Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux

Aller en bas 
+12
Nami
Kalen
Miundel
Shigure-chan
akuma no rikkai
makichan
Crevettola
tigra
Tezuka-bucho
asuna
dragonise
kaidoh20
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:35

Ma mère aussi me laisse dans mon coin (sauf quand je gueule sur l'ordi, ce qui est quodien quand je suis à la maison). Sinon elle va quand même jusqu'à défendre ma passion devant ma grand-mère dont le passe-temps favori est de critiquer tout ce qui bouge! Vu que je suis majeur, personne n'a à me dire quoique ce soit, que je suis assez responsable pour décider ce que peut être ma passion!
Mon père est très étroit d'esprit, donc du peu qu'il me voyait faire (mes parents sont divorcés alors je ne le vois pas beaucoup), ce qu'il disait ressembler à "C'est de la merde, un point c'est tout!". Mais bon, à part les trucs terre à terre, il a du mal à comprendre que l'on peut s'intéresser à des trucs abstraits. Mais, maintenant, depuis 2ans, il a arrêté de me prendre pour une attardé mentale, et respecte cette passion! J'ai réussi à lui faire comprendre que il n'y avait pas que des aspects "pour enfants de moins de 10 ans"!

Sinon, je n'utilise pas de mots jap devant les gens pour pas que l'on me prenne pour une tarée, et que je me répète en expliquant que c'est du japonais, que l'on me pose la question "Tu parles le japonais?", que je dise que non et blablabla..... la grosse galère quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:34

...Je place des mots jap un peu partout...je suis pas sympa en fait...personne me comprend du coup..
aty


wbl seule au monde....enfin presque...2 me comprennent dans mes proches directs...merci à elles....
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:51

lol, jplace des mots japonais régulièrement quand je parle. J'en viens même à dire spontanément "suman/gomen".
par contre, ce qui gênent les gens c'est que j'ai mis carrément mon répondeur en japonais, donc personne ne capte.
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:59

Ah oui, le bon petit message de répondeur de Sasuke (tu as mis quelle version déjà? la chibi ou la normal?). Ca me rappelle que je n'ai pas encore mis le message de Gaara pour le réveil matin (je ne suis pas encore très enthousiaste de me faire menacer de mort de bon matin!)
Mais à quand les messages réveil matin des Tenimyu Boys???? (chose à leur demander si on parvient à les joindre un jour).
/j'ai un peu divagué là
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Empty
MessageSujet: re   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:02

Voui kaidoh heureusement qu'on est là avec le petit akuma Very Happy

C'est vrai qu'on place des mot japonais un peu partout quand on parle.
Le "ça faisait longtemps" est en voie d'extinction d'ailleurs, "sashiburi" ça donne mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité




L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:03

lol, c'est la version normale.

c'est vrai que ce serait sympa des messages, répondeurs, des Tenimyu Boys
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:41

Oh...bonne idée le coup des répodeurs !!
J'y ai pas pensé...*faut que je change le mien car y a juste un bip horrible*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 5:51

Revenons à nos moutons:
une petite idée a émergé dans mon cerveau endormi.
Il serait simpa de laisser un message de joyeux noel et/ou bonne année à tous ceux à qui on peut laisser des com (même les D-Boys, mais ca sera sur le guestbook), et ce serait de la part de tous les membres du forum français Tenimyu Eternity!

(idée de nuit, bonne nuit)
oyasumi
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:43

C'est une trés bonne idée !!
Alors...sur quels blogs est-ce faisable...???
(telle est la question !)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:06

bah sur casi tout les blog au pire sur leur blog officielle ^^

qui ecris le message et quel genre?
faudrait vite voir qui l'envoie a qui?

deja chacune a sont intouchable si possible
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:35

Ben,à chaque fois que je poste des com à Aiba, je garde un même schéma: un com court (pour pas être saoulante), des mots simples (il comprend pas trop l'anglais, mais bon, il a l'air aussi doué que moi aty ), un peu d'humour (pour pas passer pour une débile), pas de mots admiratifs (du genre "j'adooooooooooooooooooooore ce que tu fais"), pas d'adresse msn (mais qu'est ce que c'est crétin ca) et une petite icone ou smiley du genre ^_^ ou ^_- (un truc que l'on a pas besoin d'avoir fait bac+6 pour comprendre).
Ca serait bien déjà que ca soit aux intouchables que l'on envoie son message (mais pour les d-boys, ca va poser problème...) sinon ils ont tous des blogs où on peut laisser des com, donc ca ne devrait pas trop poser de problème!

Donc pour le message, déjà merry christmas et happy new year (mais il est préférable de le souhaiter au nouvel an, donc deux post?)

Ceci s'appelle de la communication de masse niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:38

(Té, chui une rebelz de la vie, il est 5h36 et chui pas encore couchée XD M'enfin, pardonnez-moi, je regarde DD-boys u_u
*Se relis* Je devrais aller me coucher, mon écriture est déplorable quand je suis fatiguée u_u Mais il me faut les Ouran T___T Chui encore partie pour me coucher à 8h du mat XD *Geek Otaku Accro*)

O_O Laisser des messages sur les blogs? O_O >< J'oserai jamais, je suis trop timide ><
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:57

Ben, Crevettola, tu nous laisses des com parfois sur nos blogs, alors tu peux bien le faire pour eux ^^
Rien que de penser qu'il vont peut être lire mes conneries, ca me fait dire "kyuuuuuuuuun" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Empty
MessageSujet: re   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:19

Je suis ok pour laisser un message de joyeux noel et de bonne année Very Happy
Maintenant va valloir que je comprenne comment marche les comm sur leur blogs Exclamation

Déja les deux premiers c'est bon ça sera le meme système, le troisième par contre il a pas donner signe de vie depuis septembre mais c'est pas grave.

Donc on dit quoi finalement huh

Crevettola => c'est bien regarde les DD boys t'as raison
(mouah love je dirais bien que c'est tous mes chéris chez eux mais je vais me faire frapper par certaines fui )
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:06

Bon ben...pour mes intouchables...c'est dja pas possible...faut etre inscrit...pareil pour Yagami...

Vais tester chez tout le monde ! On verra chez qui ça passe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:50

Bonne idée pour le message sur leur blogs mais le probleme c'est de savoir si ils vont le lire.

En tout cas j'avais un envoye un message sur le guestbook des D-BOYS mais pas de reponse.
Comme pour Shirota j'avais trouvé son adresse sur un bouquin et j'attend la reponse.

Apres moi pour Fahrenheit ils ont un blog a chacun mais un sur celui de Wu Zun et celui en commun ca marchera car ils accepte les coms.

Puis il me restera celui des DBSK et de Nicholas Teo
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:50

Je connais même pas les adresses de leurs blogs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:03

faudrais qu'on se bouge alors non?
mais mon ruito n'a pas de blog lui T_________T
je peut pas lui en laissé je suis deg

pour takumi sa sera bon mais pour dono il faut avoir un compt sur leurs site de blog T___T
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:42

moi pour takuya et kato c'est bon ^^
sa devrait aller!!
même si takuya a changer de blog y a pas longtemps ^^.

hs: tain dire que je rate la représentation de bambino -_-

quelqu'un a une idée au moins pour le message de base? avec un peu d'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:03

Pour Shirota et Araki il faut que je le mette sur le guestbook.

Pour Fahrenheit et Wu Zun je ne peux pas il faut etre inscrit.

pour Nicholas Teo il a un blog mais il l'a pas mis a jour depuis Juin 2007.

Pour DBSK ils ont qu'un site pareil pour Xiah il faut que je trouve leur blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:24

Tigra, ces gars tiennent des blogs et ils savent que le minimum est de lire les com qu'on leur laisse. Mais, ils ne sont pas là pour y répondre, ils ont d'autres choses à faire (quand tu rentres d'une journée de travail, il faut bien qu'ils se reposent un peu, et lire les com prend déjà pas mal de temps). Et si tu veux une preuve, il suffit de voir Aiba: lors de son anniversaire, il a reçu énormément de com en anglais (dont le mien et celui d'Asuna), et il s'est rendu compte qu'il avait pas mal de fans non-jap, alors depuis, il prend des cours d'anglais et compte tenir un blog tout en anglais pour que celles qui comprennent pas le japonais puissent comprendre ce qu'il baragouine (déjà que ces cours d'anglais me font trop
rire ^^).
Ensuite, pour le guestbook des D-Boys, c'est un autre problème vu que c'est une boite aux lettres communes donc les messages sont redistribués à destinataire après lecture. D'ailleurs, pour eux, il serait bon de laisser un com pour tous les d-boys, on va pas le souhaiter seulement à certains et envoyer bouler les autres. Ce sera tous les membres du fofo pour tous les d-boys; si on commence à donner des noms, on est pas sorti de l'auberge!

Le truc, c'est juste de faire comprendre que l'on est française et qu'on les soutient depuis la France ou autres pays francophones ("youhou, on vous soutient de loin, mais on le fait ^^").
Après pour les blogs de ceux qui ne sont pas dans des groupes par exemple, il suffit que le nom de l'auteur du message soit celle dont c'est l'intouchable (si c'est l'un d'entre eux), et avec le lien du forum (si on peut mettre un lien).
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:54

faudrais voir quoi leurs envoyer car où a la vitesse où on decide on y est pour l'an prochain!!

dragonise et moi sommes d'accord avec tes dires makichan!!
ce serait bête de selectionner pour les d boys alors qu'on aimes leur travail a tous!!

donc faut juste voir qui envoie le message a tous les d boys au noms de toutes!!

et surtout ecrire le message!!
et après pour les autres chacune essayera de l'envoyer a son intouchable qui aurait un blog ^^

voilou!! joyeux nöel!!
on vient de ce mater le imperial match summer!!
et ce connard de lecteur dvd de la télé a snobber le imperial match winter et le dream live 3 et 4!!

donc on c'est matter les bakstage et les episodes 177 et 177 de pot ainsi que l'oav avec l'annif de kabaji
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:45

Alors, le peu de temps que j'ai passé devant l'ordi hier soir m' a permis de souhaiter un bon noel à Jutta !!
Il a eu le com !! (En double certes...car je savais pas si c'était passé la première fois...mais une otre a été moins doué encore...3 com le mm ...MDR on est blonde en jap !!)

Donc ben Jutta a eu un joyeux noel de la part des membres du Fofo...vu que Mini-Renji a le même style de blog...je vais aller testé vu que j'ai 5 minutes...
Apres direction mattage intensif des 24 premiers ep de Saint seiya !!

rabbit santa rabbit santa

Edit :
Mini Renji c'est fait, Shinpei aussi, Aiba aussi !! (Bon mon anglais est nul..alors la phrase postée est bidon...mais ya le lien du fofo XDXDXD)
Vive les blog où on a pas besoin d'etre inscrit !!
(Koni, Kane-chan, Gaku et Yagami vous êtes vilains !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:34

E to moi j'ai un compte sur ameba ^^
Me rappelle d'ailleurs qu'il faut que je souhaite un joyeux noel à takki.
Si vous voulez pour les autres dites-moi ce que vous voulez leur dire et je fait le com ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:51

C'est cool Kaidoh que tu l'es fait!
(Je me dépatouille à trouver les photos pour ma signature mais ma machine à 0 et 1 a encore du mal, pour changer).

Pour Aiba, c'est sur quel blog? l'ancien ou le nouveau?

Tu te mets aux Saint Seiya?
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2
» Préparation du cadeau pour les Tenimyu Boys à la JE 2009
» Faites vous des reves sur Tenimyu
» tenimyu 3rd cast amv
» tenimyu park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: