Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+20
Ichibari
Mayura
sarangxiah
kazukifan
Nonma
Kalen
calcifer
fullmixmi
Lily.B
akuma no rikkai
Yufune
Tezuka-bucho
tigra
Crevettola
asuna
Shigure-chan
makichan
dragonise
kaidoh20
Harukaze
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Jan - 5:59

happy new yearsssssssss minna.
ou comme nous ont dit certain japonais happy new yeahhh XD sont nul avec l anglais.

ah ah le delire pour saito...... j ai bien rigoler.
ah ah sarah toute gener et avec hana on en rajouter une couche.

apres on a croiser plein de petite bande de gokusen.
bah ouais zont tous la carrure de ce drama.
des mini racailleux mais tout chou.
y en a un j ai bien rigoler avec son sac de fille son porte monnaie rouge, son gros nounours sur le sac XD

avec leur accent anglais a la aniya.

apres c est super sympa comme nouvel an, bon vu le monde sarah y a laisser une cheville.

mais c etait le soir de sorti des beau gosse ou comme on les apelle avec sarah les ecureuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kazukifan
Membre actif
Membre actif
kazukifan


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : dans les vestiaires de Rikkai
Date d'inscription : 06/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:58

bonne et heureuse année 2010

ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misskazuki.skyblog.fr
Harukaze
Membre actif
Membre actif
Harukaze


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/12/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:21

Bonne année 2010 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Yufune
Membre actif
Membre actif
Yufune


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : a Rikkai
Date d'inscription : 08/12/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:25

Happy new year tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:39

BONNE ANNEE 2010 ^o^

...Aaaaah aaaaaah un petit Saito pour Sasa ^^
C'est beau tout ça. ^o^
Et en plus, tu en a laisser ta cheville... XD

Vive les petit n'écureuil XD

J'espère que vous avez toute passer une bonne fin 2009 et un bon début 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:41

Les filles je vois que vous vous amusez toujours autant à Tokyo c'est bien ^^.
Alors comme ça vous êtes dans la même auberge que Mayura. Fallait le faire quand même.

Bonne et heureuse année 2010 tout le monde


Voilà le réveillon Kajian c'est fini.
Je me suis régalée avec les filles. On a chanté on a dansé on a hurlé. Bref c'était génial.
Un réveillon pleins de d-boys, amuse et tenimyu boys et aussi de cadeaux.
Je vais avoir pleiiiiins de chose à scanner et faut que je prenne le coussin Yuya qu'Elo m'a fabriquer en photos XD.

Pleins de bisous à toutes pour la nouvelle année santa
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:55

Bonne année et bonne santé à tous!!!!!!!


Hana! Ca fait longtemps que je lui ai pas envoyé de message sur facebook tiens ^^'

Bouh...Mon PC a planté mais un truc de malade TT__TT Du coup, obligé de le réinitialiser...j'ai perdu tout mes liens favoris :'( Et certaines images qui étaient enregistrés sur le PC :'( coup de chance, avant que le pc plante, j'avais déconnecté la mêmoire externe...heureusement car si ça l'avait endommagé...j'ose même pas imaginer si j'avais tout perdu @_@ (mes photos, mes photos cosplays, mes doujins...mes videos O_O MES TENIMYU! *s'évanouit* ouf...)
Bref...
Sinon mon copain m'a offert l'artbook Code Geass Mutuallity *o* Il est beau...*_*
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:22

NIOOO encore bonne annee

ravi de voir que tout le monde va bien.

oh shigu j espere que tu va retrouver tout.

oh oh clo ta vu partout ou on va on rencontre des gens qui ont un lien avec nos chouchou.

en meme temps quand elle a dit frogs on a tournee la tete en faisant ohhh frogs......... XD y a de quoi faire peur.

puis c est cool de ce dire d autre francaise qui aime certaine chose comme nous.

hier on est aller voir sho no michi......... bah franchement c est pas terrible........
deja c est projeter que dans un cinema...... la salle toute petite, on a compter le nombre de siege XD 88 place, on etait 16 a voir le film..... bah l histoire bof......... pas vraiment d action....... miura nous a fait rire avec ses habits vraiment horrible... on aurait dit des pyjama desfois....... tomo avait des fois des habits aussi assez space XD

le mieux habiller de la bande c etait makki.
kawai a pris un coup de vieux avec ses habits XD

sa nous a passer le temps, mais coup de coeur pour la chanson.

apres le film bah le plus c est que sa nous a donner la connerie, alors on raconter n importe et on rigoler comme des neuneu......
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:12

Mayu partait le dimanche alors autant vous étiez dans le même avion ^^.
Oh elle parlait FROGS ^^.

Pour Sho no michi, la plupart des films japonais sont plutôt mou quand il ne s'agit pas de film d'action donc ça ne m'étonne pas trop.
Ahah je savais que Tetsuya c'était le meilleur niveau fringues XD.
Déjà que Kawai on lui donne plus que 26 ans alors j'imagine même pas dans le film. Déjà dans le DVD navigate j'avais trouvé qu'il faisait vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Jan - 4:14

Bon, il serait temps que je le dise aussi
Bonne Année 2010!!!


Tezu-bucho, Kaido20, j'y pense, vous avez déjà les passeports?

Vous vous êtes bien amusées pour le nouvel an au Japon, les filles ^^
Et béh, un Saito en plus!!!
Comme l'a dit Tezu-bucho, Sho no Michi, ce n'est pas un film d'action donc forcément, c'est pas des plus remuants.
Je comprends maintenant pourquoi il y avait un seul cinéma qui était indiqué pour le film (le K's je crois...)
Merci d'avoir participé à sa rentabilisation lol

Shigu, une chance que tu n'as pas tout perdu. On t'aurait aidé à retrouver pas mal de videos, mais on aurait pas suffi, je pense...

Oui, le réveillon Kajian était excellent!!!
Ca faisait super plaisir de se retrouver dans une ambiance comme celle que l'on connait en convention!
On m'a appris quelques petites choses sur les Johnny's comme la danse du doigt (beaucoup plus technique que la danse du ventre), plein de noms de drama et on a tenté de m'expliquer des groupes (les V6 plus particulièrement lol)
Les rares fois où ca a été sur notre fandom, Tezu-bucho et moi beuglions comme il faut pour dire que c'était de chez nous (comme pour la pub pour l'eau de Zukki, Yuya et Nakamura lol) ou encore les tétards de Frogs!!!
Le jeu spécial pour nous était vraiment sympa, et j'ai beaucoup appris aussi MDR Bonjour les danses quand même (repense à celle de Dear Boys ou celle de Magdara na Maria >_> )
Merci encore à Calci pour tout ce qu'elle a ramené (et aussi pour m'avoir offert la merveilleuse photo d'Hirata Angela >_<)
Un super réveillon plein de D-Boys, d'Amuse, de Tenimyu Boys, de Toku, de chansons et de danses, de Georgettes, de n'importe quoi dans le van, de bonbons écrasés, d'échanges de videos, de courses contre la montre après un sac ou après nos trains respectifs...
(Note particulière pour le magnifique compte à rebours pour le nouvel an 2005 mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:08

ça me fait penser que Heloise m'a dit qu'elle avait vu Clo pendant les vacs...xD Mais comme j'étais en train de copier mon cours...J'ai aps tout écouter ^^'

Demain je rerepasse mon permis ><"'
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:13

Pour les passeports on les a pas encore mais comme je dois refaire ma carte d'identité avant le début avril j'en profiterais pour faire les deux en même temps.

Oui Maki un réveillon excellent. Des verres tagués pour pratiquement tout le monde, qui sente bon le marqueur quand on boit après XD.
Une bonne année 2005 pour le countdown ^^. Des jeux, des danses, des chaises qui se plantent contre le murs, des bishou de partout mlfy mlfy .
Le coup de la boite de bonbons ça a marqué wahaha .
C'était vraiment une nuit excellente. Je veux recommencer.

Shigu : Oui on a vu Helo au réveillon. On était toujours dans le même groupe pour les jeux d'ailleurs. J'adore cette fille ^^.

