Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

humeur, journée parler de tout XD

+20
Ichibari
Mayura
sarangxiah
kazukifan
Nonma
Kalen
calcifer
fullmixmi
Lily.B
akuma no rikkai
Yufune
Tezuka-bucho
tigra
Crevettola
asuna
Shigure-chan
makichan
dragonise
kaidoh20
Harukaze
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai

Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:21

Ben Sasa, j'ai l'honneur de t'envoyer des fleurs XD

Je vous l'ai dit que j'avais couper les 8 pattes à une araignée??? Ben maintenant, c'est fait, j'ai vue son corps tomber "ziiioup" ^^

Euh... Vous savez quoi??? Alors, je crois l'avoir déjà dit que j'avais finit mon devoirs aux peintures aquarelle, gouache et acrylique, j'ai reçus la correction aujourd'hui "18/20", j'ai eu un petit questionnaire et là, bonne nouvelle "J'AI FINIT MA PREMIÈRE FORMATION" ^o^
Quand j'aurais répondu à leurs questions et envoyer le tout, j'ai mon diplôme, bon ben, je vais aller me trouver un éditeur alors ^o^
Bon, faudra que je précise que j'ai encore une formation, là, je sais pas trop comment faire encore, si vous avez des conseilles à me donner, n'hésiter pas et vous aurez des dédicaces par mes soins sans frais payer pour vous mes amies ^o^

Un certain petit scénario me bloque toujours pour avancer sinon, ben, ça va XD
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:18

Kitties: c'est toujours bien quand il font les modifications d'emploi du temps en début d'année. En général, ca tombe bien!

Nonma: Bah, la gastro, ca prévient pas toujours quand ca arrive, alors il ne faut pas s'en faire et bien se soigner!

Dragonise: Kitties et toi, vous préparez un truc pour le cosplay du TGS?
Ralala, les feuilles de paye, c'est une des seules raisons où je suis contente que ma mère touchent à mes affaires, parce qu'elle est assez maniaque et me ranger les papiers comme il faut, donc je sais où tout est bien rangé lol

Akuma: FELICITATIONS!!!!!!!!!! C'est déjà ca de fait ^^
Des conseils, je veux bien t'en donner, mais je ne sais pas à quel sujet???

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Nodame-live-action-last
ANNONCE: Comme un bon nombre de personnes le sait déjà, je vais participer en tant que figurante bénévole à une scène du film "Nodame Cantabile" qui aura lieu le 24 septembre à Paris. Il se trouve qu'il reste des places! Pour celles que ca intéresse (parce que c'est toujours une expérience enrichissante et une super occasion de voir en faire des acteurs que l'on apprécie, en tout cas, pour moi, c'est le cas), c'est par ICI
http://makichan.cowblog.fr/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:30

Va y avoir un film de "Nodame Cantabile"?! C'est chouette! Et tu va être figurante?! Encore plus chouette x)
J'éspère que tu t'y amuseras x)

Humeur: Les journées sont longues...C'est long les vacances en fait =_= J'ai envie de reprendre les cours xD
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
makichan
makichan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:41

Il va y avoir 2 films, qui va clôturer la version drama! Le premier sort en décembre, et celui qui est encore en tournage est prévu pour mars-avril 2010! Il va y avoir des tonnes de figurants, alors on va pas me voir, mais ca sera super sympa!
Shigu, tu n'as pas encore repris les cours? C'est quand ta rentrée? Tu pourrais pas venir pour le tournage?
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:54

Bah ma rentrée c'est le 5 Octobre...Et je vais sur Paris que le 26 Septembre...Je peux pas trop avant...n'ayant plus les moyens financiers @_@
Je serais bien venue sinon :'( Ca m'aurait donné l'occasion de te revoir
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:59

nioo maki encore une fois felicitation!!!

pour le tgs on veut participer au concour cosplay groupe! donc on va ce faire une bande son dimanche! avec en cosplay les vocaloid!!

nioo shigu la rentrée en octobre ohoh encore en vac!! tu me previendra pour les tee shirt que je t'envois la veste avec la tenu de kitties!!
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:59

Yohooooooooooooo !! Cool Maki !!!
On jouera à Où est Maki pendant le matage du film !!!

Shigu, tu rentres le jour de mon annif...
rabbit

Allez, dans une heure je suis en Week end !!

Cool
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Kalen
Traductrice et interprète de l'association
Traductrice et interprète de l'association
Kalen

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:27

oooh j'aurai trop voulu participeer!!!
pourquoi je n'ai pas 18 ans...OTL

mais c'est trop bien!! félicitations!!!

oh tu passes sur paris? informe moi j'aimerais te voir^^
http://alice-kalen.livejournal.com/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:25

fui sashiburi que j'avais pas posté. Ca m'a manqué.

Maki, je te le redis, c'est trop génial pour Nodame. Il y a des filles de Kajian qui y participent aussi.
Vivement ton récit sur l'aventure hahaha .

Week end chez les parents. Demain on fête les 25 ans de mariage de mes parents.
Ryuta est donc en voyage à Verfeuil.

Je suis crevée de chez crevée. Entre le boulot, la recherche d'appart et de voiture, j'en peu plus. Vivement le mois d'octobre que tout ce calme et que je puisse me poser.
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
makichan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:01

Shigu: Raaaaa, à deux jours près!!!
Moi aussi, j'aurais voulu de revoir >_<

Drago: Il va falloir filmer ca alors ^_-

Kaido: Je pense qu'en même que ca sera dur de me repérer, parce que d'après les dires de la responsable, il va y avoir beaucoup de figurants (rien que pour les bénévoles, on est dans les 700, et surement autant pour les pro du spectacles).

Kalen; J'aurais aussi voulu que tu viennes banzai
J'espère qu'on arrivera à se voir!!!

Tezu-bucho: J'ai cru voir l'adresse mail de la Kajian dans le mail (ben ouais, le multi destinataire), et je voulais demander justement si c'était des gens que j'avais déjà vu... Ca serait sympa de les voir! déjà que je devrais avoir Lily avec moi ^^
Oh oh, toi aussi tu fais la fête demain!!!

Oui, moi aussi je fais la fête! Le fils de mon ancien patron se marie, et tous les employés de la pharmacie sont invités, dont moi vu que je suis quand même restée 2 ans, et que je connais un peu le jeune marié. Ca me tarde pas mal, parce que le seul mariage auquel j'avais assisté, c'était quand j'avais 6 ans, donc ca date. De plus, la mariée est japonaise, donc sa famille proche a fait le déplacement jusqu'en France ^^
Pour ce qui est du tournage de Nodame, j'ai pu avoir la responsable au téléphone, parce qu'elle s'inquiétait pour moi du fait que je viens exprès de loin et que ca allait me faire des frais. Elle voulait savoir si j'étais bien consciente de la réalité (le travail au taquet pratiqué par les Japonais, la fatigue de faire le trajet, le fait que les acteurs ne veulent pas de photos ni de signatures...). Je lui ai dit que ce n'est pas le genre d'expérience qui se présente tous les 4 matins, et ca me fait plaisir d'y participer! J'ai failli lui sortir qu'après la Japan de cette année, je crois que je commence à être rodée niveau acteur et fatigue lol
Je suis déjà sûre de pouvoir participer aux 2 sessions de tournage ^^
Nonma
Membre
Membre

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:17

wahou trop de la chance j'espère que ce sera bien.
http://fmafriutsbasket.skyrock.com/
Crevettola
collaborateur de l'association
Crevettola

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:48

Tu as de la chance, Maki \o/ J'espère que tu vas bien t'amuser =)

Humeur du jour : Ma vie sentimentale ressemble à un shôjo manga ces derniers temps, c'est plutôt marrant XD
http://crevettola.livejournal.com/
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:32

crevettola ta vie sentimental un shojo oh oh interessant ^___^

ce week end avec kitties c'était entrainement pour la prestation pour le TGS!! donc je lui est montrer la choré!! bah c'est drôle de prendre des mouvement de tenimyu est de le inserer dans une chanson avec les vocaloid!!!

sinon je me suis improviser coiffeuse pour la perruque de shiraishi (mes doigts sont tout poisseux avec la laque) et aussi pour la perruque de kaito!!

kitties a essayer une de mes autres perruques! pour zaizen XD
on a fait aprem essais de perruque! ah ah j'ai une vieille perruque pour faire ootori! le delire huhu
Tezuka-bucho
Tezuka-bucho

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:02

Crevette => Un shojo!!! Ca doit pas être triste alors ^^.

Drago => Tu es coiffeuse maintenant, c'est cool ça XD.
Qu'est ce qu'on peut rire avec les perruques.
Tu vas faire Shiraishi au TGS alors??

Humeur => Super crevée mais contente.
Mardi j'aménage dans mon nouvel appart et vendredi j'ai ma nouvelle voiture.
J'ai été la voir cette aprem avec mon père.
MOUUUUUAAAAAHHHHH JE VAIS AVOIR ENFIN MA SEAT IBIZA
http://sanada30.livejournal.com/
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:09

J'ai zappé des News parce qu'il me disait pas qu'il y avait de nouveaux messages (T_T)
Alors on va faire bref' ^^

Felictations Akuma \o/ *sort le champagne*

Et pour le film de Nodame, un indice pour le 'où est Maki'
Elle était blanc, à a coté d'une blonde en noir et on formé un trio de megane avec la personne qui était à côté d'elle XDDD
Reste à savoir si on sera repérable dans les balcons ou pas XDDDD

Mais bon, je vais laissez Maki raconter la journée =)
http://llilyb.livejournal.com/
Crevettola
Crevettola

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:29

Dire que j'avais perdu toute motivation pour Nodame Cantabile... Obligé que je regarde le film maintenant XD

Bucho & Drago : Ouais, un shoujo 8D J'avais trois prétendants, c'était assez marrant. Enfin, j'ai préféré troquer ça contre un copain =3 Ohohohoho.
makichan
makichan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Sep - 3:46

Drago: Il me tarde de voir cette prestation, car rien que l'audio, c'est bien sympa ^^

Tezu-bucho: Ca y est!!! Tu vas pouvoir retrouver ton train-train quotidien et ton matage intensif ^_-

Crevettola: Trois prétendants?!? Il va falloir que tu nous racontes ca!!!

(Passablement énervée, parce que ma connexion a planté au moment où j'ai voulu sauvegarder ce que j'avais déjà écrit et que je ne suis arrivée qu'à sauver que le cinquième de mon résumé, donc je dois tout me retaper)
Je ne ferais que le résumé du tournage et vous ferez grâce du reste de mes péripéties (ratage de train, expo CLAMP, retour avec très mignon militaire à coté de moi...) que je raconterai un jour sur mon blog...
Donc Lily et moi étions conviées ce jeudi 24 septembre à 17h devant la salle Gaveau dans le 8°arrondissement de Paris! Après un petit détour dans la rue à la recherche infructueuse d'un magasin de maquillage, et une petite pose blabla devant la salle où attendaient les autres figurants bénévoles (pauvre Hirata qui s'est vu passé sur lui tout le cast de Seigaku...), nous sommes rentrés pour donner le papier de "droit à l'image" à la bonne personne. Puis un membre du staff nous a alors invité à aller dans la salle de figuration pour manger et boire un peu. Ce que l'on a fait, nous permettant de découvrir le charmant petit hall du théâtre. Après avoir tenté de faire marcher la machine à eau chaude, fait silence pour que le bruit de la salle ne gêne pas le tournage en cours, et s'être demandé si on devait suivre les gens qui étaient envoyé dans le théâtre pour s'installer dans l'orchestre, nous avons rejoint les gens dehors! Rapidement, on a fait rentrer tout le monde, que l'on a invité à aller dans la salle de figu! L'ayant déjà squatter un peu plus tôt, nous sommes restées dans le hall! Bien nous en a pris, car un staff a fini par revenir pour demander une trentaine de personnes pour combler les trous sur le balcon!
Nous avons eu la chance d'être assez bien placé: on étions à la seconde rangée, on pouvait voir l'orchestre à notre gauche et nous pouvions regarder le jeu des acteurs car leurs sièges étaient quasiment en face de nous (vers le milieu de la salle).

La scène: Il s'agissait de la phase finale du concours de piano auquel la russe Tania avait participé! Nodame et le français Frank viennent y assister! Ils arrivent juste à temps pour entendre l'un des concurrents interpréter le piano concerto en G major de Ravel! Nodame est alors totalement conquise par cette oeuvre, et dès son retour à la maison, elle demande à Chiaki de l'interpréter pour le concerto qu'ils veulent faire ensemble. Mais il se trouve que c'est précisément l'oeuvre que veut faire Rui (la chinoise) qui prépare un concerto avec Chiaki! (un mélange a été fait des 2 morceaux auxquels Nodame et Frank assistent dans le chapitre 115)
Nous avons donc pu voir Ueno Juri dans une superbe robe jaune d'oeuf à carreaux et Wentz Eiji assorti à son amie grâce à son pantalon à carreaux (de couleur sobre quand même, vous en avez vu beaucoup des pantalons jaune pétard...). Le voisin à coté de moi ayant assisté aux tournages plus tôt dans l'après-midi, nous a appris que Tamaki Hiroshi (Chiaki), Eita (Mine) et Mizukawa Asami (Kiyora) étaient là. Et qu'il avait pu voir de très près Tamaki-san et Eita-san car il était alors installé en bas, et les deux acteurs étaient passés juste devant lui (Tamaki-san ayant même fait une halte). Il nous disait que ca lui avait fait quelque chose de les voir en vrai, alors j'ose imaginer si on les avait vu aussi dans ces conditions là!

La scène a été jouée une bonne douzaine de fois (je compte les essais, les répet' et le tournage), et je dois avouer que la première fois que j'ai entendu jouer l'orchestre, j'ai failli explosé de rire. C'était un vrai orchestre qui jouait mais il y avait en plus, la même musique qui était diffusé par des enceintes et ca faisait un drôle de mélange! Pour les premières prises, la scène était filmée du point de vue de l'orchestre par une caméra qui filmait vers nous, donc nous devions être absorbée par la performance (et ce n'était pas trop dur, parce qu'entendre un vrai orchestre, c'est toujours très plaisant ^^). Pour les dernières scènes, la caméra était ciblée sur les 2 acteurs au rez-de-chaussée, donc nous pouvions profiter de la scène en direct, et c'était excellent de voir les mimiques de Nodame en réel: les mouvements de ses mains, sa visage absorbé par la musique et son illumination quand elle réalise qu'elle veut jouer cette oeuvre avec son senpai (pour cela, l'actrice devait se mettre à regarder le plafond avec une expression de totale extase alors que la caméra s'éloignait d'elle en montant vers le plafond!).

Ca a duré un peu plus de 3h. Et on s'amusait comme des petits fous. Lily avait repéré un éclairagiste japonais au second balcon qui s'est fait un superbe sieste d'une bonne heure (même qu'un staff français qui passait par là a eu l'air bien étonné du spectacle) et moi, je suivais les péripéties des percussionnistes qui se faisaient ch***, enfin pas autant qu'un des violonistes qui nous a fait le violon-guitare, s'est levé, a pris des chewing-gum à ses voisins, et a fini par commencer à se déshabiller... Pendant ce temps, Ueno-san ne cessait de se mettre des gouttes dans les yeux (conjontivite? yeux secs? besoin d'avoir les yeux brillants?) et ce pauvre Wentz-san attendait la nouvelle prise à son point de départ, comme un futur marié qui attend que le mariage commence! Ils avaient bien évidement droit aux retouches maquillage et coiffure à chaque fois! Je dois bien avouer que j'ai un peu craqué pour Wentz-san, surtout quand ils nous a regardé à un moment! Il attendait une nouvelle fois dans l'allée pour la scène suivante et venait de faire un mouvement de la nuque qui m'avait fait penser aux exercices d'assouplissement dans les avions lors de longs trajets et j'avais commencé à expliquer ce que c'était à Lily et notre voisin. A intervalles de temps, je zieutais Wentz-san et j'ai été super surprise de voir qu'il me regardait parler. J'ai détourné les yeux me disant qu'il balayait la salle du regard. Mais quelques secondes après, je l'ai reregardé et il me regardait encore ^^ Bon, comme je pense qu'il a vu que je l'avais zieuté 2 fois, la troisième fois que je l'ai fixé, son regard était parti le long du balcon lol

Pour la dernière scène, où la caméra était fixe sur les 2 acteurs, on a été étonné de voir que l'on a fait rentré de nouveaux figurants sur la balcon en face de nous (oui, il n'y avait qu'un seul coté qui avait été rempli, à droite de la scène et il y avait en face de la scène une grande de table où se tenait le jury, qui s'ennuyait ferme...). Plus tard, j'ai appris qu'il s'agissait des autres personnes conviées à 17h et qui surement étaient restées tout ce temps dans la salle de figu. Ils ne sont donc entrés dans la salle que pour une scène, où ils n'étaient pas filmés et où ils ne voyaient même pas les acteurs car ils étaient un peu plus vers leur côté et marchaient dans l'allée du coté de ce balcon là! Donc nous avons eu la chance de faire parti de la trentaine de personnes qui ont comblé les trous OUF

Ca s'est terminé vers les 20h15! Ueno-san a filé aussi vite que la lumière hors de la salle (je ne l'ai pas vu sorti et pourtant avec sa robe colorée, on voyait qu'elle). Wentz-san se faisait pratiquement désaper pour une staff qui l'aidait à retirer quelque chose dans le dos. On est retourné dans la salle de figu pour manger un peu, mais tous les gâteaux avaient été retirés, donc ils ne nous restaient plus que les boissons! Après s'être un peu éternisé (j'ai même pu revoir passer le violoniste dont je n'arrêtais pas de narrer les exploits), on a fini par partir de la salle Gaveau!!!
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:19

Wow Motivé Maki ^^
Même moi j'ai pas réussi à faire mieux sur mon LJ (je t'ai filé la photo de ton violoniste =) )
Ah et j'ai réussi à trouvé ça en cherchant des images :
Spoiler:
Faut dire qu'il y avait tellement de chose à dire et raconter que je savais pas par où commencer XD

Pour les autres figurants qui sont venus combler la salle, je me suis fais la reflexion qu'ils étaient vraiment venus pour rien, puisque la séquence filmée était déjà passé donc voilà ^^
On a bien géré ^^

Dis donc Maki, entre le militaire et Wentz, ta vie commence aussi à ressembler à un shojo manga XDDD

Au passage > Good Job Crevett' (^_^)b
Ecris-nous ton histoire XD
http://llilyb.livejournal.com/
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:24

oh oh crevet!!!!!

clo tu prendras des photos de ton newx appart et de toi dans ta new tuture!!!

et vi normalement je ferais shiraishi au TGS (ah ah sa changera!!! quoi que il ressemble bcp a atobe XD)

rohh partner thank pour le long résumer!! c'est super interessant d'apprendre comment sa ce deroule et comment toi tu l'as vecu!!

pour la bande son on a bien rigoler à la faire!! on priera pour pas ce louper sur la choré!! (car le début c'est quelques pas de on my way! XD)

bon je vous fais partager un truc que je viens de voir sur le blog de harukawa alias halu!!
l'art d'avoir des vêtements hummmmmmm..... sa ma fait pensée a des mec sur chantier ou camionneur!! (remarquer halu qui fait la pose beau gosse et akiyama la pose mannequin) mes deux intouchables (qui ce la pête XD mais sa fait bien rire)
Spoiler:
makichan
makichan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:06

Lily: Merci pour les photos! Les dernières photos d'ensemble, où on voit le balcon, c'est la session du soir, donc on y est, mais elle l'a pas pris jusqu'à nous (la photo s'arrête au niveau du gars qui était à coté de toi)!

Ma vie un shojo..... bouhahahahahahaha!!!! Et dire que pour le mariage, je me suis aussi fait draguée, mais il était complètement bourré!!!

Drago: Ca me fait plaisir que tu es appréciée mon résumé!
Ca me fait trop rire cette photo, parce que justement j'ai vu une semblable sur le blog d'Akiyama ICI. On a encore fait un truc en même temps lol

Dans mon résumé, j'avais oublié aussi de préciser que je ne cessais de répéter "aaaaaaaah trop chou" à chaque fois qu'un japonais du staff disait "silence s'il vous plait" avec un adorable accent ^^
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:34

ah ah trop synchro a chaque fois!!!! X3

rahh les japonais qui parlent français c'est toujours trop chou!!!

a part sa veux pas bosser demain XD la flegme!! pour une fois huhu.....
a midi on a fait plus de 30min de marche pour aller manger KFC avec kitties (bah je le referais plus XD).
Faut dire sa faisait deux mois qu'on voulait en manger huhu.....
Crevettola
Crevettola

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:59

Maki et Lily : Woah, ça avait l'air vraiment chouette ! =D Je vous en veux, vous as vu Eiji Wentz en vrai >=( Mais contente que vous ayez passé un bon moment ^^

Drago : Ouais, j'avais entendu parler de cette histoire... C'est vraiment dommage que les gens aient attendu, j'espère qu'ils vont les rembourser ou reporter le spectacle... J'espère que Kane-chan va se remettre aussi ><

Sinon, pour l'histoire de ma vie... Juste qu'il y avait mon ex qui voulait ressortir avec moi, un de mes amis asiatiques qui se montrait vachement proche ces derniers temps, et un de mes potes que je connais depuis 6 mois que c'était plutôt évident qu'il m'aimait XD (C'est vraiment pas pour me vanter, sérieux... Je sais pas ce qui s'est passé cette année, j'ai pas changé de tronche pourtant O_o)
Bref. Pis ça faisait un bon moment que j'aimais vraiment bien le troisième cité, donc je me suis lancée, et voilà ¬¬ Mais je suis contente, c'est le premier copain que j'arrive à garder plus d'un jour, joae et hilarité. Enfin, pour le moment ça va bien, donc on va pas se plaindre XD
(Juste ma maman qui a de belles phrases pour me rassurer : "Ben ton copain a quand même 21 ans, attends-toi à coucher après 6 mois maximum, hein." ... Merci maman.)
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:15

XD et beh merci a ta maman c'est fin et delicat sa!!!
il ne sont pas tous ainsi!! heureusement (sinon on serait perdu ils n'ont pas tous les hormones qui travaillent)

pour l'info vu que sa été mis par lily j'ai mis ce qu'il manquer au bon endroit donc sur le topic de kanesaki!

oh oh bah tu sais sinon pour les mecs sa leur arrive d'ouvrir les yeux ou de trouver quelques neurones qu'il leur dit: tu sais cette fille que tu apprecie comme amie tu a essayer de la voir autrement sa peut aussi le faire XD

(sa sent le vécu! car me souviens au collège un mec voulait sortir avec moi a un moment alors qu'avant j'étais juste une bonne amie....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:05

bon heureusement que lauriane ma lu ce que tu avais écris maki car je pense au sinon que je n'y serais pas arriver en une seul fois ^__^
au moin toi et lilly vous ètes bien amusé et c'est le principale je trouve, la chance que vous avez eut quand même!!!!

crevettola: mon dieu ta maman a presque la même phrase que la miene, sauf que la miene est moin indulgente c'est plutot "atend toi a ce que dans 2 semaines il veuille le faire", mdr, a croire que nos maman sont faites dans le même moule xDD
je suis contente pour toi, gambate!!!!

pfff je ne sais trop que dire, je m'ennuis, et la nuit dernière j'ai dormi extrêmement mal.
Je crève d'envie d'écrire une nouvelle fic avec les shiten, mais non je ne doit pas cédé a la tentation, je dois d'abord finir ma première, il reste a peine 3 chapitres et pourtant je rame comme pas possible.
Je suis officièlement la chouchou de mon prof de gestion, il l'a dit devant tout le monde "je n'aime pas les lèches bottes et encore moin quand ils sont au bottes de votre autre professeur de vente. Au moin sarah elle est dans son coin mais elle ouvre sa bouche. Elle se rebelle!" j'ai beaucoup rigolé, pleins de gens veule me détorné a présent de ma palce de "leadeuse" de la classe gestion mdr
et puis voilà, me tarde d'entre ou de lire sur mon portable un message de shigu me disant "j'ai envoyé les polo de shiten", mais bon, je devrais plutot me focalisé sur ma recherche de stage -____-
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:20

Kitties > Promis je vais essayé de faire les polos le plus rapidement possible ><"' Mais il me faut d'abord de l'argent pour acheter le tissu...trouver le tissu et les faire ><"' Les faire devrait être rapide mais je dois d'abord remplir les autres conditions ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitime

humeur, journée parler de tout XD
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant