| La carte des Tenimyu French Fans | |
|
+13fullmixmi Yumi Lily.B Shigure-chan kazukifan dragonise kaidoh20 Tezuka-bucho asuna Miundel Crevettola tigra makichan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mar 11 Mar - 22:02 | |
| Invi est originaire de Lille et elle en a un très bon souvenir lol
Bouhahahaha, la carte s'étoffe!!!! Il ne manque plus qu'un paumé du coté de la Bretagne et on touchera aux quatre coins de la France ^^
En tout cas, il y a une petite concentration dans le nord quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mer 12 Mar - 0:24 | |
| mais ça c'est parce que.. Le Nord c'est le MUST !! |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mer 12 Mar - 13:47 | |
| Perso je préfère le SUD mais y'a un léger inconvénient... Paris c'est troooooooooooooooooooooooooooop loin | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mer 12 Mar - 16:56 | |
| Moi je m'y plais j'aime pas quand il fait chaud, mais dans mon département y'a jamais de neige pour une raison mystérieuse ça craint (alors qu'y en a dans les départements autour...), enfin j'irai jamais dans le Sud. XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mer 12 Mar - 17:00 | |
| même pas pour le toulouse game show si je t'éberge pour le wwek end lol, je te jure que c'est bien toulouse, bon il fait souvent plus de 30 en était et je te dis pas en ville 35 parfois lol, on est pas si loin de la plage si on v a argelsse a cotés de perpiniant on en a pour 2 heure de voiture. On a aussi de jolie boutiques de manga dont 1 sur 3 qui a fermer, tan mieu je l'aimais pas cette boutique, une boutique de poche, on y rentré pas a plus de 10 lol (kyo day) et puis y'a aussi beaucoup de.............. Panne de métro lol, quoi que on a le métro le plus sécurisé de france a toulouse lol |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mer 12 Mar - 17:06 | |
| "En était" ? XD elle est belle celle là. Nan je plaisante. XP Nan en fait je veux bien venir si tu me propose, mais tu trouves plus de points négatifs que de positifs dans ton post lol. Mais c'est vrai que j'aimerai vous rencontrer. Bah, à JE. :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Jeu 13 Mar - 23:36 | |
| Mais le Nord, c'est bien. (je suis chiante avec ça mais jsuis Nordiste) Il fait pas si froid que ça, y a des plages dans le Nord aussi, euh.. les gens sont super méga sympa ; y a pas plus gentils que les Nordistes. On est qu'à 2h de train de Paris (enfin à Lille), y a la gare internationale, on peut aller partout en Europe à partir de là. Donc bref, le Nord c'est bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Ven 14 Mar - 0:03 | |
| me suis inscrite en espagne puisque c'est la que je vis la moitié du temps. Et dont je vais m'installer totalement d'ici la fin du mois. |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mar 18 Mar - 2:30 | |
| Le sud c'est le top ! On bronze, on a chaud, on transpire, on prend des douches et du coup on paie chez l'eau... | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mar 18 Mar - 3:31 | |
| Le sud c'est le bien >< *Méditerranéenne qui aime sa région* | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mar 18 Mar - 12:18 | |
| Rolalalaaaa.... ya personne a l'ouest dans le 49 fai chier... comme la plupart d'entre vous mes études memmerde moi je veux aller dans l'édition et la je suis en bts commerce international...
Kitties, un conseil... je pense que ca te passera l'idée du bts, moi aussi a ton age je voulais le faire, mais la... passer 19 ans jy trouve pas mon compte. Je ne suis bonne ka faire du japonais, jai pas dautre talent ke ca alors pour moi c'est l'édition ou rien... (de manga bien sur)
Sinon Angers c'est 300 km au sud de paris ^^ | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mar 18 Mar - 14:45 | |
| Tiens c'est marrant Angers c'est là où mon frere habite et j'y étais ya deux semaines. =D J'y retournerai surement alors on aura peut-être l'occasion de se voir. | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mar 18 Mar - 14:47 | |
| Excellente idée, il habite quelle quartier exactement?? Tien moi au courant miss qu'on puisse se donner rdv ^^ Ya meme une chambre vacante chez moi a m'occasion si ca te tente ^^ | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mar 18 Mar - 15:03 | |
| Il est dans le Lotissement Louis Gain, à l'est du centre ville. J'ai une autre amie en plein centre, sur le BD Foch.
Si tu vas sur mon blog tu peux meme voir le week end où on est allés au restau médieval. ^.^ (miundel sur LJ)
(Pis j'ai mon frere qui vient de me dire qu'il a vu le sosie de Shirota dans le bus ce matin. xD Vous croyez qu'il est vraiment en Espagne? Ca se trouve c'est un fourbe et il est à Angers en fait...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mar 18 Mar - 17:20 | |
| ne t'inquiet pas yuan-chan, je vais pas resté en vente, normalement je fais faire des études de graphismes pour les affiches de pub, faut que je trouve un patron et sa passe ^____^
oui le sud c'est bien, d'ailleur le moi prochain je vais déménagé vers le centre ville de toulouse, au minimes, adieu ma campagne pourris avec 3 quart d'heure de bus, bonjours mes 10 minutes de marches pour allé au métro ^___^
o l'espang,e encore plus chaud qu'ici ^___^, j'aime pas quand il fait trop chaud moi en faite, j'adore quand il pleut et qu'il y a pas de vent |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mar 18 Mar - 18:00 | |
| je me suis inscrite^^!!!!
bah moi j'habite à Paris au moins c facile à retenir^^ | |
|
| |
Yuan Membre actif
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mar 18 Mar - 18:50 | |
| Et bien ton amie habite la meme rue que le taf de mes parents ou je suis en ce moment pour répondre a tout vos messages ^^ Donc ce sera facile de se voir!! Par hasard ta copine serai pas une fan de tenimyu? que je puisse la rencontrer!! Oui ca vaut mieux kitties... je te le dit... c'est pas des métiers pour nous les filles le commerce... faut vraiment avoir un mental d'acier ce que je n'ai pas... Un sosie de Shirota a Angers?? ca se saurait, je sortirai forcément avec... HAHAHAHA | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mar 18 Mar - 18:58 | |
| Arf, c'est quelle boite ? C'est qu'il y en du monde sur ce Boulevard.
Mon amie connait Tenimyu mais elle est pas fan, elle aime bien, mais elle est plus dans Bleach.
La vente encore, mais le commerce c'est chaud ouais. Mais j'aime pas la vente non plus, j'aime pas causer aux gens ça aide pas. ^^;
Va falloir que tu le cherches partout alors. Héhé. | |
|
| |
Yuan Membre actif
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mar 18 Mar - 19:17 | |
| 60 bd foch, c'est le restaurant l'ambassade!! elle est ou elle? Non je cherche pas, les mecs ils viennent a moi HAHAHA | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mar 18 Mar - 19:22 | |
| Je sais plus, derriere une agence immobiliere.... Vers le 30 je crois.
Merde t'as de la chance toi. Pourquoi pas moi. (en plus pourtant je double mes chances, mecs et filles. XD) | |
|
| |
Yuan Membre actif
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mar 18 Mar - 19:23 | |
| Lol, t'inkiete, tu viens souvent voir ton frangin?? Et ta copine?
Oki si c'est vers le 30 je vois ou c'est ^^ | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mar 18 Mar - 19:33 | |
| Nan, c'est un peu loin ça coute cher. La il pendait sa cremaillere donc on y est tous allés. Mais si j'y retourne je te préviens. ^^ | |
|
| |
Yuan Membre actif
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mar 18 Mar - 19:35 | |
| Bien ^^! Mais ne tarde pas trop ^^, je risquerais de me réfugier sur paris si je deviens éditrice de mangas | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mar 18 Mar - 19:37 | |
| Bah c'est encore mieux, Paris pour moi c'est moins loin. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans | |
| |
|
| |
| La carte des Tenimyu French Fans | |
|