| Japan Expo 2008 - Compte-rendu | |
|
+13Kalen Crevettola makichan Yuan akuma no rikkai dragonise Tezuka-bucho Miundel kaidoh20 Flore fullmixmi kazukifan Shigure-chan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu Mar 8 Juil - 21:29 | |
| merci pour les photos!!!!!!!
mdr atobe a tout tester le rer -__- il ne touchait pas les portes!!! trop sâle pour lui......... à découvert le sèche mains automatique XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu Mar 8 Juil - 21:45 | |
| merci pour les photos ^__^ j'attend avec impatience celle de dante, prise par makichan lol
pauvre atobe le sèche main automatique, heureusement il en est pas mort lol |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu Mar 8 Juil - 22:32 | |
| Vous les attendiez...Vous les vouliez...LES VOICI!!!!!! Les photos Prince of Tennis du Dimanche! ^o^ PoT | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu Mar 8 Juil - 23:07 | |
| ARIGATO!!!! Je les telecharge en se moment, trop pressé de les voir!
Edit: Désolé pour le double post mais a qui appartenait l'autre appareil photo avec lequelle ont a pris beaucoup de photo vers la fin ?
Makichan: J'ai réuni les deux posts pour faire disparaitre le double post ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu Mar 8 Juil - 23:29 | |
| euh...Yuan non? Avec la photo EijiXGakuto? xD
On a fait de tout...xD
FujiXEiji AtobeXEiji AtobeXTezuka AtobeXOshitari AtobeXShishido MaruiXJiroh MuromachiXKaidoh MuromachiXAtobe EijiXOishi...
et autres il me semble xD
La mise en ligne des photos sur mon blog est longue...avec les petits commentaires et tout...@_@ | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu Mer 9 Juil - 0:56 | |
| il y avait aussi du kaidoh/eiji
Et pour ton blog , je te souhaites bon courage, moi j'ai trop la flem en plus j'ai pas pris de photo ( mon frère ma piqué mon appareil --') | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu Mer 9 Juil - 1:05 | |
| merci pour les photos! On vous les met des qu'on les a les notres, on a aussi fait du MaruixOshitari, avec Oshitari uke mais oui. (Les filles étaient devant le stand à ce moment là en plus il me semble. XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu Mer 9 Juil - 2:38 | |
| Wow, t'as fait un paquet de photos. Elles sont chouettes en tout cas (^_^) |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mer 9 Juil - 10:23 | |
| Je mets les photos de Prince de Kaidoh et les miennes. JE 2008Y'as les photos de groupe, je pense que c'est de celle là que tu parlais fullmixmi. | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu Mer 9 Juil - 12:43 | |
| *Poste très construit* On c'est bien amuser | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu Mer 9 Juil - 18:15 | |
| Oui c'est bien a moi ^^
Je les upload des que possible. ce soir elle seront sur MU EDIT:je retire ce que jai dit MU me fais la gueule.... jai une connexion de merde et jarrive a rien...
Jaimerais voir le shishido x atobe et les photos de shishido en princess avec le beau reno! XD | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu Mer 9 Juil - 23:50 | |
| | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu Jeu 10 Juil - 1:39 | |
| Oh mais oui, on voit Lili B et Kitties et Dragonise!! Extra! | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu Jeu 10 Juil - 8:43 | |
| ahhh viii mais shigu-chan( memoire de poissons) avait mis un lien ou je les deja vu XD.
Oui on fait une apparition assez furtive dessus XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu Jeu 10 Juil - 15:25 | |
| c'est mieu que rien au moins on fait une apparition lol assez surprise d'ailleur de nous voir ^_____^
j'attend la photo du dante de devil may cry avec impatience makichan!!!! |
|
| |
Yuan Membre actif
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu Jeu 10 Juil - 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu Jeu 10 Juil - 20:49 | |
| zut...j'ai dépasé mon quota de DDL sur MU...Je le ferais demain xD
Oui la vidéo je l'avais déja mise xD Pas grave ^^
Je recherche activement des photos de nous mais pour l'instant...pas grand chose...A part Drago et Kitties en Mokona xD | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu Jeu 10 Juil - 22:28 | |
| Aaaaaaaaaaahh! Où ca??? J'ai du vraiment beugué pour ne pas voir la video de Shigu T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu Jeu 10 Juil - 22:31 | |
| pas grave xD
J'ai presque fini de mettre les photos sur mon blog T^T Je met toute celle du dimanche x) | |
|
| |
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu Jeu 10 Juil - 22:59 | |
| rholalala la honte, je viens de percuter en regardant les photos sur le blog de shigure-chan, Floreeeeee (je me trompe pas ???), c'était moi en Habashira lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu Ven 11 Juil - 2:36 | |
| *a regardé les photos de Yuan* Hum, j'ai hésité là pour le coup à faire un commentaire. Gah, gomen :pushup: , je suis quelqu'un de méchant franc par nature, ça me frustre énormément de ne pas dire ce que je pense. Yuan, t'as pris des photos sympas, j'ai rien à redire sur la qualité, juste que.. t'étais pas obligée d'être sur les 3/4 d'entre elles. Tu peux prendre les autres sans apparaître dans le champ, je t'assure c'est possible. J'espère que mon commentaire va pas plomber l'ambiance. Sinon, senpai, tu pourras le supprimer. |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu Ven 11 Juil - 8:35 | |
| bah invi c'est bon tu peux donner ton avis ^____^ en même temps ce topic est fait pour!!! même si les gens peuvent mal le prendre! mais bon tu es franche et c'est ce qui fait ton caractère! | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu Ven 11 Juil - 12:39 | |
| Woéé Yuan c'est vrai que t'as craqué avec les photos de toi. XD (en plus j'ai pas tilté sur le coup mais on aurait du te démaquiller, Shishido maquillé ça le fait pas. ^^; ) Autrement le coup de la raquette en équilibre sur le doigt c'est trop chiant à faire j'avais essayé aussi.^^; **edit** Les photos de Nami et de mon frère (qui faisait Sanada) : http://www.mediafire.com/?tt9zpuj71by | |
|
| |
Yuan Membre actif
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu Ven 11 Juil - 16:30 | |
| Invi : C'est de mon appareil qu'il s'agit, peut tu s'il te plait rien qu'une fois arreter de faire ta chieuse? Moi aussi je suis directe. Apres le coup du journal, maintenant c'est les photos j'en ai assez!! Voila pardon pour les propos injurieux.
Ensuite ^^
Pour le maquillage.... gomen... j'ai carrement zapper.
De plus, j'ai pris tout le monde. Je vois pas ou est le probleme. Tout le monde a pris des photos... et yen a ou jsui pas dessus je te rassure Invi (ya pas ma sale tronche partout)
La raquette.. ola moment vraiment unique XD c'etait super chaud mais je me suis entrainer et maintenant j'y arrive!! Yatta! | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu Ven 11 Juil - 16:50 | |
| Oula, plein de photo et de vidéo: je suis entrain de saturé mon ordi! --' Moi j'avais de la chance pour se jeux j'avais une raquette de squatch! Merci pour les filles qui ont posté les photo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu | |
| |
|
| |
| Japan Expo 2008 - Compte-rendu | |
|