| Fanarts | |
|
+11akuma no rikkai dragonise kaidoh20 Reiji Gurei tigra Aoki Hibikime Nashike asuna makichan Crevettola 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Mar 18 Sep - 10:17 | |
| très beau ce kakaya ( c'est son petit surnom XD) je l'adore avec son mode yeux rouge activer ( genre comme le sharingan XD) | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Fanarts Mar 18 Sep - 13:19 | |
| mdr tn sharigan, non mais franchement c'est yeu on dirai les mien quand je suis tro sur lordi (en résumé jai tous le temps les yeux ds cette état) | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Mar 18 Sep - 19:20 | |
| c'est vrai qu'il est beau, normal, c'est akaya ^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Mar 18 Sep - 23:34 | |
| - Crevettola a écrit:
- ... Je peux pas plastiquer putôt? XD
*Tape dans la main à Davide*
MDR !! | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Fanarts Ven 21 Sep - 23:16 | |
| mdr tu fais bien de te vanter pke ils sont supeeeer ^^ | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Sam 22 Sep - 5:49 | |
| [Mode Oishi] Arigatou, minna =D [Mode off] Un nouveau dessin, mais un simple croquis cette fois, j'ai trop la flemme de faire un truc soigné XD (et c'est très directement inspiré du backstage de Rikkaimyu XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Sam 22 Sep - 13:25 | |
| ma belle soeur
hmm... c'est tout choupinou c'est ce qui qualifie bien ce croquis | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Sam 22 Sep - 14:06 | |
| héhé !! je me rappelle ce passage... ^^
c'est cro mimi !! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: fanarts Sam 22 Sep - 17:07 | |
| je me souviens de ce passage bonjour comment on a détourné la chose après maman fait manger papa en tous cas trop mimi ton dessin | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Sam 22 Sep - 21:53 | |
| Merci X3 Ils sont vraiment trop choupis tous les deux =) J'étais productive hier, et donc encore des dessins XD Toujours du pas terminé et pas propre u_u Dessin dédicacé pour Dragonise XDXDXD Et du OhtorixShishido, passkils sont vraiment trop adorables ensembles X3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Sam 22 Sep - 21:58 | |
| mdr thankssssssssss belle soeur XD me tarde de le voir en violet huhu
et ootori shishido le plus beau couple niaaaaaaaaaa | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Fanarts Sam 22 Sep - 22:43 | |
| Mdr ! ^^ ils font vraiment un beau couple certe ^^ enfin...je crois pas que ce soit mon préféré ^^" | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Fanarts Lun 24 Sep - 1:15 | |
| ouah cest tro bien fait
*atrape la cuillère et essaye de se tailler la veinne*
bref tu cartone ou plastique comme tu veu mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Mar 25 Sep - 3:27 | |
| De rien XD O_O Hey, je pense que tu vas avoir du mal avec la cuillère XD Une série que j'ai commencé hier, ça fait longtemps que j'ai envie de dessiner les gens de Hyoutei ^^ Donc série avec des vêtements classes ^^ (enfin, que moi je trouve classe, ça se peut tout à fait que ce ne soit pas votre cas XD) Il y a encore quelques défauts, mais je corrigerai quand je les aurai tous finis ^^ (Je vais galérer pour Kabaji ><) (Et ne vous en faites pas, Atobe ne sera pas le seul à porter des vêtements très aristocrates XD) Et je suis au courant de mon gros problème avec les mains XD J'aime pas le Jiroh que j'ai fait >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Mar 25 Sep - 10:02 | |
| hannn super mignon!!
ahhhhhh nan atobe avec sa tenu de chasseur XD je l'appelle comme sa car c'est sa tenu rouge qu'il porte avec l'espece de foulard et quand je vois sa !! sa me fait penser a la chasse XD | |
|
| |
Hibikime Membre actif
| Sujet: Re: Fanarts Mar 25 Sep - 12:33 | |
| Aie aie aie 1: ouai ta raison avec une cuillère cest assez difficle, pour y arriver faut etre motiver mdr 2:pas juste cest encor tro bien, chapo bas (oui parceque franchement les bonet haut sa le fait pas) 3: pourtant il est super kawaii ton jiroh 4: ben les main cest super compliqué (surtous quand tarrive rien a dessiné, de qui je parle, ben de moi bien sur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Mar 25 Sep - 12:59 | |
| mmh les mains sa c'est la plais des dessinateurs XD les mains et tout ce qui touche les proportions | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Fanarts Mar 25 Sep - 18:46 | |
| *bave sur son clavier* 0_0.................................................... .......... *remarque dix mille ans plus tard sa connerie* merd*** c'est le tout nouveau clavier que mon frère à acheter pour remplace le mien qu'il avait explosé en lui donne un bon coup TT TT XD bon j'arrête mon délire Atobe=> héhéhé tu vois que tu l'aime bien au final ^^ shishido=> l'est trop choupi on dirait qu'il est tout géné !!! >____< Ootori=> (va t'il enlever aut' chose que sa cravate hohohoho ) Jiroh=> *craque totalement* tu pourrai pas le faire sortir de la feuille et me l'envoyé par courrier ?! ^^ :wakuwaku: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Mer 26 Sep - 3:04 | |
| Belle-soeur: O_______O J,avais pas pensé à le coloriser en rouge, tu me donne des bonnes idées X3 (N'empêche j,aimagine bien Atobe aller chasser le renard XDXDXD)
Kime-chan: BWAHAHA XD bonnet haut XD Merci X3
Aoki: Oups XD pas grave, c,est pas comme si tu avais fait comme moi et renversé un verre de coca dessus ¬¬ - Gnagna >< C'est contraire à ma religion pourtant, je ne comprends pas ce qui a beugué T_T - Je devrais peut-être rajouter des barres roses sur les joues XD O_O Shishido... pas la peine de me regarder comme ça, je blaguais T_T - Hu, j'aimerais bien savoir aussi *_* O_O Lâche cette raquette, je blaguais encore une fois T_T - =D Contente que tu l'aimes bien X3 Ce serait un plaisir mais je pense que j'aurais du mal XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Mer 26 Sep - 10:44 | |
| mdrrrr belle soeur XD bah son costume trop moche dans POT il est rouge avec le foulard rose!! va y je t'en pris fait le de cette couleur XD lui manque que des rose en fond huhu chasse le renard!! faudrait qu'il sache viser je le vois bien a la chasse a cours XD | |
|
| |
Hibikime Membre actif
| Sujet: Re: Fanarts Mer 26 Sep - 18:54 | |
| pas touche au renard ( ben oui rapport a Kyubi ds naruto je suis fan de lui mdr)
bref étalage de vie | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Fanarts Mer 26 Sep - 21:28 | |
| - Crevettola a écrit:
- Belle-soeur: O_______O J,avais pas pensé à le coloriser en rouge, tu me donne des bonnes idées X3 (N'empêche j,aimagine bien Atobe aller chasser le renard XDXDXD)
Kime-chan: BWAHAHA XD bonnet haut XD Merci X3
Aoki: Oups XD pas grave, c,est pas comme si tu avais fait comme moi et renversé un verre de coca dessus ¬¬ - Gnagna >< C'est contraire à ma religion pourtant, je ne comprends pas ce qui a beugué T_T - Je devrais peut-être rajouter des barres roses sur les joues XD O_O Shishido... pas la peine de me regarder comme ça, je blaguais T_T - Hu, j'aimerais bien savoir aussi *_* O_O Lâche cette raquette, je blaguais encore une fois T_T - =D Contente que tu l'aimes bien X3 Ce serait un plaisir mais je pense que j'aurais du mal XD _ t'inquiète on te pardonne les bug ça arrive !! (c'est pas des cafard au moins !! ~référence au mangas ai non stop -__-~ ....bon j'arrête les blaque pourris qui pourrai déscendre encore plus bas que les blague d'amane et pire celles de mon père....n'est-ce pas Dragonise ?! ) _mdr pov shishido il a eut peur sur le coup >___< _ euh...Ootori....je te déconseille de faire ça...ou je te jure que avant de mourrir tu vas souffrir sous toutes les tortures qui puissent exister et je te jure que si je juge que c'est pas assez je me fais un plaisir d'en inventé d'autre et te faire une tonne d'inui juice....il m'a donné quelque recette niarkniarkniarkniarkniark ^^ 0____0!! ? j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ? ^____^ ...... -____- _ Bien sûr qu'il me plaiiit ^^ pas grave je baverai sur le PC de mon frère la prochaine fois que je le voit comme ça....c'est pas une grosse perte pour l'ordi et puis avec la fumée profeté il m'apparaitra peut être quelques instant ^___________________^ Dragonise=> c'est clair ch'est pas si Atobeuuuh c'est faire ça loool ^^ ouiii le costume trop mooooche T T limite tu l'aurai vu avec le violet ballon toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Jeu 27 Sep - 11:55 | |
| mdr violet ballon XD référence aux ballon avec lesquel on a jouer hier!! j'en avait trois jaune rikkai, violet atobe, et vert lucky XD quand j'ai lacher les trois en mm temps pour qu'ils se dégonflent!! le jaune est parti gentiment!! le violet a raser kitties de près et le vert ( lucky) est aller droit au but euh droit dans l'oeil de kitties XD qui c'est retrouver aveugle quelques minutes!! comme quoi lucky lui à taper dans l'oeil au vrai sens du terme | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Fanarts Ven 28 Sep - 18:46 | |
| c'est claiiiir ^^ pov' kitties qui voyait flou après !!! >___< | |
|
| |
Reiji Gurei Membre actif
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : A la recherche d'un nouvel acteur pour jouer Dan Taichi è__é ! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Fanarts Sam 29 Sep - 16:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts | |
| |
|
| |
| Fanarts | |
|