| Tel Doujinshi | |
|
+8makichan Akira Miundel Crevettola dragonise Shigure-chan asuna kaidoh20 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Lun 25 Fév - 23:04 | |
| Jus te pour info, tu te souviens d'où tu les as pris? | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Lun 25 Fév - 23:16 | |
| ah! encore oublié tiens xD bah en fait pour qui veut des doujinshis...Fait les téléchargez ici xD Y'en a plein et c'est là que je les ai tous eut pratiquement ^^ Aarin Fantasy (PoT DJ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Lun 25 Fév - 23:50 | |
| Bon j'ai fait un petit rajout dans le premier post de Kaidoh20, et je pense que je vais mettre les noms et liens des différentes team dont le travail sera mis. Mais surtout, il ne faudra pas oublié de mettre le nom de la team qui la traddé à chaque doujin (je vous fais grace de ceux qui sont déjà postés) | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Mar 26 Fév - 3:19 | |
| Ouais ben finalement chez Aarin ils nous ont piqués nos doujins sans nous demander, mais finalement ils ont donné les credits donc bon... Sauf qu'ils sont très cons de réuploader au lieu de donner le lien direct, eux ça leur fait du boulot en plus à faire et nous ça nous fausse notre compteur de download. T_T Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein... Ouais désolée de revenir sur ce sujet mais c'est un peu chiant, surtout que apparement toutes les teams de scantrads sont dans le meme cas que nous, mais bon, au moins, ils créditent c'est déjà ça... Ca pourrait être pire disons... J'ai juste l'impression qu'ils se croient un peu tout permis sur ce site parce que c'est un gros site beaucoup visité et donc ils s'en tapent... mouais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Mar 26 Fév - 12:18 | |
| merci pour tout ces doujin shigu-chan!!!!!!! j'en avais besoin car mon pc portable n'a pas encore internet et le soir il faut que je m'occupe un peut et les doujin sa occupe plus qu'un peut je dois le reconaitre ^___^ zut pour le sit faut être inscrite shite!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Mar 26 Fév - 20:02 | |
| ah oui tiens...faut être inscrit pour DDL maintenant...j'avais oublié de le dire xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Mar 26 Fév - 22:23 | |
| Pour les liens, j'ai mis les liens de la page du site de la team ( fiou xD ) jamais les liens directs donnés par le site ( Je crois ... ). Mais je mettrais la team dorénavant ! ^o^ ( J'ai remis le nez dans mes doujins pour les ranger ).
C'est souvent ce genre de problèmes, on vole le travail des autres >_< ( ... ) Y a au moins les crédits pour savoir, mais ça garantit pas trop que les personnes vont aller sur votre site pour regarder les nouvelles choses ... ( Ce qui est très bête de leur part =P ). |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Mar 26 Fév - 22:47 | |
| Ben en fait pour l'explication, si tu veux nous on a programmé un compteur de DL, c'est à dire dès que qqun clique sur le lien de download sur le site ça compte et nous on peut vérifier quels doujins marchent mieux que d'autres etc... Donc c'est pour ça qu'on aime pas trop voir nos trucs repostés, meme si c'est crédité (c'est deja bien XD) mais qu'on préfère que ce soit le lien direct qui circule en fait. (je sais pas si c'est très clair ^^; )
Dernière édition par Miundel le Mar 26 Fév - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Mar 26 Fév - 22:49 | |
| je comprend je comprend !xD
Ou sinon, au minimum s'ils repostent, faudrait qu'ils aient la gentilesse de prévenir et de mettre un compteur eux aussi pour pouvoir vous prévenir tous les mois ( ou semaines ) de combien de personne à télécharger le fichier ! >__<''
Ecrivez-leur ? xD |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Mar 26 Fév - 22:55 | |
| Ouais, faudrait, mais je sais pas qui contacter, faudrait que je tente, ouais ptete qu'en leur demandant gentiment ça passerait. ^^; | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Jeu 13 Mar - 14:28 | |
| Ouilla ouilla mais ou vont ils tous chercher tout ca????? Je suis aux portes du paradis (heureusement que mon copin n'est pas la ^^ il a horreur de ca ) Merci encore je vais en dl plin tout plin et minspirer de ca pour mes fictions, jespere les rendre plus juteuses grace a ca merci encore ^^ | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Sam 15 Mar - 21:02 | |
| Au fait les gens j'ai ouane question.
Vous avez des doujins papier? Genre que vous pourriez faire une liste, scanner et partager si des gens sont intéressés ? (et qu'ils n'ont pas dejà les scans bien sur) Je sais pas si ça a déjà été fait sur le forum alors je demande.
D'ailleurs faut que je trie les miens et si yen a que je veux plus yaurait des clients pour me les racheter? :3 Je vous ferai une liste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Sam 15 Mar - 21:08 | |
| Moi j'en ai aucun papier ( mais je rêve d'en avoir <3 ). Sinon, j'aurais volontier scanné ^o^/ !
Je ne pense pas que ça se soit déjà fait ... ( ou peut être une fois, perdu dans les messages du forum xD ) |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Sam 15 Mar - 21:11 | |
| Actuellement je n'ai pas encore le doujin mais j'ai les refs d'un doujin qu'on peut trouver à Junku pour les parisiennes ! Je vous tiens au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Sam 15 Mar - 21:56 | |
| ^^ J'ai reçu hier les 5 doujins que j'ai acheté à Flore (merci encore ^^) 3 InuiKaido 1 tout le monde veut se faire Kaido et c'est Echizen le plus entreprenant 1 rokkaku
Et je vais voir si Chibi peut les scanner (ca devrait ne pas les abimer donc ca irait ^^).
Pour ce qui est de si ca a déjà été demandé, pas directement. Quand l'idée de faire notre propre groupe de trad s'est montée, il a été dit que ca serait bien que nos propres doujins soient utilisés pour avoir les droits des scans, mais il en a résulté que peu d'entre nous possédant de vrais doujins (mais il n'a pas été demandé directement si certaines personnes voulaient scanner les siens) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Dim 16 Mar - 3:29 | |
| hum no problem pour les scanner, j'ai déjà scanné le "Candy choppers" alors bon.. |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Dim 16 Mar - 4:57 | |
| Invi: d'ailleurs je l'avais récupéré ton Candy Choppers. ^^
Nami: lequel ? A Junku je leur avais commandé une antho de DJ PoT de Kodaka. ^^ | |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Dim 16 Mar - 21:42 | |
| Miundel: oui c'est celui là XD Je dois aller l'acheter d'ailleurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Dim 16 Mar - 23:52 | |
| j'ai 9 "receuil" de doujinshis...Des comiques et des hards...malheureusement...pas de scanner TT__TT désolé!!! Sinon sa fait longtemps que je les aurais scanné :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Dim 16 Mar - 23:59 | |
| J'ai édité mon message avec les doujins de Fuji x Eiji ( trois de plus ^o^ ).
Normallement, si maman le veut bien (fufu), je vais m'acheter des doujins de Mikoto Aogiri >w< !! Espérons ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Lun 17 Mar - 0:49 | |
| Taa-chan...tu as mis des liens ou on peut pas DDL? Shigu trouve pas pour l'un des FujiXEiji que tu as mis :'( | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Lun 17 Mar - 18:01 | |
| Moi j'ai trouver ca : http://www.yamanote-line.net/sale/seigaku.htmlc'est pas du dl c'est de la vente de doujin pour celle ke ca interesse... Et sinon, pour les doujin je pense ke ce serait mieux pour lesparisiennes d'aller a book off, ki est tout pret de Junku j'ai ete une fois et des doujin .... yen a ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Lun 17 Mar - 20:47 | |
| Book Off...C'est là que j'ai acheté mes doujinshis xD J'adore cette endroit *_* Je veux y retourner >_< | |
|
| |
Yuan Membre actif
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Lun 17 Mar - 20:49 | |
| Ooooh moi aussiiii ^^ (tout les mangas d'occaz a deux euros et en jap sil vous plait!! Et bien sur des doujin!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Lun 17 Mar - 22:07 | |
| Lequel ma Shigu ? Quel lien ne fonctionne plus ? ( Je vais uploader le fichier ^^ )
Super dites donc cette boutique *o* J'veux y aller ! xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tel Doujinshi | |
| |
|
| |
| Tel Doujinshi | |
|