| Fanarts | |
|
+11akuma no rikkai dragonise kaidoh20 Reiji Gurei tigra Aoki Hibikime Nashike asuna makichan Crevettola 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Dim 13 Jan - 22:43 | |
| Myu => - Excellent Sanada en fille. Je me moque de lui mais je l'aime toujours (mouah). - Tezuka me fait penser à Oshitari avec cette tête. Une tête de pervers. *Pourquoi quand on pense Oshitari le premier mot qui vient à l'esprit c'est pervers !!!* - Pour Yuki aussi c'est excellent. Lui aussi c'est le dominateur de la Terre ^^. En tout cas c'était vraiment excellent. J'adore ton trait de dessin Invi => - J'adore comme tu as refais Saeki et Aoi. - Héhé Inui et Kaidoh XD - Kaidoh en fille et Sanada sans sa casquette MDR - Héhé tu t'es bien refaite en dessin je trouve. Je t'ai bien reconnue ^^. J'adore aussi tes dessin. C'est bien de voir un peu tout vos styles. Moi aussi j'aimerais savoir dessiner | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Lun 14 Jan - 18:03 | |
| Bon, je pollue ton topic Crevettola...Tu m'excuses? Mais bon, je vais bien vous rire avec mon POT MEME !! Ne pas oublier que je ne sais pas dessiner ! OK ? C'est parti pour le massacre... Et aussi...j'écris trés mal...Gomen En plus j'ai mm po ecris mon nom pour le dessin de présentation... Chuis une rebelle ! Oh, ma soeur fini le sien...c'est pas le même niveau... | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 14 Jan - 18:51 | |
| Ca va même si c'est plus du niveau des dessins que tu faisais y'a 4-5 ans c'est quand même réussi. Tu m'as bien fait rire en tous cas Vive tes yeux ^^ Kaidoh et Inui excellent (mode betty boo) MDR pour Tezuka et Sanada et surtout pour Yuki. Je sais que le coupable qui a décidé de faire du mal à Sanada n'est pas ici mais ARRETER DE LUI EN METTRE PLEINS LA TETE PAR PITIE !!! Au moins le dessin t'as occupé cet aprem XD. Alalala ^^ | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Lun 14 Jan - 19:48 | |
| BWAHAHAHA XD J'ai bien rigolé XD
Je suis d'accord pour Yuki *__________*
Tachibana-saaaaaaaan XD
(Et non tu ne dessine pas mal et n'écris pas mal XD J'ai reconnu tout le monde et réussi à lire XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Lun 14 Jan - 20:11 | |
| Merci crevette !! Bon je poste celui d'Akuma ! Bon j'avoue...j'en suis LOIN trés LOIIIIIIIIIN !! TT_TT Ah ! Pour le Akaya/Lucky en fille...c'est petit...sinon ça rentrait pas...désolée, j'ai du réduire au collage... | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Lun 14 Jan - 20:24 | |
| Oh mon dieu, énorme coup de coeur pour Yuki XDXDXDXD
Rooh Kaidoh, grande soeur tyrannique XD C'est mal de traumatiser le splus jeunes que soi XD (dixit by: la fille qui martyrise son petit frère aussi XD) | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Fanarts Lun 14 Jan - 20:55 | |
| Kaidoh tu dis beaucoup de mal de tes dessins mais je les trouve très fun. XD J'ai bcp rigolé avec Tezuka et sa canne à peche. ^^;;; Et Yukimura. ^o^
Akuma : Pareil, chuis tjs fan deYukimura. (A JE je veux qu'on se fasse des echanges de dessin ^o^) | |
|
| |
| Sujet: re Lun 14 Jan - 21:01 | |
| mon dieu j'adore Je connais déja ton style de dessin donc je te refais pas de blabla sur le fait que j'adore t'as l'habitude. On se demande qui traumatise l'autre franchement ^^. Pour les équipe t'en a mis que trois...ben dis donc t'as fait un exploit ^^. Héhé j'adore ton couple préféré (désolé de pas être créative pour les comm). Pour Yuki c'est vraiment excellent...pire que Ore-sama :wakuwaku: Mon dieu je t'aime quand tu fais des Sanada et Tezuka aussi beau. Tu rajoutes Sengoku et Atobe à côté et ses mes 4 dieux. (Oishi et Momo c'est les bonus ^^). | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Lun 14 Jan - 23:56 | |
| One two three ti aaaa !! *A la saeki, dans les Tenimyu* Arigato :pushup: Kaido .... je tes déjà dit 1000 fois "REPREND LE DESSIN !!" Clo gambate nee ^^ Tu vas y arriver toi aussi ^^ Marine, je suis toute "OUI" pour qu'on s'échange des dessins :wakuwaku: J'ai juste regarder les dessins, bien sur, je n'est pas lu !! Mais ils sont excelent !! *Surtout Akaya-chan avec ces beaux yeux rouges * Eto ..... Clo, est tu fou ? Je veux bien rajouter Sengoku au lot mais pour euh ..... zut c'est quoi son nom :twitching: *Oui je sais, "Atobe"* Mais bon on vera cela plus tard !! :monk: *C'est vrai que Yukimura en Césarier ..... Trés bien !! Good !! Je voulais le faire en marier mais comme il à était déjà fait, je voulais pas qu'on le voyent 2 fois ! J'ai penser aussi, déjà marier avec Sanada et qui porte Akaya-chan tout bébé .... mais non !! Donc voila mon Yuki tel qu'il es ^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts Mar 15 Jan - 0:28 | |
| >>Kaidoh20 Mais non, c'est pas si mal, on reconnaît les persos. Inui et Kaidoh sont pas trop mal (j'avoue que j'ai refait 2-3 fois mon Inui parce que j'arrivais pas à le dessiner et pourtant y a pas grand chose à faire sur lui). Bref, il est marrant ton Kaidoh-fille.
>>Akuma Ca commence bien, j'adore l'influence démoniaque pour regarder PoT. J'adore la phrase de Yukimura. |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Mar 15 Jan - 0:39 | |
| C'est vrai, Kaidoh, il est bien ton dessin .... certe FALLAIS PAS QUE TU ARRETE !! Mais bon, c'est déjà bien XD Surtout Inui "femelle" héhé
Mais que tes bête nee-chan !!
Merci Invi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Mar 15 Jan - 0:57 | |
| Bon ça va alors, je vous ai pas trop effrayé. Inui en chien...dsl Inui...mais c'est ton coté pervers qui ressort ^^
Akuma, meme pas je fais un comme pour toi...t'as bien vu ma tete quand j'ai vu tes dessins...ça parlait tout seul, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts Mar 15 Jan - 13:41 | |
| Pouf, j'ai fini mon dessin pour senpai. Alors spécialement pour le fofo j'ai fait une version avec texte ( tout ça c'est la faute de senpai, c'est elle qui m'a soufflé les phrases) légende : Senpai (makichan) et Tomo |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Mar 15 Jan - 14:09 | |
| Excellent !! Le mode 'Yaoiste' !! Trop bien ! Il est trop beau ton dessin Invi !! | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Fanarts Mar 15 Jan - 21:56 | |
| Nyooooooooooooooooo, vivement la semaine prochaine pour que je l'aiiiiiiiiiiii!!!!! | |
|
| |
| Sujet: re Mar 15 Jan - 22:36 | |
| Invi j'adoooooore. Ton dessin est vraiment excellent. Euh je crois que vous pouvez rajouter Tetsuya à la liste car Tomo passe beaucoup de temps avec lui maintenant Nee Maki tu veux pas le garder pour toi Tomo-kun | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Fanarts Mar 15 Jan - 22:50 | |
| Il faut dire qu'en ce moment, ils sont sur la route pour le Higamyu, et je crois qu'il est dans la même chambre que Tetsuya, alors que Koji-kun semble bien s'ennuyer chez lui...
Oui, bien sur, je veux bien me le garder lol, mais en même temps, comment ne pas résister à la force de séduction de mon ptit uke d'amour??? mdr En plus, ce que j'adore sur ce dessin, c'est comme si je parlais à mon meilleur pote ^^ donc je le charie lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts Mar 15 Jan - 23:12 | |
| Bon allez, comme je suis sur ma lancée (et que j'ai du temps libre, pour l'instant), si quelqu'un a envie que jlui fasse un dessin avec un de ses intouchables, jpeux le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Mar 15 Jan - 23:15 | |
| Oh...Charmante proposition...^^ Prem's !! *faut pas profiter de la gentillesse des gens comme ça* Bon c'est vraiment si tu t'en sors...sinon pas grave. ^^ Avec Koni...c'est possible? On profite pas j'ai dit !! XD | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Mar 15 Jan - 23:23 | |
| ohh zut suis po la premiere -_-
j'aurai demander avec biensur kato ou takuya ( vois bien les deux a côté avec une grosse différence, deja de taille et de temperamment XD)
enfin sa fait rien!!
ouais kaidoh avec koni ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Mar 15 Jan - 23:48 | |
| Bah je squatte ici alors j'ai pu rep la prem's. Ca me gene pas de te laisser mon tour. Toi tu bosses, tu le mérites. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Mar 15 Jan - 23:56 | |
| rohh mais sa n'as rien avoir ^^
invi fera ce qui l'inspirera le plus ^^
je suis partie dans mon delire a imaginez kato et takuya a coté l'air de ce dire pourquoi j'aime les deux alors qu'ils sont vraiment différents .
moi au mileu accroché au bras de ces deux jeune hommes ( sa ferai un peu les dalton mmhh quoi que takuya est a peine plus petit que moi XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Mer 16 Jan - 0:13 | |
| Invi tranchera ^^ *tends un katana*
J'imagine la scene de ton délire...MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Mer 16 Jan - 1:07 | |
| j'ai fait deja quelque partie du meme pot mais le sanada tezuka horrible!!!!!!
faudra que je me mette a dessiner autre chose que hyotei (impossible je l'ai adore trop) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts Mer 16 Jan - 2:00 | |
| je verrais quel dessin est le plus simple à faire. >>dragonise : j'aime bien cette idée pour le dessin, ça m'évite de chercher la pose à dessiner ^^ >> kaidoh20 : là faut que tu me dises si t'as une idée de pose. Sinon j'avais pensé te dessiner avec la tenue de Fudomine en train de regarder Koni en "position hadokyuu" (et qui serait parce que logiquement c'est pas à lui de montrer comment il faut le faire). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts | |
| |
|
| |
| Fanarts | |
|