Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+20
Ichibari
Mayura
sarangxiah
kazukifan
Nonma
Kalen
calcifer
fullmixmi
Lily.B
akuma no rikkai
Yufune
Tezuka-bucho
tigra
Crevettola
asuna
Shigure-chan
makichan
dragonise
kaidoh20
Harukaze
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:59

Un petit câlin ma Sasa.

Malheureusement, ce sont des choses qui arrive, j'en ai aussi faite l'expérience.
C'est vraiment pas facile d'être à côté, de se retenir et de faire comme si de rien n'était. Avec le temps, ça m'a passer, pour toi, dire "j'espère que ça va passer" ça serai un peu méchant mais tu finira par rencontrer quelqu'un d'autre et j'espère bientôt.

En suite pour tes pensées, j'ai eu les même pendant quelques temps, petit à petit tu finit par accepter et c'est drôle dans un sens, parce que tu te dit "ça m'énerve, c'est toujours elle qui a quelqu'un et moi je tiens la chandelle", j'ai finit par me dire "c'est pas sa faute" et maintenant, quand je la vois ENFIN heureuse, la jalouser me donnera que du mauvais. certes c'est dur de toujours la voir avec son copain et que toi tes toujours seule.
J'ai enfin accepter tout ça et comme pour me récompenser, j'ai rencontré quelqu'un, je ne sort pas encore avec mais qui sais... En attendant y en a un qui est intéresser.

Ca finira par t'arriver et j'espère bientôt. Et comme dit Maki "personne est à blâmer".

Un groooooooooooooooooooos câlin pour toi humeur, journée parler de tout XD - Page 29 623191
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:00

J'ai lu que depuis le mois de mai, personne ne m'en voudra hein ^^

Aurélie, j'ai vu pour la rando sur FB mais je le demande ici c'est plus sympa, c'était bien?

Sasa, je me languis de voir un peu tout le monde à Paris. J'suis en mode j'ai besoin de voir du monde ^^.
Pour les histoires des sorties au milieu des couples je te comprends, depuis le collège j'ai tenu la chandelle et ça m'a toujours gonflé les "on te laissera pas toute seule", "aller on va s'amuser". Au finale j'étais toujours seule et je m'amusais pas. Alors je comprends que ça doit pas être facile.
Je te dirais bien, y'en aura d'autres pour les garçons mais ça aide pas forcément à surmonter la peine. Pour ça le meilleur remède c'est de parler aux copines ^^.

Humeur :
Je suis rentrée chez les parents depuis un peu plus de 15 jours. Avec le rangement, la réadaptation etc ça a été mais aujourd'hui, je sais pas pourquoi, petit coup de blues. Ca va passer mais bon c'est pas toujours agréable, surtout les jours de travail.
J'ai envie de voir du monde mais tout le monde est trop loin. J'ai envie de bouger mais financièrement ça suit pas derrière.
On va dire que c'est un mauvais passage mais en général ça dure pas trop longtemps.

Le week end c'est plus rigolo ^^, matage, couture...
Vivement que le cosplay pour Ahim soit fini, de l'avoir essayé dimanche dernier, il me tarde trop de pouvoir enfin le porter.

Vivement Japan expo
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:34

Merci à toutes pour votre soutiens, sa m'a fait trés chaud au coeur franchement ^__^

clo: je conçois que tu ais eut un coup de bluse, c'est normal je pense, aprés tout de ta vie autonome t'es repassé a une vie chez les parents, c'est pas évident comme changement, faire l'inverse est beaucoup plus facile, gambate!!!!!

nancy: faut que je te téléphone pour savoir ou en est cette histoire toi, mon msn me fat la gueule il veut plu se connecté ce petit con ^__^

vraiment vous avez toute étaient des amours avec vos gentil mot, surtout que j viens vous cassez les pieds ici car je veux pas qu'il voit sur fb que je vais pas bien, et vous toutes gentilles é géniales bah vous me dites des choses adorable, vraiment je vous aimes trop T__T

humeur:
-le bac est passé, bon je pense personnelement qu'il c'est hyper bien passé mais bon, on vérra bien, me faut une mention bien ou trés bien, sinon pas d'école et je l'aurais dans le cul! Mais bon faut y croire, c'était la dernière fois que je voyais les gens de ma classe, pour certain j'étais triste et pour d'autre folle de joie!, envie de leurs dire "adieu bande de connard!" mais bon, je reste polis quoi qu'il arrive.
-japan expo arrive, je suis hyper exité, ^^
-je suis maudite, le garçon qui m'avait dit non me hante. Pourtant je l'avais oublié, je me sentais mieu même quand je le voyais, plus de bobo au coeur, comme de simples amis avec calin et bisou sur la joue en plus. Donc moi contente et puis un jour il a chier le tram et il est resté dormir , dans ma tête en toute amitier sa veut dire chacun de son co(és du lit et pis voilà, bah non, j'ai eut droit a un calin, (pas de pensée perverse mdr) juste un long calin time de toute la nuit et j'en suis retombé amoureuse, non mais quelle conne. Donc là je suis en suspense, je me suis dit "bon si lors du week end en avéron il se passe rien de son pleins gré j'abandonne définitivement." et je le ferais, car bon pendant le bac j'ai dormis chz lui 3 nuit et bah 2 nuit de calin time et l'autre nuit faisait trop chaud mais j'ai eut le calin le matin. Mais voilà, je me déteste, je le déteste ^^

et vous sa va???
Revenir en haut Aller en bas
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:32

Ben finalement t'auras pas eu à me téléphoner XD

Et pour lui... Je te dirais 'lâche le" mais je comprend que c'est pas facile, attend l'Aveyron... mais même, après ça sera "facile" ou "pas" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:02

Alala nancy c'est catastrophique d'être amoureuse
foutu alemand!!
Mais bon j'ai apprisun peu plus a le connaitre bien que je sois pas allé en aveyron avec lui (ouais de mon pleins gré j'y suis pas allé). Genrre qu'il était moitier alemand je le savais no soucis, mais qu'il avait fait pendant 2 ans du vioilon dans une école de musique je savais pas O__O, avec son bouque et son sourire de psychopate, j'ai du mal a pensé qu'il jou d'un instrument a aprs guitar ou battterie mdr.
Je hais être amoureuse mais qu'(est ce que je peux l'aimé lui -__- *pars se tiré une balle*

Mais passon, vous vous en foutez toute de ça, donc parlons d'un sujet qui risque peut être, je dis bien peut être, de vous toucher plus.
La maison de mon défunt papa est enfin vendu pour la petite somme de 68 000 euro. Cette somme est à partagé en 3 car nous sommes 3 enfants mais il reste encore les pompes funèbre a réglé et cette connasse de notaire qui se tourne les pouces depuis un an déjà. Ce qui me ferait dans les 18 000 euro environ sur le compte (sa fait plaisir)
Certe j'attend encore le délais de rétractation officiel de 2 semaines, pour celles qui n'ont pas fait d'économie droit j'explique (oui j'aime étalé le peu de savoir que j'ai) La lois oblige, quand il s'agit d'une grosse transaction financière éffectué par un achat. Que même lorsque le contrat de vente est signé, l'acheteur a 2 semaines si il veut se rétracté et donc, dans le cul pour le vendeur!
Je pense pas que la madame va se rétracté, elle a déjà fait la demande de rpés auprés de sa banque et la banque est OK!
Tout celà pour dire que, si dans 2 semaine sje touche mes petit sousous adoré, mon projet de partir à l'étranger va enfin pouvoir se réalisé. Bon Australie il fait trop chaud, donc on va plutot aller au Canada a vancouver (en plus c'est moin chère) Bon le temps d'avoir le VISA et de prévenir l'organisme et qu'il me trouve une famille d'acceuil, Septembre c'est mort et en même temps sa me rassure, car bon je me suis rapproché de 2 personnes de toulouse, 2 filles pour qui je suis trés importante et puis Marc............ Sa me ferait chier leurs dire "je pars le mois prochain!!", car sa serait trop soudain je trouve, pour eux comme pour moi.
Donc surement en Octobre ou Novembre, maximum en Janvier, donc je vais me trouvé un petit boulot en atendant et histoire de pas me tourné les pouces.
Et je pense organisé un pic nic ou une aprés midi resto oui je sais pas trop quoi ecore, pour faire une dernière sortie avec tout les gens. J'hébergerais une perosnne maximum et la place est déjà réservé pour Nancy car c'est Nancy ^___, donc ensutie si les gens vienne pas a cause de ça, pas grave. Mais je revérrais mes amis de bordeaux allial mes papyu, une amie de marseille viendra aussi et puis bien sur ma famille toulousaine au grand complet (mise a part le tri qu'il y a eut cette semaines, eux qu'ils aillent en enfer!!!)

et vous sa va?
Revenir en haut Aller en bas
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:59

Tu peux le dire, c'est catastrophique Sasa -____-
Tu auras au moins appris plus sur lui ^^

C'est bien que tu puisse partir, tu me dira mieux quand tu partiras par contre XD
Marchi Sasa ^^
Je te dirais mieux si je peux venir ou pas.

Et toi, comment vas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:50

Et voici donc mon ultime message avant de disparaitre de ce forum
et vu que je suis quelqu'un d'extrêmement con
j'ai supprimé les post des photo que de toute façon, personne ne regardait, donc je ne vois pas pourquoi je laisserais mon dur labeur pour les gens d'après, ouais je sais je suis débilement conne et je le vaut bien.
Après tout, qui a me faire linché sur FB sans raison autant que j'en donne une de raison
Consolé une amie en peine apperement sa me vaut de me faire supprimé après tans de temps d'amitier et bien écoutez je vous dis merde O a moins que se soit parce que j'ai râler a cause de la JE? Grand dieu dire les choses qui doivent être dites plutot que de les balancé dans le dos des gens apperement sa attise la haine. Bah je balancerais tout dans le dos des gens à partir de maintenant vu que le résultat est le même.
(ce message n'est ni pour Akuma ni pour maki et dragonise je le précise et ni contre les nouvelles, après tout je n'ai rien contre elles.)

Donc voilà, je vous dis MERDE, dans le sens positif pour certaines et négatif pour d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:38

"j'ai supprimé les post des photo que de toute façon, personne ne regardait, donc je ne vois pas pourquoi je laisserais mon dur labeur pour les gens d'après, ouais je sais je suis débilement conne et je le vaut bien."
C'est toi qui le dit. Et qu'elle belle preuve de gaminerie de ta part.

Après tout, qui a me faire linché sur FB sans raison autant que j'en donne une de raison
Consolé une amie en peine apperement sa me vaut de me faire supprimé après tans de temps d'amitier et bien écoutez je vous dis merde O a moins que se soit parce que j'ai râler a cause de la JE? Grand dieu dire les choses qui doivent être dites plutot que de les balancé dans le dos des gens apperement sa attise la haine. Bah je balancerais tout dans le dos des gens à partir de maintenant vu que le résultat est le même.

A faire ça tu aurais pu avoir la descende de mettre à qui tu t'adresses. C'est un comportement vachement héroique que tu as là dit donc.
Tu rabaches encore la Japan, et ben ça t'as marqué dis moi.
Perso j'y ai jamais repensé parce que comme je te l'ai dit je suis pas rancunière pour un sous.
Pour FB tu n'as même pas la patience que les gens finissent de travailler pour pouvoir te répondre. Tant pis tu ne sauras jamais la fin de l'histoire, c'est bête pour toi.
Apparement je t'ai drôlement persécuté sur FB, peut être que je suis la méchante de l'histoire, attends je réfléchis.... non je vois pas en quoi.

