Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+20
Ichibari
Mayura
sarangxiah
kazukifan
Nonma
Kalen
calcifer
fullmixmi
Lily.B
akuma no rikkai
Yufune
Tezuka-bucho
tigra
Crevettola
asuna
Shigure-chan
makichan
dragonise
kaidoh20
Harukaze
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Kalen
Traductrice et interprète de l'association
Traductrice et interprète de l'association
Kalen


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:38

je fais un petit saut avant de partir parce que ryo de tokyoyume m a demander de prevenir le fofo que dans leur derniere emission ils ont passe notre interview^^

il faudra que j aille voir ca aussi!

bisouus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-kalen.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:50

Ryo a prévenue toute celle dont il avait le mail xD


Kitties > Hu O_O C'est abusé! Fait valoir des droits! Défonce ton frère...euh...je peux pas t'aider en fait...=_=
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:36

shigu_ ne t'en fais pas j'ai poussé ma guelante et sa a prit fin, il c'est excuseé mais j'y crois pas trop. Donc je lui en ferais bavé tans que possible quand je le vérrais. Ce petit C** de frère de m****

humeur de la journée:

je suis contente à peu rpés aujourd'hui, ma mère m'a donné cinq place de cinéma pour n'importe quel film au méga CGR, sa tombe bien ce week end je suis chez nee-chan et le CGR est pas loin du tout (30 minutes à pied et encore quand on marche lentement), donc je pense qu'on va se faire un petit cinéma, pour voir je sais pas quoi, mais on vérra bien. Elles sont valable jusqu'au 30 Aout donc j'ai le temps de les utilisé
ensuite recevoir le DVD de clo qu'elle a envoyé hier m'a fait rudement plaisir, sa ma fait passé le temsp et remémoré de bon souvenir (j'avais la larme à l'oeil a la fin je le précise)
je pense que c'est ma periode de trés grosse émotivité en fait, soit je suis trés triste pour un truc débile (le chat a fait tombé mes cactus chérie et je les ais replanté, l'un d'eux est pas sur de survivre d'aprés maman) donc j'en avait la larme à l'oeil, ensuite plus de pain de mie et hop je pète un cable. Une amie d'enfance eprdu de vue me reparle et hop je pleure de joie. Mon père m'a téléphoné et ma engueulé car je le vois jamais, hop crise d'angosse de 30 minutes. nee-chan me dit bonjour, je suis heureuse comme si je l'avais pas vu de trentes ans -___-
franchement je crois que c'est pas ma periode du tout -___-. mon cerveau part en vrille total pour un rien et je susi impulssive plus que de coutume. (a eu envie de tué le facteur qui sonné a la porte 40 fois pour me demandé "ton oncle est là??" alors que tonton n'est jamais là a midi depuis 30 ans -___-)

voilà une longue bible pour rien dire au final,
heureusement que vous ètes là toute, je vous n'adore!!!! (et là je susi en mode j'aime la planète entière ^___^)
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:10

Putain, il m'arrive que des couilles en ce moment.

J'ai une convention ce week-end, la seule de l'année. C'est le moment que mon kyste pilonidal a choisi pour refaire surface... Quand je vois ce que trois malheureux petits jours ont fait la dernière fois, j'ai plus envie de tenter le coup.

Donc je serai à l'hosto au moment de la convention. Génial.

Enfin, reste à voir ce que ma maman en pense, comme elle est infirmière, je solliciterai son avis quand elle se lèvera. Mais j'ai très peu d'espoir.

Il fallait que ça arrive MAINTENANT, quoi...

=(
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:30

...Waouh Kitties... O____O
Je sais pas trop quoi dire là... juste "te laisse pas faire"...

Purée Crevette, la poisse... j'espère que tu aura UNE chance pour y aller....

Héééééé oui, je suis aller me baigné... MOI... moi qui ne suis vraiment pas fana de l'eau... j'aime beaucoup plus les balades en forêt... mais l'eau... c'est pas mon truc XD

Saby, si tu veux qu'on aille se baigné un de ces jours... pourquoi pas XD
On prendra Vanou et Clo si elles veulent XD
...Quoi que... je sais pas si elles pourront venir ^o^
Bon, j'arrête le sadisme XD
Je vois que Kitties aimerais bien aller se baigné aussi ^o^

Mise à par ça... je serai bientôt si je vais faire les vendanges chez l'ami a mon père...Je pense qui aura pas de problème mais... comme il ma dit qu'il y avais beaucoup de gens inscrit... ooooh et je suis la fille de son meilleur ami... il va bien me prendre quand même XD

Sinon, plus que 3 peintures à faire et je peut envoyer le devoir... Je galère toujours avec mon scénario sur la science fiction... Je suis toujours avec mon scénario qui va me faire 40 pages avec 15 chapitres alors que j'en avais prévu 12...

Sinon, je suis un esprit vengeur... vous savez pourquoi je dit ça, j'arrête pas d'en parler dans tout mes postes...

Et là y a une mouche qui me gave à me tourner autour... tiens, étrange, depuis que je suis aller cherche la bombe à moustique et que je l'ai un peu parfumé... elle ne viens plus ^o^
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:14

erf crevette!!!

et beh sasa XD c'est pas ta periode!!

akuma 40 pages O___O faut être inspirer!!

sinon je veux me pendre....................... rah je veux remonter le temps et aller au concert de kato de hier!! s'il vous plaitttttttttttttttt!!! je serai sage plus de betises XD

pourquoi?
bah deja parcque c'est kato kazuki! un homme qui chante bien, ce dehanche etc..... et aussi qu'il y avait du beau monde pour le voir voyait ci contre
http://ameblo.jp/nagayama-takashi/entry-10309407735.html

kenken et takumi et nagayama takashi............................. rahhhhhh
après la tenu qu'il porte la il la mise pour deux chanson vampire et venus

bon aller hop j'ai encore un appartement a visiter sa me remontera la moral! T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:46

J'ai finalement pu aller à la convention, mon derrière n'a pas fait des siennes...

Report plus tard, je suis crevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:32

Drago : Je te comprend.... Je t'aide pour remonter dans le temps pour aller voir le concert et pleins d'autres choses dans le même style.

Crevette : Contente que tu ais pu aller à ta convention. J'espère que tu t'es bien amusé et que d'être malade ne ta pas trop gêné pendant le week end.


Humeur :
Merci Shigu mlfy j'ai reçu ta lettre en rentrant tout à l'heure. Ca m'a fait vraiment super plaisir. Et t'inquiètes pas ce n'est pas une petite lettre pour rien dire. J'ai pu découvrir tes réactions par rapport à la vidéo à toi aussi (comme pour les filles sur msn). Trop contente que la vidéo t'ai plus. En plus pour une fan de Hirata tu étais servie ^^ (Non d'abord j'ai pas filmé que lui n'importe quoi smoker ).

Bon ce soir c'est DL6. Il est en train de se tel.
Rien a foutre de l'heure où il sera fini on le regarde ce soir (ça va faire comme pour le DL5). cowboy
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:13

Bucho : Non ça allait, c'est maintenant que ça empire... Ça m'aura au moins laissée tranquille pour la convention u___u

Micro-report de la convention /o/

Notre groupe :

Moi en menos Grande de Bleach XD
humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Th_15zjtea

Solveig en Kamio Akira d'une série populaire sur le tennis. Vous connaissez ?
humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Th_PIC_0015

Aixiang en Peony de Tales of =3 (Avec une autre amie sur la photo) Puis en Agito de Air Gear
humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Th_6220_112360301308_536056308_2346993
humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Th_Dimanche3

Mireille en Light de Death Note
humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Th_PIC_0012

Et Josée en Navi de Zelda, version humaine
humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Th_PIC_0024

Et mes photos sont là /o/
https://s47.photobucket.com/albums/f153/Crevettola/Otakuthon%202009/
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:31

banzai Kamio !!

mlfy love love

:pushup:

Heureuse que tu aies pu y aller !!!!


*alors zou saby, au boulot !! c'est quoi cette pause de m****???*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:51

je suis contente de voir que tu s pu y allé crevettola,
sa t'auras changé les idées au moin

humeur du jour
et bien demain soir je pars à jenève av cmon beau père O___O, il doit allé livré un colis là bas, donc j'en profite pour m'incrusté, et normalement je reviens vendredi dans la fin d'aprés midi, je vérrais si je passe directement chez nee-chan ou non
sa va m'occuper un peu de partir même si c'est la nuit, moi je peux dormir n'importe ou de toute manière, peut être vais-je pouvoir quémandé discrètement un cadeaux souvenir à mon beau père..... Bah quoi on peu rêver non?? ^___^

je me suis regardé les anciens backstage avec le premiers cast de hyotei, ils me font toujours aussi rire et je suis encore plus fane de date koji qu'avant O___O mon dieu j'ai fait une rechute
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:58

Data Koji....Je suis toujours sous le charme !!

blush


Profite Kitties, Pro-fi-te !!

smoker
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:54

merci saby ^___^
a date koji à vraiment un sourire d'ange *___*

humeur de la journée
je me suis réjouis trop vite une fois de plus, finalement pas de suisse, j'ai un mal de ventre impréssionant, je me suis levé à midi et impossible de resté debout plus de 10 minutes et assise, il faut que je change de position tout le temps, donc là je suis couché avec l'ordi à cotés de moi, super -___-, maudit problème féminin tu arrive jamais quand il faut T____T!!!!!
donc et bien resté 6 heure dans un camion pas climatisé me serait un peu inssuportable, donc j'abandonne l'idée, et en prime je me suis tapé une baisse de tension énorme vers les 14 heures. Donc bon, j'abandonne, pas de Suisse pour moi T__Tsurtout que je suis prête à prié que demain sa sera fini -___-

*pars se pendre* fui
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:07

Kitties < Des fois c'est l'inconvenient d'etre une fille les problemes qu'on a tous les mois.
Peut-etre que tu pourra y aller une prochaine fois.

Crevettola < C'est cool que tu ai pu allé a ta convention.


Humeur du moment :

Pourquoi les Jap vont des dramas horribles crie .
Kamisama est un tres beau drama mais tres triste j'ai du chialé pendant je sais pas combien de temps. pleur
Et Takeshi Kaneshiro *______________*love

En a marre que TVB sortent toujours pas le clip de Kevin Cheng & Myolie Wu.
Ca fait 1 semaine qu'on a des images mais pas le clip en entier.

Avec mon pere et ma mere on se fait un battle de musique.
Quel est l'artiste qui passe le plus a la tele.
Mon Pere :Lily Allen
Ma Mere: Britney Spears
Moi :Pussycat Dolls.

Et souvent je perd et mon pere me charie mais bon je gagnerais un jour.

Je me recommence a regardé des lives de Arashi,News & Smap.
Bientot je vais recommencé a regardé le Dream Live 3th.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:57

Sasa : yay pour Koji.
Il est super ce petit. Et quand il chante mlfy il est génial.
Repense encore à son nouveau CD.

😭 Toi aussi ça te fais ça quand tu es indisposée.
C'est une vraie plaie ce truc.
Je déteste ça, tous les mois c'est fatigue, anémie, plus de force, baisse de tension. Même couché je supporte pas.
Je compatie ma belle.
(on devrait monter un club à force).

Vivement vendredi prochain, vacances et direction Paris chez Calci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:26

Kitties > C'est vraiment pas de chance! Tu avais l'air enthousiaste en plus pour aller en Suisse...
Quand mère nature vient me faire chi** en général je reste allongé, une bouillote sur le ventre...ca fait du bien x) Et je prend des médocs aussi mais ca ne me fait plus effet...forcément à force d'en prendre trop...


Humeur: Fait chaud @_@ Tellement chaud que j'ai quitté mon pantalon et mon tee-shirt pour un short et un débardeur...Moi qui déteste les vêtements court parce qu'on voient mes cicatrices après...=_= Si j'étais resté chez moi encore mais non...dans un élan de folie j'ai prit mon vélo pour aller à Leclerc qui doit bien se trouver à 7/8 km de chez moi...
M'enfin...Y'avait même pas les mangas que je voulais en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:32

Humeur du moment : banzai

J'vous jure, les pub pour gratter, ça donne envie =_____=. Mais c'est que des pubs TT.TT !! On gagnera pas d'argent comme pour le vrai gratte-gratte à la con ... Ouin !!

Et qui c'est que revoîla sur son -pas- cheval blanc ? J'aime pas les dadas pourtant ... >_<'. Bon sinon, on va dire dans sa belle voiture noire trop la classe qu'elle peut conduire o/ *comment annoncer d'une manière dont on se fout complètement le fait qu'elle peut conduire et écraser des gens, fais gaffe Shigu =D*

Ca fait bien un bail que j'étais pas venue T.T Désolée ! C'est indigne de moi ! *va se pendre.... Lily, tu peux me repasser ta corde de la dernière fois s'te plait ?* Maintenant que j'ai récupéré plein de Tenimyu et que je jalouse à mort les musiques trop bien de Rikkai, j'ai décidé de remettre les pieds sur le forum qui se devait bien de ça ! Parke l'air de rien, je suis fan quand même >_< ! Même si mon absence permet de douter de ça. Pi zut, je suis là... =D. J'vais pouvoir tout commenter, mwahaha... !

Comment va tout le monde ? x3.
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:38

Humeur :

Rien à dire de très intelligent.
J'avais juste envie de gueuler un bon coup.
Je suis vraiment méga énervée et j'ai envie de hurler.
Qu'est ce que les gens sont cons. Franchement, et après on dira que l'être humain est le sommet de l'évolution. Je vois pas en quoi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:28

oh clo mauvaise journée alors? par rapport au travail? enfin j'espere que sa ira mieux!

aujourd'hui j'ai bosser de 4h a 16h j'ai cru mourir bosser 11h d'affiler c'est la mort surtout que je n'ai dormi que 2h -___________- (un coup de pompe T__T)

sinon pour l'appartement et bien je monte petit à petit le dossier! en ce moment je fais les dossier pour les prêts! comme je suis en interim j'ai le droit au 1% logement et aussi un pret a taux zero pour une certaine sommes.
En faite sa me fait rembourser par mois entre 400 et 500 euro.
donc c'est moins chere que louer un appartement du même style!!

(merci clo au faite pour le lien de 2steps).

aller moment delire cadeau les filles un purikura fait par des tenimyu boy (dire que les machines sont essentiellement utiliser par les filles! j'imagine la tête des gens) bon essentiellement des membres de shitenhouji.

humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Sk5
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:35

Clo: gambate clooooo, je ne sais pas ce qu'il se passe mais si tu veux en parler n'oublis pas que mon msn est toujours allumé et que au pir recevoir un coup de téléphone de toi ne me dérrangerais pas le moin du monde

nee-chan: et bien nee-chan tu te rattrapera cette nuit j'èspère, histoire que tu ne tombe pas de sommeil ce week end quand tu sera à la mason, quoi qu'on s'en fou c'est ferieuer samedi mdr, donc au pir on ira cherché ton mp4 vendredi

le purikura est trop chou, ils devaient vraiment avoir que sa a faire mais on ne leurs en veux pas du tout *___*

humeur
j'ai enfin pu voir mon foutu film prété par mon frère, le nombre 23, aprés le film j'ai commencé à compter les lettres de mon prénoms et tout lol, bon heureusement je suis pas assez intéréssait pour devenir prano et tout.
Puis nee-chan m'a appelé donc voilà c'était bien!! lol
par contre objectif costumes ont pas l'air préssé pour traité les séances photo de la japan, sa fait quand même un moi et bien on a toujours pas de nouvelles de notre séances photo vocaloïd, crotte à la fin!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:11

Drago je te plaind 11h de boulot. J'aimais pas ça déjà faire 10 heures de nuit alors 11h de jour.
C'est bien ça avance pour ton appart.

Et ben Sasa tu t'occupes comme tu peux je vois.
T'inquiètes je te parlerais sur msn (on le fait déjà d'ailleurs).

Non le boulot c'est tranquille, enfin j'ai appris à le prendre cool vu que le patron fait comme ça. Mais bon c'est un peu soulant les "pas de problème, faite comme vous voulez", mais au bout d'un an j'ai pris sur moi.

Non problème de compatibilité on va dire.
C'est toujours bien d'être pris en traitre et d'apprendre les choses par les autres. Et surtout j'adore quand on est honnête et qu'on dit les choses en face (c'est ironique là). Bref pour le moment de mauvaise humeur.
En plus j'ai pas eu le d stage donc c'est pas fait pour arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:04

je crois avoir vu les photos de ta séance Vocaloid Kitties...Je suis plus sur et là...j'peux pas vérifier ^^'

Depuis Lundi, une amie cosplayeuse de Paris est chez moi en vacances...On fait du cosplay depuis le début de la semaine x) C'est trop bien...Là on fait des photos cosplays Chobits...version petite tenue!!! J'ai un pote qui est avec nous qui est content xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:44

Tadaima lol
Je rentre plus ou moins de vacances et ça fait beaucoup de choses à rattraper mine de rien ^^

Alors pour résumé, en vrac :

OMEDETOU Crevet' et Shigu


Okareri nasai Taaho ^^

Kitties > Je suis contente que ça ce soit plus ou moins arrangé avec ton frère ^^ La fatrie, c'est toujours chiant ^^; Et je suis désolé que tu n'es pas pu aller en Suisse, ça aurait été super (>_<)
moi j'ai pas pu aller en Italie, alors je suis un peu deg' aussi (T_T)
Pour Objectif costume, je peux savoir où ça en est. Si je me souviens bien, un de mes amis est photographe dans l'asso en plus d'être vice-président ou trésorier ^^
Mais je tiens quand même à dire qu'on est en période de vacances et que certains travaillent, donc c'est normal qu'il y est du retard dans le traitement des photos ^^
J'ai un ami photographe, bah il a du mal avec les mise à jour de son site aussi (T_T)
Je vais voir si ça peut passer dans les premier Smile

Drago > (O_O) C'est carrément arrangeant ton truc... Tu payes la même chose en loyer selon où tu te situes en France, sauf qu'à la différence qu'au bout d'un certain temps, t'as ton appart alors que quand tu payes un loyer bah non (>_<)
GG (^_^)b

Akuma et Tezuka >>> FIGHT O !!!

Bon mis à part tout ça, j'ai récup d'autres vidéos de Japan Expo directos de Taaho, comme elle a du mal à uploader je vais le faire pour elle, mais ça va prendre du temps, j'ai juste 1 Go de vidéos à vous filer twirly
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:20

Humeur du Moment :

Me Suis remise aux comedies musicales Very Happy
Je sens que d'ici la rentré je me fais un marathon Tenimyu puis quelques seramyu et enfin ceux de Dear Boys.
Mon Lecteur MP3 commence a recuperer des chansons d Tenimyu.^^
Et je me suis mise a ecouter les Hey Say Jump ils ont pas mal de bonnes chansons ca reste dans le style Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:43

Juste un petit coucou de Paris (de chez Calci où je squatte un peu son Mac).
Je m'amuse beaucoup, ça fait plaisir de revoir un peu de monde de la Japan.

Hier aprèm on a était à Roland Garros voir l'exposition Bulles et Balles où était exposé une galerie PoT.
J'ai fait pleins de photos je les metrer sur mon LJ.

Bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: