araki pour Tenimyu. Apres non tenimyu il y a Wu Zun,Xiah des DBSK et Nicholas Teo.
Il y a un truc que je comprends pas pourquoi voulez vous Kidnapper Kimeru,il est pas amoureux des filles il aime les garcons. A moins que vous voulez qu'il aime les filles. | |
|
| |
| Sujet: re Dim 16 Déc - 20:17 | |
| Je t'explique tigra. En fait on a remarqué que Kimeru trainait avec tous les autres donc si on arrive à le kidnapper il servira d'appat pour apater les autres c'est aussi simple que ça Oh il faut que tu choississes ton INTOUCHABLE | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 20:20 | |
| que kimeru flash mmmh sa va etre dure ^^
kitties et une tres bonne baragouineuse!!! elle peut faire acheter n'importe quoi a n'importe qui souvent ^^
je la voit bien embrouiller kimeru pour l'amener quelque part et la paff.........
on le capture ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 20:57 | |
| Et puis Kimeru je le vois bien en faire sa p'tite Kitties...^^ Donc, une fois Kimeru en poche, à nous Tenimyu Boys !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux | |
| |
|
| |
| L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux | |
|