| Tel Doujinshi | |
|
+8makichan Akira Miundel Crevettola dragonise Shigure-chan asuna kaidoh20 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akira Membre
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Dim 13 Jan - 22:22 | |
| Plus que voir notre travail chez les autres (qui a le don de m'énerver), c'est surtout n'avoir presque AUCUN retour (forcément si les gens savent pas d'où ça vient, ils prendront pas la peine de passer sur le site pour mettre un petit mot...). On fait ça sur notre temps libre et les gens considèrent comme tout à fait normal de disposer de notre travail... sachez qu'un doujin prend au moins 24h non stop à faire (en partant du scannage, du clean, de la trad et de l'edit, je peux l'affirmer j'ai fais intégralement Kimi wo Omou en 25h40 non stop avec juste 2h de sommeil et 20 min de repas).
Un merci n'a jamais tué personne... et c'est bizarre, mais en US on a des retours et pas en FR...
Sinon Myu, tu es médisante, qui vient de te faire la trad d'un Yuumi alors qu'a devait faire le ménage, hein? Et puis je m'en fiche, j'ai fais mon job, c'est les autres qui trainent... *sifflote* alors que nos vacances terminent le 20, toute la team est au courant et personne se bouge... | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Dim 13 Jan - 23:07 | |
| *panique, a peur, court*
je vais mettre les liens vers votre site sur les liens que j'ai mit @_@ DESOLE!!!!!!!!!
*courbette, s'agenouille, se tape la tête contre un mur*
méchante Shigu! Je je...j'ai effectivement prit certains lien de doujinshis sur votre site TT____TT Gomen!!! J'ai oublié de dire la provenance des doujinshis que j'avais DDL TT___TT pardonnez moi! Je suis prête a subir votre jugement et a me faire harakiri (oh la la...fumez c'est pas bon pour la santé =_=)
*prend un couteau et attend sa mise a mort*
Adieu minna! Je vous aimais!
une dernière chose avant de mourir...seul les doujinshis que j'ai mit et qui sont en Fr ont été prit sur votre site u_u tout les autres proviennent de Aarinfantasy ou de divers sites dont je n'ai pas retenu les noms (après, par contre, je ne sais pas si des membres du forum d'Aarinfantasy ont prit les liens sur la parti US et les ont mit sur le fow de Aarin mais il me semble qu'il y avait un lien a chaque fois pour votre site...(mais vu que je click jamais sur ses liens >_> *se frappe*))
pis sinon...eto...@_@ c'est un peu tard pour dire ça mais j'aime beaucoup les sites comme le votre avec des doujinshis en français ^o^ parce que vu que je suis nulle en anglais...et que je parle pas japonais u_u c'est bien d'avoir des team de trad en France ^^
ayez je suis prête | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Dim 13 Jan - 23:36 | |
| LOL C'est bien que tu le prennes comme ça. XD Akira fait peur quand elle pete des cables alors je m'inquietais. ^^; Si tu changes les liens ya pas de blemes, tu es toute pardonnée. Tes compliments font bien plaisir, je suis sincère, mais Akira a mis le doigt sur un point : sans retours on se demandait meme si ça vallait le coup de continuer les trads FR, c'est pas très motivant... Des ptits comm ça fait pas de mal et ça motive à continuer. Mais je pense que à partir de maintenant je préviendrai sur le forum à chaque release, avec les liens et tout. La on est sur un autre Yuumi (yen a encore plein de pas scannés ^o^) qui devrait sortir à notre rentrée fin janvier. ^.^ *aime le Yuumi* PAr contre je comprends rien au site de Aarin, faut s'inscrire pour voir les doujin ? Si ils ont vraiment nos scans US, faut que j'aille vérifier. ^^; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Dim 13 Jan - 23:39 | |
| *note : avais même pas vu qu'on pouvait laisser des commentaires sur le site* |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Dim 13 Jan - 23:42 | |
| ouais c'est pas evident à voir ^^; c'est surtout sur LJ en fait qu'on en a le plus. | |
|
| |
Akira Membre
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Dim 13 Jan - 23:49 | |
| Ya une petite icone comme ça : et il suffit de cliquer dessus pour mettre un commentaire. Pour le prochain design je mettrais le mot "COMMENTAIRES" comme ça personne ne pourra passer à côté. *mode Akutsu* Shigure-chan > tu es pardonnée, mais attention la prochaine fois, les foudres divines ne te louperons pas mwhahaha!!! (en plus ZE jeu de mot avec le nom de la team... Akai Inazuma => foudre rouge vermillon) *mode Shishido* Myu, tu fais un dessin pour le prochain design? on prend quoi cette fois? SeiRu? Tu me fais en Atsushi et toi en Mizuki pour les ava-team? ou on reste Hyotei pour la première année de la team? | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Lun 14 Jan - 0:07 | |
| *contente de pouvoir rester en vie*
par pour Aarin...pour ma part je n'ai jaais fait le tour de leur site u_u Je suis juste inscrite sur leur forum. En étant inscrit on peut avoir accès aux DDL (je crois)
Se serait bien...Que le Team Akai Inazuma est un topic sur le fow ^^ Comme ça vous pourriez mettre les liens des doujinshis que vous venez de finir (je sais pas comment m'exprimer u_u)
En tout cas maintenant je ferais attention! | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Lun 14 Jan - 1:00 | |
| Aarin je suis inscrite et j'ai abandonné apres 5 minutes je suis jamais arrivée à trouver où on pouvait DL des doujins... Je dois etre une grosse baka.
Voui je vais pt etre faire ça à la prochaine release. ^^ | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Lun 14 Jan - 1:14 | |
| Akira, Miundel, je vous propose de devenir partenaire avec le forum!!! (ce n'est pas une proposition cochonne, j'ai vraiment l'esprit mal tourné pour penser que l'on puisse croire ca en lisant ces quelques mots). Ainsi, vous aurez un topic à vous dans la rubrique "partenaire" et vous pourrez indiquer les releases à cet endroit là! | |
|
| |
Akira Membre
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Lun 14 Jan - 1:21 | |
| A part l'échange de lien, est ce que ça implique d'autres trucs? (genre ramener tant de visiteurs par jour, etc) | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Lun 14 Jan - 1:42 | |
| e to non ça implique rien d'autre | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Lun 14 Jan - 1:44 | |
| Mdrrrrrr! Ce n'est pas un partenariat à but lucratif ^^ Juste pour montrer que l'on se connait!!! Et que nous avons un lien ensemble (surtout si on arrive à vous aider un peu) | |
|
| |
Akira Membre
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Lun 14 Jan - 1:48 | |
| ok, dans ce cas là, on est ok. par contre, je suis entrain de refaire le design de ce *biiiip* de site, donc j'ajouterais le lien quand j'aurais fini. vous avez une bannière? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Lun 14 Jan - 3:59 | |
| Oui, nous avons des bannières! Elles sont en bas de la page "Portail" | |
|
| |
Akira Membre
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Lun 14 Jan - 4:09 | |
| ok, j'irais en prendre une. nous elles sont sur la page liens tout connement. | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Lun 11 Fév - 19:55 | |
| | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Lun 11 Fév - 20:22 | |
| y en a beaucoup wouaaaaaa!!!
dommage y a pas de atobe X jiroh T_T
enfin en même temps j'ai déjà pas mal de gros doujin XD
y en a un qui plaira a saby ..... le special minami ( on le voit partout sur la couverture!!! sa aurait été marrant dans la video où je fais minami XD) | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Lun 11 Fév - 20:23 | |
| Ouais, justement, j'y ai pensé avec le spécial Minami. "Yamabuki no Buchou-sama" XD | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Lun 11 Fév - 20:36 | |
| lol au moins je ne suis pas la seule a y avoir penser!!
y en a des pas mal doujin mais dommage j'ai deja depenser pour autre chose hier -_-
j'ai trouver une peluche gakuto XD donc j'ai craquer ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Lun 11 Fév - 22:21 | |
| Ralalalalala, je crois que je vais craquer et faire une OPA sur les InuiXKaido Ca saurait possible de connaitre les frais de port? J'ai même vu des Rokkaku ^^ | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Lun 11 Fév - 23:09 | |
| Tu peux poster sur son journal et lui demander, c'est une française. ^^
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Mar 12 Fév - 14:04 | |
| une peluche gakuto, tu me la montrera nee-chan!!!!!!!!!
y'en a trop pleins je suis au anges mais là ej sais plus trop combien il me reste sur mon conte donc pas de bétise ni d'achat tan que je n'ai pas reçut mon relevé de conte, il faut aussi que je m'achète un pc portable merde!!!!!!!! et puis 1000€ pour le japon -____- sa va faire mal tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Mar 12 Fév - 15:52 | |
| ah oui en effet y a du rokkaku. c'est intéressant tout ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Lun 25 Fév - 14:54 | |
| mina je cherche des doujin sur niou yagyuu, ou en fait.............. des doujin de rikkaie car j'en ais pas et sa me stresse lol |
|
| |
| Sujet: Re: Tel Doujinshi Lun 25 Fév - 21:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tel Doujinshi | |
| |
|
| |
| Tel Doujinshi | |
|