| Tel Doujinshi | |
|
+8makichan Akira Miundel Crevettola dragonise Shigure-chan asuna kaidoh20 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Dim 6 Jan - 20:16 | |
| chouette je els téléchargerais plus atrd héhéhé de la lecture, enfin du mizuki yuuta, un couple que j'adore aussi |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Dim 6 Jan - 20:25 | |
|
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Dim 6 Jan - 22:48 | |
| Raaah, je ne me connecte pas une journée, et les doujins ont été postés XD
Merci, merci, merci *_______* *bave* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Jeu 10 Jan - 23:37 | |
| Demain soir je fouille ce que j'ai et je vous en ajoute plein à mon tour ! Pour remercier Shigu de tout ce qu'elle amis =D
J'ai jsute à fouiller ...
Encore merci Shigu >w< Vais me passer une bonne petite soirée demain matin ! XD |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Sam 12 Jan - 0:18 | |
| | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Sam 12 Jan - 1:02 | |
| Ah je vois qu'il y a pas mal de doujins de ma team la dedans en fait, Akai Inazuma. Je suis toujours très flattée d'avoir des lecteurs sur notre travail, j'ai eu très peu de retours en français alors qu'on a quand meme pas mal de downloads. ^^ Maintenant que je suis sur le forum, est-ce qu'il serait possible de donner les liens directs du site au lieu de re-uploadés? (ben oui, ça fausse nos stats... v_v) Je suis désolée pour celles qui se sont donnée la peine de réupoader et je suis tres contente que vous partagiez, mais voilà quoi... j'espere que vous comprendrez. ^^;
Je remettrai les liens pour vous au pire, mais normalement faut prévenir la team pour réuploader qqpart, c'est un peu emmerdant, mais on aime bien savoir où vont nos doujins et qui les lit c'est normal. :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Sam 12 Jan - 1:18 | |
| bah perso...moi c'est sur Aarinfantasy que je les DDL...Pis je les reupload après ^^' | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Sam 12 Jan - 1:34 | |
| Les Yuumi tu les a eus sur AarinFantasy? Ya deux ou trois Torishishi aussi de notre team dans ceux postés dans les messages précédents. Et si tu les as eu sur ce site ça m'inquiete, parce que je suis pas sure qu'on leur ai donné l'autorisation, faudra que je recherche ça dans mes archives. :/ | |
|
| |
Akira Membre
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Sam 12 Jan - 1:45 | |
| Je confirme, Myu, on a donné aucun autorisation à personne pour distribuer notre travail. On a aucun retour en VF, c'est pas pour en avoir encore moins. Ca va finir par être démoralisant, hein mon uke...
Junjou on a une version "mieux" sur le site de la team et on a une VF de Lover's Talk (Shishitori). | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Sam 12 Jan - 1:58 | |
| Attends juste qu'on est confirmation. Les autres : désolé, c'est Akira, mon seme. Son ptit surnom c'est Shishido (et moi c'est Choutarou :3) et il a vraiment le caractere qui va avec donc vous étonnez pas hein. (enfin pas tout le temps passke c'est quand meme une fangirl na. ) | |
|
| |
Akira Membre
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Sam 12 Jan - 2:03 | |
| Fangirl, fangirl... faut le dire vite... Ya juste quand t'es pas loin que je suis une fangirl, sinon non.
Et je fais bien Akutsu avec la cloppe et le regard qui tue aussi.
(fin du Hors Sujet) | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Sam 12 Jan - 2:16 | |
| C'est ça, c'est mon aura de fangirl qui déborde. *fin itou* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Sam 12 Jan - 4:10 | |
| ha, y a eu des re-upload des projets de Akai-inazuma ? Faudrait vraiment que je regarde ce qui se passe sur ce forum moi... javais laissé un lien direct vers le site dans un autre topic, je pensais que c'était suffisant. |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Sam 12 Jan - 16:09 | |
| C'est chontil, tu pourrais me dire où, je trouve pas le topic T_T
Enfin pour ce smilblick faut que je voye avec la miss Shigure vu que c'est elle qui les a uploadé. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Sam 12 Jan - 17:39 | |
| *entend parler d'elle* Gne? smilblick? kesako? | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Sam 12 Jan - 17:53 | |
| Je veux juste savoir si tu as bien récupéré les doujins de la team akai inazuma sur Aarin fantasy, ou si tu parlais d'autres doujins. (parce que si c'est le cas, ca va gueuler vu qu'on leur a jamais permis de nous les prendre et qu'on l'a bien spécifié dans nos régles sur le site.) Et pour prouver que je fais pas que raler, je donne l'adresse du site : http://team.akai-inazuma.com/Sivouplait downloadez tout ce que vous voulez là, mais les réuploads intempestifs, on préfère éviter, vous comprendrez aisément. *courbette* | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Sam 12 Jan - 18:29 | |
| Moi compris !
*se barre en courant* | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Sam 12 Jan - 18:36 | |
| je comprend tout a fait c'est assez derangeant de voir son boulot chez d'autres s'en avoir demander!! surtout que cela ne coute rien de demander!!!
donc comprit chef *se tient droite* XD
non mais tu as raison de réagir ainsi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Sam 12 Jan - 20:55 | |
| j'avais mis le lien dans le topic "yaoï" (page 7 pour être précise) |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Sam 12 Jan - 21:04 | |
| Merchi. ^^
D'ailleurs si ça vous tente je peux faire un topic pour ça où je vous posterai les releases dès qu'elles sortent comme ça ce sera encore plus pratique pour vous. ^^ (enfin quand on s'y sera remises parce que on est pas très regulieres dans notre motivation xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Sam 12 Jan - 22:25 | |
| Wahouuu O_o Pardon pardon pardon pardon ! Vous avez entièrement raison ! >_______< *Taaho en big stresse, va finir par retourner à l'hosto*
J'avais légèrement oublié le détail du "droit de traducteur" (on dit ça comme ça ?) J'va éditer et donner les liens sur les sites ! >_<"""
Pardoooon encore une fois T__T |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Sam 12 Jan - 22:38 | |
| heu merci... mais... *comprend pas trop bien pourquoi c'est Taaho qui stresse alors que c'est Shigu qui a posté les doujins* *se dit que peut-etre Taaho est admin*
Non? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Sam 12 Jan - 22:50 | |
| *Taaho a aussi posté des doujins* *Taaho est en train de refaire les directions pour donner sur l'article/page des sites auquels appartiennent les doujins* *gros soupire ...* *... a faim* |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Sam 12 Jan - 22:53 | |
| Merci pour ta peine. T__T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Sam 12 Jan - 22:57 | |
| C'est pas ça qui me dérangera (l) J'ai ma aprt de faute, j'dois au moins faire ça et je comprend très bien que les teams refusent que leur travail soit distribué comme ça ! C'est leur droit =]
Wala, tous les liens que j'ai mis sont édités et liés vers la page du site où c'est proposé ^____^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tel Doujinshi | |
| |
|
| |
| Tel Doujinshi | |
|