Bon tu verras jamais le message sauf si tu viens trainer sur le forum "invité" mais au moins j'ai dit ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:51

mmh de toute façon toutes personnes concerné devinera facilement pas besoin de citer de nom.

bon ensuite biensur le dire ici n'est peut être pas le mieux.

personnellement je reste inscrite mais comme les 3/4 je ne viens casi plus et ne poste plus.

de toute façon l'ambiance n'est plus là même et pour le peu de fois que je parle aux gens même via FB.

bien entendu nos passions restent communes sur beaucoup de chose, mais l'amitié que l'ont avaient toutes a bien évolué et malheureusement pas forcement en bien.

on en est venu a faire comme des groupe (enfin plutot affinité) seul truc que je regrette c'est d'être aussi faux entre nous!
car personne n'est innocent dans l'histoire (de l'ancien groupe qu'on formé hein, les autres membres les plus recents ne comprendront pas), ont doit tous avouer avoir dit des choses sur les autres dans le dos. (et je ne m'en cache pas)

enfin grand bien m'en fasse, ce genre de chose me passe au dessus maintenant.

sur ce poste je vous dit bonne nuit ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:36

Quand je m'adresse à quelqu'un j'aime bien dire un nom même si la personne concernée le sait. Y'a plus de respect je trouve.
Et quand on ne peut plus le faire ailleurs on le fait où on peut.

Spoiler:


Aurélie t'efface si tu veux y'a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:21

C'est toi qui parle de respect ??? MDR MDR MDR MDR

C'est toi la persécuté tu accuse Sasa sur quelque chose qu'elle n'a pas fait ! Soit disant elle me montrer vos postes MDR Je m'en fiche total de vos postes !!
Elle m'a rien montrer !


=> Manipulatrice, persécutrice et qui s'invente une vie....il est où le numéro de l'internat.

Ben vas-y !

Et tu viens te plaindre "c'est moi la méchante" ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Membre actif
Membre actif
Emilie


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 27/07/2009

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: De retour !!   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:30

hi 
bah dis donc ça fait une éternité que je suis plus revenue sur ce forum !!!yay 
désolée, je n'avais plus trop le temps entre mes horaires, les avalanches de travail qu'on nous donnait
et les profs et les parents qui mettent la pression! twirly 

mais maintenant j'ai plus de temps donc je vais pouvoir m'y remettre! tralalalala 

waouh! l'ambiance a bien changé quand même!!
mais bon je vais pas m'en mêler, c'est pas mes affaires et pis je connais pas toute l'histoire!!lonely 

j'espère juste que ça va s'arranger...sigh 

bon bah voilà je suis de retour!! happy  "pour vous jouez un mauvais tour!" hahaha 
désolée j'étais obligée de la faire celle-là! hum  (bon d'accord je sorts...lonely )

@+ bye
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:53

Salut Emilie!!!
Ca fait bien longtemps que je n'avais pas écrit dans ce topic (j'en dirais presque autant du forum si je ne venais pas d'actualiser certaines fiches lol).
Tout ce qui s'est passé ici (et en dehors) est maintenant de l'histoire ancienne. Tout le monde fait sa vie ^^;
N'hésites pas à blablater ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:22

Le post fantôme :B

Je retombe dans Tenimyu (saison 3 déjà, bordel), et je repassais lire des vieux posts, alors j'en profite pour laisser une trace de mon passage \o/

9 ans déjà…
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:52

Ouais, ca commence à faire quelques années qu'on a raconté toutes ses bêtises XD Mais je ne les regrette absolument pas ^_^
Je croyais que tu t'étais désinscrite, mais à priori, non!!! J'espère que ca se passe bien pour toi!

Pour tout dire, j'ai un peu lâché dès la seconde partie de la saison 2. Même si je suis de loin, je n'ai plus la foi pour poster sur les nouveaux casts (bien que j'apprécie beaucoup celui de Seigaku actuel, le 8 si je ne me trompe pas!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:21

Omg je pensais pas que quelqu'un me répondrait si tôt, je suis surprise o___o SALUT MAKICHAN <3 (Je suis contente ok)

Mais non, j'aime bien relire ce qu'il se racontait autrefois hahaha. Mais ouais ça va, je suis retournée aux études, je vis avec mon copain et un chat, et je présente des panels en convention tous les ans ! (Dont un qu'on veut faire à partir de cet été sur… Les comédies musicales japonaises. Voilà comment je me suis rappelée de l'existence de Tenimyu et du forum XD)

Et toi, ça va bien ? Very Happy La vie et tout !

Je te comprends, le forum a l'air d'être pas mal mort depuis deux ans, c'est normal que tu n'aies pas envie de mettre tous les nouveaux casts… Honnêtement j'ai même pas fini la saison 1, woops. Je me suis arrêtée au match contre Shitenhouji… Je ne savais même pas que ça avait continué en fait ! J'aime pas trop les casts de la saison 2, je les trouve meh (À part le Atobe que je trouve fantastique parce qu'il est parfaitement terrifiant. J'ai même fait ça ! https://i.imgur.com/FijrqvZ.jpg)
Surtout le Fuji du 6e cast… Je ne comprends pas, qui à un moment donné s'est dit "Ok le mec qui auditionne pour Fuji est super grand, bâti, moche, il zozotte et il chante faux. C'EST TOUT BON TU ES ENGAGÉ !" ?????

Mais je suis d'accord, le 8e cast est vraiment chouette ! J'apprécie beaucoup pour le moment, et en plus ils ont rajouté plein de personnages pour la 3e saison, je trouve ça fabuleux ! Very Happy (Les deux mecs de double de Fudomine qui ne servent à rien, le mec à lunettes de St Rudolph qui ne sert à rien, et les deux mecs de double de Yamabuki qui ne servent à rien ! … Bon ok dit comme ça c'est pas super génial mais je suis super contente hahaha)

(Ça m'avait manqué de parler de Tenimyu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Mar - 4:01

Je reçois les notifications, donc c'est normal!!! Et je me demande toujours qui veut bien poster sur ce forum après tout ce temps XDDD Après, j'ouvre l'onglet mais je l'oublie assez vite, donc je réponds pas forcément de suite...

Oh des panels! Nice! Tu as fait quoi comme sujets? Et je plussoie le prochain sur les comédies musicales japonaises ^^  (D'ailleurs, si ca te dit d'y jeter un coup d'oeil, je tiens une page FB sur le sujet).

Bah, pour ma part, ca roule la petite vie. Un boulot qui plait, un appart depuis peu (en location, je suis pas assez riche pour l'achat pour le moment), et des voyages de ci de là.

Le 6ème cast est un de mes préférés donc je peux dire que j'ai beaucoup apprécié la première partie de la seconde saison. Et j'aime beaucoup Micchi, celui qui fait Fuji, mais je comprends tes critiques XDDD (par contre, il est pas si grand que ca, ni bâti d'ailleurs XDD).
Les rajouts de personnages avaient déjà commencé dans la seconde saison, mais il y en a encore dans la troisième (comme le gars avec son truc sur le crane de Yamabuki).
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:36

Post annuel juste pour dire : À l'aide je suis 100% retombée dedans au secours on ne sortira jamais de ce fandom c'est un piège
(J'ai besoin de la 3e saison directement dans mes veines je suis une tenimyu junkie Miura Hiroki est mon enfant)
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:44

Salut Crevettola!!!

La saison 3 te fait tant d'effets que ca XDDD
Pour ma part, je m'en suis totalement détachée. Je vois passer les photos et vidéos, mais bof. Alors, que quand je retombe sur les trucs de la saison 1, la flamme revient!!!!
Le petit Miura Hiroki est vraiment bien. J'avais des doutes au début, parce que je l'avais vu qu'en Ritsuka dans Dance with Devils (enfin, on voyait pas son visage sur scène, alors ca choquait moins XD), et je ne suis toujours pas sûre que c'était lui quand je suis allée au Tokyo One Piece Tower quand il faisait Luffy en double cast. Même sur les photos de promo en Atobe, je trouvais qu'il avait vraiment une tête de bébé (bon, en même temps, Atobe, il a 15 ans XD). Mais j'ai vu le cast de Hyotei sur scène sans costume lors d'un festival au Japon, et le Miura, il en imposait un peu au milieu des autres et la chanson était sympa. Alors, ca me va ^^

Tu l'as fait, ton panel sur les comédies musicales au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Sep - 8:43

Heyyy Makichan !! Very Happy

Et oui la saison 3 me fait autant d'effets hahaha, la passion est absolument revenue c'est assez fou, alors que je pensais que j'en avais bel et bien fini avec Prince of Tennis (Une fille sur tumblr a avancé la théorie que c'est la Tezuka Zone qui nous ramène toujours dans le fandom hahaha)

Ahhh, c'est dommage que tu t'en sois détachée Sad Mais bon, c'est la vie après tout ! Tant que la saison 1 amène toujours des sentiments dans ton cœur, ça va je suppose hahaha

Mais oui effectivement Miura a vraiment l'air d'un bébé, mais on oublie assez rapidement tellement il a de la présence sur scène. Sérieux, presque tous les acteurs de la saison trois sont vraiment impressionnants, que ce soit en chant ou en danse ils assurent tous.

Malheureusement non, une fille avait soumis l'idée avant nous Sad Mais l'histoire a bien fini, on est allées à son panel, et on est devenues amies par la force de Tenimyu haha, tout est bien qui finit bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:13

La théorie de la Tezuka Zone XDDDD
Pour ma part, je pense que ca va être difficile d'y replonger, car la licence est devenue trop mercantile. Trois saisons et c'est grosso-modo la même chose. La seconde saison, ca allait encore parce que ca faisait pas de mal de revoir le tout, mais je digère pas du tout la troisième. Encore plus du fait que j'ai assisté au senshuraku du vs Fudomine et que j'ai été super déçue que seul le Echizen dans les membres de Seigaku était ému par la dernière...
La donne pourrait changer s'ils se mettent au Shin...
Je suis bien accro aux autres musicals et butais par contre (comme Haikyuu que j'adore!).

Et béh, il y a vraiment des fans de 2.5D projects partout XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Mimi@76LH
Membre
Membre
Mimi@76LH


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Le Havre, Normandie (76)
Date d'inscription : 11/09/2017

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Bonjour !! :)   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:29

Bonjour !  hi
Je suis Emilie ! (la même que sur le post plus haut)
Comme je l'ai expliqué dans mon post de re-présentation, je me suis refait un compte pour cause de perte d'identifiants et de tout ce qu'il faut pour pouvoir me reconnecter... aty

Dis donc, ça fait un bail que je n'ai plus republié !!! Mon dernier post (sur cette page) date du 17 octobre 2013 !!

Comment allez-vous tout le monde ? Very Happy
Moi, ça va, je suis en recherche d'emploi et ce n'est pas simple... aty

Allez-vous toujours à la JE ? Moi oui, avec ma sœur jumelle, on essaie d'y aller ! Autour de nous, on nous "mais c'est toujours la même chose blablabla" mais même, j'aime toujours autant y aller ! ^_^
C'était vraiment cool quand Hirata Yuichiro-san, Kato Ryosuke-san et Akiyama Shintaro-san sont venus !! C'est dommage qu'on l'ai su le jour même parce-qu'avec ma sœur jumelle, on se serait habillée en conséquence sinon !! ;)
Et, je me souviens aussi d'une année où certaines d'entre vous (je pense) avaient organisé un quiz sur les comédies musicales japonaises ! Avec ma sœur, on avait participé et c'était vraiment chouette !! ;)

Voilà, je ne sais pas qui répondra mais je vous dis à bientôt ! bye
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:19

Tu n'as pas publié depuis 2013, mais il y a bien plus de membres qui ne sont pas repassés par ici depuis plus longtemps encore XDDDD

Bon courage pour ta recherche d'emploi. Par les temps qui courent, on fait ce que l'on peut!!!!

La Japan Expo, pour ma part, j'y vais tous les ans depuis près de 10 ans!!! C'est sûr que si on ne regarde pas de très près, ca donne une impression de présenter les mêmes choses d'années en années. Mais les invités changent, il y a toujours quelques expo et conférences intéressantes, et certaines activités bien agréables. Et c'est aussi une bonne occasion de se plonger entièrement dans tout cet univers qui nous plait tant ^^
Cette année, j'étais aux anges avec la venue des casts de Yowamushi Pedal et de Touken Ranbu. Même si je ne suis pas vraiment ces franchises là, ce sont des acteurs que j'apprécie bien, et surtout, ca fait tellement de bien de voir des spectacles de 2.5D en France <3 Et les acteurs et le staff étaient vraiment adorables!!!!
C'est vraiment dommage que vous n'aviez pas su pour les Tenimyu boys. Je crois me souvenir que c'était la JE qui les avait fait venir cette année là.
Oui, je m'en souviens de ces quiz (car en fait, il y en a eu pendant quelques années si je me souviens bien). Ce sont effectivement des membres de ce forum qui s'en occupaient, et c'était avec la Kajian ^^ J'y ai souvent participé (je crois que j'en avais loupé un une fois, mais plus très sûre...). On a dû se croiser!!!
Raaaaa, ma mémoire me fait pas mal défaut T_T Mais ca fait du bien de se souvenir de tout ca! Ca me parait tellement lointain XD
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Mimi@76LH
Membre
Membre
Mimi@76LH


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Le Havre, Normandie (76)
Date d'inscription : 11/09/2017

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:37

10 ans de JE... Oui, nous aussi, ça dois faire à peu près ça, je pense ! ^_^
Je me souviens de ma 1ère JE ! C'était l'année où Go Nagai-sensei avait été invité et je crois, qu'il avait participé à une conférence !
Et, c'était aussi l'année où Dorothée était venue en dédicace pour son livre "Les Années Dorothée" et on avait patienté pendant près d'un quart d'heure (voire plus) pour faire dédicacer le livre qu'on avait offert à notre grande-sœur !! ^_^

Bon par contre, le seul bémol, c'est que vu que c'était notre 1ère JE et qu'il y avait Dorothée, nos parents sont venus avec nous et ça n'était vraiment pas possible... -_- Déjà, ils n'ont pas voulu venir au milieu de la foule, donc on n'y était pas à l'ouverture, et en plus, ils ne voulaient pas rentrés trop tard et qu'il y ait trop de monde dans le RER !! Et, SURTOUT, ils n'arrêtaient pas d'être derrière nous, du coup, on ne pouvait pas acheter ce qu'on voulait !! Je me souviens d'un stand où il y avait toute une caisse avec plein de petites figurines et de porte-clés avec les kamen riders et les sentai et avec nos parents qui nous disaient "allez, dépêchez-vous !", on n'a pas osé fouiller dedans parce-que je sais que nos parents auraient trouvé ça "gamin"... Donc, on a laissé ça comme ça... Mais, quand on y est retournée l'année d'après, toutes seules, on n'a pas retrouvé le stand (ou alors, ils n'avaient plus la caisse...) et depuis, on ne l'a JAMAIS retrouvée...

Et donc, morale de cette histoire, ne JAMAIS y aller avec ses parents !!! Sauf s'ils sont fans aussi !! ;)

Pour le quiz, je me souviens d'une fille brune, grande, avec des lunettes... Je me souviens qu'on avait terminé par une danse improbable, qui venait d'un musical Air Gear, je crois !! Je crois qu'il n'y avait pas grand monde pour participer et cette fille brune nous a proposé de le faire alors on a dit oui !! Bon, on ne connaissait pas tout mais c'était chouette !! ^_^

Ça serait amusant de se retrouver un jour à la JE !! Comme ça, on pourrait faire les présentations en bonne et due forme !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Sep - 3:20

Je ne me souviens plus quand Go Nagai était venu à Japan Expo, et après recherche, c'était en 2008. Ma première JE était en 2007 mais je ne faisais pas attention aux invités à l'époque XD Venir sur Paris, c'était déjà toute une aventure pour la campagnarde que je suis!!!

Ca doit pas être facile de faire ce genre d'événement avec les parents à côté ^^;

Alors, je suis brune à lunettes et je ne sais pas si mon 1m66 peut être qualifié de grand XD On finissait toujours pas des choré louches! J'ai parfois invité des gens qui hésitaient à venir, donc c'était peut être bien moi!!!

Oui, ca serait bien qu'on s'y croise un de ces jours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: