| Tel Doujinshi | |
|
+8makichan Akira Miundel Crevettola dragonise Shigure-chan asuna kaidoh20 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Lun 17 Mar - 22:22 | |
| Pour yaller c'est très simple ca se trouve pres de l'opéra, pour l'adresse désolé mais je ne me souvien plus... je sais juste que ca se trouve pret du bd des capucines et de la rue st Augustin! Oui voila c'est rue st Augustin (PS ne pas confindre rue et avenue st augustin!! c'est dans le sens contraire des galeries lafayette) | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Mer 19 Mar - 0:49 | |
| Melancholy Of Imposter ma Taa-chan u_u
Yuan...y'a des doujinshis à 9-10€ aussi...D'ailleurs j'ai pas tout compris...ils font la même taille que ceux à 2€ mais sont plus chers...bizarre xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Mer 19 Mar - 20:48 | |
| Ah, okay, je l'uploaderai ce soir du coup ... ^___^''
Le travail fourni ? La rareté ? Euh ... Y a généralement que des petits trucs de ce genre qui font augmenter les prix x.X |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Jeu 20 Mar - 12:11 | |
| Oui, ceux qui ressortent des formations du commerce peuvent tres bien expliker ca... peut etre les taxes aussi...
Junku ca a beau etre du manga en jap, ca reste cher justement paske ca vient du japon et kil y a les frais de transports... c'est enervant mais si on veux des doujin a prix originaux, ya pas 36solutions, il faut aller les chercher a la source... | |
|
| |
Xi. Chi Membre actif
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Sam 5 Avr - 4:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Sam 5 Avr - 19:19 | |
| Merci pour le lien Xi. Chi ^_____^
J'uploaderai le doujin ce soir, puisque j'ai du "temps" maintenant ... |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Mar 8 Avr - 13:31 | |
| | |
|
| |
Yuan Membre actif
| |
| |
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Dim 27 Avr - 23:41 | |
| | |
|
| |
Yuan Membre actif
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Jeu 8 Mai - 4:05 | |
| | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Ven 11 Juil - 19:25 | |
| Je recherche des doujin sanada/yukimura, si quelqu'un pourrait m'aider? J'ai deja essayé à plusieurs reprise d'en chercher mais je n'ai reussi qu'à en trouvé 2, moi qui adore se couple que je trouve trop mimi --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Sam 12 Juil - 18:01 | |
| | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Dim 13 Juil - 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tel Doujinshi | |
| |
|
| |
| Tel Doujinshi | |
|