| Tel Doujinshi | |
|
+8makichan Akira Miundel Crevettola dragonise Shigure-chan asuna kaidoh20 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Tel Doujinshi Mer 2 Jan - 22:16 | |
| Je m'excuse de l'intrusion dans ton poste, Kaidoh20 ^^ (makichan) Tous les doujins présents dans les pages qui suivent sont le travail de diverses team. Leurs liens sont placés à coté. Penser à aller leur rendre une petite visite quand même et voire même laisser un com ^^-------------------------------------------------------------------------------- Bien, comme on en parlait dans le topic Yaoi, voici le topic spécial tel de doujin !! C'est parti avec les doujin de Kirihara/Marui promis à Shigure-chan. Titre :Candy pop in love ? Cercle : Cascade Pairing : Kirihara/Marui En jap Lien : http://www.mediafire.com/?5nmg1b2n13wTitre :Repair Manual Cercle : Cascade Pairing : Kirihara/Marui En jap Lien : http://www.mediafire.com/?74xyejjtezfPar contre j'ai plus les crédits de là où je les ai tel...dsl pour la gêne occasionnée...
Dernière édition par makichan le Lun 25 Fév - 23:46, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Mer 2 Jan - 23:52 | |
| Je vais mettre les Eiji Fuji que je possède ^__^ J'éditerai au fur et à mesure que les aurais. Donc attendez avant de mettre les votre XD A moins qu'il ne soit pas dans la liste : Heal, It's Show Time, Melancholy Of Imposter (chap 1), Peten, Himitsu na Futari, Mix Aniversary, Out-In, Spleen ButterfryLes liens sont direct vers la team ! (>_<" *s'excuse encore une fois d'avoir pas pensé à cette méthode*) Titre : Heal Cercle : E-Plus (j'imagine ?) Pairing : Fuji x Eiji En jap (TT.TT) Lien : [Seigaku] [Fuji x Eiji] [E-Plus] [Mikoto Aogiri] HealTitre : Melancholy Of Imposter (chap 1) Cercle : E-Plus (j'imagine ?) Pairing : Fuji x Eiji Anglais (=D) Lien : [Seigaku] [Fuji x Eiji] [Andante-Peach] [Mikoto Aogiri] Melancholy Of Imposter (I)Titre : Spleen Butterfry (1) Cercle : Otaku Pink Pairing : Fuji x Eiji Anglais (=D) Merki à Cray-chan ! Lien : [Seigaku] [Fuji x Eiji] [Otaku Pink] [Mikoto Aogiri] Spleen ButterfryTitre : Mix Anniversary Groupe : Unexpected Times Pairing : Fuji x Eiji Anglais (=D) Désolée, je n'ai pas trouvé de lien direct vers la team, mais c'est le lien qui est donné par la team ( normallement u_u' ) Lien : [Seigaku] [Fuji x Eiji] [Unexpected Times] [Mikoto Aogiri] Mix AnniversaryTitre : Himitsu na Futari Groupe : Unexpected Times Pairing : Fuji x Eiji Anglais (Je crois xD) Désolée, je n'ai pas trouvé de lien direct vers la team, mais c'est le lien qui est donné par la team ( normallement u_u' ) Lien : [Seigaku] [Fuji x Eiji] [Unexpected Times] [Mikoto Aogiri] Mix AnniversaryTitre : Peten Groupe : Unexpected Times Pairing : Fuji x Eiji Anglais (Je crois xD) Désolée, je n'ai pas trouvé de lien direct vers la team, mais c'est le lien qui est donné par la team ( normallement u_u' ) Lien : [Seigaku] [Fuji x Eiji] [Unexpected Times] [--] Mix Anniversary
Dernière édition par Taahoma le Dim 16 Mar - 23:58, édité 3 fois (Raison : Neeeew's !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Jeu 3 Jan - 2:30 | |
| malheureusement je n'en ais point a vous proposé, c'est drago nee-chan qui me els donne par msn
mais je vosu remercie grandement pour avoir mit les liens.......vous trouvez pas que je parle chelou là? :twitching: |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Jeu 3 Jan - 15:08 | |
| oh super merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dés que j'ai récup mon pc (si ça arrive un jour avec la chance que j'ai ) je les tel >___< | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Jeu 3 Jan - 17:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Jeu 3 Jan - 20:00 | |
| Ho *w* Tout ça ! Faudra se trouver une traductrice maintenant ! xD Merki Shigu ! Je chercherai dans ceux que j'ai les Atobe x Sengoku. Si tu n'as pas, j'ai au moins un tas d'images. Si tu en veux =] (tu dois surement en avoir pleins déjà xD) Je vous mets un Kabaji x Atobe (ouais ... juste pour voir =P) Je dois ena voir trois en tout XD. J'adore les dessins pour ça ! XD et faut s'habituer à tout ! Lien édité ! =] Titre : Zanka Cercle : RomangaPairing : Atobe x Kabaji Français Lien : [Hyotei] [Kabaji x Atobe] [AF] [Hirotaka Kisaragi] Zanka
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Jeu 3 Jan - 20:05 | |
| Oh j'adore ceux-là d'Atobe / Kabaji. Je trouve le design magnifique !! Et puis ils sont trop mimi ensemble. Si ça interesse, j'en ai d'autres de ce cercle.
Pour Atobe / Sengoku, je sais que j'en ai mais faut que je les liste. Je reviendrais pour un rapport.
Edit : Bon alors j'ai que 2 Atobe x Sengoku, c'est Border et Yubi no hanachi, les 2 de Fujimoto Kayaco / Natsuka. | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Jeu 3 Jan - 21:42 | |
| J'ai 5 KabajiXAtobe dont 4 de Attractive Facinante (j'pense ^^')
Pour les SengokuXAtobe, j'en ai 3: Border latter part, Sailor et Yubi No Hanashi u_u
Taa-chan > si t'en a d'autres de KabajiXAtobe de ce cercle je veux bien ^^ sauf si tu as les mêmes que moi u_u (A King and a Beast, Kemono no Hanashi, Tochuugesha Dangerous Pleasure et Zanka) pis le SengokuXAtobe j'veux bien si t'as x) Pis des images...*_* tu me les envoie par mp? Msn ne veut plus de moi en ce moment u_u Il refuse de me connecter le méchant :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Jeu 3 Jan - 22:24 | |
| A ton service. Je regarde ça quand je les range et je passerai tout ça =] J'dois en avoir 3 seulement, du même auteur je crois bien XD. Donc forte chance que tu les ais déjà =] A visionner rapidement mon fouttoir, j'ai bien "A King and a Beast" et "Tochuugesha". xD Par contre "Kemono no Hanashi" n'a pas. ça m'interesse =P (Voua le troc ! XD) Au fait, re-merki pour les Fuji x Eiji *w* En avait pleins que j'avais pas (normal) et pratiquement que du Mikoto Aogiri ! XD Elle dessine vraiment trop bien =P - Spoiler:
Mais bon, généralement, Eiji se fait plus violer qu'atre chose O_o Le pauvre ...
|
|
| |
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Jeu 3 Jan - 22:46 | |
| vive le troc =D Titre : Bestial Heat (apparament Kemono no Hanashi c'est pas le titre xD Baka Shigu! bref j'en sais rien @_@) Cercle : Attractive Facinante (???) Pairing : Atobe x Kabaji Angl Lien : http://www.mediafire.com/?fl332mmujilj'ai deux doujins de Mikoto Aogiri sur le couple NiouXBunta si sa interesse quelqu'un ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Jeu 3 Jan - 22:49 | |
| *Taaho relève la main* Moi moi ! xD J'veux tout mwah ! Wahouh ! XD Merki pour le Ato Kaba ! XD J'vais le lire de suite. Hum ... J'ai un doujin de Atobe x Shishido (On est parties sur les couples étranges XD) Je vous le met =P ! Lien édité ! A prendre page par page XD Titre : Home Sweet Home Cercle : trouvé sur OffCourtPairing : Atobe x Shishido Japonais Lien : [Hyotei] [Atobe x Shishido] [--] [Clumsy Berry] Home Sweet Home
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 23:07, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Jeu 3 Jan - 22:51 | |
| Bon pour les Atobe x Sengoku, Atobe x Kabaji j'ai pas à faire mes courses, ce sont ceux que j'ai... Je lance une requete, au cas où quelqu'un a plus de chance que moi niveau fouinage sur le net : Veux du Yukimura x Sanada !! Par pitié !! Dites moi que quequ'un en a !!! (Les quelques malheureux que j'ai sont pauvres niveau action !! Veux un baiser moi !! (bon au passage, j'en ai un hard mais bon...c'est pas comme ça que je veux mon ptit couple...@_@) !! ) Bref, si quelqu'un a compris mon baraguinage et qui peut m'aider, je suis prenante ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Jeu 3 Jan - 22:56 | |
| J'en ai O_o En japonais ... J'sais pas où ils sont ... Faut que je fouille ... XD Je vais le faire une fois la première partie terminée de télécharger ^x^ (si quelqu'un ne l'a pas fait avant moi).
J'éditerai donc ce message =P
(et je te préviendrai)
[HS : J'ai passé le cap des 100 ! xD] |
|
| |
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Jeu 3 Jan - 23:46 | |
| gomen! Le seul SanadaXYukimura que j'ai c'est Desire u_u alors NiouXBunta... Titre : Tightrope Cercle : E-PLUS Pairing : Niou/Bunta Jap Lien : http://www.mediafire.com/?d1y8kxwowvvTitre : Vicious Circle Cercle : E-PLUS Pairing : Niou/Bunta Jap Lien : http://www.mediafire.com/?bw9mcmv1jm1ma connection internet fait la gueule a Mediafire =_= je mettrais le lien manquant demain ^^
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Ven 4 Jan - 1:41 | |
| hop je télécharge tout les liens voilà moi qui me plaigné de ne point avoir de dojin
mais j'ai une requette, du atobe yuushi, atobe jiroh et yuushi gakuto si vous avez bien sur, sans l'oublié l'éternel silver pair please!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Ven 4 Jan - 1:47 | |
|
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 23:10, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Ven 4 Jan - 20:55 | |
|
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Sam 5 Jan - 1:43 | |
| merci pour tout shigure-channnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn merci merci merci je m'incline devant toi déesse des dojin yaoi de hyotei :pushup: ais un reigne glorieux dans lequel je te soutiendré lol |
|
| |
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Sam 5 Jan - 1:55 | |
| lol! c'est la deuxième fois qu'on me vènére ses deux derniers jours xD Si quelqu'un en veut d'autres avec des couples différent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Sam 5 Jan - 2:28 | |
| Euh...*fais sa chieuse* Du Yamabuki ? Du Fudo??? | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Sam 5 Jan - 3:35 | |
| thanksssssss shigu-chan ^^
si y en a qui en on d'autre de jiroh atobe je suis preneuse!!
et celle de sengoku atobe aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Sam 5 Jan - 16:01 | |
| | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Sam 5 Jan - 16:30 | |
| Oh, je peux te demander le YuutaxMizuki? *_____*
Pour Fudo, j'en ai juste deux... Du KamioxShinji, Jellybeans et Raindrops >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Sam 5 Jan - 16:55 | |
|
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tel Doujinshi | |
| |
|
| |
| Tel Doujinshi | |
|