| Fanarts | |
|
+11akuma no rikkai dragonise kaidoh20 Reiji Gurei tigra Aoki Hibikime Nashike asuna makichan Crevettola 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Lun 17 Déc - 20:44 | |
| Hop, j'espère que ça suffira pour me faire pardonner du kit Masei XD *sors* Je m'excuse des erreurs de proportions, je suis nulle pour les profils T__T | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 17 Déc - 21:04 | |
| Oh Akaya et Sengoku dans la fic à Saby. J'adore *je suis sur que ça va pardonner le kit masei* | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Lun 17 Déc - 21:10 | |
| Tu es toute pardonnée !! L'illustration de la fin de ma fic !! :wakuwaku: | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Lun 17 Déc - 21:16 | |
| Yaaaay, je suis pardonnée XD
Les cheveux d'Akaya sont horribles à faire, plus jamais je ne recommence ça, et je ne les conseille à personne XDXDXD | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Lun 17 Déc - 21:57 | |
| C'est pas un petit démon pour rien ^^ Redistribution de petits coeurs ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts Dim 23 Déc - 23:22 | |
| bon, j'ose mettre un de mes dessins ici : désolée pour le délire , c'était une idée que j'ai eu quand on a commencé à parler de l'assoc' (avant que ça ne devienne un sujet à part en fait). Sur ce, je vais.. retourner à mes occupations ( comme.. dessiner senpai avec Tomo) |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Fanarts Dim 23 Déc - 23:24 | |
| ton dessin est superbe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Dim 23 Déc - 23:28 | |
| J'adoreuuuuuuuuuhhhhhh !! Vii, retourne dessiner et viens montrer ici apres !! | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Dim 23 Déc - 23:39 | |
| excellent XD nan j'adore trop | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Fanarts Lun 24 Déc - 1:05 | |
| Je me souviens avoir entrevue ce dessin quand tu me montrais le croquis de Tomo-kun ^^ Voila un autre perso, que tu rajoutes à ton panel personnel (sauf que celui la est réel lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Mar 1 Jan - 23:47 | |
| C'est pas Tenimyu, ni TeniPuri, mais c'est quand même un fanart XD Romeo de Air Gear Musical vous souhaite une bonne année =D XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mer 2 Jan - 0:03 | |
| :monk: revient après avoir fait encore...encore soigné son épaule Invi => J'adore ton dessin ça fait excellent ^^ Crevettola => Meme si c'est pas du tenimyu c'est excellent. On reconnait bien roméo. Ca se voit que t'as matté du air gear toi ^^ Alalala les beaux mecs et les comédies musicales sont de vraies drogues | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Fanarts Mer 2 Jan - 0:04 | |
| magnifiqueeeeeee je dirai un petit probleme au niveau des épaules et les yeux je les aurai vu legerement plus bas!!
bon après ce n'ai que mon avis XD mais j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Mer 2 Jan - 0:11 | |
| Tezuka-bucho: Oui, je pensais pas être autant accro en regardant T___T ... *se remet Gekkou no Rondo SRR pour la énième fois* Merci =)
Dragonise: Oh, ça fait un autre point à modifier sur les poses 3/4, jsuis pas encore au point >< *Fille qui a passé 2 ans à dessiner uniquement des gens de face* Merci =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Mer 2 Jan - 0:12 | |
| mdr moi je dis que ce que je constate mais je ne suis pas une pro des dessin XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Mer 2 Jan - 23:42 | |
| On continue dans la lancée des fanarts... Je donne un cookie à celle qui trouve d'où ça vient X3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Jeu 3 Jan - 1:51 | |
| Prépare la boite de cookies ma petite !! *leve la main à la Hermione* FROGS !! C'est Frogs !! *l'a regardé y a pas longtemps...* Edit : Au fait, excellent le fanart !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Jeu 3 Jan - 2:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Jeu 3 Jan - 3:07 | |
| Merci pour le cookie, il était excellent ! ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Mar 8 Jan - 5:48 | |
| Hm... voilà ce qui arrive quand mon meilleur ami et moi on regarde les mêmes séries... Pardonnez notre humour foireux XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Mar 8 Jan - 12:14 | |
| mdr t'inquiete j'avais aussi pensée a sa XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Mar 8 Jan - 13:29 | |
| Mouahahahah !! *réalise qu'elle a un cop qui a souvent les yeux rouges* Mouahahah !! Excellent !! *se cop en question se faisait nommé Kirihara* J'adore !! *peut etre qu'ils ont le mm pb...?* | |
|
| |
| Sujet: re Mer 9 Jan - 22:22 | |
| Crevettola c'est excellent. J'ai pas encore vu Frogs mais c'est pas grave. Oh faudrait que je le regarde d'ailleurs . Le coup du cookies m'a fait mourir de rire. Excellent le petit Akaya-chan. Akuma va l'adorer | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Jeu 10 Jan - 22:45 | |
| Merci X3 Oui Tezuka-bucho, regarde Frogs, c'est une merveille *___* Pauvre Kirihara quand même XDXD Bon, en cemoment je fais des crises d'adorations... Avant-hier, crise d'adoration de la Dirty Pair et de la Silver Pair (Mais eux ils sont trop difficiles à dessiner T__T) Faut que je mette de la couleur là-dessus XD Hier, crise d'adoration de... z'ont pas de nom >< Grr XD Yanagisawa et Atsushi~ Faut que je recommence, ça ressemble à rien >< | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Fanarts Jeu 10 Jan - 23:48 | |
| Ils sont trop mimi ^o^
J'aime bien tes dessins ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts | |
| |
|
| |
| Fanarts | |
|