Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+20
Ichibari
Mayura
sarangxiah
kazukifan
Nonma
Kalen
calcifer
fullmixmi
Lily.B
akuma no rikkai
Yufune
Tezuka-bucho
tigra
Crevettola
asuna
Shigure-chan
makichan
dragonise
kaidoh20
Harukaze
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:32

Tu voulais pas de commentaire mais c'était impossible de ne pas en mettre ^^ (et j'ai du oublier de dire des choses dedans) Encore une fois, merci pour ton petit mot ^o^

C'est vrai que ce forum est une deuxième famille. Et depuis le temps que je traine sur le net et sur des fows, c'est la première fois que je suis aussi proche des membres de l'un d'eux.

Il faut dire merci au Tenimyu Boys car c'est eux qui nous ont réunis!
TOUS LE MÊME DRAPEAU!!! (délire passager en rapport avec Captain Samourai Flower...u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:37

Aaaaah ça me fait pensée que je dois aller voir ton article Kitties O___O
Merci Shigu de m'y avoir fait pensée XD

J'ai lu vite fait ce que tu avais dit sur moi, merci Kitties mais je te mettrais un com... parce que j'aime beaucoup ce que tu as dit... (j'insiste sur le fait que j'ai lu qu'à moitier, donc, je connais le sujet) et puis, tu tes décarcasser à nous faire des remerciement, on doit donc de laisser des coms... tu ne va pas y échapper ma petite ^o^

Sinon, on es bien dans l'humour du jour? Ouais, donc c'est bon...

Alors, donc, étant sur facebook, vous pouvez voir que je ne laisse pas trop de commentaire et que je met plus des testes que des articles...
Je ne sais pas trop me servir de facebook... voyez un exemple, le LJ, c'est de l'anglais... certes, on a des trucs en français mais... la moitié du temps il me parle en anglais et moi pas comprendre l'english.... Donc, facebook, c'est peut être en français (quoi que j'ai vue de l'anglais aussi... è____é) mais la présentation... je me perd... je demande à être que sur le face book de Drago, PAF je me retrouve avec des articles d'un peu tout le monde... résultat des courses, Nany (c'est moi Nany) est un peu même voir TRES perdu...

Je tenais à vous le dire ici, ça m'évite de le dire pour toi, toi, toi et toi... pourquoi faire 40 000 messages quand on peut en faire qu'un seul XD

Mise à part ça, je suis contente que ma meilleure amie soit venue au salon de Nîmes hier, elle connais Card Captor Sakura, Olive et Tom, un peu les Chevaliers mais elle aimes pas, Ranma1/2... bref, le manga, c'est pas trop son truc et je suis contente que ça lui ai plus ^o^

Et dans toute cette histoire, ça fait 1semaine que je me trimbale un mal de gorge et depuis hier... j'ai presque plus de voix... YEAH!!
Quand je raconter des trucs surtout à Vanou comme j'avais plus de voix un peu avant de partir du salon... j'avais l'impression que c'était pas moi qui parler... moi qui adore faire du karaoke toute seule en écoutant des chansons... Aaaah je pouvais plus chanter XD
Et je comprend aussi pourquoi y a des nuages aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:58

Arf pas cool Akuma ^^
C'est ça d'avoir trop crier après les Tenimyu Boys (^_-) Maintenant t'es privé de karaoké XD

Et le mot de Kitties est vraiment gentil tout plein et débordant d'amour alors file vite le lire, vilaine :p

Bon vu qu'on est dans le blabla du jour, je vais relancer le topic avc du blabla du jour et un ENORME coup de gueule parce qu'il faut que ça sorte :

EST-CE QUE CA EXISTE DES GENS QUI NE SE PLAIGNENT PAS A LONGUEUR DE JOURNEE ?
Non parce que sérieux je commence en avoir marre... Je comprends qu'il y ait des petites désillusions dans la vie, je comprends que parfois les coups qu'on se prend dans la gueule sa reste au travers de la gorge, je comprends qu'on puisse pas toujours être optimiste, happy etc..
Je comprends qu'on puisse pas avoir confiance en soi...

Mais tout le monde s'est donné le mot ou quoi ?
Ou alors c'est moi qui aie de plus en plus de mal à supporter les rabat-joie mais tout le temps entendre les gens se plaindre de ce qu'ils ont, ont pas ou aimerait avoir ça soule !
A commencer par ma mère (>_<)

Voilà, c'est sorti lol

Pis histoire d'être un peu plus contrarié, pourquoi le 14 juillet c'est demain et que tlm fait le pont aujourd'hui ? J'avais plein de truc important à faire moi (T_T)
J'aime pas avoir l'impression de perdre mon temps :s

Bon allez j'arrête de me plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:33

Aaaaah non, je n'ai pas crier pour les Tenimyu boy's XD
Bon, un peu mais pas comme les hystériques de fille qui comprennent rien à la comédie musical...
J'avais déjà mal à la gorge... et hier, à Nîmes, on a chanter, "Lady Oscar" et "Pegasus Fantasy" avec Clo et le samedi.. je me souviens plus... ah oui, "Sailor Moon" XD
Bref, tout aller bien... puis, je sais pas ce qu'il c'est passer mais aussi avec ce temps, il fait frais puis le jour suivant fait chaud... changement de température on dirai que ma gorge n'a pas supporter...

Bref, ça va passer de toute façon... purée, demain pour le 14 juillet, j'imagine si je me fait draguée (je plaisante bien sur, qui voudrais d'Akuma de toute façon). Oh la voix XD

Ben alors Lily.B, on dit des autres mais toi aussi tu te plain XD

Aaaah pour parler d'autre chose en répondant à Lily.B, c'est pour toi Maki...

Bon, alors, ça fait 2ans que je suis inscrite, 2ans où j'ai crus que notre hôte du forum était une femme de 30ans...
Pourquoi? Parce que, Saby ma dit "inscrit toi, tu va voir, c'est trop bien, tu parle avec des gens, ils te répondent, il faut que tu te présente et on te pose des questions" j'y ai dit "d'accord, bon, tu m'aide un peu parce que... je sais pas trop à qui je parle, j'ai pas trop d'idée et je suis assez timide..."

Bref, Saby me fait "ah ben tiens, on ta répondu", "ok, je vais voir", bon, je li...
Et elle me fait "ta Maki qui ta poser une question"... "Ok, la madame ma répondu"

Donc, en faite Maki, je t'ai prise vraiment pour une adulte de 30 ans... depuis Japan, je devais justement te le dire, j'ai oublier et maintenant, j'y pense... purée, ça ma bien fait rire, je suis rester bébête quand j'ai su que tu n'avais pas 30 ans...

Voila, c'était ma 1er impression sur Maki y a deux ans xd

Pour les autres, c'est "Ok, donc, c'est avec elles que je parle, elles sont toute très bien et gentille" me disais-je dans ma tête avec des yeux écarquiller d'imppressionnement => O___O
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:44

Je me plaignais pas je râlais d'abord :p
C'est pas pareil XD

Je vois qu'on s'amuse bien dans le SUD XDDDD Cela dt le changement de température on l'a ici aussi...
Un coup, il fait lourd, un coup, il fait frais... Un coup, il pleut O__o
T'as essayé le lait avec du miel ? ^^

Maki ? une femme de 30 ans ? lol!
Remarque dans 10 ans t'auras pas tort lol Puis sur le forum on aura des petits jeuneot qui ne se douteront pas qu'on est si vieille lol!

Sinon pour les autres, j'ai eu la même impression que toi ^^
Le sens truc un peu génant c'est que comme tlm se connaît bah personne ne se présentait et donc c'était un peu dur de suivre avec qui je parlais (>_<)
Mais maintenant je sais (^o^)
Enfin, je crois (-_- ; )

Ah et c'est toi qui voulais voir les livres d'or ? Comment ça se se fait que tu les as pas vu alors qu'il y avait pleins d'occasions de les voir ? O_O
Bah t'inquiètes j'ai des photos de toutes façon, c'est sur ça vaut pas les vrais, mais c'est déjà pas mal XD
Puis je peux pas faire mieux maintenant XD A moins d'aller en express au Japon harceler Hirata, Akiyama et Kato pour qu'il te les montre, je vois pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:24

Ah pourtant tu as dit à la fin de ton poste => Bon allez j'arrête de me plaindre ^^
Et après, tu me dit que tu râle XD
Mais bon, on va pas chipoter pour deux mots XD

Le lait avec le miel, mon amie m'en a parler... mais, en allant au course j'y pense pas... et puis, ça va passer... Et là, je ne suis pas trop d'humeur à m'occuper de ma voix...

Hé oui, on s'amuse bien dans le sud... ça nous change un peu ^^

...Purée, dans 10ans... déjà 30 ans... j'en aurai 31... aaaaaah ça passe trop vite >____<
Je me souviens quand j'avais 8ans "Vivement mes 18ans"... arriver à 18 ans "On peut pas retourner à l'époque de mes 8ans ? O___O"

Oui, je voulais voir les livres d'or... j'ai pu voir celui de Hyotei (Hyotei en plus... TToTT) mais comme les filles écrivaient et qu'à un moment j'avais demander... mais je pense que je parle trop doucement, comme d'habitude...
Mais c'est pas grave, tant que ça a fait plaisir aux acteurs, c'est le plus important pour moi ^o^

Sinon, c'est le 14 Juillet, ça me fait penser que André et Oscar sont mort TToTT Oui, je suis fan de Lady Oscar XD

A part ça, heureusement qu'il y a le forum pour me détendre un peu et parler avec vous les filles... le moral à zéro, je n'expliquerais pas ce qu'il se passe, mais je sais que vous êtes là. Heureusement aussi que j'ai mon amie et que j'ai pu parler avec une fille hier sur un de mes blogs, parler de Fire Emblem ça ma fait oublier mon soucie... Mais bon, il fallait que ça sorte... j'ai pleurer toute l'après midi hier... ça fait du bien....

Désoler de vous avoir ennuyer avec ce texte débile... lonely
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:14

Nya nya nya *rentre en mode gamine de 8 ans XD*

Ah Lady Oscar, un jour je lirais manga... parce qu'il me reste de vgaue souvenir de l'anime regardé en pointillé lol
J'aimais bien cette série en plus :s

Ah le Hyotei, mon favori en plus (^o^)
Bon faut que je me dépêche de faire le trie mais j'ai pas le temps nonono

Et tu ne nous ennuie pas du tout Smile Raconte ce que tu veux autant que tu veux XD

*calin*
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:54

ah Toulouse, c'est beau mais trop chaud pour une petite parisienne XD. Nan mais sérieux juste aujourd'hui 34degrès o_o, c'est de la folie, je crois que cet été au maroc je vais mourrir obliger u_u.

Bon à part la chaleur, c'est un jolie coin, ça change de la cambrousse de mon petit village XD. De toute façon avec Kitties et Drago, on est obligé de passer de bon moment, juste en parlant et en faisant nos geek(guitar hero, ddr et ordi XD).

Sinon... enfin problème de coeur effacé! Mais surement reprise dans quelques temps, comme d'hab quoi. Bref faut être optimiste pour une fois! (et venant e ma part c'est extremement rare). Donc je suis motivée è_é même si ça dépend pas que de moi <.<

Cependant, petit problème ... Kitties veut pas que je l'embete!!!!! T.T elle est trop méchante! X'D En plus elle frappe meuh meuh tout le temps! Alors qu'elle est super mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:12

ahah oui même pour moi toulousaine je trouve qu'il fait trop chaud surtout en bleu de travail!!!
bah te laisse pas faire! je te donne ma divine autorisation pour la taper et l'embeter! (etant donner que j'ai tout droit sur kitties ^___^).

(embete ses yoshis huhu)

je reste souvent un peu plus tard au travail pour avoir du variable (le variable sers après a poser une journée par mois, si j'ai accumuler 5 heures.)

donc souvent je n'ai rien a faire!! j'y ai remedier et me suis remis à lire rookies.... ils ont un language si fin et delicat ( exemple: tu aurais pu viser une moche) enfin sa passe le temps XD

vendredi rendez vous a la banque pour voir les prêt donts je dispose pour l'achat de l'appart X3
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:02

La chaleur c'est mal, la chaleur ça sert à rien !!

crie

Reprise du boulot ce matin...14jours de congés ! Le pied !!

Apparemment il s'est passé pas mal de chose pendant mon absence, mais j'ai mes informatrices attitrées donc je pense être à peu prés au jus...

Bonne vacances à celles qui le sont !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:16

Pitite question~ La JapaNîmes c'était quand? Car je crois avoir trouvé des photos d'Akuma no Rikkai et TezukaBucho xD

Vu que je sais pas trop où les mettre...Je les postes ici ^^
J'avais pas fait attention...Tu as de beaux yeux bleux Clo! Je suis fan >o< (j'adore les yeux bleus)

https://2img.net/r/ihimizer/i/japanimesdimanche197.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/japanimesdimanche202.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:12

C'était ce week end la japanîmes Shigu.
On c'est fait prendre en photos par des photographes professionnels.
Perso ça m'a fait vraiment bizarre parce que à part faire des poses à la con je sais pas faire grand chose. A la fin on commencé quand même à être plus décontractée.

D'abord le samedi ils ont dit karaoke et ben hop on est monté sur l'estrade, biensur il y avait un soucis avec le vo donc on a fait sailor moon en français.
Le dimanche on a rechanté, cette fois ci lady oscar en français et pegasus fantasy en jap.
Puis on a fait le concours cosplay on j'ai trouvé un petit scénar à la va vite mais c'était sympa et avec nancy on a fait le concours de Miss Kawaii. Pour ça je ne dirais qu'une chose.... je fais plus jamais ça. C'est pas mon monde miss Kawaii, il n'y a que des filles gnangnan et greluches.

blush Merci Shigu, on me le dit pas souvent que j'ai de beau yeux bleus alors ça me fait vraiment plaisir.
Je trouve qu'ils sont vraiment très bleus et qu'ils ressortent bien en ce moment c'est impressionnant. Quand je pense que mon frère c'est yeux sont encore plus bleu que les miens j'en suis jalouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:10

Ah oui, je crois que c'est moi... non... attend, pourquoi cette fille a la même tête, la même tenue, la même tronche et le même bâton que moi... C'est qui "ELLE"...
Bon ok, j'arrête mon charabia XD

Hé hé, je les ai déjà récupérer ses photos hu hu...
D'ailleurs, j'ai étais contente que des photographe nous prennent en photo... perso, me prendre je m'en fou, mais c'est surtout pour le cosplay de ma petite Mist adoré ^o^
Et n'oublions pas Sakura Hime XD

...Ouais, Clo a de l'eau dans la cervelle XD

Wasabi-nee-chan... oui, ils s'est passer pas mal de chose XD
Et je crois que tu n'est pas encore à la moitié de tout ce ra contage XD

Aaaah c'était excellent de parler avec Sasa et Fufu tout à l'heure... les pauvres, elles ont du me maudire XD
"Et patati et patata" bon sans, mais elle a quoi Akuma pour parler autant XD
Oui, je sais que ça ne vous a pas déranger les filles et ça ma fait plaisir de parlementer avec vous XD... Pauvre meuh meuh O___O

Aaaaaaaaaaaaaah cette chaleur... je vais finir par détester le désert... oui je veux aller faire un petit voyage dans le désert... et c'est pas une histoire de cactus... (ben quoi je remplace de la salade verte par des cactus vert... c'est plus approprier XD)...

J'en avais garder de bons souvenir de Lady Oscar... du primaire, donc en CM1 je crois ou CE2... jusqu'au... euh... Collège non Lycée, je sais plus... bref, dans ses eaux là... j'avais de vagues souvenirs comique... et surtout, de la Bastille... un pigeon blanc... Oscar levant son épée vers le ciel... sous les feux des canons... et une Oscar toucher au coeur une... purée, je HAIS ce passage >____< Ma Oscar, Mon André... Purée!!

Bref, j'ai lu le manga en 1 jour ou 2... les gros tome... je me suis régaler... et je dois acheter le 3ème... normal c'est Versailles no Bara ^o^

(J'aurai préfère Rokkaku et Seigaku... XD)

Non mais, je n'en veux pas de ton câlin... non non je rigole reviens TToTT

*Câlin*

*Hé oui, Akuma ne poste pas pour rien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:53

Wow, elles sont magnifiques les photos ^^
Je sais pas si c'est dû au fond ou à l'éclairage, mais vraiment tes yeux ressortent magnifiquement bien happy
Je suis pas la seule à avoir la tête pleine d'eau \o/

Ah Akuma.... J'ai les même souvenirs (>_<) C'est trop horrible ! Tu m'as rappelé cette scène... magnifique ♥ Mais (T_T)

Par contre je parle vraiment pour rien dire lool

La chaleur c'est bien ! Le lézard/chat que je suis, aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:11

Drago: si j'embete Sarah, elle va me foutre dehors et je ne prefere pas XD. Surtout que son lit est super confortable o_o nan mais c'est vrai, je crois que je vais l'emmener avec moi quand je vais partir mais bizarrement elle est pas d'accord, on se demande pourquoi XD

Akuma: Ca m'a fait super plaisir de parler avec toi la dernière fois sur msn, j'ai appris un peu mieux à te connaitre( bah oui malgrès le temps que je suis sur le fofo, je connais que très peu de personne). Et je te répete que tu nous as pas embeter, c'était super agréable, on a pas mal trippé, n'est-ce pas Sadiquophile XD

Sinon cette journée, je dirais ...crevante. Beaucoup de chaleur et pas mal de marche, donc normal que ça épuise au final. Enfin la petite sieste a bien remis d'aplomb (bah quoi? vous faites jamais de sieste? nan..... bah c'est mon cas XD). De nouveau coup de soleil mais je suis pas la seule Sarah aussi! même si ça se voit moins. Je trouve ça marrant d'avoir la marque du soutif XDD.

Tiens, j'ai pu enfin regarder Battle Royal II( en vostfr, à bat le doublage merdique en français), commentaire... l'acteur principal a une mauvaise tête quand il s'énerve ê_e, la même chose pour le prof sauf que lui c'est au niveau du sourire. Bref, le premier est bien mais le deuxième fait bien passer le temps, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:19

FAIS TROP CHAUD !!!

JE VAIS FAIRE GREVE CONTRE LA CHALEUR !!!!

Sinon...demain c'est le WE !!

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:54

Sur le Battle Royale 2...J'ai trouvé le moyen de faire du yaoi >_>
Remarque! j'ai été voir Harry Potter et le Prince de Sang-mélé hier...J'me suis imaginé du yaoi xD

...Irrécupérable je suis =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:56

Fufu, je sais que tu a apprécier ma compagnie sur msn et Sasa aussi XD
Et j'ai moi aussi appris à mieux te connaitre et j'en suis contente ^o^

Shigure... TOI aussi ta imaginée du Yaoi??? XD
On est irrécupérable XD
Mais c'est tellement BEAU qu'on peut pas s'en empêcher XD
C'étais trop magnifique Harry.... et je ne cache pas que j'ai un peu pleurer à la fin...

Aaaaah la chaleur... c'est horrible mais c'est deux derniers jours j'ai trouver qu'il faisait frais... mais la chaleur se réinstalle trop vite TToTT
Aller Saby, on va faire la crève de la chaleur ensemble XD

Lily.B... Toi aussi ta les même souvenirs?? En même temps, passage tragique; on a suivi nos deux héros qui grandisse... et PAF... TToTT

Sinon, je dois aller faire un tour dans des magasins spécial pour le dessin parce qu'il me faut une feuille de 224g à 300g... J'ai peur qu'avec du 224 ça trou ma feuille et je doit utiliser beaucoup d'eau pour de la gouache... A cultura j'en ai même pas trouver... Hmmmm étrange XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:24

En même temps c'est pas difficile d'imaginer du yaoi dans HP XD

Et oui j'ai été traumatisée (T_T) Je me souviens beaucoup de mes chocs émotionnels XD

Sinon ça va mieux ? ^^;

Tu veux faire quoi avec ta feuille de 224g, parce que déjà c'est bien épais, moins que 330g c'est sûre. beaucoup d'eau avec de la gouache ? C'est pas de l'aquarelle donc ça devrait peut-être le faire, non ?
Enfin, moi j'avais l'habitude d'utiliser... Enfin j'utilise toujours de l'acrylique, et parfois j'ai tendance à la prendre pour de la gouache (>_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:38

xD Je me suis imaginé du yaoi quand Harry et l'autre gars sont sous le rideau à la "fête" du prof...
Et quand Rogue plaque Drago contre le mur après cette même fête xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:35

Aaaah c'est clair, surtout quand Rogue plaque le Drago contre le mur.... MIAM xd
Et quand Ron et Harry sont sur le lit d'Harry... J'ai un peu baver moi XD

Y en a des chocs émotionnel... Y en a...

Si ça va mieux ?? Bon, en faite, je vais mieux... mais d'un autre côté, toute ma tristesse... c'est de la haine... J'espère juste que ça ne va pas duré, parce que cette situation fait mal... Pas la peine de me questionner, je ne dirai rien XD
Tout ce que je peut dire c'est "BLABLABLA" voila...

Sinon, pour la peinture, je dois faire un modelé, un rectangle que je place dans un décor simple... et je dois utiliser beaucoup d'eau... Et comme j'ai jamais utiliser de la gouache et de l'acrylique mise à par pour tester un peu la peinture sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:18

Comme vous pourrez le constater à ma signature...

J'AI RECU MON EVENTAIL <33333333

*contente contente*

Merci beaucoup les filles x3
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:32

et comme toujours j'ai la fleme de tout lire, je vois juste que sa parle de yaoi harry poter mais voilà ^__^, n'en lisant jamais je ne puis faire de commentaire à ce sujet, et oui j'ai lu trés peu de chose cette semaine lol

heureuse que tu es reçut l'éventail crevettola, et bravo encore a maki d'y avoir pensé (je crois que c'étais maki, me rappel plus trop T___T), que tu es l'éventail sa fait comme si tu vais été présente avec nous et sa fait rudement plaisir je trouve ^__^

humeur:
fufu repars chez elle aujourd'hui, c'est triste, sa va me manqué de plus avoir le calin avant de faire dodo, mais bon on c'est bien amusé (enfin je crois) ayant l'habitude de ne rien faire de mes journées, j'ai un peu de mal à distraire les gens quand ils viennent me voir, mais bon ^__^
et autre humeur, je ne ressent rien, j'ai largué mon copain, et je ne ressent rien de plus ou de moin, pas une seul once de remords ou de regret, je suis même heureuse de l'avoir fait
suis-je un monstre sans coeur O____O???????
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:44

Je commençais à me demander quand tu allais recevoir cet éventail, mais il est bien arrivé ^^ (je me suis rendue compte que j'avais des fautes d'orthographes sur le mot qui allait avec mais après avoir posté, alors gomen ....)

Kitties -> C'est Tezuka-bucho qui a eu l'idée car on voyait que les gens de Kana donnaient les éventails à tout le monde, alors elle s'est dit "si des gens qui connaissent pas prennent un éventail, on va en prendre un pour Crevettola". Après j'ai fait le reste! Mais ca vient bien de Clo ^^

Pour ton homme, je pense que vu le type, tu n'as pas à te sentir coupable de ne rien ressentir!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:08

Akuma > Ca me rassure de pas être la seule à penser à des choses bizarres dans HP avec des couples plus ou moins improbable O_O XD
Et t'inquiètes je ne comptais pas de "cuisiner" tu avais déjà dit que tu voulais pas en parler ^^,
Juste courage, ça finira bien par passé ^^ Enfin j'espère (é__è)

Je comprends pas tout, mai si tu as besoin d'utiliser beaucoup d'eau pourquoi tu fais pas avec de l'aquerelle ? XD Sinon, je sais pas pour la gouache, mais en général t'as pas besoin de beaucoup d'eau pour l'acrylique, si ce n'est pour désépaissir la peinture :s
Enfin bon je te fais confiance, tu sais mieux que moi ce dont tu as besoin (^_-)

Crevet' > C'est cool que t'es reçu ton éventail ^^ Heureusement que Clo a penser à toi \o/ Je crois voir qu'il n'y a pas ton nom... On aurait pu y mettre ton pseudo XD
J'imagine leurs leur disant c'est pour crevet'... Ebi quoi XD

Kitties > Je suis du même avis que Makichan. T'as pas à te sentir mal ^^ Surtout si tu penses que c'est une bonne chose ^^
Sinon courage pour Fufu, c'est pas comme si vous ne vous reverrez plus jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: