Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

humeur, journée parler de tout XD

+20
Ichibari
Mayura
sarangxiah
kazukifan
Nonma
Kalen
calcifer
fullmixmi
Lily.B
akuma no rikkai
Yufune
Tezuka-bucho
tigra
Crevettola
asuna
Shigure-chan
makichan
dragonise
kaidoh20
Harukaze
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:21

Merc saby pour les encouragement, tu a fait fuir le méchant soleil qui me voulait du mal!!! MERCI SABY!!!

Finalement je bosse pas today, je suis rassuré car je suis un peu kané en plus (mouahahaha je suis kane-chan mouahaha, jeu de mot à deux balle excusez moi T__T)

hier soir je ompter me reposé car j'étais un peu creuvé, finalement on m'a averti d'une soirée d'anniversaire de 30 d'un ami cosplayeur toulousain K SEMPAI!!!!!!! Donc au bout de 5 minutes je me suis décidé à y aller, donc habillé vite fait pas en cosplay, en même temps a 21 heure 30 du soir je me voyais mal solo dans le métro en cosplay.
Une amie m'atendait en voiture au métro "maman", donc ma maman m'atendait au métro et hop go a l'empire de chine en tuture et à la soirée j'ai vu beaucoup de gens en fait dont le frère de nee-chan, petit lapinou d'amour..... Qui nous a fait a moi et maman....... Un super streep tease!!! Je ne regarderais plus jamais petit lapinou de la même manière aprés l'avoir vu courir cu nu ^__^.
Bon la soirée à était courte car bon le métro fermé a 1 heure, donc je devais y être avant, mais pour les 2 heure 30 là bas, je regrette pas de m'être speedé pour y allé.
Sa ma remit le moral a son maximum MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:18

CHAUD!!!!!!!!!!

*a faisait longtemps qu'elle était pas passé sur le fow*

Comment ca va tout le monde? =)
*trouve pas quoi raconter de beau*
euh...hehe ^^'

J'ai refait la déco de ma chambre x) Du moins un bout de mur ^^' J'y ai mit quelques photos de Hirata que j'ai développé...Pis des photos de Japan Expo de l'année dernière x3

Je sais...on s'en fiche xD

Dernière édition par Shigure-chan le Lun 28 Juin - 19:30, édité 1 fois
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:04

OOO une revenante!!!!
okaeri shigu sa fait plaisir de te revoir parmis nous, je commencé à croire que tu nous avais oublié T___T

mais non on s'en fou pas que tu es refais la déco, du moin moi, je m'en fou pas ^__^, donc je demande, photo, histoire de voir si tu pourrais devenir décoratrice de mur officiel.
D'ailleur dans suggestion on fait un chibi sondage pour savoir quelle équipe représentera la nouvelle déco du fofo, passe y jeté un coup d'oeil.

_il fait chaud premièrement et je sens la bonne baisse de tension qui me tombe sur la gueule -___-
_ bah au lycée today on ma gavé, voilà pour ma dernière heure de cours bah on m'a gavé, car la prof m'avait dispensé de partie 4 dans mon dossier mais finalement elle a changé d'avis, donc j'ai du allé pété au chateau pour que la vice principal lui dise "non elle le fera pour septembre car c'est des circonstances aténuantes et vous n'avez aucun droit de la sanctionné" merci madame je vous aime
_maman a oublié un papier pour mon dossier de réinsciption donc je doit y retourné demain et a ce qu'il parait il fera encore plus chaud que today -___- j'en ais marre!!!! J'avais passé un super week end et voilà, sa a tout gaché ma bonne humeur T___T

les deux choses positives sont,
que shigu est de retour et sa me fais trés trés plaisir
et que je vais éssayé de voir myu a paris quand j'y monte pour allé a londre
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:30

Mah non je vous avais pas oublié x3 Je pensais à vous chaque jour...j'oublié juste de passer sur le fow ^^'

Des photos hein? attention c'est un peu flou xD

Le "mur" d'ensemble =3
humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Dsc01928t.th
Mes autocollants PoT x3
humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Dsc01923s.th
La dédicace...Objet sacré <3 et quelques photos (Saito Takumi et Hirata x3)
humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Dsc01927c.th
Shirota x3 (et Hirata)
humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Dsc01924p.th
x3 (y'a quelques photos des Abingdon Boys School aussi xD)
humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Dsc01925x.th
Et Wada~ Photo que m'avait offert Kalen <3
humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Dsc01926q.th

Hu...fait trop chaud! Tellement chaud que j'ai pas avançé mes cosplays alors que Japan Expo c'est Jeudi!!!! TT__TT
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:36

vouais shigu une photo de ton changement de deco >___<
pas mal du tout Very Happy

tu as des projets vacances?

ouais j'aime pas le soleil aussi mais bon il est prévu un peu de pluie (croisont les doigts hein)

sasa c'est la même prof qui aime te pourrir la vie donc pas étonnant de sa part...

sinon moi l'ennuie fait sa place! j'ai reçu mon mini livre de japonais dans la restauration yeahhhh xD
de quoi reviser...

la famille rikkai poussin va bien! (bon deux morts.... malheureusement! paix à l'âme du poussin sanada et bunta...)
renji reste le plus vaillant de tous!! xD

sinon vivement ce week end! xD en esperant pas me louper le train pour vous voir saby, clo et nancy >__<

http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:54

Shigu Okaeri yay
Elle est trop sympa la déco de ta chambre, ça en fait des tennisman tralalalala

Sasa Gambate, je t'envoie pleiiiiiins de bisous
Tu vas pouvoir jouer les Hermite du soleil maintenant que tu vas être en vacances.

Laulau, ce week end on va s'amuser. Je suis en train de préparer un programme d'enfer. Après les KT, tu vas avoir droit à un apprentissage Kanja (et un peu Arashi, mais je veux pas traumatiser tout le monde avec mon trip).

Oui il fait chaud, mais ça fait du bien.
Je ne me plaindrais pas. J'suis la seule à être contente de ce temps. On est dans le sud donc c'est normal ce temps.
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:05

clo: t'inquiet pas je teisn le coup, étant enfin en vacance je commence déjà à faire mon hermite avec ma super déguène qui tue, allias t shirt tgs et pantacourt 100 fois trop grand xDD, si tu veux je t'envois le méchant soleil qui me veut du mal clo, comme ça tu pourras en faire ce que tu veux.

shigu: j'adore aussi la déco, franchement sa le fait hyper bien, moi la déco de ma chambre est à revoir entièrement mais bon, en même temps pas trop de place sur les murs a cause des étagères -___-. Mais je t'offr shigu officielement le titre de "décoreuse de chambre professionnel" omedeto!!!

dragonise: et Niou et Akaya mes deux chéris poussiné ils vont bien hein??? et le clochard de shiten aussi il va bien?? Et la saleté de bestiole appelé chien elle va mal j'èspère???

sa y est je suis définitivement en vacance, donc bon je prévois des trucs allias.................................................... Bof je prévois rien, a part voir fufu pendant une semaine quand on va partir à londre (et c'est déjà extraordinaire !!!!!! ma fufu d'amour!!!) et au passage je vais éssayé de voir myu le dimanche quand j'arrive sur paris, faut que j'en parle à ma fufu adoré, comme ça je pourrais voir myu sama un peu. Donc du premier aout au 7 auout je ne serais point parmis vous, dommage, je suis l'une des rares qui y passe tout les jours sur le fofo T___T, on a pas droit à une médaille les actifs??
ensuite bah je pense changé ma signature, j'ai éssayé mais mon imagination à divagué et sa m'a donné un fond d'écran de sasaki O___O. D'ailleur les gens qui sont sur les lj, vous auriez pas des noms de magazines ou serait apparu mon mitsuaki tout choupi par hasard???
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:32

ouais vive la déco de shigu!! (sa changera de mon mur de fan dans l'appart... sa fait très autel)
Spoiler:

oh oh clo tu m'intrigues par ton programme!! mais je suis ouverte d'esprit!! surtout pour les kanja Very Happy

sasa: nioh et akaya vont bien!! la poule coach clocharde de shiten aussi! même que yagyuu vient souvent squatter son dos xD

le chien bah égale à elle même

pour mitsuaki malheureusement il n'est pas vraiment dans les magazines.... ou à peine... si je trouve quelque chose je te le dirais! mais ne faisant pas partie des plus populaires des tenimyu boys on ne le voit pas trop dans les magazines! (contrairement à sato-chan, sasaki, taito, aiba etc....), mais bon je pense que cela ne saurais tarder Very Happy

bah c'est déjà bien d'aller en Angleterre!!
profite bien!

/me retourne voir le match du japon!!!!

Dernière édition par dragonise le Mar 29 Juin - 23:42, édité 1 fois
kaidoh20
présidente de l'association
kaidoh20

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:53

coowl Les prolongations......Contre le Paraguay ça va me rappeler 1998 tout ça !!

happy

FAIS CHAUUUUUUUUUUUD
hot hot hot hot hot hot hot hot hot

MARREEEUUUUUUUUUUH !!

fui fui fui fui fui fui fui

Bon courage à tout le monde pour les vacances et tout vos autres projets !

Ganbare Oka-chan comme dirait Hina....
8 8 8
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:02

>___< je vois que je suis pas la seule à zieuter le match... erf prolongation! sa nous tiens en haleine tous cela!!!

pas de projet à part vous voir ce week end! j'espere que tout le monde passera un bon été! que ce soit pour travailler ou voyager xD ou les sorties entre ami(e)s.

grrrrrr le méchant soleil xD

mon blog sky m'énervant je l'ai supprimé! je déteste sa fonction qu'une image... et puis effacer un article par un article... j'en avais pour trente ans...

et puis je l'avais délaisser xD

donc je reste sur mon LJ pour les scan et deux trois blabla en anglais de spectacle xD

et je me fais un autre blog, où j'écrirais de tout et n'importe quoi >__<
et plus pratique niveau écriture photo etc.
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:24

Okaeri Shigu! Ca fait vraiment plaisir de te revoir par ici ^3^
Bon, on continue à voir tes beaux cosplays sur Facebook alors ce n'est pas comme si on t'avait perdu de vue lol
Sinon, la déco de ta chambre, je plussoie! HIRATA *_______* Je plussoie encore et encore ^^

Drago: Breeeeu, dire que Sanada et Bunta sont morts, c'est gore T_T

Sasa, ca y est, les vacances!!!! Profites-en bien!!! Londres, ca va te faire du bien, et j'espère que tu arriveras à voir Myu ^^
Mais si, Mitsu aussi a droit lui aussi à des articles dans les magazines ^^ Un si adorable sourire comme le sien, ca serait vraiment dommage qu'ils n'en profitent pas un peu pour vendre plus de rêver aux fans XD En tout cas, dans Sparkle, ils l'ont compris. Pour les autres magazines, je ne sais pas, on peut pas tout voir en même temps T_T

Enfin, il fait beau, il fait chaud, j'ai l'impression de renaître tralalalala
*Regarde autour* Hum, ca a pas l'air d'être le cas de tout le monde! Courage les gens! Ca va encore continuer quelques semaines (espère très fort, surtout après tant de neige cet hiver)
En plus, la Japan Expo qui arrive. Il y a 2-3 invités qui m'intéressent mais je vais voir les filles tralalalala
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:29

et oui Maki mon petit mitsu adoré il est dans quelques magazines, les sparkle 4 et 5, et dans le cast prix zéro 8, torp contente, bon ensuite c'est sur qu'il est moin présent que mon autre intouchable sasaki qui lui est partout, mais bon, je suis contente de voir un peu de mitsu, la preuve qu'il n'est pas inexistant!!!

je t'envie maki, j'aurais aimé allé a la japan juste pour la dédicasse du manga de pandora heart T___T, une dédicasse au nom de sarah ou kitties et là j'aurais était trop heure, sa faisait longtemps qu'un manga m'avait pas captivé comme ça. Amuse toi bien maki ^___^

Mais au fait, sa en est ou alors de la déco du fofo???
makichan
makichan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:40

Sasaki, soit tout seul, soit avec Furukawa, on le voit partout XD

Je peux essayer de voir pour ta dédicace, mais je ne te garantis absolument rien, parce qu'il semblerait qu'une grande majorité des déci cette année se font sur achat de manga PUIS tirage au sort >_>

Pour la déco, Asuna la fera, mais après la Japan ^^
http://makichan.cowblog.fr/
Tezuka-bucho
Tezuka-bucho

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:42

Boudiou qu'est ce que vous avez écrit en une soirée. Tu pourras pas dire qu'on passe pas ma Sasa ^^.

Maki : yay Vive le soleil.
Amuse toi bien à la Japan. Fais pleins de photos (enfin ça je te fais confiance), profite bien des filles et .... profites c'est déjà bien ^^.

Sasa : Profites bien de l'Angleterre, t'auras peut être moins chaud là bas en plus. Et pleins de bisous à Fufu de ma part tralalalala

Le match.... ça me fait bizarre d'entendre un match avec Endo dedans XD. Yuya il fait du foot maintenant.
J'aime pas les tirs au but, j'aime pas le paraguay omg
Pour le tir sur la transversale pendant une minute je me suis dit "Maru quitte ce corps" (pardon mon chéri XD).
Pfu, je supporte qui maintenant.... ah oui l'Espagne ^^.

am Je t'intrigue pour le programme du week end ^^.
Rien de bien méchant mais un VRAI programme de fangirls. Les Kanja \0/ tu vas aimer obliger (/me va planquer son chéri quand même).
Vivement ce week end.

Dans 15 jours c'est les vacances tralalalala Dans 15 jours je monte voir les filles pour 15 jours tralalalala
Que demande le peuple.

Dernière édition par Tezuka-bucho le Mer 30 Juin - 14:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:29

Merci maki pour éssayé au moin de voir si c'est faisable pour ma dédicasse, sa me fais trop plaisir, surtout voyant que le producteur et créateur de dance dance révolution est à la japan, sa m'a blazé, le mec qui a inventé l'un de mes 3 jeux favoris est là, a la japan expo, alors si ça c'est pas la blaze je vous jure -____- Naoki MAEDA, tu es un dieu pour les fans de DDR, je te vénère!!!

bah oui clo y'a du monde tout d'un coup, merci à shigu d'avoir fait son grand retour, sa a boosté tout le monde j'ai l'impréssion, même si a partir d demain sa va être vide le fofo et vi car japan expo et puis lauriane qui viens chez clo, je vais me sentir bien seul ce week end, je regretterais presque de pas avoir vendu mes organes pour avoir des sous et allé a la japan ou voir nancy et saby et clo. L'an prochain c'est sur je vend l'un de mes reins pour avoir des sous en plus!!!

sinon, bah il fait chaud, ma clim marche mal, là elle veut pas se mettre en mode clim mais en mode chauffage la salope!!!! j'en peux plus de ce materiel déffectueux!!!
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai

Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:48

Bon retour à toi Shigu ^o^
oui, je suit aussi tes cosplays sur facebook et ils sont toujours aussi magnifique ^^
Et elle es très zolie la déco de ta chambre ^o^

Aaaaah Japan Expo, je voulais y aller puis, finalement, heureusement que je n'y vais pas, je préfère garder mes sous pour aller au TGS ^o^
Mais j'aurai quand même voulu revoir celles qui vont à Japan ToT
Déjà je vois Laulau.

Sasa même si tu ne sera pas là ce week end, on pensera trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fort à toi ^^
Tu veut que je la détruise ta clim? XD
Oui tu fera un mimi de ma part aussi à Fufu ^o^
kaidoh20
kaidoh20

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:13

Le peuple il demande des sous pour une clim !

hot

J'ai jamais aimé la chaleur et je l'aimerai jamais !

J'ai toujours aimé l'hiver et je l'aimerai toujours !

pleur
Tezuka-bucho
Tezuka-bucho

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:23

T'inquiètes pas Sasa on abandonne pas le fofo même si on fait toute autre chose à côté.

J'ai été voir mon nouveau petit bébé en rentrant du boulot.
C'est bon il s'appelle Yoko. 1 parce que le pauvre si je me décide pas je me déciderais jamais et je vais trouver de plus en plus de nom. 2 Parce que c'est un goinfre avec un petit bidou trop mimi et qu'il sait déjà gueuler.
Ca fera un autre terroriste à la maison mais c'est pas grave..... mon Yoko tralalalala tralalalala tralalalala

Vous pouvez rester dans ma voiture les filles si vous voulez la clim, en plus vous aurez la musique XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:26

bon là je peux le dire, je suis alone sur le fofo!!!!
JE SUIS LA QUEEN DU FOFO POUR LE WEEK END MOUAHAHAHAHAHA
bon ok c'est pas si drôle que ça en y réfléchissant..................

Bah la japan expo y'a des membres qui y sont et les autres font une secte jhonny's pour le week end t donc ceux qui ne sont ni dans l'un ni dans l'autre à cause de sous ce sont moi même et mon meilleur ami casper, qu'est-ce que je ferais sans casper franchement je me le demande parfois.
Donc bah casper et moi on ce regarde des drama ou aucun tenimyu boy's est dedans, et bah sa fait strange un peu de reconnaitre personne, exemple dans Akihabara@depp bah je reconnaissais personne a par quand 2 cosplay prince of tennis sont apparus dans le champs de vision, Ootori et Shishido étaient là (non pas les pokemon nancy ^__^)

Spoiler:

ouais bon tout le monde s'en fou mais bon, je le dis car j'ai que ça à faire de toute manière, donc en atendant que les gens reviennes et raconte leurs vie amusante bah moi et casper on retourne regardé des drama voilàbisoux à tout le monde
kaidoh20
kaidoh20

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:50

T'es pas alone Sasa !!

8

T'as même un bisous de mon tit chienchien !!
kiddy
(Il est en mode foufou sur le canapé)

kukuku J'avoue que ça fait bizarre de savoir qu'il y a JE et de ne pas y être !
C'est la première fois depuis 4 ans que j'en rate une ...

Comme il fait frais ce matin, j'adore !
Dommage que ça va pas durer !!
pleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:16

boudu ma saby tu poste vachement tôt dis donc, tu bosse aujourd'hui???
moi qui pensais que tu serais chez clo en trins de t'amusé.... A moin que tu sois chez clo mais que vous soyez pas encore couché O___O............ Euh.............
^___^

j'avou qu'il fait bon vivre à Toulouse, en fait c'est Lauriane qui devait apporté la canicule, car elle est plus là et pof il fait frais et il pleuviotte de la micro pluie qui ressemble à l'eau d'un brumisateur!! j'aime j'aime j'aime!! enfin un temps rêver pour moi!!! youhouuu, et je suis heureuse que la fraicheur sit revenue te faire un petit coucou saby ^__-

j'aimerais bien le rencontré ton toutou tout foufou un jours (un jour mon prince viendra)..............Oula c'est sortit tout seul la chansson de disney, horrible!!! et cette japan, bah je rate que 2 dédicasse hyper importante dans ma vie, le créateur de DDR est là et moi pas et le mangaka de pandora heart (pars se pendre), j'èspère que earwin, Len ou maki arriverons à m'avoir une dédicasse au moin d'un des deux T___T

l'angleterre approche et j'ai pas revu fufu sur msn depuis 2 semaines, pas bien pas bien, sa m'inspire rien de bon tout ça.............. Non je suis sur qu'elle va bien vu que là elle est censsé être à la JE...... elle aussi.......... première fois de ma vie que je regrette de ne pas être à une convention... Peut être parce que je m'ennuis......
kaidoh20
kaidoh20

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:17

Bah en fait à cause de mon toutou tout foufou, ben je me suis levée à 7h30...
C'est cool les grass' mat' le WE !
fui

Et paf ce matin rebelote mais pour 8h ...

Oh de la pluivosie ??!!
Veinarde !!
Ici c'est du corps qu'il pleut !!
freez

Te fais de grooos bisous !!

M'en vais faire le ménage avant qu'il fasse troop chaud encore . . .
mg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:32

ro le toutou foufou t'aide pas à faire un gros dodo, heuresement pour moi je peux me rendormir sur commande si sa arrive avec le connard de chien et sale chien de merde (mais je ls aimes voyons!!!), mais tu arrives pas à te rendormir aprés saby???

Il pleut de vos corps, pas bol ça alors, quoi que hier il pleuvait de mes yeux alors, car j'ai regardé un drama vieux avec koki et kame, un truc d'amour, tata quelque chose j'ai la fleme de cherché le titre, et j'ai bien pleuré, mais j'ai fais 2 captures de koki assez sympas (bah vi kame il est beau tout le temps donc a force sa me fait plus rien xDD) alors que les 2 bouilles de koki c'était mémorable!!!

Spoiler:

allé et ce soir dîner d'adieu, enfin d'adieu je me comprends, ma cousine part en Asie avec l'armée pendant 1 an, donc on lui fait le big repas chez mami pour son départ 17 a table!!! c'est mami qui va bien pioncé cette nuit car elle sera creuvé aprés avoir tout préparé et le pire, c'est qu'elle refuse qu'on l'aide O__O.
Donc bah se soir je serais pas là, mais bon à la limite tout le monde s'en fou ^__^ vu que depuis bah vendredi soir i am alone!!!! d'ailleur mon reigne en tans que reine du fofo s'achève ce soir, sa à était court je truve mdr
akuma no rikkai
akuma no rikkai

Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:22

On a quand même pensée à toi ce week end Sasa, t'inquiète. ^o^

Rha surtout que Koki, il te saute dessus, il s'en fou si tu dors encore ou pas.
Junno est pas pénible pour ça, je l'engueule quand il le fait! XD

Rhoooo un film Ko/Kame, d'amour?? *.*
Ils se font des bisous dedans ?????

On s'en fou pas Sasa voyons. C'est pas parce que tu n'était pas là ce week end et qu'on es pas trop sur le fofo qu'on pense pas à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:40

non ils ne se font pas un bisou, c'est kame qui aime une fille et koki son pote boulet qui aime aussi une fille qui au début s'en fou de lui. Ils sont avec un autre acteur que j'ai déjà vu mais étrangement j'ai la fleme de cherché ou en fait ^__^.

AU FAIT!!!! je me suis trouvé un petit boulot pour m'occupé, devant faire un bout de mon dossier de stage pour la rentrée, je vais allé bossé a asiance encore (même si techniquement j'ai pas besoin d'y être pour faire mon dossier.) c'(est les soldes et sa va pas mal m'occupé en fait, mes horaires sont, quand je veux!!!! je pense pas être payé mais peut être un petit manga par ci par là et encore, je pense pas, mais au moin sa m'occupera, je squatterais pas chez nee-chan pendant des jours t des jours comme ça (en même temps depuis son retour du japon c'est pas comme si on c'était vu hyper souvent plus.) sa lui laissera le temps de cherché du boulot et moi de lire gratuitement à asiance tout en faisant mon dossier pépère sous la clim qui marche là bas.

étrangement, j'ai un peu de mal à crorie qu'on est pensé a moi ce week end, j'ai pas éternué une seul fois et ça sa veut tout dire xDD. De toute manière sa m'aprendra a être fauché tiens, et sa risque pas de changé je pense, les gens s'amusent et ceux qui ont pas de sous joue a la game boy advence a pokemon cristal, c'est ainsi que la vie est faite (je trouve que depuis que je suis allé voir la psy du lycée mardi bah je suis drolement ironique et encore plus défaitiste qu'avant O___O)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitime

humeur, journée parler de tout XD
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant