| Myu no fanarts | |
|
+9asuna Nami akuma no rikkai Shigure-chan Tezuka-bucho kaidoh20 dragonise makichan Miundel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Myu no fanarts Mer 5 Mar - 23:58 | |
| j'adore ton dessin Myu *_* Je me demandais d'où venait le Mizuki de ton avatar....je sais maintenant xD | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Myu no fanarts Jeu 6 Mar - 2:27 | |
| Oui la colo c'est doublement relou car ça demande non seulement de la technique mais aussi de savoir ou placer les ombres et lumieres. Si on arrive pas à faire ça, on peut avoir la meilleure technique du monde, ça rendra pas forcément bien. Alors que qqchose de simple avec des ombres bien placées peut être joli. (je m'en suis rendu compte à mes dépends. ^^;) Shigure : ah oui j'avais déjà oublié en fait que je l'avais en avatar... ^^; Et merci ! | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Myu no fanarts Jeu 6 Mar - 17:02 | |
| Magnifique ton Mizuki/Yuuta Mundiel ! Je veux ton talent ^^ Cela dit si je mettais aussi à dessiner ça pourrait peut-être aider Et je confirme, le CTRL+Z c'est vraiment ton ami | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Jeu 6 Mar - 17:23 | |
| mon dieu j'adore ton Mizuki/Yuta Je le trouve magnifique | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Myu no fanarts Jeu 6 Mar - 17:59 | |
| Merci les gens. | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Myu no fanarts Ven 14 Mar - 15:44 | |
| Oh mon grand père (Oui je suis Akaya, et comme Yuki c'est la mère à Akaya, et que Nanjiro c'est le père à Yuki, donc je dit "oh mon grand père") Purée, Mizuki-chan avec Yuta .... Purée troop beaux tout les deux J'adore la tête à Mizuki-chan, il est troop beau | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Myu no fanarts Ven 14 Mar - 16:56 | |
| Oui... mais quel rapport avec Nanjirou ? ^^;
Ouiiiiii ! Booooo ! *hystérique, bave* Hum, pardon.
Merci. *calin* | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Ven 14 Mar - 17:09 | |
| Myu = En fait Nanjirou c'est le père de Tezuka, Yuki, Yagyuu et Inui dans notre famille tenipuri. Faut pas chercher plus loin | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Myu no fanarts Ven 14 Mar - 17:16 | |
| Ce que j'ai pas compris c'est pourquoi elle s'est mise à parler de Nanjirou en fait... Ou alors c'est une exclamation, comme "oh mon dieu"? | |
|
| |
| Sujet: re Ven 14 Mar - 18:45 | |
| Voui c'est une exclamation comme "Oh mon dieu" faut l'excuser la petite ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myu no fanarts Sam 15 Mar - 12:54 | |
| KYYYAAAA MIZUKI YUUTAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
trop beau j'adoreeeeeee c'est magnifique c'est c'est............ Oula faut que je respire oula respiron pfffff, voilà sa va mieu, trop beau |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Myu no fanarts Mar 18 Mar - 22:32 | |
| xD *caline fort Kitties* J'ai donc un nouvel OTP. Sauvez moi les gens. Enfin au moins ils se laissent dessiner facilement, c'est pas comme d'autres... Et pis j'aime le résultat. X3 (je sais j'arrive après la guerre.) | |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Myu no fanarts Mar 18 Mar - 23:03 | |
| *Saigne du nez à mort*
Miu, tu savais que je t'aimais, mais alors là je t'adore. J'en veux d'autre, d'aauuuuutres! Et si tu dessines du Akaya Bunta, tu feras de moi la plus comblée des fans.
(Note: j'écris du MaruiHara pour 30 baisers, incluant du MaruiJiroh)
Oh puréééée je t'aiiiime Miundel ! Je t'aiiiime ! *calin* | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Myu no fanarts Mar 18 Mar - 23:18 | |
| Oh ben alors là, tant d'amour je vais m'évanouir. >3
Y'en aura d'autres, et un MaruiHara, why not. (ne m'inspire pas comme ça rooh...)
Tu es inscrite qqpart sur un site, FFnet, que je puisse lire ça ? :3 | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Myu no fanarts Mar 18 Mar - 23:22 | |
| magnifique ce dessin ^____^
comment jiroh fixe bunta sa ferai presque peur XD
neh tu pourrais faire tezuka atobe ( en dedicasse à my partner makichan en tezuka et moi en atobe) | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Myu no fanarts Mar 18 Mar - 23:30 | |
| Ouais pour ça que j'ai envie de refaire un autre, où Jirou fait moins peur lol.
Je pourrai vous faire des dessins dédicace comme ça à JE, sans souci. (ou d'ici là si il me prend l'envie), mais je peux rien promettre, je suis pas sure d'avoir le temps. (je marche vachement au feeling pour mes dessins) :monk: | |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Myu no fanarts Mar 18 Mar - 23:35 | |
| S'il y en a d'autres, je prends, j'achete ! Et s'il y a un MaruiHara, je... Je pourrais mourir de bonheur ! AAAaaaah
*s'évanouit* | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Myu no fanarts Mar 18 Mar - 23:46 | |
| Toujours aussi beau tes dessins Myu ^^
Ooooooh oui, un Atobe Tezuka ^^ (on pourrait même la refaire en vrai, enfin, en fonction de ce que c'est quand même lol) | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Myu no fanarts Mer 19 Mar - 0:19 | |
| Nan je ferai pas du hard, j'aime pas assez les persos pour ça. XD Faut que ça reste un minimum correct. Hem *dit-elle*.
Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myu no fanarts Mer 19 Mar - 0:46 | |
| Unyah ! Il est superbe ce fanart ! La colo et le line sont pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myu no fanarts Mer 19 Mar - 15:00 | |
| MERCIIIIIIIII DU JIROH BUNTAAAAAAAA HAPPYYYYYYYYYYYY *ronronne comme une folle*
oh un tezuka atobe................. ATOBE EN UKEEEEEEEEEE |
|
| |
Yumi Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Myu no fanarts Mer 19 Mar - 15:28 | |
| Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme la dernière fois superbe le dessin! ! ! ♥ | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Myu no fanarts Mer 19 Mar - 15:42 | |
| Merci les geeeens ! *calin général*
Y'en a deux autres en préparation qui arrivent... (je me lache... surtout que ça me prend à 1h du mat ces envies de dessiner, c'est d'un pratique.) | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Myu no fanarts Mer 19 Mar - 17:36 | |
| *Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin* Superbe ton dessin Miundel ^^ Vraiment Magnifique ^^ J'en veux d'autres :wakuwaku: Un Sanada/Yulimura peut-être ? | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Myu no fanarts Mer 19 Mar - 20:13 | |
| vraiment trop beau >_< Rohh...j'veux savoir dessiner et colorer comme ça *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myu no fanarts | |
| |
|
| |
| Myu no fanarts | |
|