| La carte des Tenimyu French Fans | |
|
+13fullmixmi Yumi Lily.B Shigure-chan kazukifan dragonise kaidoh20 Tezuka-bucho asuna Miundel Crevettola tigra makichan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: La carte des Tenimyu French Fans Sam 19 Jan - 0:12 | |
| Pour avoir une meilleure idée d'où on se trouve, il est plus simple d'utiliser une carte alors voili-voilou, une carte bien simpa (j'espère) pour savoir où nous sommes en France et ailleurs. Ainsi, on pourra avoir une vision d'ensemble pour les futurs rassemblements lol et peut être découvrir que nous ne sommes pas aussi éloignés que nous le croyons! La carte des Tenimyu French Fans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Sam 19 Jan - 0:24 | |
| |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Sam 19 Jan - 0:26 | |
| | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Sam 19 Jan - 0:42 | |
| Tant qu'à faire, on a qu'a marqué ici aussi où on habite ^^ Alors, moi je suis donc dans les Landes (une pure landaise d'ailleurs) et je passe mon temps entre ma ville natale Mont de Marsan pour le week end, Dax pour la semaine où je vis dans un foyer et Soustons sur la cote où je travaille. Et une semaine par mois, je suis en cours à Bordeaux.
(Et si on mettait notre métier ou étude...) Je suis apprentie préparateur en pharmacie!!! | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Sam 19 Jan - 0:46 | |
| Suis inscrite aussi \o/
Je vis dans une toute petite ville (plus un village en fait, mais bon...) juste à côté de Montréal, au Québec, au Canada X3 Enfin, c'est 20 minutes de voiture quoi X3
Avant en France, j'habitais à Fréjus, dans le Var (83 ^^) Où ça ? Facile, pile entre Cannes et saint Tropez =___=
Je suis toujours aux études, actuellement en sciences humaines (alias sciences vacances =__= ) mais je songe à changer de programme pour aller dans un truc de dessins, déjà que je ne supporte plus les cours je vais pas aller dans un programme pré-universitaire non plus XDXDXD | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Sam 19 Jan - 1:06 | |
| Moi je suis en Champagne Ardennes, dans la Marne, Vitry-le-François exactement.
Sinon pour l'instant je suis un peu perdue dans ce que je veux faire plus tard alors je suis en train de faire des stages en secrétariat, mais sinon j'ai une formation de fleuriste. Et un DEUG de Japonais. (et j'ai tout fait dans le désordre, parce que c'est plus rigolo... -en fait non j'ai pas fait expres mais bon- ^^; ) | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Sam 19 Jan - 1:09 | |
| voilou inscrite ^^ alors moi je suis de l'Yonne à saint clément, petit bled à côté de Sens ^^ sinon côté étude bah l'année prochaine avec ma meilleure amie on compte s'inscrire à l'INALCO à paris pour prendre des cours de jap, sinon j'ai un BEP secrétariat et un bac pro secrétariat aussi et ça fait un an que je cherche du travail | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Sam 19 Jan - 1:40 | |
| C'est bon je me suis inscrite J'habite à Verfeuil un petit village paumé dans le Gard (quand je suis chez mes parents) et je vis à Nimes (toujours dans le Gard) avec Saby (alias Kaidoh) dans un appart pas immense mais génial. Niveau étude j'ai eu mon DECF (c'est de la compta) et j'ai aussi eu précédemment un BTS compta gestion. Je cherche un emploi mais je dois dire que ça commence à me prendre grave le chou de rien trouver tellement que la compta ben j'ai plus vraiment envie d'en faire en ce moment. *désolé de ma petite dépérimation , en ce moment je me pose beaucoup de question et je me demande si je veux toujours vraiment faire de la compta * | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Sam 19 Jan - 1:55 | |
| *compatis beaucoup avec Tezuka et lui fait un calin pour la peine* | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Sam 19 Jan - 1:58 | |
| Je te comprends tout à fait buchou TT C'est pareil pour moi avec le secrétariat (déjà que j'aime pas ça TT) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Sam 19 Jan - 2:52 | |
| je te comprends aussi, jpense que niveau étude/boulot on vient tous à se poser beaucoup de questions sur si on veut vraiment continuer ou non à faire ce que l'on fait.
Bref, moi j'habite pas loin de Bordeaux (20minutes en tram), j'étais à Mont de Marsan avant (d'où pourquoi senpai et moi on se connaît). Pour les études, je suis en troisième année de biologie à la fac. Essentiellement tourné sur de la bio cellulaire, génétique et neurologie. |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Sam 19 Jan - 3:30 | |
| Inscrite (j'irais rajouter akuma aussi)
Ben je creche dans le gard, à Codolet, juste à côté d'une centrale nucléaire (Marcoule) d'où mon cerveau irradié !!
J'ai fait les mêmes études que Bucho, je suis dans la même m**** qu'elle et on se soutient mutuellement !
Je pense me réorienté vers le squattage d'ordi si je troue rien dans les mois qui suivent !
^^ | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Sam 19 Jan - 7:24 | |
| inscrite!! j'habite blagnac juste à côté de toulouse!!
j'ai arrêter mon bts Cira qui me prenais le choux et maintenant je bosse sur l'A380 en temps que monteuse câbleuse ^^
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Sam 19 Jan - 15:35 | |
| |
|
| |
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Sam 19 Jan - 20:04 | |
| inscriiiiiiiiiiiteeeee | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Sam 19 Jan - 22:11 | |
| Bon je me suis inscrite mais j'ai pas parle de moi:
J'habite dans le 13 a Aix En Provence c'est une ville qui est pres de Marseille. Je suis au lycée a Aix En Provence je fais un BEP Secretariat suivi de peu-etre un BAC PRO Et meme un BTS. | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Dim 20 Jan - 23:17 | |
| J'habite dans le 27, à Léry...hum...disons entre Evreux et Rouen (76) u_u Lycée Marc Bloch, en 1er L. voila @_@ J'ai beaucoup de mauvaises notes xD mais sa on s'en fout u_u | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mar 22 Jan - 1:49 | |
| Ayé inscrite aussi ^^ Et je suis pas loin de Shigure-chan ^^ à Rouen lol | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mar 22 Jan - 15:10 | |
| *cri du coeur* KKKKKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin une membre de forum habitant pas loin de chez moi TT_TT *pleure de joie* :') ah Nyappy =3 | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mar 22 Jan - 17:24 | |
| Je compatis, on sent moins campagnard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mer 23 Jan - 20:33 | |
| *Taaho toujours seule dans sa campagne et devant son canal*
Euh ... Loiret - près de Montargis (qui est à côté d'Orléans). Dans un pauv' petit village où l'ADSL est qu'à 512 ... (ça fait très geek tenez ... XD)
Euh, niveau étude, J'm'oriente vers un BAC S, déjà, on commence léger xD
Après, j'aimerais bien me concentrer pour apprendre le jap =] J'finirais surement par être Guide Touristique ou autre chose du genre, reste à voir (et ça tuera ma phobie du monde ¬.¬).
Cependant ... chaque chose en son temps =] |
|
| |
Yumi Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3 Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mar 11 Mar - 19:04 | |
| sayez inscrite! je vis dans un petit village paumé dans la banlieux parisienne à Issou en yvelines (78) Je suis en seconde et je voudrais faire une premiere S | |
|
| |
saku06 Nouveau membre
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mar 11 Mar - 20:19 | |
| Ayé suis inscrite ^^ Bouhou je suis la seule du Nord? | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mar 11 Mar - 20:31 | |
| J'ai vécu 2 ans à lille pour mes études mais j'en suis repartie. ^^; Bah t'as quand meme des gens pas trop loin. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans | |
| |
|
| |
| La carte des Tenimyu French Fans | |
|