| Myu no fanarts | |
|
+9asuna Nami akuma no rikkai Shigure-chan Tezuka-bucho kaidoh20 dragonise makichan Miundel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Myu no fanarts Dim 3 Fév - 13:55 | |
| Invi : très carrée... Le pauvre, on dirait Schwarzenegger... Dabide je l'aime, même avec sa coupe zarbi, il était fun à faire.
Kaidoh : Kurobane c'est Spike de Cowboy Bebop. XD Ca devrait aller, c'est entierement noir. On verra ^^; | |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Myu no fanarts Dim 3 Fév - 14:00 | |
| Oh Miundel ils sont géniaux ! J'aimerai faire aussi bien T_T Je ne maîtrise pas du tout la colo par ordi ! Il faut que j'apprenne ^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Myu no fanarts Dim 3 Fév - 15:03 | |
| D'ailleurs, en parlant colo par ordi, m'y connais pas non plus mais je tenterai bien les colo des arts à Akuma. Tu utilises quoi comme logiciel? (Nul de ce côté...TT_TT) | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Myu no fanarts Dim 3 Fév - 15:42 | |
| trop kyawai >_< je confirme les cheveux de Kirihara sont dur xD j'ai pas tenté Davide encore u_u nia! tout mimi! tu va faire des Yamabuki aussi? | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Myu no fanarts Dim 3 Fév - 17:02 | |
| j'adore!!! shishido et yuushi ( sourir en coin)
j'imagine que pour davide niveau coiffure c'est pas le plus simple ^^ | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Myu no fanarts Dim 3 Fév - 17:10 | |
| ils sont supers | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Dim 3 Fév - 17:14 | |
| Niou est magnifique. Comment on peut le détester après ça. Et pour les chibi Davide est vraiment trop Kawai (pourtant je l'aime pas trop comme perso) et Hiyoshi excellent l'air blasé qu'il a | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myu no fanarts Dim 3 Fév - 20:57 | |
| Oh, tu me rassures là Myu. Je pensais être la seule à trouver que Kurobane ressemblait à Spike (d'ailleurs au début je l'appelais Spike parce que jme souvenais pas de son prénom). |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Myu no fanarts Lun 4 Fév - 14:50 | |
| Nami et Kaidoh : Là c'est du Photoshop, mais le 6, avec l'aérographe. Sinon mon logiciel fétiche pour les colo plus sérieuses on va dire, c'est Painter Classic.
Shigu : Je pense pas, Akutsu a été fait, et la comme il me reste que cette semaine pour finir et que j'avais du Fruits Basket à faire, je pense que je vais le faire d'abord. (mais je les aurais bien faits aussi eux XD)
Buchou : Alors Dabide j'ai piqué une pose que j'ai vu je sais plus où, je sais meme pas si c'était une image officielle ou un fanart, si ça vous dit quelquechose... en tout cas il est en train de dire une connerie. ^^; Hiyoshi : yay, mort de rire.
Invi: Ahah, pareil. ^^; | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Myu no fanarts Sam 9 Fév - 22:17 | |
| Vala comme j'ai fini mes Furuba j'ai fait ceux là. ^^ Et j'ai corrigé Yuuta, il me va mieux maintenant qu'il a pu sa tete carrée de Schwarzenegger. XD Pis comme je trouvais que ça collait bien avec cette histoire de Kato et de ces caleçons, je vous offre en bonus Atobe sous la douche. (c'est le cado de Nowel très en retard de mon amie qui avait cosplayé Atobe. ^^) | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Myu no fanarts Dim 10 Fév - 13:51 | |
| hum quel joli paire de...enfin bref xD Très beau *_* Et trop mimi tes chibis >_< NYA! Y'a Sengoku >3< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myu no fanarts Dim 10 Fév - 15:55 | |
| oui trés jolies ces... voilà ^___^ j'adore le lucky et nee-chan aussi, le yukimura a un sourir plus doux, il fait moins peur lol le dan est trop choupi!!!!!! |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Myu no fanarts Dim 10 Fév - 22:56 | |
| niaaaaaa *grande fan de atobe*
* bave devant l'image* belle courbure :wakuwaku: ou forme XD
le sengoku toujours aussi charmeur et dan grand fan pret à tout ^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Myu no fanarts Jeu 14 Fév - 18:52 | |
| Toujours aussi beau !! | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Myu no fanarts Sam 16 Fév - 12:22 | |
| Oh mon dieu je suis absolument fan de Dan Et Sengoku aussi ^^ Mais alors Yukimura est vraiment celui que je préfère... Le petit sourire en coin... On sent la fourberie sous-jacente du perso, j'adore | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Myu no fanarts Sam 16 Fév - 15:25 | |
| Lily, c'est tout à fait ça ! Merci ! | |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Myu no fanarts Sam 16 Fév - 20:15 | |
| J'aaaadore ! Dan a une trop bonne tête, Yukimura est parfait, et Sengoku pareil ! Ah je les adore, félicitations, encore, encore ! | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Myu no fanarts Mar 4 Mar - 17:52 | |
| *Je me met à jour !!* Alors Niou et Renji ..... Troop beaux les tontons Ben en fait.... tout tes dessins sont beaux | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Myu no fanarts Mer 5 Mar - 15:14 | |
| Merci Akuma ! FAut que je dessine Akaya un de ces jours... Pour les fans de Miyuu (et les autres) j'vous met ce dessin que j'ai eu à faire pour un echange sur LJ. (et je l'aime en plus. >3) | |
|
| |
Yumi Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Myu no fanarts Mer 5 Mar - 15:28 | |
| Waouh!!!!!! trop bien! Je suis jalouse! Je veux dessiner comme TOii ! | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Myu no fanarts Mer 5 Mar - 15:39 | |
| T'inquiete pas mon ptit chou, je peux t'assurer qu'à 16 ans je dessinais bien moins bien que toi. XD (ya encore des dessins sur mon site qui en attestent, en plus... ) Donc je pense qu'à 24 tu feras des trucs magnifiques t'inquiete pas. >3 | |
|
| |
Nami Membre actif
| Sujet: Re: Myu no fanarts Mer 5 Mar - 15:57 | |
| Moi aussi je veux dessiner aussi bien >< Mes lines sont jamais droits et je sais toujours pas colorier T_T Enfin ce dessin est splendide, bravo !
(Oh oui Akaya, Akaya !) | |
|
| |
Yumi Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3 Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Myu no fanarts Mer 5 Mar - 20:20 | |
| Nami : je connais ça très bien, ça m'a fait chier longtemps les lignes pas droites et ça doit faire 2, 3 ans que je gère convenablement et encore des fois c'est pas trop ça ça dépend des jours. XD Là c'est de l'encrage à l'ordi donc ça va. Le Ctrl+Z c'est mon ami. C'est magique. :3
Yumi : Oué, on verra dans 8 ans. ^o^ Surtout que moi je progresse comme une limace, et toi tu as déjà de très bonnes bases et t'es bonne dans l'anatomie je trouve. Ca, c'est bien. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myu no fanarts Mer 5 Mar - 21:41 | |
| uwaah, il est super ce dessin !
* note pour Nami : à force de dessiner on finit toujours par s'améliorer et avoir le coup de main. Le line ça vient vite. Pour la colo après.. je pense que je ne vais rien dire (vu que la plupart des gens trouvent que mes colos à la main c'est de la merde) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myu no fanarts | |
| |
|
| |
| Myu no fanarts | |
|