| Myu no fanarts | |
|
+9asuna Nami akuma no rikkai Shigure-chan Tezuka-bucho kaidoh20 dragonise makichan Miundel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Myu no fanarts Dim 27 Avr - 23:34 | |
| Crevette: c'est pas un kanji pourtant. XD Enfin j'ai une ecriture zarb, quelle que soit la langue, de toute maniere. ^^,
Et vi c'est bien du feutre à alcool. D'ailleurs on peut voir du blanco sur la bouche d'Atobe, miam.
Et pour les proportions je sais, faut savoir que ça a été fait sur un coin de table, vers 2h du mat et avec un peu d'alcool dans le sang. C'était pour le delire alors les proportions j'ai pa fait gaffe, c'est comme tenue de Oshitari faite de tete qui est pas comme ça normalement, c'est manche courtes et rayures pour la chemise mais bon... on avait beaucoup déliré sur leurs tenues du DL3... fallait immortaliser. ^^;;; Mon amie m'avait fait Jirou avec ses sales frusques laides aussi. ^^;;
Xi : Ah tu trouves? Je la trouve encore plus bariolée...on la voit encore plus. ^^; Pauvre Atobe quand meme. XD
Merci les filles!^^ | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Myu no fanarts Dim 27 Avr - 23:56 | |
| XD C'est vrai que tes "re" sont étranges XD Mais je pense que mes "ka" et mes "a" sont pires, j'ai du mal à me relire ¬¬
Chouette, j'avais bien deviné \o/ Maaaais, faut jamais dire les petits défauts, maintenant je me focalise sur la bouche d'Atobe XD
C'pas bien grave, ça se voit pas vraiment XD L'alcool c'est mal XD Bas, c'est pas des frusques si laides XD Mais Gakuto était vraiment bien habillé *__* | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Myu no fanarts Lun 28 Avr - 13:17 | |
| Je fais les RE, WA et NE comme Maki Murakami en fait... j'ai un peu beaucoup trippé sur Gravitation pendant ma deuxieme année de fac et donc ... Comme j'avais du mal à ecrire ces trois là j'ai choppé la technique Murakami c'est beaucoup plus facile. XD *raconte sa vie* Les A ouais c'est chiant de prendre le coup aussi mais finalement ça va. (comme les ME et NU xD)
C'est vrai que Gakuto est bien fringué au moins... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myu no fanarts Lun 28 Avr - 15:58 | |
| moi j'ai pas eu de mal à te lire myu. Mais bno, c'est peut-être parce que je me doutais de ce qu'il y avait écrit. Pour la chemise d'Atobe, j'avais même pas fait gaffe qu'elle était aussi moche. Ton dessin me l'a fait réalisé.
Enfin bref, il est vraiment chouette ce dessin, et les couleurs sont bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myu no fanarts Mar 29 Avr - 16:54 | |
| trop magnifique miundel chan sugoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
(je n'ai aps internet chez moi là je suis au lycée) |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Myu no fanarts Mar 29 Avr - 17:28 | |
| Invi : ah, désolée de te péter le charisme de Atobe. ^^; Nous ça nous avait choquées, il est habillé super classe, et pis la chemise.... Trop moche, ça va trop pas avec! XD
Kiities-chan : Jirou sors de ce corps lol. | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Myu no fanarts Jeu 29 Mai - 18:26 | |
| Voilà voilà, le Sen/Ato pour Shigure. ^_^ Comme promis. J'espere que ça te plait. ^o^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myu no fanarts Jeu 29 Mai - 20:55 | |
| atobe a un fésié a tombé par terre lol j'adore comme toujours miundel!!!!!!!!!
et du yuushi jiroh?????????? |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Jeu 29 Mai - 21:03 | |
| MDR Je suis d'accord avec Kitties. Atobe a un joli derrière ^^. J'adore tes dessin | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Myu no fanarts Jeu 29 Mai - 21:24 | |
| Et encore avec la chemise on ne voit plus son magnifique taille basse, mais on peut encore distinguer un peu le crayonné derrriere en regardant attentivement. Merci les filles !
Sinon c'était en echange d'un service, je ne prend pas de commandes. XD (vous pourrez me faire traviller à Japan expo lol) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Myu no fanarts Jeu 29 Mai - 23:29 | |
| Oui à Japan. pleure po. *tapotte* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myu no fanarts Jeu 29 Mai - 23:35 | |
| *ronrone et fait la tête du chat potté*
promis hein promis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi t'en ferais un de dessin, il sera moche mais il sera lo ^___^ d'ailleur veux aussi des calin lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myu no fanarts Ven 30 Mai - 0:28 | |
| Il est vraiment super chouette ce dessin. Même si Sengoku a pas trop la tête du perso, il a une bonne bouille. Et les poses sont sympa. |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Myu no fanarts Ven 30 Mai - 0:43 | |
| Kitties: c'est l'intention qui compte tu sais. ^v^ C'est gentil. Allez calin.
Invi: merci. ^^ Oui j'avoue j'avais pas de modèle je me souvenais plus trop, même pour la coiffure, mais bon on le reconnait quand meme. ^^; | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Myu no fanarts Ven 30 Mai - 0:49 | |
| Magnifique !!! désolée, il est tard pour un commentaire constructif... | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Myu no fanarts Ven 30 Mai - 14:14 | |
| Il est trooop beau Sengoku est magnifique .... oui Atobe aussi | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Myu no fanarts Ven 30 Mai - 22:05 | |
| KYU ^o^ Merci!!!!! J'aime beaucoup *_* joli fessier pour Atobe *j'ai regardé de près mon écran pour voir le crayonné xD* Je pourrais l'avoir à la Je? *_* | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Myu no fanarts Mer 4 Juin - 23:25 | |
| Voui je te ramenerai l'original. ^^ | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Myu no fanarts Ven 6 Juin - 1:34 | |
| Trop fort! (ma new expression favorite xD) *0* Merci >_< | |
|
| |
Yumi Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Myu no fanarts Ven 6 Juin - 17:35 | |
| Il est super ton dessin d'Atobe et Sengoku! Félicitation! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myu no fanarts | |
| |
|
| |
| Myu no fanarts | |
|