| Fanarts | |
|
+11akuma no rikkai dragonise kaidoh20 Reiji Gurei tigra Aoki Hibikime Nashike asuna makichan Crevettola 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Mer 16 Jan - 10:18 | |
| *avais même pas réfléchi à une pause*
Je patoge royal dans la choucroute depuis 2008 !! Elle promet cette année !
Mais viiiii c'est une excellente idée !! Héhé.. | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mer 16 Jan - 16:42 | |
| Oh Invi trop classe l'idée pour Saby et Koni ^^ Moi aussi je veux bien un dessin avec mon intouchable N°1 (Yuya mais ça t'avais compris). Mais fait d'abord tout ce que tu as a faire, pense à tes cours aussi, je te presse pas. C'est trop gentil d'avoir proposé | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Jeu 17 Jan - 11:43 | |
| D'après ce que j'ai vu, ya beaucoup de gens aimant D.Gray-man ici XD Alors je poste~ Fait à l'arrache, parce que je suis fatiguée et que je suis pas habituée de dessiner avec ma tablette XD les colos oui, les lines non >< J'adore ces types, et pourtant j'en suis qu'à l'épisode de leur apparition dans l'histoire =__= Vive le Comte Millénaire \o/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Sam 26 Jan - 10:20 | |
| Zop, croquis de notre bucho préféré XD Enfin du mien, ça va de soi XD Au moins il a vraiment l'air d'avoir 14 ans là XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Sam 26 Jan - 11:42 | |
| C'est pas lui le bucho... Voui il fait jeune là, il est tou mimi !! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Sam 26 Jan - 14:56 | |
| On dirait que Yukimura est relégué au même rang que Minami. T'inquiètes pas Sab on sait que le bucho de Rikkai c'est pas Sanada. Il est trop bien Sanada | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Sam 26 Jan - 16:01 | |
| mdrrrr excellent le dessin!!!!!
c'est vrai qu'il fait plus son age!!!
moi j'ai fait un atobe de 20 ans et un de 13 ans XD la difference erffffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts Dim 9 Mar - 16:58 | |
| Woooh, j'ai vus tes dessins, ils sont vraiment superbes!! Respect, j'aimerais beaucoup être capable de faire ça u.u |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts Mer 19 Mar - 0:44 | |
| Bon, je laisse une petite trace de mes dessins vite faits mal faits ici.. preuve que parfois je m'emmerde vraiment beaucoup en cours. (j'avais tenté de faire une colo par ordi mais vu comment je suis nulle, ça a été la cata)Ah et c'est David. Je le précise vu qu'avec le concours j'ai remarqué que peu de gens reconnaissaient les persos que je dessinais. |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Mer 19 Mar - 1:01 | |
| Il est classe ! Ca a du bon l'ennui finalement !! | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Fanarts Mer 19 Mar - 1:19 | |
| Mais non bien sur qu'on le reconnait, David. (et c'est moi qui avait pas reconnu qui était sur ton dessin désolééee !) Je l'aime bien, il est mignon comme tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts Mer 19 Mar - 10:13 | |
| pour mon strip pour le concours c'était Aiba. Mais jpense qu'il n'y a que ceux qui regardent tadashii ouji no tsukurikata qui peuvent comprendre en fait.. |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Fanarts Mer 19 Mar - 15:52 | |
| Oui en fait alors je ne l'aurai pas reconnu. Pas de regrets. ^^ (nan mais dessiner des vrais gens ressemblants c'est hyper dur.) | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Mer 19 Mar - 18:56 | |
| ah invi je me demander si c'était ce drama ou bien delicious gakuin XD vu que c'est le même caractère XD mais j'avais trouver que c'était aiba huhuenfin j'osais pas le dire de peur de me tromper -__- | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Jeu 20 Mar - 1:02 | |
| Bah !! Il est bien ton dessin Invi | |
|
| |
Yumi Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Fanarts Jeu 20 Mar - 23:10 | |
| Il est chouette! J'avais jamais pensé à le dessiner!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Sam 29 Mar - 22:23 | |
| Même si c'est pas du Prince of Tennis, je les poste quand même XD Deux de mes méchants préférés dans One Piece ^^ (Même si mes préférés sont Baggy et Kaku XD) Mr.2 Bon Clay le travesti... ... et le bel Enel aux longues oreilles <3 | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Fanarts Sam 29 Mar - 23:01 | |
| j'adore le Mr2 xD par contre Enel...ton dessin est bien mais c'est un perso que j'aime pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Sam 29 Mar - 23:09 | |
| Merci XD
Enel est pas un perso super aimé en général ^^ Mais comme je ne suis pas normale et que j'aime tous les persos que personne n'aime, ben je l'adore Rocky-belles-oreilles Enel-longues-oreilles X3 | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Mar 8 Avr - 12:40 | |
| Ils font bien tes dessins crevette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts Mar 8 Avr - 15:54 | |
| x3 Pleins de choses que je n'avais pas vues ! Ah, les meme, xD je les adore ! J'vais tenter de le faire oussi ... =]
Cray-chan : Comme tu le sais : j'aime beaucoup tes dessins ! x3
* a pas plus de choses à dire * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts | |
| |
|
| |
| Fanarts | |
|