Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

humeur, journée parler de tout XD

+20
Ichibari
Mayura
sarangxiah
kazukifan
Nonma
Kalen
calcifer
fullmixmi
Lily.B
akuma no rikkai
Yufune
Tezuka-bucho
tigra
Crevettola
asuna
Shigure-chan
makichan
dragonise
kaidoh20
Harukaze
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:28

maki: a vi c'était clo, j'avais totalement zappé, c'est imprésionnant comme certaines choses sont flou dans mon esprit, il faudrait peu être rectifié sa aussi car sa deviens grave avec le temps -____-

lily b: mon ex homme était une érreur en fait, pris pour oublié un autre que j'aimais et qui ne me voyait qu'en petite soeur (gaby!!!! lol) mais bon j'ai finalement compris que Gaby était un super grand frère calin, c'est gaby hugs disons. Donc Anthony mon ex homme n'avait pas vraiment été pris par sentiment, plutot par envie soudaine en fait ^__^, finalement j'étais sa copine quand il avait du temps libre, donc j'ai préféré cassé (EN PLUS C'ETAIT UN RADIN!!!)
et puis ne pas souffrir sa vaut mieu, manquerais plus que ça que je souffre pour un con -___-

voilà fufu viens de prendre le train, et bah elle apleuré et moi comme toujours, pour pas qu'elle pleure encore plus, j'ai attendu qu'elle soit monté dans le train avant de pleuré comme une bébé qui a perdu son chien T___T, un jour j'arriverais a exteriorisé mes émotions en présence de gens que je connais, il faut juste que je m'y met serieusement T___T
je sens que je vais m'ennuyé a présent, bien qu'on est pas fait grand chose de passionnant, sa va faire tout drole de dormir et de pas l'avoir enroulé dans la couette comme un maki ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:34

Les filles => Bah perso quand je vois Harry Potter je pense pas Yaoi.
En même temps y'en a tellement que j'attendais que ça qu'il soit en couple que je pense pas Yaoi.

Nancy => Je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça va passer. Mais je dois avouer que en ce moment tu es une énigme pour moi, j'arrive plus trop à suivre twirly .

Sasa => D'après ce que tu m'as raconté sur lui tu n'as pas à avoir de remords. Et si tu ne ressent rien c'est peut être que finalement tu ne tenais pas à lui autant que tu le penser.
Pour Fufu comme je te l'ai dit sur msn ça va te faire comme après la Japan, tu vas un peu déprimer parce que tu seras seule et en plus tu t'ennuies donc ça n'aide pas. Mais tu sais où nous trouver en cas de déprime, on est là pour t'écouter avec les filles.

Crevette => Contente que ton éventail te fasse plaisir. Ca remplacera pas 4 jours à la Japan mais c'est déjà un souvenir (et en plus pleins de gens vont t'envier maintenant hahaha ).

Re les Filles => Oui c'était mon idée, Maki à très bien expliqué, mais ça ne me gêne pas qu'on dise qu'on y a pensé toutes les deux. On c'est jeté sur le gars toutes les deux après ^^.
Je l'avais promis sur mon LJ que si c'était possible de ramener une dédicace à Crevette je le ferais. Autant y'a des choses que j'oublie mais une promesse comme ça je fais tout pour la tenir.
Ca te faisait plaisir d'en avoir une et nous de te la ramener.
Lily, il y a son nom sur l'éventail, mais il est court il ne se voit pas trop.
http://sanada30.livejournal.com/
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai

Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:49

Bah, le Yaoi, ça fait toujours plaisir d'y pensée XD

Clo... Je pense que tu sera bientôt pourquoi, t'inquiète... Oui, j'espère que ça va passer et très vite s'arranger...

Et toi Sasa, tu as bien fait, tu n'est pas un monstre d'avoir fait ça... au contraire... Et courage, c'est sur que ce retrouvée seule, c'est pas super, mais, on peut se parler quand tu veux ^o^
Et Fufu, bon retour chez toi ^o^

Ouaip, contente que ton éventail te fasse plaisir Crevette XD

Lily.B, pour la gouache, c'est le sujet de mon devoir, donc, j'utiliserai l'aquarelle avec beaucoup de plaisir, puisque c'est ma peinture préféré et qu'elle es la plus belle... Mais je dois utiliser la gouache TToTT
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:08

Yeah !! Crevette a reçu son éventail !!!
mlfy mlfy mlfy

Sasa : Franchement !!! Il sait pas à côté de quoi il est passé ton ex !! Bien fait pour lui !
kukuku

Il fait chaud et j'ai des nouveaux pneus arrières à ma voiture !!

Vivement le WE, la reprise est dure, même si niveau charge de boulot ça va !!
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:24

Kitties > C'est bien ce que je dis, tu as bien fait ^^ Surtout s'il était RADIN !!!
Je te jugeais pas :ppp
Et puis si comme tu dis, t'étais sa copine quand il le voulait, il doit pas souffrir plus que ça :p
Je suis d'accord avec Saby Smile)

Tezu > (C'est mignon Tezu >> T-ZOU ? KKM powaa *arrête son délire XD)
Good Job si en plus y'a le nom yay
Ebi ça aurai été mignon aussi XDDDDD

Aku > Arf... C'est sur que l'aquarelle c'est magnifique (T_T) Courage pour ton devoir ! Tu vaincras la gouache ! Et du coup je pense qu'un 224 ça ira, en général la gouache à besoin de moins d'eau que l'aquarelle ^^
Mais bon demande conseil à ton vendeur, ça vaut mieux ^^
Gambatte Kudasai ! Very Happy
http://llilyb.livejournal.com/
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:21

*saute dans les bras de Kitties* je savais pas que tu avais pleuré ç_ç *larmes au yeux* tu sais j'ai vraiment beaucoup pleuré dans le train, les gens me regardaient bizarre même. J'ai tellement passé de bonne vacance que je voulais pas du tout partir, que ça se finisse. Mais t'inquietes pas! promis je reviendrais te voir! èoé. Merci beaucoup les filles ^^

Puis tu as prit une bonne décision de le larguer, vu comment il se comportait samedi <.<

Bon est de retour, bah il fait moins chaud dis donc XD. La flemme de déballer ma valise même si je ne mettrais que 5min pour la défaire. Sinon j'ai pris une grande décision è_é je vais réecrire l'une de mes fics car trop de fautes d'orthographe (je savais pas que j'en faisais autant y a un an ê_e). Donc voila je vais en baver 16chapitres à refaire u_u.
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:45

Fufu > C'est quel fic que tu va réécrire? =3

Humeur: Ah la Normandie...Il fait chaud et soleil et d'un coup il flotte...Puis re-beau puis re-flotte...C'est fou ça O_O

Kitties > J'ai pas tout lu mais...tu devais plus avoir de sentiments pour lui...Pis si c'était un radin...effectivement xD
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:33

je suis heureuse de voir que vous ètes d'accord avec ma décision, de toute manière je l'aurais pas changé, mais savoir que y'avais pas que deux perosnne de mon avis fait assez plaisir en fat et puis le mieu, j'avais peur que son meilleur ami me parle plus, et bah non il s'en fou, on reste pote et sa c'est super!!!!!

fufu: bien sur que j'ai pluré, mais il ne fallait surtout pas le montré sinon tu allait pleuré encore plus, c'est comme ça avec moi, je ne pleure jamais devant les gens, tellement je pleuré dans le métro une petite fille m'a donné un mouchoir en me disant "pleure pas grande soeur fais comme moi" et elle ma fait un grand sourire

shigu: a le temps c'est affreux, ici a toulouse il fait chaud, oui bon pour les gens du nord cmmme fufu il doit faire canicule mais pour moi c'est normal du 34 degrés a l'ombre, mais je préfèrerais qu'il pleuve vois tu, hier y'a eu un magnifique orage et j'étas aux anges en plus *__*

saby: tu veux que je t'envoi des ondes positives nya??? pour te donné du courage? Je suis avec toi saby, gambate!!!!!!!

humeur de la journée
je viens a peine d eme levé et je suis auxx anges en regardant mon fond d'écran, maki m'a donné une photo que clo avait prise et on me vois en arrière plan en trins de faire la bise a akiyama!! Bon sa fait pas grand chsoe mais sa me rappel une fois de plus tout ce qu'on avait vécu lors de ce week end. donc emrci maki pour m'avoir donné la photo et surtout MERCI CLOOOOO DE L'AVOIR PRISE!!!!! JE T'AIME CLOOOOO!!!!!
et puis voilà, il fait de nouveau 34 degré a l'ombre et je me tapis tel une hermite dans ma chambre, ou plutot vampire ne supportant pas la lumière du soleil é__é
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:34

Kitties: c'est vrai que si tu aurais pleuré devant moi, j'aurais fait la fontaine. Elle devait être mignonne la petite fille ^^. Puis je suis heureuse Kevin ne te fait pas la gueule , j'avais un peu peur avec ça, ça prouve que c'est un bon pote au moins.

Shigu: Je récris "L’Amour touche toujours où l’on ne l’attend pas." (nan pas un titre trop long u_u). Nan mais sérieusement j'ai super honte des fautes dedans ><, je sais même pas comment tu as fait pour la lire --'

les deux XD: c'est vrai que à Toulouse pour quelqu'un qui habite à côté de paris, c'est la canicule pourtant à plusieurs reprises il a fait sombre ê_e.
Tezuka-bucho
Tezuka-bucho

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:45

Shigu => La Normandie. Mon cousin y vit avec sa famille, mais j'y suis jamais allée mais quand on les appelle en général c'est "il pleut", ou alors "c'est nuage".
De toute façon pour moi passé Montélimar c'est le nord.

Sasa => De rien pour la photo mais c'est pas moi qui l'ai prise, comme tu le vois sur les crédit de la photo. Je l'avais trouvé sur le net, c'était les tenimyu boys et puis quand j'ai vu que tu étais entrain de faire la bise à Aki j'ai pas cherché je l'ai récup (je l'aurais fait de toutes façons vu qui il y avait dessus XD).
Mais contente de t'avoir fait plaisir.
Je trouve ça trop mignon la réaction de la petite fille (mais ça tu le savais déjà ^^).

Bah il fait chaud mais sans plus, enfin disons que cela ne me gêne pas plus que ça. Je crois que c'est l'habitude. Je sais pas quelle température il fait là mais je sais que samedi vers 16h il faisait 42° à l'ombre à la pharmacie
tc .
Le plus chiant avec cette chaleur c'est pour dormir. C'est l'enfer. Je déteste ça, cette impression d'être sale alors qu'on dort.

A part ça, j'en ai mon gonfle au boulot. J'en ai marre de rattraper les conneries des personnes qui étaient là avant moi et qui ne foutait rien. Du coup le Percepteur me soule pour payer des factures depuis pas mal de temps, il va encore falloir faire des réunions et encore des heures supp. Bon les heures supp ça passe, je pose des récup après XD.
Bref tout ça pour dire que à peine rentrée de vacances je veux déjà repartir pour avoir la paix.
Je me languis ma semaine en août. Je vais à Paris (voui encore) chez ma Calci *happy* , on va bien s'amuser.
Sinon j'ai commencé à faire le DVD de Japan à midi. Quand je nous voyais j'avais vraiment un sourire débile de gamine, pareil quand il y avait les garçons. Bon j'ai failli mourir je ne sais combien de fois à cause d'une personne à l'écran mais il en vaut la peine.

Alors attention screencaps du DVD... âmes sensibles s'abstenir... oh et surtout attention à ne pas toucher sinon il y a des risques de voir débarquer deux gardes *xd*

Spoiler:

Comment ça j'aurais pu faire les autres aussi cowboy

Woua sashiburi que j'avais pas fait un pavé comme ça (dans ce topic je parle ^^).
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:31

*bave en regardant les screenshots*
...........................
..........................
........................
*sens une présence à ses cotés*
*regarde autour d'elle*
Maki: OOOOOOH, mais qu'est que vous regardez les filles! Allez du vent! Oust!

Vive le DVD de la Japan Expo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui a eu l'hallucinante vision d'un 40 degré sur une croix de pharmacie.
Sinon, je commence à en avoir un peu marre du nouvel apprenti. Il se la joue grand blagueur et super branleur (de mon point de vue). Comme c'est un mec, il a droit à la faveur d'un peu tout le monde, et bien sur les personnes qui ne me supportent pas (ce qui est réciproque) sont au petit soin avec lui, comme si le petit chou ne pouvait pas faire les choses (comme aller tout seul dans un nouveau lieu). Moi on m'avait expliqué en détail ce que j'avais à faire et je me suis démerdée, lui c'est presque si on lui prenait pas la main pour le guide sur la route. Et il en profite à fond. Et il en profite pour faire des sortes de petits caprices, comme il peut se permettre de refuser de faire des choses (il le fait en blaguant, mais il y arrive). Tellement qu'à un moment, quand je lui avais montré comment s'occuper des ordonnances de la maison de retraite, je lui avais demandé s'il voulait ramené les médicaments qu'il fallait. Il m'a sorti que je n'avais qu'à y aller car je finissais à 18h (donc j'avais terminé car il était 18h05) et que lui finissait à 19h et il disait ouvertement que ca ne l'intéressait pas tant que ce n'était pas sur ses heures de boulot. Il blaguait mais il ne voulait absolument pas se casser le cul. Alors pour blaguer, j'ai laissé un "mais quel chochotte!". J'ai appris plus tard que la préparatrice qui m'aime pas, a sorti avec véhémence "mais de quel droit elle ose te parler comme ca?" (et elle a vidé son sac dans mon dos, comme elle a l'habitude pour tout le monde). Le truc, c'est qu'on avait passé tout l'après-midi, a blagué sur tout et rien, et c'était dans la lignée.
Aujourd'hui, il a osé déléguer son rôle de remplissage des tiroirs de médicaments à la stagiaire de 1er année de pharma (qui l'a rembarré à la fin de la journée, quand il a encore essayé de lui donner ce travail).
Ca me gave un peu mais j'y peux rien. Et une chance que ce n'est qu'une minorité des gens de la pharmacie qui agissent comme ca avec lui...
Gomen pour tout mon blabla de plainte, mais il fallait que ca sorte!
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:00

mais va y maki fait tout sortir, du moment que tu te sens ne serais-ce qu'a 1 % un peu mieu sa me va a moi, je lis tout et en plus je suis de ton avis, c'est quoi ce petit branleur a sa mémère, il mériterait deux paire de claques et encore je suis gentilles, non mais oh, èspèce de fiotte, tu es sur qu'il peu traversé la rue tout seul sans se faire aidé d'une gamine de 5 ans ????
non mais je vous jure quel petit con!!!!!! te laisse pas faire maki, je suis avec toi!!!!!!!!
GAMBATE MAKIIIIIIIIIIIIII

voilà rien d'autre à dire pour ma part ............... a si, le chat du voisin c'est endormis dans ma chambre, si ma mère le voit elle me crève je crois , j'ai peur T___T
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:24

Kitties > Je suis contente que son meilleur ami ne te fasse pas la tête ^^
Ca prouve qu'il est intelligent ! (^o^)
Il n'y a rien au monde qui m'énerve plus que le fait de plus être ami avec une personne, juste pq cette personne n'est plus ami avec un de tes amis (Erf, je sais pas si c'est clair !)

T-zou XD > Courage pour le Dvd : D * ça manque de pompoms (>_<)*
J'ai hâte de le voir ^^

Fufu > Je compatis par ta valise ! J'ai tjs pas défait la mienne depuis que je suis revenue de JE XD Mais bon là va falloir que je le fasse, vu que je repars enfin de semaine XD

Maki > Mais c'est qui ce blaireau ? Il sort d'où ? P'tain mais comment il abuse grave (>_<) Mais cmt on peut engager des gens comme ça ?
Ah franchement comprend que t'es eut besoin de sortir tout ça ! Avec un type pareil, et une ambiance pareil (>_<)

Allez courage Maki !
Je vais ressortir mon proverbe chinois fétiche XD : "Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds-toi au bord de la rivière, et , bientôt, tu verras passer son cadavre. "
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:55

Maki: Mais quel petit co****d, il se prend pour qui celui là ê_e? Il faut qu'il arrête de ce la jouer juste parce que c'est un mec et un petit nouveau, le respect il connait pas? Envoie lui des pics bien senti, ça lui fera fermer son clapet à cet idiot u_u. Puis Lily a raison( avec son proverbe XD), s'il continu comme ça, je pense qu'il va se faire vite virer, enfin si les gens qui travaillent avec toi le remarque (ce que j'espere vraiment).

Lily: Les valises s'est soulant à faire et encore plus à défaire, là la mienne est sur mon lit, j'ai eu enfin le courage de l'ouvrir (ce qui est deja un miracle), mais dès que j'ai vu le contenu j'ai fait: "....*soupire*...la fleeeeemme". Mais ça me rassure quand tu me dis que tu n'as toujours pas défait la tienne depuis la JE xD

Tezuka: *glousse devant les photos* OçO

Humeur du jour: calme
Il fait beau, enfin...c'est gris quoi XD comme d'hab, j'ai enfin fini de refaire le 1er chap et c'est deja beaucoup mieux. Il m'en reste plus que 15...(suis-je sado-masochiste envers moi même? bonne question...). Et je crois que le plus dur n'est pas de récrire mais de la poster sur fanfiction ê_e, ce site n'est pas une véritable torture quand on a oublié comment ça fonctionne? Surtout que c'est en anglais!!! (*va se pendre*) je crois que je vais noter sur une feuille ce que je dois faire pour m'en souvenir car je sens que je vais encore me prendre la tête comme hier soir.
Sinon, je suis entrain de telecharger les Rookies( de la faute de Drago et Kitties u_u), j'ai enfin compris comment marchait les torrents o_o (miracle!) mais c'est super long à telecharger, mais le truc pratique c'est le mode arret que tu peux reprendre plus tard (machine inventer par dieu!XD).
Bon voila j'ai fait mon p'tit spitch XD
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:21

*a regardé les screenshots*

kya ^o^

*saigne du nez*

urf O_O
Cette fois c'est toi qui a faillit m'avoir xD

Hu...Je crois bien qu'il y a un cirque pas loin de chez moi...Il y a la voiture de PUB qui vient de passer avec son mégaphone..;=_= Tiens! Un mégaphone...j'aimerais bien en avoir un =D

*repart*
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:44

ohhh et beh que de truc!!

fufu: mouhahahaha on ta contaminé yeahhhhhhhhh vive rookies!!!

maki: oh partner abuser -____-, y en il s'embête pas!! surtout que bon à un moment ou un autre sa va ce retourner contre lui!! patience!!!

clo: allez merde pour le dvd ^____^

sinon pour ma part le boulot sa va un peu mieu, je me prend moins la tête en ce moment!
la recherche d'achat d'apprtement avance! j'en ai visiter trois en tout, vendredi j'en visite un autre! et bon faudra faire un choix! j'ai deja fait une proposition d'achat!

je crois que quand je payerai! j'aurai jamais payer aussi chère de toute ma vie X3

sinon j'ai appris qu'il y aurai un autre evenement du même type que le marathon 100 chansons tenipuri!
donc en septembre auras lieu tenipuri festa 2009 une amie japonaise essaye d'avoir un ticket mais apparament c'est super dure.
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
Tezuka-bucho

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:38

Maki => Mais c'est quoi cette tête à claque.
Et pourquoi parce que c'est un garçon tout le monde devrait être différent avec lui. On est pas à égalité des sexes normalement. Non mais franchement c'est quoi ça.
En plus c'est chiant quand tu n'es pas un supérieur tu peux rien lui faire (finalement c'est bien le pouvoir *rêve*).
J'espère que ça va s'arranger pour toi.
Gambatte.
Va y fais sortir toute ta colère, le topic est fait pour ça après tout.

Sasa => Pourquoi ta mère va tu tuer si elle voit le chat.

Fufu => hahaha Contaminée par Rookie.
Y'a pire comme contamination. Bienvenue au club.
Courage pour la correction de ta fic.

Shigu => Un cirque?? Si y'a un singe vérifie que c'est pas Basshi, cet idiot fait le singe et mange une banane dans un des backstage de Shiten.
Héhéhéhé cette fois ci c'est moi qui t'aies touché.

Drago => Ohoh c'est quoi cette histoire de Tenipuri fiesta 2009.... Ils refont un marathon :wakuwaku: . Y'a encore les seiyuu?? :wakuwaku: JE VEUX VOIR CA burning
Quand tu auras ton appart je veux le voir ^^. Bon Toulouse c'est un peu loin mais ça va c'est pas comme si on y mettait jamais les pieds XD.

Pour les screencaps, contente que ça plaise (en même temps c'était pas trop difficile).
J'ai une petite histoire pour quand j'ai fait les captures.
Ben oui je me suis pris un trip toute seule, je sais c'est con mais je rigole bien en y repensant.
"Alors je lance les vidéos du DVD du caméscope, je regarde un peu et hop Hirata qui sourit encore et encore. Là je décide de faire des captures.
Pendant que je capturais les images je me suis dite ~je suis en train de faire des captures sur un DVD que j'ai filmé et pas sur un DVD acheté ~ ça fait bizarre. Je me suis pris un fou rire toute seule en disant ~ Mouahahaha je suis la prod de Tenimyu ~"
Je sais c'est très con mais cela fait vraiment bizarre de ce dire je fais ça ailleurs que je les spectacles et backstage qui me semble à des millions d'années lumières quand on les vois sur les DivX.

Ok je sors fui

Dernière édition par Tezuka-bucho le Ven 24 Juil - 11:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:20

fufu: je suis hyper fier de t'avoir contaminé à rookies, c'est une drogue douce donc tout ira bien, bon la cure de dézintoxication sera longue mais tu survivra je pense
et aussi bonne chance pour la fic, moi je contnue la miene "trio a hyotei" et basa fait bizarre de reécrire d'un coup lol

shigu: un cirque??? Je suis jamais allé dans un cirque de toute ma vie, sa doit être marrant ou beau a voir, mais non moi je voyais le chapiteaux de dehors et regardé le cirque en déssin animé -___-
un mégaphone, je veux le même que dans le morning live moi T___T

clo: j'avais pas vu les captures d'écrans, amen ma soeur!!!! banzai
et bien normalement aucun chat a part le mien n'a le droit d'être dans la maison, mais le voisin a encore oublié de le nourir et aussi de débloqué la chatière et vu que y'avais du vent j'ai eu pitié du chat de la mafia T___T

nee-chan: brave solda que tu est, tu nous rapporte des fins, rompé soldat, tu peux retourné travaillé durement ^___^

humeur de la journée:
boudu qu'il fait chaud, heureusement la clim est ma meilleur amie depuis peux ^___^ tc vraiment c'est l'enfer un temps comme ça je vous jure, du vent, mais brullant le vent O__O
sinon nee-chan m'a passé le titre d'un drama a voir, 5 épisode traduis sur dailymotion, et le titre...... je m'en rappel plus, je vous dis sa plus tard ^__^, ce drama m'a beaucoup fait rire et m'a bien occupé.
sinon et bien pas grand chose, un peu de DDR enfin au niveau expert, un peu d'écriture de fic et puis..........A oui kalen m'a téléphoné d'une cabine téléphonique au Japon, elle était hyper happy sa a fait du bien de l'entendre, elle rentre le 23 Aout et je lui ais souhaité bon anniversaire de votre part à toute, elle était hyper heureuse.
et pis voilà ^___^
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:25

vi avec les seiyuu clo!!! je sais pas quel genre d'événement c'est! je pense encore des chansons et un show! encore un truc où ils s'eclatent tous!

mon amie japonaise tente tant bien que mal d'avoir un ticket! elle est pas mal chanceuse ces dernier temps! elle a put voir Yuuki Masuda le seiyuu de nioh! qui sera au show (il y aura biensûr morikubo!!! ).
elle a put aller a un enregistrement d'emission ou il y avait kato kazuki! et parler un peu avec(ils étaient que 30 à être choisit! elle est lucky elle). rahhhh c'est la que je me dit merde allons toutes au japon X3.

pour l'appart no probleme quand je l'aurai je le dirai et je pourrais heberger! (tant qu'on est pas 50 dedans XD)

sarah le drama c'est mendol ikemen idol
Tezuka-bucho
Tezuka-bucho

MessageSujet: A   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:45

Oh mais je voulais pas squatter ton appart Drago, je voulais juste visiter (je sais pas pourquoi j'adore ça ^^).

Ma petite Sasa, tu n'as jamais été au cirque, c'est triste ça. Même les petits cirques c'est sympa à voir.
On t'amènera au cirque un jour si tu veux happy
MDR pour le Amen ma soeur, ( am Amen, Aller Yuya... ça me va hahaha )

Alors pour le marathon 2 (on va dire ça comme ça), Sab vient de voir qu'il y aurait 32 seiyuu et Konomi.

banzai Cap to bin (ça va plus vite que de dire le nom des 5 seiyuu), Morikubo, Suwabe....
banzai banzai encore pleins de chansons
banzai banzai banzai banzai banzai banzai Kusuda et Namikawa
(euh désole hum)

Cette fois ci pas d'entourloupe, y'a intérêt à y avoir Fudo, Yama et St Rudolph. Je veux voir Mori Eiji.
Ah et puis Zaizen et Kenya doivent être là aussi......Je veux voir Araki love dead

Je sens qu'on va encore bien mater
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:29

oui c'est sur que sa va donner!! veulent pas faire un tour en france X3
(bon je rêve trop!)

ahhhhh vivement qu'il fasse le dvd après héhé!!!
rahhh j'envie les japonais -_________-
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:45

Elle est vraiment toute mimi la photo Kitties ^^
On sent l'ébauche d'un sourire chez Akiyama ^^

Drago, t'inquiètes pas, moi aussi je les envie les japonaises, elles ont accès à plein de trucs auxquels ont a pas le droit, en contrepartie quand on peut avoir accès à ses choses, on est des privilégiés wahaha
Voilà XD

N'empêche que j'aimerais bien que le Japon soit moins loin lonely
akuma no rikkai
akuma no rikkai

Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:43

...Euh.... j'ai pas tout lu...

Pour mon gouache... hier je suis aller dans un magasin de dessin et j'ai demander à la vendeuse, elle ma montré du 300g pour aquarelle, elle ma dit que c'était bon pour la gouache... bon ben, j'ai déjà les feuilles à la maison XD

D'ailleurs, j'ai refait mes deux aquarelles qui sont un peut le même sujet que pour la gouache... Hé ben... ça ce vois que je fait tout pour mettre du rouge en faisant une harmonie de couleur chaude XD

Bref... euh... La Normandie... oki, je vois... pluie il fait beau pluie il fait re pas beau... *je me demande si on a compris ma phrase qui es fait exprès...*

Sinon... mon humeur => niark Mode Sadique...
C'est plutôt amusant mais bon, j'aurais pu m'en passer en même temps... Oui, je suis une véritable énigme sur ce sujet XD On va continuer à le rester... j'adore XD Bref, tout ce que je peut dire c'est que ça c'est un peu arranger mais quand je dit un peu, c'est un peu...

...Humm... faut que j'arrange mon aquarelle... y a peut être trop de rouge pour les nuages... Hu hu... TCHAOOO BYE BYE xd xd xd xd
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:15

Je suis très, très, très malheureuse.

Je pars demain de la France, je retourne au Québec. Mais ça encore ça va.

Mais la copine de mon père n'est pas venue ce soir, elle a pensé que ce serait mieux que mon frère et mon on soit avec mon père. Quelle connerie.

J'adore cette femme, et je considère ça comme un coup bas qu'elle ne soit pas venue. Surtout que je la reverrai plus jamais, mon père change de copine comme de chemise, et celles qu'il avait avant ne veulent plus avoir ne serait-ce qu'un seul contact avec la famille, en général.

Bref, je la déteste pour ça. Et je suis atrocement triste. Et je suis fâchée aussi.
http://crevettola.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:39

akuma : contente que sa se soit un peu arrangé, sa me tracassé légèrement cette histoire ^__^, encor emerci d'être venu m'en parlé akuma sa m'avais fait vachement plaisir
bonne chance pour ton aquarelle

lily b: cett ephoto je pense même la faire imprimé lol, bon peut être pas mais presque ^__^, car on leurs a fait la bise a chacun sa amit quoi, 5 cinq secondes grand maximum et sa resteras dans nos tête, mais quand je serais mami et sénille et que je dirais a mes petit enfant "j'ai fait la bsie a une star" j'aurais une preuve MOUAHAHAHA

crevettola: ne soit pas triste!!!!! même si ton papa garde pas contact avec elle, éssais de lui demandé en piquant son numéro a ton papa, pour lui dire a elle que tu l'aimait bien, sa pourrais marché tu sais (je parle d'experience, pariel avec mon "géniteur" quand avant il avait des copines)

humeur de la journée
je réfléchis aujourd'hui!!!! en fait non, juste ce soir, car nee-chan m'a parlé d'un groupe cosplay zelda et tout, je sais pas si je ferais saria car bon, bof, sa me tente pas trop sur le coup là desuite, et sa ma fait réfléchir que le cosplay il faut que j'en fasse un absolument, sa fait pas mal de temps que je me le dis, cloud striffe mais version crisis core, avec sa tenue de troufion. J'adore trop la tenue même si c'est pas spécialement compliqué, mais sa changerais de la version advent children au moin. je pense que si ej dois faire cloud, sa sera mon dernier cosplay, mais il sera 100% parfait, je ferais tout pour.
et vi et aussi, je suis heureuse, j'ai enfin mangé de la bavette de cheval, sa faisait perpette que sa m'était pas arrivé *__* , c'était trop bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitime

humeur, journée parler de tout XD
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant