| La carte des Tenimyu French Fans | |
|
+13fullmixmi Yumi Lily.B Shigure-chan kazukifan dragonise kaidoh20 Tezuka-bucho asuna Miundel Crevettola tigra makichan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mar 18 Mar - 19:40 | |
| Ah oui vraiment... il faut que je me dépeche d'immigrer alors! Mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Jeu 20 Mar - 19:39 | |
| J'ai encore du mal à croire que Foch ( Fosh ? ) existe ... Pour moi c'est que dans le monopoly ... u.u'''
Serais-je la seule habitante du Loiret ? é___è |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Jeu 20 Mar - 20:22 | |
| Jen ai bien peur... moi aussi je me sens isoler... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Jeu 20 Mar - 20:28 | |
| J'ai pas énormément envie de ramener du monde de chez moi ( de toute façon il n'y a personne mis à part des gens qui s'amusent à chercher tous les mots du dico pour des jeux de mots style : POTiche, POTage ... j'vous en passe des meilleurs ), et puis je les connaitrais x). |
|
| |
Yuan Membre actif
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Jeu 20 Mar - 20:37 | |
| Si on continue par la... ya pot de fleur aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Jeu 20 Mar - 20:42 | |
| Je l'ai eu aussi u___u', Pot de miel, pot de confiture, pot au feu ... j'ai tout eu ... x____X Pour dire je les ai envoyé paître ailleurs après xD, gentiment ( chez moi, ça veut dire avec toutes les formules de politesse possible et sans noms d'oiseaux ^^. ) |
|
| |
Yuan Membre actif
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Jeu 20 Mar - 20:53 | |
| ben si tu leur sort pot, cest normal... ya deja moin de calembours possible avec tno loool | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Jeu 20 Mar - 22:54 | |
| Ben moi aussi je me sens un peu isolée y'a personne qui est du meme departement. Mais je vois que y'a des fans un peu de partout. | |
|
| |
Yumi Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Jeu 20 Mar - 23:17 | |
| Ben MOii je me sens encerclée! Tout le monde est tout autour en France! Jsuis la seule au milieu! | |
|
| |
Yuan Membre actif
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Ven 21 Mar - 14:53 | |
| Lol... pas d'échapatoires possible Yumi, tu es uke!! MDR
Plus sérieusement, c'est simple pour toi, tout le monde est a égal distance!! | |
|
| |
Yumi Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Ven 21 Mar - 16:14 | |
| Mince alors! je suis uke! XD
Vouii tu as raison... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Ven 21 Mar - 18:44 | |
| oui c'est sur moi j'ai dragonis ejuste a cotés sa c'est fait au moins lol |
|
| |
Xi. Chi Membre actif
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Ven 4 Avr - 22:48 | |
| Me suis pas encore inscrite car je vais peut-être déménager, on verra au début de l'été | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Ven 4 Avr - 23:12 | |
| Aah mais dis au moins où tu habites maintenant. :p | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mer 30 Juil - 1:18 | |
| Hey, Bucho, tu vis dans un champ ? XD | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mer 30 Juil - 1:21 | |
| Hoi ! trop fort ! ça vient d'où ??? XD
En fait, bucho vit perdu dans la montagne comme je dis XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mer 30 Juil - 1:24 | |
| Du forum XD Tu cliques sur "Qui est en ligne", et là ça te mets des points avec les membres XD Par défaut tu as un plan, mais en cliquant sur "satellite" on peut avoir les maisons, les champs... XD | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mer 30 Juil - 1:27 | |
| C'est toujours du grand n'importe quoi, les localisations! Invi et moi, on se retrouve la plupart du temps en plein Paris... | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mer 30 Juil - 1:31 | |
| Moi je suis localisée dans Marseille vers le Stade Velodrome. C'est cool ce truc. | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mer 30 Juil - 1:32 | |
| Moi je me retrouve toujours dans les bleds autour de Sens (pour une fois sinon c'est soit Dijon, soit Paris) mais du mauvais côté de Sens ..... en fait je me retrouve plus vers Paron que vers Saint Clément | |
|
| |
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mer 30 Juil - 1:32 | |
| Maki, arrête ça tout de suite, c'est dangereux é___è | |
|
| |
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mer 30 Juil - 1:40 | |
| Dans une Rue Maki ?
Je crois que ce truc est pas au point. | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mer 30 Juil - 1:41 | |
| Purée mais où j'ai attérie Crevette je te rassure je vis à la campagne en pleins coeur de mon village et pas dans un champs. Par contre je pige pas parce que ça ressemble pas du tout à mon village . Enfin c'est pas grave. C'est juste des photos satellites | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mer 30 Juil - 1:42 | |
| Ptdrrrrr! Mais je suis où là! *regarde autour d'elle* Non ca va, c'est une pièce!
Je crois que Tezu-bucho et moi, on aime être dans un endroit atypique lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans Mer 30 Juil - 1:43 | |
| Asuna tu habite sur une route ? Kaido t'es dans Montpellier meme et a cote de chez toi y'a une piscine.
Et on a trois anonyme un en angleterre,un en Lettonie et un aux Etats-Unis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La carte des Tenimyu French Fans | |
| |
|
| |
| La carte des Tenimyu French Fans | |
|