Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+20
Ichibari
Mayura
sarangxiah
kazukifan
Nonma
Kalen
calcifer
fullmixmi
Lily.B
akuma no rikkai
Yufune
Tezuka-bucho
tigra
Crevettola
asuna
Shigure-chan
makichan
dragonise
kaidoh20
Harukaze
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:11

Pour ma robe, je voudrais bien mais le soucie... c'est qu'il fait un peu fraid ma mère ma dit qu'il faisait chaud mais bon, avec ce temps, on s'est jamais comment se mettre! Je supporte mon pull et mon jean.... mais je suis dedans, dehors... pas trop envie d'y aller!

Hé ben ma pauvre Sasa!! Je te comprend, c'est pénible quand tu y va que pour une heure... je me souviens qu'un mercredi matin, on avait math, de 11h à 12h... on a attendu et attendu le prof tout ça pour nous dire "il es absent"!! J'ai crus péter un câble et moi qui voulais sécher le cours et partir à 11h prendre mon car! Purée ce jour là...
C'est vraiment pénible!! On avait aussi eu cours un jeudi que de 17 h à 18h... y aller pour une heure?? Faut pas trop rêver pour qu'il me vois et j'y suis pas aller XD Donc, ta bien raison, n'y va pas!

Purée, c'est clair qu'il y en a qui te font des études avec un BAC+3 tout ça pour se retrouvé caissière! Ca sert à quoi d'avoir autant de diplome dans ce cas?
Je comprend que tu veuille aller en angletterre! Mais ça me rend triste en sachant que tu ira là-bas, tu sera loin (ok c'est pas le bout du monde mais ça me rend triste quand même) é_è
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Membre
Membre
Mayura


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Pas loin de Lille =D
Date d'inscription : 09/01/2010

humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:17

Les partiels arrivent et j'veux pas ;_; J'aime pas réviser xD *comme beaucoup de gens, nan ?*

Bon j'ai jusqu'au 28 août (enfin nan, 25 juillet) pour épouser un homme riche qui pourra me payer un aller-retour Paris/Tokyo entre le 28 août et le 4 septembre... 8D
*Même si ça fait bizarre de voir tout le cast de FROGS dans le successeur de FROGS mais sans Ruito ;_;*
/me va croiser les doigts pour son amie qui sera à Tokyo pour qu'elle ait un place

Humeur du jour:
Maudite Poste >_< Les colis que j'envoie n'arrivent pas et les colis qu'on m'envoie non plus ;_;
Estoy maudite T_T

Ha j'ai trouvé les patrons pour le cosplay que je voulais faire (va se lancer dans un truc qu'elle ne sait pas faire: la couture xD) mais pas les tissus xD
Tout va bien ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://mayura-news.livejournal.com/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:52

Les filles j'ai pas tout lu mais le coeur y ait.

Meme si on vous raconte pas trop sur le fofo ce au'on fait on pense a vous tres souvent.
Sasa dans le sweet paradise c'est a toi qu'on a pense cet aprem.

Ici tout va bien, on s'eclate et on voit pas le temps passer.
On en prend vraiment pleins les yeux.
Mais le temps passe trop vite.
Je sens que je vais difficilement resdescendre sur terre en revenant en France TT

Aujour'hui on a fait l'annif de Laulau. On c'est eclate comme des folles.
Entre sweet paradise, puricula, karaoke, gros delire etc c'etait genial.

Demain Momo tower et Tokyo Dome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Mayura
Membre
Membre
Mayura


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Pas loin de Lille =D
Date d'inscription : 09/01/2010

humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:37

Faites la Dolphin ~~ Les montagnes russes <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mayura-news.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:52

Pour celles qui sont au Japon, continuez à vous éclater et pour celles qui sont perdus dans les études voire les examens, courage >_<

Pour ma part, je suis en plein rattrapage des Tenimyu. Ca faisait près de 3 ans que je devais enfin me faire un visionnage dans l'ordre des myus et surtout voir 3 d'entre eux (St Rudolph, Yamabuki et Rokkaku) que je n'ai toujours pas vu. Le premier a enfin été vu, et ca fait un bien fou. J'étais passé à côté de quelque chose. Vivement la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:40

continuez de vous amusé au japon les filles!!
o oui le tunder dolphin mon meilleur ami ce machin!! Le mieu c'est la photo qu'on achète à la sortie, sa c'est la classe le "avant" et le "pendant".

et bah dis donc maki tu en avais du retard!! SACRLLEGE!!!!! Je les ais tous vu sauf le fudo machin bidule, tu sais celui avec des gens qui servent à rien habillé en noire comme des guotic ^___^. Bon ensuite le rokaku m'avait pas spécialement plus plu que d'autre et pareil pour stu rudolph et yamabuki, mais sa fait toujours plaisir de les regardé.

humeur:
sa m'énerve, il ne fait pas beau et sa risque de pleuvoir samedi, je devais ENFIN mettre pour la première fois mon cosplay de FROGS, mais si il pleut même pas la peine, un pic nic dans un jardin japonais c'est la classe avec le ventre à l'air, mais si il pleut et qu'il fait froid c'est de la follie pur et je ne suis pas candidate au suicie en fait.
J'ai appris l'une de mes notes d'orale sur les 3 profs, 12 maxi il m'a mit et pourtant c'était mon prof favoris, celui qui me fait toujours des fleurs, et bah si même lui ma mit que ça, je ne donne pas chère de ma peau avec ma prof principal qui ne me supporte pas et l'autre prof de vente qui est trés strict et neutre quand il s'agit de noté, je suis fini je crois.
Sinon j'ai appris mes futurs horaire de la semaine prochaine, lundi je finis à 15 heure, mardi 17 comme d'habitude, mercredi 11 heure, jeudi ferier et vendredi on fait le pont, sa fait du bien de savoir ça.
bon allé je refonce joué à starry sky in spring, je vais réussir à me marier avec suzuya je le jure!!!

ps: toute triste de voir que personne n'est allé me répondre a mon post dans cast, tout tout en bas de cast T__T
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:17

Sasa promis quand je rentre et que je me remet a geeker j'irais faire le cast parfait.

C'est bien Maki, continue le visionnage, les premier ete excellent.
Le Yamabuki restera mon prefere avec Shiten et le DL2.
En plus c'etait le cast 2 XD.

Aller Sasa on va prier pour qu'il ne pleuve pas.
Hier on a balader en tshirt sous la pluie (parce au'on avait pas pris nos Shirota bien sur) on ete trempe. En plus on se depeche pour faire le trajet entre la J's shop et la O.O.O. (en meme pas 10 min c'est l'exploit). Du coup on s'avait plus si l'eau qui collait ete de la transpi ou la pluie. Bref hier on c'est REGALE.
Je me suis trouvee un photoset de Yuya de tenimyu qu'on avait pas en scan et le photoset de Taku dans la piece des Run&Gun alors j'etait trop trop contente.
En rentrant le scanner va chauffer, je sais meme pas combien de photoset j'ai a faire entre les dboys, les KT etc...

Tous le monde s'en fou mais Sasa puisque tu parles de Starry sky y'a Aiba des Arashi qui double un perso. On a vu ca au Mandarake la derniere fois avec les filles.

Demain le retour en France et surtout le retour sur Terre. Ca va etre dur, tres DUR.
J'ai percute hier soir et ca m'a fait mal TT
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:31

Gomen Sasa, mais j'ai vraiment pas trouvé le courage de faire une réponse à ton topic, parce que ca doit être long et bon .... >_>

Oui, les premiers sont sympa. Je suis love love sur le St Rudolph lol
Je vais enfin pouvoir dire lesquels sont mes préférés.
Il faut que je fasse mon blabla sur le Yamabuki, mais je l'ai pas vraiment aimé >_>

Pour la pluie, je vais plutôt prier pour qu'il y en aie parce qu'avec, la cendre retombera!
Vous deviez être dans un sale état à la OOO, elles devaient être étonnées XD
Tu auras du temps pour tout scanner, savoures ^_^

J'espère que vous n'aurez pas de soucis avec le nouveau nuage de cendres (il doit arriver par le sud de la France ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:37

Bah prenez votre temps pour mon topic, car à la base c'est vachement long à faire donc je comprends que vous aiyez la fleme, mais bon c'est le truc qui fait bien passé le temps quand on s'ennuis. Vachement pratique, sa tue l'ennuis O___O

Pour starry sku clo, y'a pleins de seiyuu que l'on connais, dont le seiyuu de grell et kenya (jun je sais plus comment, honte à moi et ma fleme de cherché!!!)pour le pique-nique il a pas plus, et c'était une journée plus que génial mouahahahaha, un loup garou à 70 'est vachement marrant j'ai me^me pu causé avec jhonatan le sosi de shirota.

humeur:
je suis contente que clo et saby soient rentrée, même s j'ai pas pu parlé a saby sur msn et à clo à peine 10 minutes, tout le monde est tellement book ^__^. Sa me fais plaisir de savoir que vous ètes rentrée sans soucis et pis (clo tu m'avais manqué sur msn T__T)
pour mon orale dépriment j'ai eut 11,5......... Donc forcément sa me fais plongé mes 3 moyennes de vente, merde alors.
Mon petit week end de 4 jours se passe hyper bien, demain vais cherché mes convention de stage pour le refaire à asiance.
Mon frère a passé ses test piur l'armée, enfin refait les test physique qu'il avait lamentablement raté ce naze, bon cette fois il les as réussit, donc lundi il appel la madame qui s'occupe de son dossier.... Sa y est son départ est de plus en plus proche, je le sens!!!!!!

et vous les gens, vous allez bien???
le forum se meurs j'ai l'impréssion T___T
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Membre
Membre
Mayura


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Pas loin de Lille =D
Date d'inscription : 09/01/2010

humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:11

Allez, j'viens te soutenir Sasa !!!
Parce que je m'ennuie devant le premier Burimyu >_< J'sens que j'vais pas avoir le courage de regarder la fin ce soir xD J'vais aller dormir avant (ou alors m'endormir dessus avant xD)
Bon, j'peux pas trop faire le cast idéal parce que je n'ai vu qu'un Tenimyu et demi (j'vais m'y remettre d'ailleurs, vu que je n'accroche pas à Bleach et que j'ai pas envie de regarder FROGS parce que j'vais plus avoir de trucs FROGS à regarder si je finis tout T_T).

Sasa > J'suis contente que ton WE se soit bien passé !! J'sais que ça t'ennuyais vraiment si tu pouvais pas y aller alors c'est vraiment super chouette que ça ait pu se faire ;D

(J'vais devoir passer des rattrapages en août ! Faudrait que je cartonne en gestion et en finance pour pas avoir à y aller... Et c'est IM PO SSI BLE ;_; J'ai trop de points à rattraper >_<)

Clo, Sab : Bon retour parmi nous !!!!
[Clo, j'aurai un truc à te demander... Enfin, surveille tes MP LJ ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mayura-news.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:05

mayuuuuuuuuu, t'inquiet pas pour tes révision, si tu veux je peu même éssayer de t'aidé, je fais du commerce, donc je pense pas que sa doit être si difficile que ça, je suis une bosse en gérer moi, donc si tu as besoin d'aide je suis là, vais pas te laisser tombé mayuuuuuuuuuu!!!!
Gamabate je suis avec toi!!!!

bah tu sais un week end bien avec des gens super sous un soleil et une ambience de follie sa pouvait que me remonté le morale je coris, toi aussi d'ailleur tu avais passé un super week end si je me souviens bien ^___^!! faut que l'on continu sur notre lancé de bon week end je crois.
Mal partie pour moi, personne n'est libre ce week end ou on "la fleme" de bouger, bande de méchant gens va!!!!

je viens aussi de me rendre compte que la japan expo ils sont pas préssé pour annoncé les invités, non mais wow, on est mi Mai, on connait à peine 3 invitées!! Non mais c'est quoi ce zook, l'an dernier on était déjà au courent de la moitier des gens!!! Même pour le TGS on est au courent de 2 invités déjà et pourtant c'est en novembre le TGS!!!!

(mais non je parle pas pour rien dire!!!! T__T)
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:28

Noooooooooooooon j'avais pas eu la mise à jour du topic. Pfu c'est trop nul.
Bon enfin avec une semaine de retard (ou moins XD) je lis enfin la suite et....
Tadaima ^^

Maki, quand on est arrivée à la O.O.O. on était trempé, je sais même plus si c'était de la sueur ou de l'eau à force XD.
En tous cas on pourra dire que c'est la volonté d'arriver chez les d-boys qui nous à fait tenir.
Ca va elles étaient pas trop étonnée. En tous cas elles étaient vraiment sympa.
Malheureusement y'a pas eu de soucis avec le nuage de cendre, cet idiot ne nous à pas empêché de repartir burning .

Pour Aiba ça m'a marqué parce que c'est un chanteur à la base et pas un seiyuu et surtout parce que je venais de le voir dans My girl et que je l'avais adoré ^^.
C'est Jun Fukuyama le nom du seiyuu de Grell, Kenya, Watanuki...

Ca me fait plaisir de papoter un peu avec toi ma Sasa même si c'est vrai que cette semaine c'était un peu le bordel niveau organisation.
T'inquiètes pas on aura tout le temps de parler maintenant.

Sasa aller courage pour tes exams, tu vas voir tu vas réussir même avec des notes plus basses que d'habitude.
J'suis contente que t'ai pu profiter de ton week end et surtout qu'il n'ait pas plu.

C'est vrai que le fofo est moins vivant en ce moment mais t'inquiètes pas on va le reprendre en main.
/me va poster les photosets de Taku de Kuroshi et de blue sheets déjà ça relancera les sujets ^^.

Plus rien de FROGS a voir Mayu TT, c'est horrible, après tu vas faire comme moi et passer le 2008 en boucle (repense au dimanche après midi où il avait tourné 3 fois en boucle dans le lecteur DVD XD).

Mayu désespère pas, je suis sur que tu peux t'en sortir et pas aller au rattrapage, on se dit toujours qu'on c'est planté mais finalement on arrive à s'en sortir. En tous cas je prie Yuya pour que t'aille pas au rattrapage et que tu puisses profiter de l'été.

Je surveille, je surveille, j'attends ta demande.
/me pense qu'il faut toujours que je t'envoie un mail pour ton paquet ^^.

Ouais Sasa la liste d'invité de la Japan est pas florissante cette année. Bon on y va pas cette année même si on avait dit qu'on irait au départ mais finalement avec le voyage à Tokyo et le peu d'invités intéressant on y va pas (et puis après avoir vu Cocoa Otoko, les Kat-tun, Kuroshi et les D-boys ben franchement les invités de la Japan c'est rien).


Bon maintenant que ça se calme cette semaine je vais pouvoir faire mes post sur le LJ tranquillement.
J'avance bien pour le scannage aussi. J'ai pratiquement fini avec les Dboys.
Bon après c'est Maru qui m'attends et là ben mada mada dane XD.
Je vais aussi pouvoir ENFIN préparé les paquets avec les commandes et les cadeaux. Bon y'a pas de gros cadeau mais c'est des trucs sympa quand même. Et puis après avoir fait des raid dans les 4 mandarake de Tokyo ben y'avait plus trop de sous pour des cadeaux XD.

Aller le temps de poster les photos de Taku et hop je file maté Code blue qui m'attend depuis une semaine (pauvre Yamapi TT).
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:47

ange
J'ai la creve !!
sick

Tadaima mais pas encore sur le net...SFR bouge toi !!

Courage à tout le monde, même à celles qui n'en n'ont pas besoin !
Enfin, si, on a tous plus ou moins besoin de courage...
relax

Demain je posterai, si j'y pense...mes photos de Kuroshi ( noooo Aran !!)

Sinon pas grand chose...

mg

Du flood quoi...
hum
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:00

bah saby heureusement que tu est malade en rentrant et pas pendant le voyage au Japon, moi déjà de m'être intoxiqué et détruis le ventre avec des faux takoyaki sa m'avait blazé -___-
remet toi vite sur pied ma grande

Merci pour les encouragement de tout le monde, calin calin calin à tout le monde et surtout à nos revennante du pays du soleil levant, je pense que vous avez plus besoin de courage que moi en ce moment, la reprise est toujours plus dur.

Quand à moi le stage commence bientot, les horaires sont définis sa y est. Du Lundi au samedi je fais 11 heure 13 heure et 14 heure 18 heure, je me suis prise le jeudi de congé, et ce stage dans ma boutique de manga attitré va durée du 31 Mai au 26 Juin, faut que je bosse dur pour rien avoir à faire lors de mes prochains stages l'an prochain.

J'ai envie de voir les gens en ce moment, clo, saby, nancy, mayu aussi, nee-chan, shigu et ma fufu et les autres gens aussi T___T. Sa me prends d'un coup.
Mais bon, en Aout mon voyage à Londre avec fufu me fera du bien, voir dir an grey en concert va me changé les idées je pense. Mais je vais partir avec trés peu de sous pour moi, dommage, "même joueur joue encore".
Allé hugs et bisoux à tout le monde!!!

p s: pars posté d'autres photoset dans le topic prévu à cet éffet, histoire qu'il ne reste pas tout vide ^__^, faut aussi que je continu de faire des fiches.
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:13

banzai J'ai enfin internet !!
Je vais pouvoir reflooder resquater le fofo !!


cowboy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:52

J'èspère Saby que tu n'auras plus de problème d'internet maintenent, sa serait dommage de devoir allé faire un génocide chez les méchants qui voulaient pas te le mettre dans les temps..... Quoi que, sa crérait de nouveaux emplois.........

je me dis plusieurs choses en ce moment, de 1 la déco du fofo bah je m'en lasse à force -___-, bon je sais c'est quand même Akiyama Kato t Hirata, mais bon, y'a quand même 1 an maintenent qui a passé et bah à force je m'en lasse. Je pense qu'un petit coup de jeune ne serait pas de refus pour le fofo. Mais bon, Asuna ne vennant plus beaucoup je pense qu'il va falloir se débrouillez par nous même (ou par moi même si tout le monde s'en fou.....)
Vous ètes pas d'accord pour donner un petit coup de jeune au fofo??? (Bon aprés moi je dis ça mais je dis rien quoi.)

Je hais la chaleur à Toulouse, franchement heureusement qu'il fait moche et froid aujourd'hui sinon je serais partit en dépréssion.
Le stage ce passe plutot bien, je finis la semaine prochaine car la boutique est fermé lors de ma dernière semaine de stage. Donc je "rattraperais" ou plutot ferais semblant de rattrapé pendant les vacances de cette été.
Et vous la vie va comment??
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:01

ouais vive le net de sabyyyyyyyyyyyy!!!

bah moi je suis pour un changement de bannière du fofo!!
rien de mieux qu'un peu de changement!!
après faut voir qui mettre!! sa serai bien un petit topic sur sa et voter après en fonction des goûts!!

ouais vive le temps gris!! la petite brise!! ahhh le rêve!!

moi je me refais a la vie en france et beh franchement je m'en passerai bien...
enfin je reprend mes vieilles habitudes...
sinon bah je cuisine un peu ( ce que je ne fais jamais!!)
je revise aussi!! (ouais ouais sa faisait longtemps o__o)
et je repars en quête d'envoyer des cv aux agences d'interim!!
(chouette T__T)

de quoi me faire aimer mon train train de vie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:58

Bon retour sur terre Laulau...
omg

J'ai chaud aussi !! Je déteste l'été et le printemps !!
On devrait être en automne toute l'année !!
Viens Sasa, si tu aimes l'alaska, on va se planquer dans mon congélo ! (Il sait super bien la reproduire !!)

Je suis aussi pour un petit renouveau de la déco.
MDR mais en me co, là, j'ai dit : Ah c'est beau mais faudrait changer un peu.
Et PAF ! Vous vous dites ça aussi !!
*xd*

Sinon vive le net !
Vive SFR, je tel super vite !!
boit
Finalement merci Orange d'avoir raté mon installation, au moins je paie moins cher, j'ai la tv et une bonne vitesse de co !!

tc

Sinon pas plus...
Aujourd'hui j'étais toute seule dans le service...
fui

lonely
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:56

Bon retour Laulau et vive ton internet Saby ^^

Je suis aussi d'accord pour faire un re nouveau au Fofo... avec un peu plus de couleur chaudes... ça ferai bien!!
Il me donne froid et il me stresse ce bleu XD

*La fille anti-bleu XD Qu'est-ce que le bleu m'a fait? Ben, ça me fait pensée à l'eau et j'aime pas l'eau XD

J'aimerai retrouver ce soleil et qu'on vire les nuages sur Toulouse, ça serai cool XD

Humeur...

Non mais franchement, il parait qu'un magasin qui répond au nom de MAC DAN saurait à Orange, j'ai crus que de Piolenc il avait déménager à Orange, dont, chez Carrouf là-bas!!
Alors, j'y vais... je voulais aller à celui de Piolenc... mais je me suis dit que si j'y vais et qu'il a déménager, c'est pas la peine!!
Purée, j'aurai dû aller à Piolenc!!
J'ai bouffer un tout petit de gazoil pour des pruneaux!!
RIEN NADA QUE DALLE!!
Bah, moi qui me disais qu'il fallait que ma voiture sorte, hé ben au moins, elle es sortie, pour rien mais elle es sortie...
Rha purée, du coup, ben, je dois toujours aller à ce magasin...

Et j'ai une pensée maintenant "j'aime vraiment la nourriture"! Je reprendrais bien à manger moi!! BYE BYEEEEEEEEEEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:45

C'est super que tu es enfin une connexion Saby ^^

Oui, il serait temps de donner une autre déco au fofo. J'ai attendu que quelqu'un le demande parce que j'adore tellement cette bannière que ca me faisait deuil d'y renoncer par moi même.
On peut en parler directement sur le topic "suggestions/idées pour le forum" mais si vous tenez absolument à avoir un topic à part, il se fera!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:30

lol non non on peut aller dans idée/suggestion!! on ce prendra moins la tête ah ah!! donc les filles! une idée de bannière! une envie d'un acteur ou cast en priorité allez y et donner votre avis ;)

punaise je suis sortie pour aller faire le coursier! a la banque et la poste! et je me suis sentie étrangère o___o je vous jure!! cela ma fait tout drôle!!

en plus j'ai percuté quelqu'un et je commence a m'excuser en japonais >___< le pauvre type à rien capter!!

sinon journée grisaille et j'adore!! même si après mon humeur aime suivre le temps! >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:21

Okaeri en France Laulau
Okaeri sur le Net Saby

Purée mais cette flegme que j'ai c'est impressionnant. Même lire les post je trouve ça fatiguant. Oui je sais je crains là TT

Pour la rénovation c'est pas idiot.
Nancy qu'est ce que t'as contre le bleu burning
Après perso j'ai aucune idée pour une bannière.... mon cerveau est vraiment mort pour réfléchir en ce moment.

Bon en fait je sais pas quoi dire.
J'aime quand y'a du soleil et qu'il fait chaud. Et j'aime pas le temps qu'il fait là. Gris et lourd.

Ah et vive le week end, y'a que ça d'utile dans une semaine.
Vivement samedi pour le matage ange
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:12

hot Je DETESTE l'été.... hot

MDR Laulau !!
Toi aussi t'as gardé les reflexes Jap !
happy

Bientôt le WE !!
Oui on est que jeudi mais bon, pour moi, quand on a passé le mercredi, c'est que c'est bientôt le WE !!

Bonne journée tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:50

J'ai posté dans suggestion pour qu'on parle de la déco du fofo.

Perso je suis comme nancy pour le bleu, a part le bleu bien foncé comme les cheveux de Yuushi................ *soupir d'aise*, mais c'est vrai que je me suis lassé de ce bleu trop clair, sa fait froid dans mon petit coeur de fraise (ouais j'ai pas un coeur de pierre, il est fait a base de fraise le mien!!)

Le week end, j'en rêve mais sa sera pour une autre fois, je bosse samedi, et dimanche pour une soirée a la boutique, donc pas de bol, même joueur jou encore!!! donc pas de jours de congé jusqu'a jeudi prochain!! sa veut dire que j'aurais bossé, mercredi, jeudi, vendredi, samedi dimanche, lundi, mardi, mercredi d'affilé!!!! Heureusement que je suis une machine de guerre, j'èspère juste que la clim sera réparé dans la semaine, car bon, a toulouse en pleins centre ville l'été, c'est trés chaud et moi qui supporte pas ça ^__^

sinon bah.... Fait chaud, j'en peux plus............................... hot
*tombe dans les pmmes*
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:19

Tiens, Sasa, un climatiseur de poche.

Ici fait pas chaud à mourir, pour l'instant je supporte mais j'aime pas quand même.

Courage Sasa pour le boulot !!!
Courage pour tout à tout le monde !!

Bon c'est bientôt l'heure d'aller bosser et y a le petit tout qui me le rappelle gentiment aussi.....
sigh
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: