| Myu no fanarts | |
|
+9asuna Nami akuma no rikkai Shigure-chan Tezuka-bucho kaidoh20 dragonise makichan Miundel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Myu no fanarts Mer 19 Mar - 22:14 | |
| Lily : *est calinée* Woah. X3 Faudrait que j'essaie ce couple un jour, mais Sanada est un de ces sales persos qui ne veulent jamais se laisser dessiner gentiment. ;_;
Shigu : ^x^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myu no fanarts Mer 19 Mar - 22:18 | |
| oui il est pas trés dicipliné comme garçon, généralement c'est lui qui dicipline les gens lol |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Myu no fanarts Mer 19 Mar - 22:51 | |
| J'vais lui mettre des baffes moi au Sanada si il m'ennuie. >D
Tarundoru!!! | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Myu no fanarts Jeu 20 Mar - 1:00 | |
| Jiro/Marui .... TROOP BEAU Purée ils sont magnifiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myu no fanarts Sam 29 Mar - 15:44 | |
| kyaaaa, je viens de regarder tes dessins!! *reste en extase devant Mizuki et Yuuta* ... *se reprend* Tu es vraiment très douée!! |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Myu no fanarts Sam 29 Mar - 18:24 | |
| Merci merci. X3 J'ai du mal à dessiner du Yuumi sinon j'en caserai partout... ^^; *calin Misro* | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Myu no fanarts Mer 2 Avr - 18:31 | |
| Voila, plus spécialement pour Nami mais pour les autres aussi : A Nami : j'y ai retiré son gros pif. xD Pis tant que j'y suis vu qu'elles sont très mignonnes (et qu'on dirait une heroine et une méchante de vieux shoujo) : | |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Myu no fanarts Mer 2 Avr - 20:44 | |
| *Insérer ici une vision de Nami avec des étoiles pleins les yeux et des grosses larmes d'amûr, enfin, tout ça ^^ Vous visualisez parfaitement ce qui se passe actuellement dans le cerveau de la fangirl que je suis XD* MES BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! Comme ils sont mignooooooons ! Merci Miu !!! *se jette sur Miu pour lui faire un énorme câlin* Ils sont encore plus beaux en couleurs, magnifiques même ^^ (et en effet, il n'a pas de gros pif ! XD mon pauvre Akaya, le martyrisé du pif !) Et en filles elle ssont tellement choues ! C'ets l'archétype de la vilaine et la méchante, je suis fan XD En tout cas encore mille bravos et mercis, je suis touchée du coup, raaaah | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Myu no fanarts Mer 2 Avr - 21:11 | |
| Merci mon chou. C'est un plaisir de vous faire plaisir. lol
En regardant Marui je viens de me rendre compte qu'il avait un chewing-gum sur le crayonné qui a du disparaitre à l'encrage pour une raison inconnue. Faut que j'arrête de rêvasser en encrant moi. ^^;;; | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Myu no fanarts Mer 2 Avr - 23:07 | |
| NYA!!!!!! Bunta et Akaya >o< Raah...un jour je ferais la colo d'un de mes dessins à l'aquarelle *_* J'aime trop la version féminine xD | |
|
| |
Yumi Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Myu no fanarts Jeu 3 Avr - 15:42 | |
| Ha! Trop bien fait!!! Enfin comme d'habitude! La version fille est bien pensé! ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Myu no fanarts Ven 4 Avr - 12:03 | |
| Aaaaah troop beaux les cousins !! Normal, c'est du Rikkai | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Myu no fanarts Ven 4 Avr - 19:47 | |
| En voilà encore un, vous êtes gâtées en ce moment... >D Enfin, après ça va ptete un peu ralentir lol. Me reste encore Jirou AU dans sa barque... ^^; M'a pris un moment à colorier celui-là... falllait toujours attendre pendant que ça sèche...:/ Mais encore merci pour les comments. | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Ven 4 Avr - 19:59 | |
| Wouaw j'adore Marui et Jiroh sont vraiment trop chou | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Myu no fanarts Ven 4 Avr - 20:20 | |
| Vraiment choupi *0* Tu me donnes envie de dessiner là Myu xD Mais je peux pas pour l'instant >_< | |
|
| |
Yumi Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Myu no fanarts Ven 4 Avr - 21:13 | |
| Sont super chou!! ! ! Faut trop que tu en mette pleins d'autres!! ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myu no fanarts Sam 5 Avr - 11:36 | |
| quel magnifique dessin, y'a rien a redire u.u |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Myu no fanarts Sam 5 Avr - 12:51 | |
| Je vais me faire taper par Nami... Mais bon c'est pas grave XD : Bunta x Jiroh powaaaaaaaa *se prend une tape sur la tête par Nami* Maieuh ! et la liberté d'expression >_< | |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Myu no fanarts Sam 5 Avr - 13:07 | |
| Lily, je te laisse tranquille, chuis trop occupée à mater XD Exprime toi je t'en prie.
Hum. Moi je peux pas dire "BuntaXJiroh powa", parce que là ça craint à mort pour ma crédibilité en tant que porteuse du drapeau "MaruiHara" XD
Enfin bref ! J'admire et je bave en toute âme et conscience, je les aime (je l'ai dit !)
Miu, t'es vraiment géniale. Je t'invite à aller constater les dégâts dans ma section, et d'avance je m'excuse... Tu comprendras ^^' | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Myu no fanarts Sam 5 Avr - 14:27 | |
| Merci Ouais Lily JirouxBunta c'est plus mignon d'abord. Mwahahaah! OTPPPP!! Nami-chou: merchi je vais voir de ce pas. :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Myu no fanarts Sam 5 Avr - 21:40 | |
| Toujours aussi magnifique | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Myu no fanarts Dim 27 Avr - 22:27 | |
| Oh je viens de retrouver ce truc, je voulais vous en faire profiter. ^^; Fait juste apres avoir vu le DL3. XD | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Myu no fanarts Dim 27 Avr - 22:49 | |
| Crevette qui ne sait toujours pas lire ¬¬ "O... Ah tiens, c'est quoi ce kanji, je connais pas.. sama no bigi... AH, c'est ORE O___O"
... Faut que m'habitue à lire d'autres écritures que la mienne et celle des polices d'ordis, sinon je ne pourrai jamais lire correctement ;__; *sors*
J'adore =) J'aime beaucoup les couleurs, c'est aux feutres à alcool ? ^^ Par contre Oshitari a une tête un peu plus grosse qu'Atobe, mais c'est pas bien grave XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Myu no fanarts Dim 27 Avr - 23:09 | |
| rohhh...j'adore x) eto...même question que Crevettola ^^ Tu as utilisé quoi pour les colorer? | |
|
| |
Xi. Chi Membre actif
| Sujet: Re: Myu no fanarts Dim 27 Avr - 23:24 | |
| Eh eh tu as même réussi à rendre acceptable l'immonde chemise d'Atobe, Ore-sama t'en est redevable XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myu no fanarts | |
| |
|
| |
| Myu no fanarts | |
|