asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mer 30 Juil - 1:47
Non non j'vous assure je vis bien dans une maison XDDDDDD
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mer 30 Juil - 1:50
asuna a écrit:
Non non j'vous assure je vis bien dans une maison XDDDDDD
C'est trop mdr ce truc.
Un invité se trouve sur un aeroport aux etats unis et un dans un champ en Ukraine
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mer 30 Juil - 8:34
Oh ! Montpellier c'est la classe ! (J'ai me surtout les boutiques la bas...héhé) C'est juste à 2h de chez moi...XD
C'est terrible ce truc !!!
Invité Invité
Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Ven 1 Aoû - 1:55
Ce truc est vraiment trop drôle. Je viens de regarder où ça me plaçait et là d'après google je suis en plein dans une rivière, dans le Nord (?), alors que je suis en vacances dans le Sud-Ouest...
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Lun 4 Aoû - 21:12
C'est lolant (lol+ant...new mot u_u by me) xD Mais il m'a fait déménager...xD
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Lun 18 Aoû - 14:44
C'est trop fort.... Il me met à Reims... Passke mon relais Orange est la bas... Mais c'est pas du tout ça XD