Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+20
Ichibari
Mayura
sarangxiah
kazukifan
Nonma
Kalen
calcifer
fullmixmi
Lily.B
akuma no rikkai
Yufune
Tezuka-bucho
tigra
Crevettola
asuna
Shigure-chan
makichan
dragonise
kaidoh20
Harukaze
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Ichibari
Membre
Membre
Ichibari


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Avec : Fujiwara Yuki / YOH / Juri / Ire ! (et un autre non Tenimyu : ryusuke nakamura)
Date d'inscription : 28/02/2011

humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:48

Les secousses continuent !
J'espère que tout le monde va bien !
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:13

Les secousses actuelles sont comme celles qu'ils ont habituellement. C'est surtout l'entraide qui privilégie, et ils s'en sortent très bien. Ce sont les japonais, ils savent très bien faire les choses, et sauront se sortir de ca pratiquement tout seuls. C'est une grosse catastrophe, mais c'est aussi un pays riche, et leur mentalité solidaire a déjà fait des merveilles. C'est inquiétant, mais tout se passe bien.
Une pensée quand même pour les victimes de Sendai. Cette vague était vraiment effroyable...
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Tenigirl
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2010

humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:20

Sa fait maintenant un peu plus d'une heure que je regarde CNN et je vois toutes ses images du tsunami.. C'est effrayant! Je me dis qu'on est chanceux.
Une grande pensé a tout les morts et aux rescapés!

Makichan tu as raison je pense que si sa arrivait en Europe nous ne serions pas comment réagir et sa sera le chaos total.
Revenir en haut Aller en bas
Ichibari
Membre
Membre
Ichibari


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Avec : Fujiwara Yuki / YOH / Juri / Ire ! (et un autre non Tenimyu : ryusuke nakamura)
Date d'inscription : 28/02/2011

humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:22

Oui, nous ne sommes pas préparer à ce genre de chose. C'est sans doute pour cela que ça nous touche.
J'ai aussi une pensé au personne disparu, blesser, rescapé !
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:42

Cela nous touche parce que c'est une catastrophe, comme beaucoup d'autres pays au monde ont connu, et qu'il y a un bilan de morts important. Mais c'est aussi un pays que l'on adore. Quand c'est arrivé à d'autres pays, souvent pauvres, on a été touché, mais pas plus que ca. Je suis quelque peu honteuse de voir autant d'enthousiasme pour le Japon (qui est un pays riche et qui saura y faire face), alors que les autres pays n'ont pas droit à ce traitement de faveur.
La nature fera toujours des siennes, et nous aussi en France, on a droit à notre lot de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:43

Maki, je suis aussi honteuse pour les autres pays, certes le Japon, on l'adore, mais on a pas autant parler de Sumatra et de Haiti, j'ai quand même une forte penser pour eux.

Et j'ai aussi une forte penser pour le Japon, j'espère que ça ira mais on ne commande pas les plaques terrestre.

C'est hallucinant toutes ces images ! Quand j'ai vue le tourbillon, je me suis poser la question si ce n'était pas les nuages.
J'ai vraiment du respect pour eux, ils savent faire fasse avec calme, moi j'aurai pleurer et j'aurai sauter dans le 1er avion pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Mar - 4:47

étant sur tokyo j'ai ressenti la secousse

sur tokyo même cela va!

nous n'avons pas eu de metro toute la journée de hier donc impossible de rentrée pour els gens habitant en dehors de tokyo

j'habite otsuka et j'ai du me faire 4h de marche.

les degats sont surtout a sendai.

tokyo a eu quelques feux (un a chiba)

c'était assez impressionnant comme secousse (il y en a eu 2 grosses)
depuis on a des petites de temps a autres.

Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Ichibari
Membre
Membre
Ichibari


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Avec : Fujiwara Yuki / YOH / Juri / Ire ! (et un autre non Tenimyu : ryusuke nakamura)
Date d'inscription : 28/02/2011

humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Mar - 4:49

Je suis contente que tu vas bien \o/.

Mais ça fou les boules.
Surtout que là, il parle des centrales nucléaires. T.T
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Mar - 4:53

vu la secousse normal, une usine de chiba a pris feu je crois.

je ne suis pas trop au courant de tout malheureusement.

mais sur tokyo la vie reprend son cours
juste les gens font attention car il est prevu des retours!

les metro ont repris.

Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Ichibari
Membre
Membre
Ichibari


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Avec : Fujiwara Yuki / YOH / Juri / Ire ! (et un autre non Tenimyu : ryusuke nakamura)
Date d'inscription : 28/02/2011

humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Mar - 4:55

J'espère que ça va aller.
Je suis en direct les infos un peu partout (twitter, FB, Web).
Revenir en haut Aller en bas
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:08

On pense très fort à toi et au Japonais.
J'espère que pour les centrales... je m'inquiète beaucoup sur ça, j'espère vraiment que ça ira.

Courage à toi et à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Membre actif
Membre actif
Emilie


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 27/07/2009

humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Empty
MessageSujet: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:50


Moi aussi quand j'ai vu les images j'étais scotchée!!!

La Terre se fâche et c'est vraiment très impressionnant et effrayant!!!

J'aurais aimé pouvoir faire quelque chose pour les aider mais je sais que pour l'instant

la seule chose à faire c'est attendre et ça m'énerve parce-que je pouvais je prendrais

le premier avion pour aller là-bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aki.
Membre actif
Membre actif
Aki.


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Avec Kikumaru-chou x)
Date d'inscription : 18/01/2011

humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:55

Tout a fait d'accord avec ce qui a été dis plus haut. Certes c'est catastrophique, mais le Japon va s'en remettre. C'est un pays tellement riche et pleins de ressources : Les conséquences auraient bien plus horrible si ce genre de catastrophes c'était produite dans un pays en voie de développement, qui n'aurait pas eu assez d'argent pour compenser les énormes dégâts.

Heureusement que tu vas bien Dragonise *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:28

Catastrophique ce qu'il se passe éffectivement
bon je ne dirais pas que j'en ais pas dormis du week end parce que je psycoté pour une certaine dragonise, je ne le dirais pas, et que aussi je psycote encore même sachant qu'elle est de retour en europe, car bon, j'ai encore du monde sur place et sa m'embète que ces perosnnes ne soient pas de retour surtout sachant qu'une secousse de nivau 7 va surement re frappé le Japon T__T.
Pas mal de chose me choque aussi chez les gens, à croire que les personnes agées entre 14 et 25 ans qui n'aime ni le japon ni les manga et qui pense que ce sont tous des jaunes les asiatiques, bah ces gens là n'arrive même pas à réalisé la catastrophe qu'il se produit "c'est chez les jaunes on s'en fouuu", comme si une catastrophe nucléaire survennait la france ne serait pas touché, les nuage toxiques ne s'arrêt pas au frontière -___- mais même avec toute ma volonté je n'ai pus leurs expliqué. Ils ne réalise pas non plus le bilant humain de tout ça "les jaunes sont les plus nombreux sur la planète, quelques millié de moin sa fera pas de mal", ce qui me choque aussi c'est qu'une asiatique de la classe moitié robeux est d'accord avec ça. Non mais je vous jure, je croyais pas pouvoir les trouvé encore plus bête, et bah si, avec le temps ils ne cesses de me surprendre par leurs stupidité dans ce lycée, ctte ville ou ce pays -____-

prions pour que tout se passe bien, ou plutot pour le mieu.
Par contre je continus à dire (ichibari le sait) que c'es stupide de monté dans un avion pour allé les aidé, ils n'ont pas besoin de gens comme nous, mais de personnes qualifier, genrre pompier, medecin, et pas des "pécors" ayant juste un grand coeur, la solidarité et la compassion pour un pays ne suffit pas à rendre service, faire des don j'adère totalement mais pas partir sur place. Des civils étrangé n'ont rien à faire là bas. ensuite ce n'est que mon avis personnel n'y prété pas attention si il ne vous plait pas ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Membre actif
Membre actif
Emilie


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 27/07/2009

humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Empty
MessageSujet: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:45

C'est vrai, tu as raison!!!

J'ai été bête de penser ça!!!

En tout cas, je suis moi aussi rassurée de savoir que dragonise va bien mais, je pense évidement
à tous ceux qui sont là-bas, aux victimes, aux blessés... Toutes mes pensées vont pour eux!!!

Mais, y a vraiment des gens qui pensent qu'à leur gueule!!! Je pense qu'ils ne réalisent vraiment pas l'ampleur
de ce qui c'est passé!!! Pourtant, les images parlent d'elles-mêmes je pense!!!

Je ne pense pas qu'ils fouteraient si ça c'était produit en France!!!

Et non, en effet, si nuage il doit y avoir, il n'attendra pas bien gentiment à la frontière, Tchernobyl en a été un très bon exemple!!

M'enfin bon, c'est juste ce que je pense!! Z'êtes pas obligés d'être d'accord avec ça!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:36

Sasa, je suis vraiment d'accord avec toi et toi aussi Emilie, j'ai décider de ne plus trop m'énerver sur ces cons qui comprennent rien.
Je préfère penser à eux chaque secondes, plutôt que de m'énerver sur des cons, la vie des Japonais que j'admire est plus importante.
Mais j'aimerai leur dire qu'ils n'ont aucun respect... Après tout, ce sont des gens qui n'ont pas de respect envers eux même, alors pourquoi voudrais-tu qu'ils en aient pour les Japonais.
Et j'en ai appris une bien pire, vous vous souvenez de Haiti, j'ai lu que des gens été content de leur malheur... Donc, ne nous attardons pas avec ses gens.
Ils ne comprendrons que le malheur quand ça leur viendra à leur tour... si ils comprennent...

Après, je trouve qu'apporter une aide au Japonais, c'est important, si un jour il viens à nous arriver un malheur comme eux, les Japonais en guise de remerciement apporterai son aide à son tour. Après, c'est ma vision des choses.

Il faut continuer à leur apporter du soutien, même si on est loin et qu'on ne peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Membre actif
Membre actif
Emilie


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 27/07/2009

humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:45

Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!

Ces gens-là ne méritent même pas qu'on leur adresse ne serait-ce qu'un regard!!

Et je ne pense pas qu'ils comprennent un jour sauf s'il y a une grosse tuile qui nous tombe dessus
à nous aussi parce-que je sais qu'ils seraient bien content que des gens pensent eux s'ils étaient à la même place!!!

Une catastrophe comme celle-là, on ne peut pas fermer les yeux parce-que ce sont quand même des être humains qui sont là-bas!!

Et pis, comme dirait Yannick Noah, "ça me regarde moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:35

C'est fou comment on découvre chaque jour que la bêtise humaine n'a pas de limite! On peut être patriote, chauvin, mais abruti à ce point... Pfff
Ca serait les premiers à vouloir qu'on les prenne en pitié si ca leur arrivait à eux... Mais rien ne sert de lutter, c'est un combat perdu d'avance...

La situation semble ne pas s'arranger, bien au contraire. Et c'est vraiment dans des cas comme ca qu'il faut leur montrer du soutien et apporter une aide adéquate. Comme il faut le faire pour chaque pays souffrant de catastrophes exceptionnelles. Je suis de tout coeur à leur faire savoir qu'ils ne sont pas seuls et qu'on ne les oublie pas. Que l'on puisse les aider, s'ils en font la demande. Mais je vois vraiment trop de réactions absurdes et à côté de la plaque. Dans l'excès. Ils n'ont pas besoin de fanatiques, mais comme le dit Kitties, de gens qui puissent apporter une réelle aide. Le bon coeur est une bonne chose, mais quand le temps se fait pressant et que la situation est sujet à tant de soucis, ca n'apporte que plus d'embrouille. En tout cas, c'était vraiment le cas avant que le soucis de la centrale ne se fasse aussi présent. S'il n'y avait eu que le premier séisme et le tsunami, les Japonais s'en serait sorti tout seuls (avec un peu d'aide quand même). Je persiste à dire qu'il s'agit d'un pays riche, il n'a pas les mêmes besoins qu'un pays du tiers monde. Mais avec les soucis d'énergie, et de plus en plus de nourriture sur la moitié d'Honshu, et notamment Tokyo, qui regroupe des millions d'habitants, sans oublier la menace des séismes qui ne cesse de se répéter, avec des bâtiments dont on est pas sûr qu'ils puissent tenir à la longue, le Japon n'en finit pas de se dépatouiller dans les problèmes. En espérant que la région de Sendai n'est pas à souffrir plus. Le Japon et les Japonais sont face à une grave crise. La Nature a sévi, et ne cesse de continuer d'ailleurs. Les infrastructures humaines ont pris le relais. Et c'est tout un système qui ne tient plus que par des fils. Mais l'archipel impressionne et montre tout ce dont il est capable au monde entier. Les Japonais font preuve d'un sang froid exemplaire. Les précautions anti-sismiques font des merveilles. Et malgré que la situation autour de la centrale ne peut pas être maîtrisée, les Japonais restent digne. Le monde semble découvrir la vraie mesure d'une culture et d'une manière de vivre, pleine de solidarité et de maîtrise de soi. Le Japon n'est-il pas le colosse aux pieds d'argile? Il est préparé aux caprices de la Nature, et même si cette fois ci, c'est terrible, il n'en reste pas moins que tout ca a permis de sauver un nombre incalculable de vies.
J'espère maintenant que leurs malheurs cessent, et qu'ils n'aient plus qu'à se concentrer sur leur reconstruction. Et qu'après cette épreuve, certaines choses puissent évoluer en leur faveur; choses qui ont été établi après la Seconde Guerre Mondiale et qui les tiennent éloignés de certaines hautes instances mondiales par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Kalen
Traductrice et interprète de l'association
Traductrice et interprète de l'association
Kalen


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:19

Coucou!
ça fait un bail que je ne suis pas revenue(la phrase que je ressors tous les 6 mois)!
vous ne m'avez pas oublié é_è???(pour celles qui me connaissent bien sûr)

Bienvenue à toutes les nouvelles membres!
enfin il y en a peut être qui commencent à être là depuis un certain temps, mais bon, je leur dis bienvenue avec quelque mois de retard car pour moi elles sont nouvelles^^

Ca fait quelques temps que je suis retombée dans le trip Prince of Tennis, surtout l'anime et ses Characters songs en fait!
ce que ça à été long de télécharger toutes les chansons...ils en sortent tellement! (ça me prend juste 10G quoi XD)
Bon j'aime ça alors tant mieux!! *geek seiyuu*

pour la plupart, je les avais déjà, mais mon disque dur a déconné et toutes mes données ont été effacées.
Les photos que j'ai prises avec la Tenimyu Eternity Famiglia(ce terme me rappelle beaucoup de souvenirs <3) ont été également effacées....T_T

En me remettant à l'anime, je suis revenue un peu sur Tenimyu!

Et je voulais un peu venir aux nouvelles des filles! J'en ai déjà beaucoup sur Facebook, je pense que c'est aussi pour ça que le fofo était un peu mort à certains moments, mais bon là je voulais vous parler plus directement!
Donc voilà, comment allez-vous?

Tadaima!

====

Bon, parlons de choses sérieuses...je pense que l'on a été beaucoup à être touchées.

Quand je vois la discrimination positive que manifestent certains, ça m'attriste...
Lors du fléau d'Haïti, ils s'en contrefichaient, et dès que c'est le Japon, ils en parlent sans cesse.

Emilie, je comprends aussi parfaitement ce que tu ressens, on a tous envie d'être utiles. On veut les aider.
Ca n'est pas obligé d'être aussi matériel que du bénévolat pour aider les gens sur place, mais des dons, de l'aide psychologique...
ça n'est pas aussi négligeable que l'on ne le croit^_^!

Personnellement ça m'a fait plaisir et beaucoup touchée que certains au lycée s'inquiétaient pour ma famille et moi.
J'étais très déprimée le week-end dernier et cette semaine, comme beaucoup je suppose.
Je suis heureuse que mes proches et mes amis sont sains et saufs, mais il y a eu énormément de vicitmes directes et indirectes.
Je pense beaucoup à eux.

J'ai de la famille à Fukushima, mais loin de la centrale(Fukushima est une grande ville) alors elle ne s'est pas réfugiée, mais je m'inquiète un peu quand même.


J'espère que vous vous en êtes remises aussi, ne serait-ce que partiellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-kalen.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:29

Okaeri kalen
c'est vrai que a chaque fois tu nous dit que sa fait longtemps, sa deviens un peu trop routinier tout ça, pour remédier à ce soucis, passe plus souvent nous voir ma grande ^__-. Enfin bon je dis ça car je suis l'une des survivante du fofo, celle qui post pour rien dire dans ce topic, espérant désespérément une réponse mdr

Je suis contente que les gens se soient soucié de comment allait ta famille, sa prouve que le monde entier n'est pas peuplé que de nous et de tocar pas finis ^__^. Et sa me rassure aussi de savoir tout ça.



humeur de la journée

enfin de repos et en plus il fait beau, sauf que je sors pas, je reste sur mon pc, dehors y'a pleins de bête qui vole et j'aime pas ça, sa me fait peur et puis je préfère gardé mon teins de cadavre, vu que mes cosplay sont toujours des gens pale comme des cachet d'aspirine a non merde kin-chan est bronzé mdr.
Le stage la première semaine était énorme et la seconde là de la grosse merde disons le clairement, inventaire sauf que j'ai rien le droit de touché car je vais me trompé soit disant, alors que je suis plus compétante que le patorn lui même -___-, non mais je sais pas je me fais 3 vitrines de figurines en 2 heure, lui il s'en fait une, faut pas me prendre pour une conne. Ensuite on me trouve des érreur, en même temps si c'était pas le bordel dans ste boutique, des gacha en vitrine, le stock dans la cave, et bah non, il me dit que y'en a aussi derière la caisse, avec les produits défectueux -___-, non mais le foutage de tronche. Ensuite mon me change mon jour de congé la veille et je supporte pas ça, j'avais prévu des truc genrre un repas entre ami et bah non, tout ça pour venir faire l'inventaire, en même temps si il passé pas son temps au café ce connard bah on l'aurat déjà eut finit ce putin d'inventaire. Donc il me fait venir exprés et là je fais rien, il se garde les liste et pars au café pendant 2 heure, puis pof pause de 30 minutes pour la cigarette. Bah je suis quand même partit a 18 heure, c'est bon j'ai rien eut le droit de faire, passé une aprem a regardé un incompétant se trainé ou être en pause sa m'énerve!
Sans compté que dès que je suis avec un client bah il vient m'intérompre et faire la vente a ma place, il vérifi mes papiers cadeaux, alors que quand même j'a était formé par une femme de marionaux donc je savais les faire sans sktoch mais lui il veut pas, donc depuis 3 ans je fais avec sa méthode et en plus il trouve le moyens de me reprendre.
Il répond jamais au téléphone aussi, docn si mon prof appel pour prendre rendez vous pour mon ultime oral bah j'aurais bien l'air conne si le patron répond jamais et que j'ai pas le droit -___-.
Mais bon plus qu'une semaine, une semaine a tenir sans envoyé le patron boulet car il me prend la tête. Mon oral puis basta, j'y reviendrait pas, on dirait qu'il le fait exprés de me prendre la tête, tout ça car le grand chef a avoué que j'était plus travailleuse que lui. Jalousie maladive sa le tura a ce con!

sinon toulouse game show ohanami pour la semaine prochaine, ma péruque de tsukiko qui devait arrivé ste semaine n'est pas arrivé, celle de kin-chan arrive au plus tot vendredi prochain et le cosplay de sakura pareil -___-, bande d'incompétant cs chinois -___-. Mais bon sa me détendra un peu, merci au passe presse qui me permet d'économisé 25 euro l'entrée, et puis je vais voir des gens et m'amusé un epu.
Même si dragonise est pas trop a fond pour venir, je ferais sans même si sa m'aurais fait ttés plaisir de refaire une convention avec elle n'ayant pas pu en profité au préccédent TGS

t vousla forme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:03

Bonjour, la reine du double post est de retour (oui j'ai décidé de pas laissé le forum inactif et alors!!!?? ^^)

-Bon TGS ohanami super blablabla
-l'oral coef 4 est jeudi prochain a 9 heure 40, j'ai la préssion.......... ou pas ^__^
-le bac se apssera le 20, 21 et 22 ou 21, 22 et 23, un truc dans ce genrre là, sa commence un lundi sa fini un mercredi en fin d'aprem ^__^
-il fait beau à toulouse et bien chaud ses derniers temps
-mon voyage en australie est surement reporté pour l'année prochaine
-japan expo me tarde!!
-vous me manquez
-j'ai faim de fraise O__O
-je crois que je suis en trin tombé amoureuse (tu le connais maki, il était là à noel)
-une fille de la classe m'a gavé en voyant que j'écrivais un post pour la JE "a ouais un super évènnement et tu nous invte pas!" j'avais envie de lui dire "casse toi grognasse tu pue t'es moche et en plus t'es conne" mais je l'ai pas fait, je me suis contenté de lui dire "c'est a paris en juillet" et elle c'est barré en faisant sa pouf
-une garce m'a pas bien assuré en escalade, résultat chute de 2 mètre 50 de haut, hureusement je suis tombé a plat sur le matelas donc aucun bobo a part un bleue dans le dos (dire que y'en a qui sont mort pour moin que ça)
-mon conseil de classe est le 25 mai, donc j'ai finis les cours le 25 mai ^__^
-hier j'ai mangé des crèpes

et vous? (ouais j'ai fait ça version résumé mdr)
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:35

Kitties >
Ca va bien t'occuper le bac XD Il y aura des rattrapages?
Oh, pourquoi il est repoussé ton voyage?
Un gars qui était à noël......... LEQUEL????????? XDDDDD
Ca aurait marrant de la voir à la JE cette nana là. Elle aurait eu la peur de sa vie XDDD
Ca va ce bleu??? Ca fait pas trop mal???

Que raconter? Avec le boulot, c'est la routine, la routine et la routine XD
Mais comme j'ai posé 4 jours de congés (pour participer à une rando du club de rando de mon père, et qui ne sont organisées que les samedi, jour où je travaille TOUJOURS), je suis allée voir une amie à Bordeaux. Ca faisait des mois que je n'étais pas sortie de ma ville paumée. Ca fait du bien de refaire des centaines de kilomètres en une journée >_< (quand c'est occasionnel, c'est sympa, je parle pas des routiers...). Et c'était sympa de revoir quelqu'un en chair et en os qui comprend quand on parle de mangas ou de jeux videos!!! Pour le retour, il y avait un orage. Comme je rentre toujours vers minuit, il faisait nuit, et les éclairs dans le ciel noir, qui éclairait tout le paysage comme un énorme flash d'appareil photo, c'était magnifique. Je n'arrêtais pas de m'émerveiller à chaque éclair, mais un peu frustrée parce que je ne voyais jamais l'éclair lui-même, soit parce qu'il était caché pour les arbres, soit parce qu'il y avait l'angle de la carrosserie. Tout le temps où j'étais sur l'autoroute, je me suis extasiée, mais ca a un peu changé quand je l'ai quitté et que je me suis enfoncée dans la forêt (ma ville est tellement paumée qu'il n'y a pas de voies rapides pour aller à Bordeaux, enfin, une autoroute vient d'ouvrir mais elle est une des plus chères de France, et j'ai préféré économiser des sous). Une fois dans la partie route normale, il m'a semblé que l'orage était au dessus de moi (je pense que je ne me trompais pas trop), et donc je devais faire attention aux éventuelles branches ou bestioles qui pouvaient être sur la route. Le pire a été à un moment où la pluie était tellement dense que je ne voyais pas à plus de 5 m. Je n'avais encore jamais connu un tel rideau d'eau en voiture. Par chance, j'étais seule sur la route et j'ai pu ralentir à 50km/h sans déranger personne. Et c'est vite passé XD
Bon, la rando est samedi, et ils ont pas annoncé terrible, donc il y a de fortes chances que l'on va se mouiller la gueule... Je verrai bien...
Mais ca me fera du bien pour le corps, parce qu'à force de ne rien faire, je m’ankylose et j'aime pas ca, parce que j'ai l'impression d'être creuvée même après un petit effort, ou simplement après une journée de boulot tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:16

Le bac va m'occupé certe et j'en suis pas peu fier, même si je ne pense pas révisé plus que ça, genrre en français je suis la seconde de la classe avec 14 de moyenne sans révisé et encore 17 en BEP sa gère, en histoire je réviserais les grandes date vu que tout sera dans les doc comme toujours j'ai pas grand chose à révisé mdr, ma culture général va palier ma flemme sans nom. Bon mathématique y'a lle formulaire donc même pas peur, donc en gros je vais juste révisé mes calcul commerciaux et puis basta!!! Je suis une dingue!
Les rattrapages sont le 7 juillet ^__ ^
Le bleue me fait encore un petit peu mal mais sa va, je le sens que dedans tout va bien, même si je rêve d'un bon massage xDD fgait pas un magnifique tenimyu boy évidement *__*
mon voyage est repoussé normalement car la maison d emon père ne c'est pas vendu et que j'ai pas 12000 euro a avancé d'ici le 15 juin -__-, donc dans le cul, je vais commencé une année de BTS et ferait la seconde année là bas (c'est possible dans le commerce y'a un équivalent du BTS)
puis le garçon c'est celui pour qui on avait fait quasi nuit blanche car il devait prendre le tram a 5 heure du matin (marc ou plutot le grimimi avec qui tu m'a prit en photo au TGS)

J'aurais adoré voir ce spectacle, je suis une fanatique des orages, c'est vraiment du grand art je trouve, personnelement je trouve cleà plus beau que des feu d'artifice car au moin c'est naturel. Mais bon en voiture je trouve ça moin drôle, j'aurais su que tu étais sur la route pendant un orage je me serais fait du soucis pour toi maki T___T.
Par chance j'ai pleins de monde qui parle manga a toulouse que je vosi au moin une fois pr semaine, donc je comprend maki que tu te sente bien de pouvoir parlé de tout ça en personne avec quelqu'un, moi je ne le ferais pas sa me manquerais, déjà que pas parlé tnimyu avec des gens en chaire et en os sa me manque -___-.
Faudra que je passe sur bordeaux en aout si je suis pas partie, j'ai pleins de gens là bas et puis toi maki surtout, tu as fait le déplacement souvent pour venir sur toulouse et pas moi, j'y arriverais a me trouvé des sous! comme pour allé voir akuma kaido20 et tezuka-bucho, vraiment vivement que je gagne au loto.

D'ailleur on est vendredi 13 aujourd'hui, j'ai joué a l'uro million on vérra bien ^__^
sa m'énerve je crois que je tombe amoureuse alors que lui il y réfléchis, je vais prendre une corde pour me pendre je sens.
J'ai déposé en tout 80 cv pour bossé pendant les vacances, on me rappel mais c'est pour des CDD 35 heure pendant mes periodes de cours -__-, et dire que y'a des gens qui turaient pour voir ses poste, et que moi je dois les refusé car j'ai cours -___-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:55

Bon voilà triple post mais tout le monde s'en fou
voilà je peux pas crié sur facebook ni sur msn dans mes pseudo que je vais pas bien
que mon cpoeur c'est brisé, donc je viens le crié ici, de toute façon perosnne ne lis ce que j'écris donc au moin ça c'est fait
Voilà le garçon qui me plaisait, qui était un ami depuis septembre dernier, de qui je m'étais beaucoup rapproché ces 4 dernières semaines, a qui j'avais dit qu'il me plaisait. Bah ce garçon vient de me dire non, aprés y avoir réfléchit pendant 1 semaine et 3 jours, me laissant dans l'espoir d'un oui, mais le pire c'est que je lui en veux pas, il m'a dit qu'il m'aimait beaucoup mais qu'il voulait pas prendre le risque que sa change. Et moi comme une conne je lui ais pas dis qie j'étais déçus, non bien sur que non, j'ai fait mon grand sourire et j'ai fait comme si sa me faisait rien. Et bah quand je suis rnetrée chez moi j'en ais bien pleuré.
Car au final je vois tout mes amis proches de toulouse tous en couple, tous ils s'aiment et sa dure, tous ils me propose de venir mangé chez eux, surper une célibataire entre 2 couple, j'adore l'atention mais je le supporte plu. Moi aussi je veux quelqu'un merde à la fin, je suis pas plus moche ou plus conne que d'autres qui sont en couple! Pourquoi sa serait toujours mes amis qui auraient le droit d'être heureux, j'ai presque envie de leurs dire "mais casse toi avec ton bonheur" alors que eux ils sont adorable quoi.
Mais voilà si je met sur fb ou msn que je me sens pas bien, il va se sentir coupable le garçon et je veux pas, j'avais pas qu'a lui demandé, c'est tans pis pour moi et puis c'est tout. Et là je vais devoir faire comme si de rien n'était et sourire encore et toujours car je lui avait promis que même si c'était non bah sa changerait rien.
Marre de joué la commédie en permanance.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:36

*hugs*
Je ne peux pas vraiment t'aider, mon coeur n'a jamais voulu de quelqu'un (bien qu'ils étaient gentils voire adorables), donc il n'a jamais été brisé...
Personne n'est à blâmer dans l'histoire, ni toi, ni lui, donc tu ne dois pas te sentir coupable de ne pas lui en vouloir. Mais il est normal que tu soies triste parce que ca te tenait plus qu'à coeur et tu lui as montré tes sentiments. Il les a respecté et en a pris le plus grand soin en se donnant le temps de vraiment chercher s'il pouvait y répondre sincèrement.
Que tu n'aimes pas le bonheur des autres, alors que tu espères aussi y goûter, ce sont des réactions humaines. On les a tous plus ou moins, et on tente tous de les cacher (plus ou moins), pour tâcher d'embêter le moins possible les autres... Chacun a son (même ses) "c'est pas juste" et ca nous meurtri beaucoup. On doit vivre avec, mais malgré la solitude, on a quand même des gens qui sont là...
*hugs*
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: