| Fanarts | |
|
+11akuma no rikkai dragonise kaidoh20 Reiji Gurei tigra Aoki Hibikime Nashike asuna makichan Crevettola 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts Ven 11 Jan - 0:33 | |
| sympa le dessin de la dirty pair. Tu viens de me donner le truc pour faire gakuto : lui mettre la tête à l'envers, j'arrive pas à lui faire sa coupe alors comme ça c'est plus simple.
(bizarrement je trouve que les perso de Prince of Tennis sont durs à dessiner) |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Ven 11 Jan - 0:44 | |
| Merci X3
XD Bah franchement, je trouve que c'est plus dur de lui dessiner les cheveux à l'envers qu'à l'endroit XD
Ouais, c'est fou O___O Pourtant z'ont pas grand-chose de particulier, mais c'est dur >< | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Ven 11 Jan - 20:50 | |
| Le dessin de Oshitari et Gakuto est excellent. Fallait y penser à cette pose. Maintenant on peut dire qu'ils sont liés par les liens capillaires *Ok c'était nul je sors* | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Dim 13 Jan - 1:02 | |
| | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Dim 13 Jan - 1:20 | |
| excellent!! ahhh tu ma tagué grrrrrrrrr
euh question c'est quoi OTP XD désoler mais j'ai du mal pour tout comprendre XD | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Fanarts Dim 13 Jan - 1:57 | |
| Oooh tu l'as fait!! *va poster sur DA*
OTP c'est "one true pairing", en gros ton pairing ultime préféré entre tous. ^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Dim 13 Jan - 3:15 | |
| RAHH !! Je suis une idiote finie alors expliquez moi c'est quoi le but du jeu ! En plus c'est en anglais !! Et pourquoi y a Akuma ?? | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Fanarts Dim 13 Jan - 3:23 | |
| Tu prends le meme vide (je crois qu'elle donne le lien) et tu dessine pour repondre aux questions (enfin t'es pas obligée de dessiner, mais c'est plus rigolo.^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Dim 13 Jan - 4:03 | |
| Hum...oki !!
Mais bon, comme ma soeur est aussi nul qu'akaya en english faudra que je lui explique.
merchi pour ta lumiere !! *faisait sombre ici* | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Fanarts Dim 13 Jan - 4:34 | |
| Ta soeur, c'est laquelle déjà? *a du mal* Si vous voulez une trad, je peux aider, hésitez pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts Dim 13 Jan - 4:50 | |
| ohhh, je vois qu'y a eu la réponse à ma question sur OTP. Bon en fait c'était pas dur à comprendre, même sans connaître la signification en regardant les réponses on pouvait s'en douter. |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Dim 13 Jan - 5:49 | |
| Bah en fait, j'ai principalement mis les membres dessinatrices du forum parce que comme l'a dit Miundel, c'est plus rigolo, mais vous pouvez le faire aussi, hein *__* Puis c'est pas obligé que ce soit en anglais, moi c'est juste parce que je l'ai posté sur Deviantart qui est un site anglais XD
*lève la main* sa soeur c'est Akuma-chan \o/ | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Dim 13 Jan - 11:14 | |
| me disait bien que sa parler de pair XD mais je voulais confirmation ^^
je sais pas quand j'aurai le temps pour le faire -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Dim 13 Jan - 12:24 | |
| Un bon point pour Crevette ^^ Je lui refile le bébé quand elle sera levée. Obligé qu'elle me demande mon aide ! *moi scenariste de Akuma* | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Dim 13 Jan - 12:59 | |
| WOUAW J'ai adoré (même si j'ai mis du temps à cause de la trad XD). J'ai adoré le passage où Niou et Yagyuu refont Tezuka et Sanada Et Yuki en mariée aussi ^^. Merci Myu pour l'explication de OTP et du règlements ^^. Voui dit à la petite d'en faire un je veux trop voir ça | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Fanarts Dim 13 Jan - 15:39 | |
| Et ca serait bien que celles qui ont été taguées mettent le résultat aussi ici, pour que l'on en profite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Dim 13 Jan - 17:30 | |
| je veux bien mais s depend si j'ai le temps de le faire!!
la je viens de finir d'ecrire 2 chapitre de la fiction employer et alors. XD | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Fanarts Dim 13 Jan - 17:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Fanarts Dim 13 Jan - 19:33 | |
| Fangirl depuis 1989?! Et ben, ca date lol /regarde son age, essaie de faire une soustraction, y arrive vraiment pas..... re-essaie quand même pour pas être trop ridicule,............. (oups, le cerveau fume)......... depuis ses 6 ANS!!!!!!!!!! Woooooow, respect!!!
Ta petite Hachiko est vraiment craquante ^^ Mais Sanada fait super peur, autant que Rock Lee mdr (gomen mais j'adore mettre des lol et des mdr....) | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Fanarts Dim 13 Jan - 19:58 | |
| Ouais ma premiere crise de fangirlisme c'était Super Nana sur la 5, que jai détesté le dernier épisode où l'heroine s'en va et que je suis arrivé dans la cuisine en pleurant le lundi d'apres parce que la serie etait finie et j'avais pas compris que j'aurai pas mon épisode journalier. ^^; C'est aussi mes premiers fanarts. *_* Merci pour le comm sur le meme, c'était trop fun à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Dim 13 Jan - 20:27 | |
| Excellent !! Hachiko trop belle !! ^^
Crevette, j'ai oublié de te dire que c'était excellent aussi !! Pour le mariage de Yuki & Sana, c'est moi le maire !! STP !!
Bon ma soeur est ok, je viens de lui expliquer et de lui montrer les votre. Elle le fera, mais quand...faudra que je la bouge !
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Dim 13 Jan - 20:43 | |
| *reviens en courant* Aaaaaaaaah, j'ai oublié aussi de commenter celui de Crevettola (mais quelle baka ouiiiiin) J'adore Shishido en fille!!! Ralala, Yagyu et Niouh en Sanada et Tezuka lol Et Sanada s'en prend plein dans la tête même le jour de son mariage! Il est maso, faut bien le dire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts Dim 13 Jan - 21:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Dim 13 Jan - 21:15 | |
| Il est excellent le tien Invi !! Kaido en fille est trop beau/belle !!
Sanada en mode jackal MDR !
Le coup de Yuki c'est excellent aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Dim 13 Jan - 22:00 | |
| Niark niark, je t'ai converti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts | |
| |
|
| |
| Fanarts | |
|