|
| humeur, journée parler de tout XD | |
|
+20Ichibari Mayura sarangxiah kazukifan Nonma Kalen calcifer fullmixmi Lily.B akuma no rikkai Yufune Tezuka-bucho tigra Crevettola asuna Shigure-chan makichan dragonise kaidoh20 Harukaze 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 10 Fév - 23:35 | |
| Pas grave Drago pour les mp3, je proposais juste comme ça ^^ Oui ça va mieux ^^ (comme si tu le savais pas avec le papotage de fin d'après midi qu'on c'est fait XD). Nee le Show avec Kazuki tu m'avais pas dit que c'était avec Ryuji des Run&Gun aussi . Tu crois que je pourras te demander un photoset si y'en a . En tous cas c'est cool que tu puisses enfin voir Kazuki. Y'en aura au moins une qui aura vu pratiquement tous ses intouchables ^^. Humeur : J'ai envie de passer mon temps devant les drama en ce moment. J'ai enfin vu le 1 de samurai high school. Ca casse pas des briques mais j'ai bien rigolé. Il est trop con ce Miumiu XD. Il est trop génial. Je trouve que c'est vraiment un bon acteur. (Sab quand tu le regarderas ça va te changer de binbo danshi XD). Shirota en trouillard c'est sympa aussi, mais je le préfère dans les rôle de bad boys. Bon aller je suis bien lancé alors je vais m'attaquer à Peace Maker. | |
| | | dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 10 Fév - 23:43 | |
| XD ouais quel papotage!!
oui il y a ryuji dedans!! bah pour le photoset rappelle moi le une fois a tokyo! vu que la séance est pour le 19 mai! tu auras l'occasion de me le rappeler sur place.
oh mon dieu mais c'est vrai que j'aurai vu presque tout mes intouchables o________o manque que petit takuya! tu viens de me le faire réaliser!!
j'ai encore du mal a réaliser que j'en ai vu tant que sa!!
tu as vu samurai high school!! il est vrai que shirota en trouillard sa change beaucoup!! et il est vriament bon acteur pour reussir a faire passer un grand dadet comme lui en espece de gros peureux!! mais la palme d'or du meilleur acteur reviens à miumiu | |
| | | Mayura Membre
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Pas loin de Lille =D Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 10 Fév - 23:52 | |
| Miumiu is just a robot 8D *Désolée, mais j'aime vraiment pas le jeu de Miura dans SamuHigh... Et en plus, quand il est possédé, je vois trop Momotaros et ça me perturbe xD*
Bon, j'viens de réaliser que j'avais pas dit que je faisais le concours de chant de Japan Sud à BulleJapon... J'devrais peut-être le faire xD
/me doit aussi regarder l'état de son compte en banque pour commander les singles des JUMP xD
HS mais en farfouillant sur le blog de Takuya, j'ai fini par croire qu'il était le frère caché de Jin... Surtout quand je tombe sur une pic où il ressemble vraiment trop à Natsu dans Bandage >_< (du genre même sweat avec la capuche xD) | |
| | | makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 12 Fév - 16:45 | |
| Mayu -> Tiens, tu m'intrigues. Ca coute combien un DVD de Johnny's? Oh, tu as bien le DVD de The Game? J'ai vu qu'il y avait une team qui voulait le subber, mais il ne trouve pas une version RAW... Je n'ai rien contre télécharger, je le fais, et je partage ce que j'ai pour que les autres téléchargent, mais quand on prend l'habitude de prendre les DVD des artistes que l'on suit, on trouve plus vraiment l'intérêt de le prendre ailleurs
Vraiment super sympa ce week end avec Drago et Kitties! On s'est payé de ses délires. On a commencé à parler d'une petite idée pour Shin PoT dont on parlera rapidement je pense. Et je ne cesse de serrer dans mes bras le magnifique porte-carte sho no michi dédicacé >_< Vive les petits biscuits Seigaku (Sasa, je te laisse ceux de Shiten >_>) | |
| | | Mayura Membre
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Pas loin de Lille =D Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 12 Fév - 18:25 | |
| Bah en fonction de ce qu'on prend: version Limitée environ 7000yen, version normales environ 6000yen.
Pour The Game, si Asmart n'oublie pas de renvoyer le colis à la colloc' de Calci qui doit me l'envoyer, oui je l'aurai. Comme je l'ai dit sur la com' Takeru, je le ripperai et le partagerai dès que je l'ai (mais je ne sais pas quand ça sera). Donc faudra que tu me files le lien de la team (*est intéressée par des subs 8D*) et je leur filerai ma RAW dès que j'ai le DVD (si je l'ai un jour mais Calci m'a rassurée là-dessus ^_^).
J'suis d'accord avec toi pour les DVDs: quand il s'agit de NEWS (ou substitut, à savoir Tegomass), je peux pas regarder les RIPs DVD (même si généralement on a de la bonne qualité), faut que j'achète les DVDs ^^. Mais j'ai pas les moyens d'acheter les DVDs Amuse, D Boys, et Johnny's ^_^ (genre le HT in New York, je l'achèterai sûrement pas, j'attendrai les rips.. Comme pour My Color... Parce qu'un concert ou une pièce, je veux bien acheter, mais des Idols DVDs, nan xD). | |
| | | makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 13 Fév - 21:03 | |
| Ah, ca me rassure pour les prix. Tu m'as fait peur, parce que je ne pouvais pas vraiment imaginer plus cher que les DVD de Tenimyu ou certains butai (ca tourne dans les 8000-9000yens, sachant que le dernier Tenimyu coute 13500yens parce qu'il y a 2 spectacles + le DVD backstage) http://community.livejournal.com/chibi_stars/6793.htmlVoila le post de la team qui veut subber "The Game".
Dernière édition par makichan le Lun 15 Fév - 1:17, édité 1 fois | |
| | | Mayura Membre
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 15 Fév - 0:45 | |
| o_O C'est cher T_T (Le coffret Live Diamond à 50 euros avec plus de 2h30 de concert, des backstages, des PVs inédits et des making of m'avaient déjà paru TRES cher alors là... >_<) (J'mettrai jamais plus de 10 000 yens dans un DVD je crois... *Et pourtant y'a Buzzer Beat avec des sous-titres anglais qui me fait de l'oeil*)
Merci pour le lien =D Je les tiens au courant dès que j'ai des nouvelles du DVD ^_^ | |
| | | Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 18 Fév - 20:36 | |
| C'est clair que les deux derniers DVDs de Tenimyu... Mama mia le prix (>_<) J'attendrais d'avoir gagné au loto :p
Ps : Bonne idée Maki, les clichés collectors ^^, je vais aller en mettre une de ce pas XD | |
| | | Mayura Membre
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 23 Fév - 16:59 | |
| Nyappy nyappy ! De retour de Marseille après une super semaine (Sab et Clo et tout le monde, ça m'a fait super plaisir de vous voir !!! =D) Et hier y'a eu plein de bonnes choses sur le net: la preview de Sakura Girl ! Ca faisait longtemps qu'on les savait pas entendus, ça fait plaisir ! Elle est jolie la chanson ! C'est tout à fait eux Et aussi y'a eu le PV de Hitomi No Screen qui est super useless (enfin sauf pour Yamada) mais qui est super beau ! *Surtout Takaki en fait xD* Et j'ai eu les résultats de mon semestre ! Même si j'ai eu chaud aux fesses en éco, j'ai tout validé Ce qui veut dire... point de rattrapage | |
| | | Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 23 Fév - 20:38 | |
| De retour de Marseille aussi (comment ça ça fait déjà deux jours XD) et toujours un retour à la réalité un peu dur après 3 jours de conventions. J'étais super contente de pouvoir passé du temps avec toi Mayu et les filles aussi. On c'est bien amusé et j'ai beaucoup aimé qu'on se fasse un petit resto toutes ensemble. Ca y est j'ai donné un nom à mon petit bélier gagné au World stage game. Bon il est rose et pas violet mais c'est pas grave, je l'ai appelé Kirito comme Yuya dans le Kuroshitsuji myu FELICITATION Mayu pour ton semestre. Maintenant bon courage pour le suivant. | |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 27 Fév - 12:41 | |
| felicitation mayu pour ton semestre ^______________^
clo j'ai vu ton belier en photo tropppppppp mignonnnnnnn
me tarde de voir toutes les photos et vos résumé de la convention!! j'aurai aimer être là!!!!!
cette semaine on a pu voir kalen!! des sorties bien sympa!! Game center avec ddr, jeux de simu, boxe, pop n'music et apres go manger crêpe ou gauffre!!
on la revu une deuxieme fois pour ce faire un mc do et blabla !! on a bien squatter le mc do pendant 3 a 4h XD
sinon bonne nouvelle je vais bien pouvoir assister au show gekidan exile hanagumi!!! *________* et deux fois!!!
je suis vraiment contente car je vais pouvoir assister a tous les show dont je rêvais!! donc gekidan exile, kuroshitsuji avec les filles, wana!! je crois que là je suis au comble du bonheur *_________* me tarde déjà!! | |
| | | kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 27 Fév - 18:13 | |
| Félicitations Mayu !! Il pleut ! On a eu le soleil un aprés midi !! Yeah !! Hier j'ai me suis maté la fin de binbo danshi...Par fin j'entends de l'ep 3 au 9...donc la quasi totalité de la série... J'ai adoré !! Surtout les scènes Miumiu/Oguri... Du coup, j'ai enchainé sur le 9 et 10 de gokusen 3 !! J'ai bien maté, je suis contente. Demain aprem je squatte chez clo, on va se faire un bon aprem bavouille aussi...XD Oh Drago, toi c'est bientôt que tu pars à Tokyo !! J'ai toujours pas été pour mon passeport...J'abuse, lundi j'appelle la mairie pour le rdv... Sinon, biz à tout le monde !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 25 Mar - 21:00 | |
| bon il est temps de s'y remettre un petit peu!!!! ne laissons pas ce topic dépérir mes soeurs!!!!!!!! WE ARE THE WORLD!!!! WE ARE THE CHILDREN'S!!!!! oula je pars dans mon trip toute seul, mais bon, j'avais dis que je reposterais un de ses jours, et bien aujourd'hui nous somme le 25 Mars 2010 et nous somme le un de ses jours!!! le fofo se fait un peu vivide en ce moment, pourtant j'y passe tout les jours mais je sais pas, posté je me dis "ouais aprés promi je le fais.......Haaaaaa Wada et Mistu on fait un nouvel article et pis.... Haaaaaaa putin de traducteur google à la con!!!!" et finalement j'oublis de posté, mais celà ne se reproduira plus mes frères et soeurs... Bon ok, que mes soeurs!!! donc allons y, c'est reparti les amis!!!
humeur de la journée (oula sa fait longtemps que j'avais pas écris ça ^^)
chère forum pas intime, aujourd'hui mes professeurs sont méchant, ils s'acharne à me dire que jeudi prochain j'ai un orale alors que on a pas encore corriger le dossier sur quoi l'orale doit traité ^__^. a vi e tpis aussi et pis aussi.... Je sais plus, a bah zut, bon aller on recommence, concentrons nous. le prochain TGS approche à grand pas, je sais pas encore si j'y vais ou pas en fait, et si surtout, le cosplay de frogs est autorisé pour le concours de cosplay (histoire de rentrée gratuit), car mon cosplay de amane est presque fini, faut juste que mami assemble le tout et que je rajoute la capuche et surtout que j'oublis pas de faire les guètres. Le panssement sur le nomrile et pof je serais une grenouille rose mouahahahahahahaha. je me prépare aussi pour mon prochain stage dans longtemps et pis aussi pour les controles de partout, j'ai une super moyenne de 13,75 au premier semestre sans savoir comment ouvrir mes livres de cours, autant continuer sur ma lancé.
et vous sa va comment?? |
| | | akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 25 Mar - 21:48 | |
| Oooooh Kitties, tu es la sauveuse pour ce topic XD Moi aussi je me disais "bon aller, je vais poster" mais en fin de compte, je sais pas quoi dire XD
Ok pour ton oral... sont trop bizarre les profs, ils ont Alzheimer ou quoi? C'est quand le prochain TGS??
Humeur du jour:
Waouh, quel temps pourri sérieux!! Bon, on s'en fou! Pour ma part => les devoirs!! Encore avec les scénarios mais c'est bon, j'ai trouvé quoi dire XD
Pour Japan Expo, comme Sasa a parler cosplay, je sais pas quel cosplay je vais faire en faite!!
Ah! Faut que je lave ma chienne et lui coupe les tifs!!
Aller, à la suivante!! | |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 25 Mar - 22:01 | |
| mdr vu qu'il y a tant d'ardeur je m'y met aussi!!
mmmh mais que dire!! ah ah il est vrai qu'en ce moment le fofo est en stand by X3
pour tes profs sarah cela ne m'etonne même plus XD
ah nancy tu as trouver pour tes scenar? donc cela devrait vite avancer alors ^___^
bah y a le TGS ohanami le 10 et 11 avril si je ne me trompe pas!
je suis tenter bof bof d'y aller! bah vi sans vous les filles ce n'est plus aussi drole! et comme je participe pas au cosplay pas envie de debourser 15euros (enfin je sais plus le prix) pour une nouvelle convention qui sera beaucoup plus petite ! et sans les copines!!
je préfère sur le coût me garder les 15euros pour le japon XD (c'est toujours sa de gagner!! X3)
je dois finir ma tenu de fukuro aussi! manque la capuche, la fermeture eclair et une manche XD
sasa je pense que sa peux passer en categorie mais les gens vont rien comprendre a l'histoire XD (enfin a ce que ce soit une coméde sur les grenouille XD vont surement pensée "sont fou ses jap")
moi je me garde la tenu de fukuro pour une convention où on sera toutes ensemble et on pourra bien delire en frogs!
/me ce désespere!!! akiyama poste plus souvent que halu!! c'est la fin du monde!!!!!!!!!!!! XD (faut pas s'inquieter hein X3)
sinon quoi dire... me tarde le japon! et la pre-lotterie du DL7th! apparament elle a bien eu lieu le 20 ou 21 mars et la réponse devrait être demain!! je croise les doigts!!
merci a clo pour les liens du dl des concert de kat-tun! me suis enfin remis a ce groupe que j'écoutais au lycée xD
voilouuuuuuu je crois | |
| | | Mayura Membre
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 25 Mar - 22:16 | |
| Hahaha un cosplay FROGS !!! Faut que je vois ça *___* Bon je ne suis pas sûre à 100% mais en principe, ce sera accepté parce que du moment que tu as fait ton propre costume, y'a pas de souci. En plus c'est japonais ... Je me ferai un plaisir d'expliquer aux autres membres de BJ le pourquoi du comment de FROGS *Et si c'est pas accepté, j'vais aller faire du forcing auprès de Fairy 8D* Dragonise > Si y'a un souci pour la compréhension, j'ferai un topo à notre prés' pour qu'elle explique comme il faut 8D /me wants to see Fukuro *___* (Et oui, la petite Parisienne (enfin Lilloise en ce moment) que je suis descends au TGS !!!!!! )Bon, moi je continue mon petit bonhomme de chemin dans les comédies musicales... Héhé, j'ai enfin vu Kuroshitsuji <3 J'ai rien compris à l'histoire mais j'ai trop adoré Déjà y'a Taku Et puis Ruito il est trop bien dedans Il chante bien dedans aussi *__* (durant toute la première moitié de la pièce, j'me suis demandée s'ils allaient le faire chanter juste pour rire... et la chanson elle était tellement triste que j'ai pleuré ) Les chansons elles sont sympa en plus Du coup, j'me demande ce sur quoi je vais enchainer (quand j'aurai fini Sh15uya).... Vu que y'a aucune team qui va subber le drama de Shige Ha, sinon, NEWS ils ont fait une chanson trop belle J'ai hâte d'avoir mon single pour avoir la HQ Et les goodies du dernier event de Take ils sont trop beaux *___* /me croise les doigts pour qu'ils soient dispo dans les Animate, comme pour le dernier event En plus y'a le Takeru Magazine Plus 2 qui est sorti *__* /me va compter ses sous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 25 Mar - 22:45 | |
| j'ai posé ma question pour FROGS j'attend une réponse avec impatience, mouahaha, je me ferais toute seul mon petit monologue mouahahahahaha, je n'abandonnerais pas!! jamais !!!!! Et puis, à force de penser a fair eune presta en akaya alors que je n'ai plus la tenue et que je n'ai pas de péruque, je préfère me concentré sur autre chose. Même si ce TGS me dis bof, sa m"occupera un peu je pense, sa me changera de ma routine et sa perméttra d'occuper un peu mes vacances scolaires.
kuroshitsuji je l'ai aussi vu en entier je sais plus trop ou, un bout chez nee-chan, mais même en l'ayant vu en entier le son était tellement bas que j'entendais trés mal T___T!!! Sh15uya je l'ai fini et j'ai adoré ce truc, même si j'ai pas tout compris, normal pas de sous titre donc forcément la cata *repense a takuya avec ses sucettes* *__*
por la japan je sais même pas si j'irais, faut quémandé a mami les sousou pour y aller, mais si j'y vais je pense me faire encore une fois FROGS (vu l'aération au niveau du ventre j'aurais pas chaud c'est sur) et ensuite surement une fois Len pour voir mon jumeau Len une fois encore et ensuite je vérrais pour Jiroh vu que j'ai enfin la péruque pour. Nancy allé un petit prince of tennis encore une fois, reformont notre secte a prince of tennis, refaisont notre culte à ce manga génial MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
ensuite la météo bof bof, un coup trés chaud sans vent, ensuite il pleu avec du vent, ensuite il fait beau avec du vent, et en pkus j'ai plus de paraplui vu que les garçons on jouer au football américain avec xDD
je croise les dogts pour le DL7 nee-chan comme toujours, je me langui déjà de tes récis (oula languir quel verbe étrange O__O)
voilà sa fait du bien de revoir ce topic actif!! ALLER ON Y CROIT!!! TENIMYU ETERNITY FIGHT............ OOOOOOOOOOOOOOO |
| | | Mayura Membre
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 25 Mar - 23:07 | |
| TV Nihon a subbé Sh15uya ^_^ La sucette de Takuya *___* Ou comment vouloir se réincarner en Chupa Chups xDDD
Si tu fais le cosplay (y'a pas de raison qu'on en veuille pas... si on en veut pas, je râle >_> xD), j'vais vouloir être staff cosplay pour la première fois de ma vie *___*
/me is en mode flemme intense... /me needs le PV de Easy Go de Kato Kazuki en bonne qualité et va finir pas se prendre à force de chercher et de pas trouver >_< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 25 Mar - 23:25 | |
| boudu faudra que je me trouve ça en downoald direct et oui j'ai pas le truc pour les torent, mon pc supporte assez mal en ce moment tout ce qui sort de l'ordinaire a cause d'une saleté de bestiole appelé "grand frère geek no life", donc je vais attendre. * niak niak niak* je crois pas avoir prit beaucoup de capture d'écran de ce drama en plus, a part takuya qui fait son timide devant l'une des filles mdr avec sa tête de pauvre petit chose!!
tu sais les réincarnations je voudrais en faire pleins, le short blanc de certain tenimyu boy's par exemple *__* , le magnifique jean de sasaki ou kei aussi *__*, être une caméra de backstage, sa doit pas être mal ça aussi. |
| | | Mayura Membre
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 25 Mar - 23:49 | |
| Y'a des liens DDL dans leur forum, à TV Nihon =P Et des screencaps comme ça: /me a découvert que y'avait des One OK Rock qui jouaient des dramas /me was plus choquée que quand elle a découvert un duo Taka/Yabu quand il était junior xD Un jour, j'ai même voulu me réincarner en la perruque d'un Shonen Club touchée par Takaki et qui lui avait fait peur 8DDDD | |
| | | Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 26 Mar - 15:00 | |
| Trop long.... trop long mais j'ai tout lu ^^. C'est vrai qu'on traine pas trop sur le fofo en ce moment. On a toute d'autres occupations. Les filles je me languis de voir vos cosplay de FROGS fini. A la base on devait faire les notres aussi avec Sab mais avec le voyage à Tokyo ça va être juste pour l'achat du tissu. J'ai même pensé abandonné l'idée de faire Grell à la JEx alors que j'ai déjà ma perruque. Mayu, contente que tu aies enfin regardé Kuroshi ^^. Tu n'as pas vu l'animé?? Ca aide un peu à comprendre. Taku en Grell ..... Je me languis trop le 4 mai. J'suis comme toi j'ai pleuré pour la chanson Shougo/Ruirui. Il est trop adorable en Ciel mon bébé. Franchement ils se sont améliorés en chant depuis Tenimyu. Je suis comme toi pour la nouvelle chanson des NEWS, je la trouve trop belle, elle est vraiment prenante TT. Laulau : de rien pour les KT. Ce Week end avec Sab on se mate (enfin remate XD) le CKT 2007. Ca va mater dur je vous le dit XD. Félicitation pour le DL7th (ouais je l'ai déjà vu sur facebook alors j'anticipe). Humeur : Un mélange d'un peu tout en même temps. Ras le bol du boulot, excité parce qu'on part dans un mois, énervé (dans le sens où je tiens plus en place).... je ne saurais même pas comment me définir en ce moment tellement c'est mélangé. Vivement le 24 avril Une chose à dire...... We'll survive | |
| | | akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 26 Mar - 15:46 | |
| Laulau => Ouais, j'ai enfin trouvé pour mes scénarios, Saby ma aidé pour mon idée que j'avais à la base, mais c'est une histoire trop longue et en gros, il faut une histoire de... 10 à 20 planches. Et cette histoire va me prendre au moins un à deux volumes, c'est un projet pour plus tard. Elle ma bien aidée la Saby, du coup, je prend cette histoire mais je décris une journée en faite, donc, 10 à 20 planches et c'est bon XD
Sasa => Prince of Tennis... maaaaaaaah SASHIBURI que j'ai pas fait du prince XD Je verrai, j'ai encore le temps d'y pensée mais déjà, c'est sur, je ressort les anciens cosplay! Je voudrais refaire Mist mais je sais pas... Je voudrais refaire Kazuki mais j'ai pas les cheveux assez long... et mes rajouts ne tiendrons pas jusqu'à juillet, le grossiste ma dit "encore un bon mois". On verra si je peut les avoir encore jusqu'à mai ou juin en gros. Ils vont me manquer mais mes cheveux, encore 8cm et ça ira mieux... Ca me saoule les cheveux court XD Mais sinon, il me faut encore 30 cm voir plus pour les re avoir comme avant XD Je crois que je me suis égaré, donc, je disais que...
Ah en parlant cosplay, j'avais pensée aussi refaire Sakura Hime... C'est, mercredi, j'ai mangé chez ma tante, et j'ai regarde une publicité de Lidl je crois, y avait une petite fille... j'ai fait "oooh elle es trop mignonne, on dirai une mini Sakura ^o^" La coiffure et tout, s'trop fort. Bref, c'est le lien entre Sakura et la mini Sakura du livre XD
Ah!! Félicitation Laulau pour le DL7 ^o^ (Saby me l'a dit à midi)
Sucette... miam miam *o*
Sinon, je dirai comme Clo => Un mélange d'un peu tout en même temps. Donc, la routine habituelle!!
Il faut que je m'inscrive sur un site de fanzine, pour vendre un peu et après NYARK NYARK!! Ca va m'aidée pour me faire repérer, je vais attendre un peu et vider un peu les devoirs qui vont me poser problème avant de bien me lancer. Ben oui, je suis nulle à l'écris, j'avais une moyenne de 15 et un 10 ma fait descendre à 13... C'est un devoir sur l'écriture qui m'a fait baisser ma moyenne!! J'aime pas expliquer avec des phrases, c'est plus facile en dessin!!
Ouais, je sais, message trop long, gomen, gomen comme dirai ce cher petit Akaya trop mimi... mais j'étais lancer dans mes bla bla. | |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 26 Mar - 16:11 | |
| oh clo vous allez attaquer le 2007 ^__^
mmh je te comprend quand tu dis que tu trépignes d'impatience *______*
bien nancy alors si tu sais quoi faire ^___^ je trouve que le cosplay de sakura te vas bien ^__^ oh oh si tu peux te faire repéré profite et saisi ta chance!!
merci les filles !! je suis nyappy de la vie d'avoir un ticket pour le dl7th pour le 20 mai (en sachant que je vois kato la veille XD)!! on est plutôt bien placer! moi qui penser finir à perpette les oies!! le centre y a pas mieux!!
sinon j'attend la reponse de mami-chan car elle a aussi essayer pour d'autres date! | |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 26 Mar - 16:21 | |
| Nancy, tu sais qu'on est là pour t'aider avec ta soeur pour les fanzines, on te soutiens à fond. Et ouiiiii fait Sakura hime, t'étais trop bien en Sakura l'année dernière.
Laulau : ouais t'as trop de chance d'être au centre. T'es vraiment une lucky de la vie ^^.
Pour le concert ouais on attaque 2007 ^^. Je l'ai déjà vu mais il est trop bien (sont tous trop bien en même temps XD) sauf que maintenant avec Sab je les regarde en sens inverse de ce que je les ai vu la première fois. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 26 Mar - 17:49 | |
| nancy: je confirme tu étais hyper bien en sakura, j'avais adoré, mais bon je suis comme toi, je vais pas pouvoir me faire de nouveau costume avant trés longtemps, donc je vais ressortir les anciens, finalement j'en ais pas tellement a moi toute seul, mokona humaine blanche, jiroh et puis c'est tout, tout le reste y'a au moin un truc qui est a lauriane donc bon, quoi que maintenent j'aurais FROGS mouahahahahahahahaha
nee-chan: omedeto pour les billet, hana a vraiment une chance incroyable!!! entre les ticket pour gekidan exil ou t'es tout devant et là pour le DL7, dans une autre vie elle devait être un treffle à 4 feuilels c'est pas possibles ^__^
humeur trés contente, je viens de recevoir ma réponse, je vais pouvoir faire frogs en cosplay, mais maintenent manque plus qu'a savoir qoi faire, pleins d'idée de presta mais faudrais toujours fukuro qui ne veux pas mettre son costume avant la japan (ce que je comprend tout à fait) sa y est je sais quoi faire pour mon orale, je sens que je vais tout déchiré une fois de plus, non mais wow j'ai aps eut la meilleurs note des BEP vente en orale pour rien l'an dernier!!!! exéco avec une fille d'une autre école, mais au moin je suis en haut du podium. Donc cette fois je vais tout déchiré une fois encore, bien que sa me gave que sa se fasse devant toute la classe. je vais passé mon brevet de secourisme au lycée, totalement gratuit, la prof de VSP en a marre de pas nous faire cours, donc pof elle va nous callé ça nyahahahahahahahaha |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD | |
| |
| | | | humeur, journée parler de tout XD | |
|