Pour ton permis tu sais ce qu'on dit M****.
Aller tu vas y arriver ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 4:34

et beh sa c est du reveillon.

on croise les doigts pour toi shigu.

hier on a vu une amie francaise, on a fait aprem blabla a ikebukuro et squattage dehors pour regarder les beau garcons ct bien marrant.

une fille est venu nous voir et beh ct aussi une francaise elle trainer avec un groupe de jap et on a sympathiser avec eux un peu, on a eu droit a leur cd XD
et on a bien rigoler entre leur chef qui nous imite mario et mickey mouse.
et hide qui s essaye au francais.

le 7 on va aller a shinjuku essayer les hosts avec marie notre amie francaise.
je sens que sa va donner tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:38

Juste question...C'est un cd de quel groupe que vous avez eut?
parce que je connais une fille de ma classe, qui est souvent avec un groupe de musique jap' et qui était au Japon pendant les vacs (et qui y est p'tête tjs d'ailleurs xD Je l'ai pas vu en cours hier)
Ca serait drole si c'était elle xD

Han...Japon...*bave*


J'ai envie de doujinshis...c'est abusé xD J'en veux des Hetalia mais y'en a pas à Book Off :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:48

shigu j ai souvent penser a toi au animate tu as du hetalia partout c est hallucinant.

pour le groupe c est crackwork film j ai pas encore ecouter et la francaise avec eux a 28 ans et viens de nante.

hier on c est taper un delire au family mart le combini du coin.
on a pris une video pour expliquer le truc on est vraiment bete.
on la postera a notre retour en france.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:13

Donc c'est pas elle xD

Han...HETALIA TT____TT
Pas juste :'(


J'ai pas été en cours aujourd'hui à cause de la neige...C'est même ma mère qui m'a dit: "va pas en cours" Faut pas me le dire 2 fois xD
Mais du coup elle m'a harcelé pour que je lui fasse ses devoirs è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 5:29

de la neige..... ici c est le soleil tout les jours XD

hier on a revu mami chan (celle avec qui on a vu tenimyu)
on est aller a roppongi, miam des sushi et on est aller au karaoke, on a chanter plein de chanson tenimyu et de kato kazuki..... on y a passer 4h.

on a bien rigoler on a chanter les plus connu de tenimyu et mm celle de shiten...... on a bien rigoler pour katta mon gachi ya.
on est parti en delire durant la chanson aqua barbie girl..... sarah a fait une voie bien aigu.... elle est parti dans son delire ootori shishido en faisant la voix de ootori tout aigu, on la filmer quand elle a fait une voie tout aigu durant katta mon gachi ya XD

ce soir donc shinjuku....

rahhh reste plus que deux jour plein a tokyo.......

quand on a quitter mami chan on etaient bien triste.......
on lui a promis de vite revenir..... j espere y retourner l an prochain.
elle m a promis qu on irai voir kato en show ah ah me tarde deja.

elle a de la chance elle va voir le musical king of blue et elle a eut des places vraiment excellente. 1iere ligne au centre...... rahh je l envie.

sinon kato reprend la musique il a un new single qui sort en mars
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 6:01

Alors ce permis Shigu????
En plus, on fait passer le permis quand il neige aussi?

Drago:
C'est toujours super sympa de croiser des français au Japon. On sympathise vite (la plupart du temps).
Oh oh, les hosts!!! Faites attention à pas abuser de la bouteille quand même! Et si il y a Shunji ou Yamada, il faut penser à les ramener dans la valise ^_^
Il y a encore plein d'Hetalia à Animate!!!! En même temps, c'est le principal biais de diffusion de cet anime, enfin presque...
Plein de videos!! Cool ^_^ Déjà que j'ai vu les photos d'Hana sur Facebook! Je sens que je vais devoir devenir amie avec elle pour pouvoir commenter, parce que je ne peux même pas dire que j'aime >_<
Oh enfin, un karaoke avec du Tenimyu! Ca doit faire plaisir!!!
Tu as appris à manger les sushis comme il faut?
Purée, pour "king of blue", c'est ce qui s'appelle être bien placé!!! Dommage que vous ne soyez pas restées plus longtemps, j'aurais adoré connaitre la réaction de Kato à la vue d'étrangères qui bavent au premier rang MDR
D'ailleurs, il sort encore un truc en Mars lol

(Et béh, vous faites tellement de choses que j'ai trop commenté...)

Pour moi, ben, je tente de me remuer comme il faut pour me faire passer les douleurs du dos et me décrocher un peu de l'ordi pour réhabituer mes yeux à autre chose, mais ce n'est pas facile lol
Je pense sérieusement faire l'acquisition d'une imprimante multifonction demain. Ca fait quelques jours que j'embête Tezu-bucho et Invi avec ca, alors je vais pouvoir profiter des soldes pour me faire ce petit plaisir et je vais pouvoir enfin faire partager mes petits trésors!!!
Et tout à l'heure, quand je partais de chez moi, j'ai croisé un voisin de palier qui m'a demandé si j'étais bien la fan du Japon et si c'était bien moi qui avait le store de Final Fantasy (j'ai un magnifique store de Cloud qui sert en parti de rideau à ma fenêtre, donc on le voit de dehors). Il m'a alors demandé si j'avais joué à Dissidia! Le jeu est quand même 40€, je veux faire les 3 parties de Crisis Core avant et je limite un peu les écrans à cause de mes yeux en ce moment, donc je n'ai pas encore acheté le jeu. Il m'a alors proposé de me prêter le sien, parce qu'il l'a fini. Bonjour l'économie, et bonjour le nouveau pote de bla-bla ^_^ Il faut que je vois ce dont il est fan, et peut être que j'arriverai à le convertir à certaines choses (comme le tokusatsu niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:59

Bonne année à tous !!

A la bourre comme d'hab mais bonne année quand même !!

Gros Caca pour toi shigu !!

Ah...non, j'ai pas mon passeport encore...faut que je le fasse faire...
Ou alors j'y vais en clandestine...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:42

J'ai vu Kalen aujourd'hui! \^o^/ Et j'ai récupéré les tenues de Rikkai et Seigaku...Autant le dire tout de suite...j'ai kyatter devant pendant 10 minutes dans le train xD Merci Kiities et Drago ^o^

Sinon pour le permis je sais pas...perso je le sent moyen :/ J'aurais la réponse d'ici peu normalement...u_u

Gros coup de Gueule contre la SNCF...encore...
J'ai fini mon cours à 20h20 mais mon train était à 21h20...Comme d'hab'.
Il était à l'heure...sauf qu'à 100mètres de la gare, il s'est arrêté et est resté immobilisé pendant 45 minutes. Le train a finit par faire demi tour et on a du attendre qu'un autre soit acheminé jusqu'à la gare...résultat, je suis rentrée à 23h45 chez moi D=

Mais bon...
Sinon ayé je suis inscrite pour le cosplay groupe du dimanche à Paris Manga x) Plus qu'à finir les cosplays et faire la bande son surtout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:21

Shigu => Aah c'est vrai qu'ils donnent plus le résultat directement maintenant. Je trouve ça trop vache, le stress que ça doit donner en plus.
On va prier Yuya très fort.

Maki => Comme je te l'ai déjà dit il a l'air sympa ton voisin, et encore plus depuis hier soir XD.

Drago => C'est bien vous finissez le séjour en beauté. Vous allez en avoir des choses à nous raconter. J'espère que vous pourrez rentrer tranquille et qu'il n'y aura pas trop de neige.


Humeur : toute contente.
Il neiiiiiiige et pas qu'un peu. Du coup week end prolongé hahaha .
C'est beau la neige quand même, mais avec la sorte de mini tempête de ce matin je préfère rester dedans.
Ryuta me fait trop rire il gratte à la fenêtre, il essai d'attraper la neige mais il est tout malheureux il n'y arrive pas.
J'ai ouvert la porte fenêtre pour prendre des photos, je portais le petit bien sur, et le temps de prendre des photos il avait de la neige sur la tête, il est trop mignon ^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:14

J'ai toujours pas reçu de réponse pour le permis @_@ Ma mère dit que ça veut dire que je l'ai mais j'y crois tellement pas que je préfére attendre une semaine avant d'aller demander à l'auto-école xD
Sinon j'ai reçu mes trois nouvelles perruques x)
Bon la rouge n'est pas si rouge que ça mais je peux quand même faire Bunta avec: [X]
La bleu...est très sombre xD Mais à la lumière ça passe...comme pour la rouge en fait xD Je vais pouvoir faire Takanari Togu de Shinshi Doumei Cross (The Gentleman's Alliance Cross) x3 [X]
Pis l'autre bleu bah...c'est pour Rokudo Mukuro quoi xD [X]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:18

Kaidoh20 -> je te souhaite du courage pour y aller en clandestinité, surtout quand on te demande de poser pour une petite photo et que l'on prend tes empreintes digitales lol

Shigu -> Je suis complètement à la masse parce que je ne savais pas que le permis, il fallait attendre pour savoir si on l'a ou pas. C'est l'arnaque je trouve. C'est quoi qui a fait que l'on a pondu ca?
Si tu ne l'as pas, c'est pas un drame. Perso, je l'ai loupé la première pour une grosse connerie (à l'époque, je m'engageais toujours trop vite pour tourner dans une rue par exemple, et j'ai pas vu le trottoir trop bizarre d'en face, j'ai tourné le volant au bon moment, mais l'inspecteur a eu le réflexe de prendre le volant et c'est éliminatoire). Franchement, le permis, faut pas s'en faire. Ca peut dépendre de pas mal de choses: le mauvais temps, une journée poisse, l'inspecteur qui t'a dans le nez... Alors, il vaut mieux que tu sois fixée le plus vite possible, parce que pour avoir une nouvelle date, il y a pas mal d'attente (comme tu as pu le constater)
Et encore plein de perruques lol

Tezu-bucho -> J'espère que la neige ne va pas t'enquiquiner plus que ca.
Et oui, il est chou Ryuta, surtout quand il fait Timon sur le balcon ^^


Bon, mon voisin! Franchement, même si j'avais cherché, j'en aurais pas trouvé un comme ca!
Il m'a bien prêté le Dissidia sur PSP. Le système de jeu est assez complexe, mais dès que l'on commence à le maitriser, c'est du pur bonheur: on peut courir sur les murs, voler dans les airs, chercher dans tous les sens son adversaire... J'ai eu trop de mal pour battre Sephiroth avec Cloud, mais je me suis éclatée à faire ces parties là. Pour celles qui ont vu le film Advent Children, vous avez vu le combat de ces 2 là, et béh, c'est dans le même genre dans Dissidia, sauf que c'est le joueur qui fait bouger Cloud. banzai
Sinon, pendant la soirée toast que le foyer avait fait jeudi soir, j'ai un peu parlé avec lui. Et c'est pas qu'il me sort qu'il s'est mis récemment aux dramas. Et que le tout premier qu'il a vu et qu'il adore, c'est AKAI ITO!!!!! J'ai trop beugué à côté. J'ai vérifié vite fait si c'était bien le même drama, qu'il ne s'était pas planté dans le nom, et là, je lui ai lancé direct que je l'adorai rien que pour le fait qu'il adore Akai Ito. Franchement, un gars qui te sort qu'il regarde des dramas et qui adore un des dramas de ton chouchou absolu, on en trouve pas à tous les coins de rue. C'est un gros fan de Gundam et il a l'air de connaitre les Kamen Rider (mais je dois encore vérifier cette information lol). On s'est tapé un méga délire de "niaaaaaaaaaaaaa" en faisant le ménage de la petite soirée. Bon, sinon, c'est une vraie pipelette. Pire que moi quand je m'emporte. Alors il va falloir que je le côtoie pas tout le temps, sinon ca va me saouler je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:13

re tout le monde.

bien arriver a blagnac.......... que d' aventure..............
arriver a franckfurt avion annuler.........
on nous dirige vers un hotel qu on nous payes........

le lendemain on va pour notre prochain vol a 7h50......... avion annuler......... on est maudites....... le prochain est a 16h30.......
donc on passe la journee a l aeroport........ l a vion n est pas annuler mais a 30 min de retard.......... quel joie apres une fois dans l'avion..........

sa m'amene presque a detester les avions..... du retard a l'allée et au retour........ sarah je pense qu'elle est porte poisse XD


shigu j'espère que ce sera bon pour ton permis.
ahh cool maki de toute façon on en avait parler sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Mayura
Membre
Membre
Mayura


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Pas loin de Lille =D
Date d'inscription : 09/01/2010

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:33

Dragonise > Pas de bol !!!! D=
Nous, ça s'est plutôt bien passé... Sauf qu'à Copenhague ils nous ont confisqué *mode langage Johnny's on* notre Pocari Sweat des SMAP et la boisson chelou des Kanjani *mode off* qu'on voulait faire gouter à nos parents et qu'on avait acheté au Duty Free de Narita >_<.
Enfin vous êtes bien rentrées, c'est ça le plus important =D

Ai ma place pour être staff au TGS d'avril yay
*Heureuse de pouvoir faire plus de conv' cette année que l'an dernier kiddy *
Revenir en haut Aller en bas
http://mayura-news.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: