| Fanarts | |
|
+11akuma no rikkai dragonise kaidoh20 Reiji Gurei tigra Aoki Hibikime Nashike asuna makichan Crevettola 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Fanarts Lun 3 Sep - 20:04 | |
| Bon bah, quelques fanarts que j'ai fait de Prince of Tennis et de Tenimyu ^^ Mon tout premier fanart de la série, sans référence aucune XD C'est pour ça qu'il est pas ressemblant >< Mais j'aime beaucoup la colo que j'en ai fait X3 Ça se voit que je suis fan de Saint Rudolph XD Voyant le peu de fanart d'eux sur Deviantart, j,ai décidé d'y remédier en apportant ma contribution XD Fait hier XD Au départ ce n'était pas du tout censé être lui, mais bon ça a dérivé comme ça XD Il n'est pas ressemblant mais je l'aime bien quand même X3 À partir d'ici, fanarts de Tenimyu XD Premier fanart d'une personne réelle, c'est pourquoi c'est aussi raté XD Mais malgré tout je trouve qu'on le reconnaît assez bien, j'ai réussi dans mon défi XD Là c'est le contraire XD je l'ai bien réussi mais on le reconnaît pas XD Fait hier, je voulais réessayer de dessiner des gens existants XD Le dessin a énormément de défauts, mais c'est pas sur ça que je travaillais XD En fait, je n'aime pas trop marquer les choses, mêmes les ombrages sont discrets sur mes dessins. Un vrai défi de le dessiner, vu qu'il a les lèvres plus marquées qu'ordinairement XD Essayer de le dessiner sans qu'il ne ressemble à une femme, c'était dur XDXDXD Le dernier, et celui dont je suis le plus fière *_* On le reconnaît principalement au menton et aux cheveux, mais c'est pas grave, je suis fière XDXDXD | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Fanarts Lun 3 Sep - 20:47 | |
| Ils sont bien tes fanarts ^^
Le premier fanart de PoT que tu as fait, c'est Kaido?!?! lol
Il est super mimi le dessin avec ceux de Saint Rudoph!!!
Tes dessins sont ressemblants, je trouve!! Continue comme ca!! | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Fanarts Mar 4 Sep - 1:46 | |
| tes dessins sont supers et très ressemblants | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Fanarts Mar 4 Sep - 2:41 | |
| j'adore tes dessins *___* ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Mar 4 Sep - 3:02 | |
| Merci beaucoup X3
Makichan: Bah non, c'est Ryoma avec un bandana vert =3 *sors loin* | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Fanarts Mar 4 Sep - 11:14 | |
| OUAH mais il sont trop ressemblant et trop bien fait. franchement tu es trop douée. [javait juste envi de le mettre se smilies] (je voudrai savoir en dessiner des comme sa ) | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Fanarts Mar 4 Sep - 15:13 | |
| Voui moi aussi -_- déjà que chui nulle pour inventé des perso alors dessiné des déjà existant.... le seul que je dessine bien est dont je suis assez "fière" c'est Mokona | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Fanarts Mar 4 Sep - 17:47 | |
| Ils sont bien les fanart je sais pas aussi bien dessiner que vous. le seul que j'arrive a dessiner c'est Assuran Zala de Gundzm Seed. | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Fanarts Mar 4 Sep - 20:05 | |
| ben ça doit déjà être mieux que moi | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Fanarts Mar 4 Sep - 20:45 | |
| et aussi beaucoup mieu que les mien ( Assuran Zala de Gundzm Seed: je sais meme aps qui cest mais si tu cest le dessiner tigra cest deja beaucoup mieu que moi) (eh oui le talent on la ou on la pas, moi je lai aps et vous vous lavez) | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Fanarts Mar 4 Sep - 21:08 | |
| - Crevettola a écrit:
- Makichan: Bah non, c'est Ryoma avec un bandana vert =3 *sors loin*
Alors pourquoi il y a écrit Kaido Kaoru??? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Mer 5 Sep - 3:42 | |
| - makichan a écrit:
- Alors pourquoi il y a écrit Kaido Kaoru??? lol
[Mode: Mes-blagues-sont-plus-nulles-que-celles-de-Davide] Pour te faire parler et ça a réussi, mwahahahaha XD [Mode off] | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Fanarts Mer 5 Sep - 12:48 | |
| Mdr !!!! >_< [t'inquiète c'est dur de trouvé des blague pire que Davide.....oulà je sens comme une aura pesante qui risque de me tuée pour ce que je vien de dire ] | |
|
| |
Hibikime Membre actif
| |
| |
| Sujet: Re: Fanarts Mer 5 Sep - 20:36 | |
| Je ne faisais que te taquiner, Crevettola ^^ Ne t'inquiètes pas! | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Fanarts Mer 5 Sep - 20:41 | |
| - Hibikime a écrit:
- Aoki ou ta vu qu'il a des blague pourri???? O_o (mdr, cest juste que cest des blagues de très haut niveau et certaines personnes non pas lintellignece adéquate ahahahaahahahahah moi ze lai je suis super intyelligente, non je dec )
voui avec le microprocesseur que je me tape c'est évident ^^ [par contre je m'excuse d'avance mais je ne pourrai pas être souvent sur le forum maintenant ....à cause du lycée T T mais j'essaire de passer au moins un fois pas semaine ^^ pke j'adore ce forum ^^ mdr | |
|
| |
Reiji Gurei Membre actif
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : A la recherche d'un nouvel acteur pour jouer Dan Taichi è__é ! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Fanarts Jeu 6 Sep - 19:36 | |
| Shuper stylé ! ^^ Apperement tu as un Deviant ? Donne le moi vite que je le mette dans mes friends ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Ven 7 Sep - 3:48 | |
| | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Fanarts Ven 7 Sep - 22:20 | |
| ils sont trop bien tes creations. |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Dim 16 Sep - 23:54 | |
| moi aussi veut savoir dessiner... (mais ma soeur s'en charge pour moi !!) J'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Lun 17 Sep - 7:47 | |
| Merci les gens X3 M'enfin, je regardais Dream Live 4th (sans zapper cette fois XD oui passkeu dès qu'une musique ne me revient pas, je zappe à la chanson suivante ^^') et je suis tombée sur le duo Fuji/Kirihara, qui m'a donné une furieuse envie de le dessiner O_O (Non, Fuji c'est pas encore pour aujourd'hui XD) ... DADADADAAAAAAAAAAN XD | |
|
| |
Hibikime Membre actif
| Sujet: Re: Fanarts Lun 17 Sep - 11:37 | |
| oh BIP (oui je censure) c'est trop bien fait, je suis rejalouse mdr
non tu cartonne sérieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Lun 17 Sep - 12:31 | |
| ... Je peux pas plastiquer putôt? XD *Tape dans la main à Davide*
Merci =D | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Fanarts Lun 17 Sep - 13:52 | |
| ... pourquoi j'arrive pas déssiner aussi bien que toi ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Mar 18 Sep - 3:13 | |
| Merci du compliment X3 [Mode PoT] Parce que Ore-sama est le meilleur [Mode off] O_O HIIII, je suis intoxiquée T_T Sors de ce corps >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts | |
| |
|
| |
| Fanarts | |
|