Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+20
Ichibari
Mayura
sarangxiah
kazukifan
Nonma
Kalen
calcifer
fullmixmi
Lily.B
akuma no rikkai
Yufune
Tezuka-bucho
tigra
Crevettola
asuna
Shigure-chan
makichan
dragonise
kaidoh20
Harukaze
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:31

allez hop hop j'écris xD

ah ah mayu tu as vu le mode nuisette ah ah!!! qu'il est belle!!

faudra que tu me racontes le show obliger hein!!!

ouais on ce pèle les fesses avec ce temps!!

ce week end TGS heureusement le cosplay est habiller (car s'il fallait attendre dehors erfffff)

j'ai fais ma valise (faudra que je re regarde XD), /me a perdu son chargeur DS T_T (j'ai cherché partout)

enfin je m'organise >_< mais erf 23kg pour un depart T_T

je viens d'apprendre que normalement je verrais le tenimyu 2nd saison le 5 janvier! donc leurs début début!! ah ah ils seront en mode nerveux je pense xD

Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Mayura
Membre
Membre
Mayura


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Pas loin de Lille =D
Date d'inscription : 09/01/2010

humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:42

KIDNAPPE MON TETARD SURTOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8DDDD (Et enlève lui sa perruque qui le rend tout moche tout pas mignon u_u Enfin au moins lui c't'un danseur donc ça devrait le faire 8DDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayura-news.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:15

J'ai froid
J'ai faim
J'ai soif
Je m'ennuis

j'ai tout pour moi dites donc!!!!
Alors en nouveles nouvelles, toulouse sa va fait pas si froid que ça en fait, pas de neige, pas de gêle, pas de pluie, un peu de vent, vraiment on se croirait au printemps des fois c'est impréssionnant.
Le marché de noel est bien, mais j'ai cru avoir un malaise, car l'odeur du vin chaud avec l'odeur du camanber, et bah sa pue la mort je vous jure, envie de me suicidé presque.
Sinon mon stage se passe bin, plus que 2 semaines et c'est enfin fini youpiii
je suis en trins de me taté pour venir a la chibi de marseille, je sais pas si j'aurais eut ma big rentrée d'argent en fait, mais bon, on peux espéré, avec mon cosplay de wonderwice qui normalement sera finis, mais celui d'amane bah ma mère a crus que c'était du tissus en trop et en a jeté un morceaux (le bas et les guètres), honêtement la flemme de le refaire -__-.
Sinon vous sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:32

Allé on repars sur un monologue, je vais m'y faire à la longue.
Sa m'énerve je ne trouve pas le mini album d mon Sasaki.
Et sa m'énerve lauriane me manque, j'ai plus personne de toulouse avec qui parlait de tenimyu ou autre, je vais même plus voir les blog de mes chouchou du coup, totalement démoralisé en ce moment, je crois que c'est la fatigue qui me fait cet effet là, ouais sa doit surement être la fatigue, dès que je suis fatigué je pense a des truc nul et je déprime, sa crains, faut que je dorme plus, mais je bosse et le chauffage marche pas chez moi donc la nuit je meurs de froid et je dors pas.
Un peu triste aussi que a pars maki personne ne v ienne a ma soirée du 26 ^^ mais bon je m'en reméttrais je pense ^^.
La chibi a marseille......... faudra que je vois si l'appartement de mon père c'est vendu sinon je ne pourrais pas y allé.....
Je trouve pas les photoset des cast B de shiten non plus, m'énerve de rien trouvé en ce moment.
et toi kitties sa va?

Bah écoute on fait avec, c'est la follie a asiance, le patorn toujours au bar et aprés il se plaind que le boulot avance pas, je suis pas une machine non plus. Sinon bah ma fête du 26 avance et je suis contente que tu vienne Kitties. Mais sa me stresse un peu, j'organise tout, mais c'est au mec qui habritera la fête chez lui a qui tout le monde fait des cadeaux, j'ai l'impréssion de me faire avoir, je fais tout le plus dur et au final bah personne le remarque -___-. Je te jure la vie est pas facile en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:26

Bon bah moi je continu mes monologue! merde a la fin, je pensé que quelqu'un allé répondre a mon post préccédent mais rien.

Bon bah a toulouse fait pas si froid que ça, faut s'y faire en fait, et puis maintenent que j'ai fait les soldes bah j'ai des habits pour me tenir chaud *__*
je suis encore en stage jusqu'a la semaine prochaine et sa m'énerve moin que la dernière fois.
La chibi a marseille finalement je ne pense pas y allé, aprés mur réflexion et surtout pas de sous, je me contenterais d'une casse au trésor et du TGS ohanami puis la japan expo pour finir en beauté.

Et vous ça va??
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:56

Sasa je te rassure t'es pas toute seule. Bon ok sur ce topic tu parles un peu toute seule TT, mais vu qu'on raconte tout sur facebook maintenant je pense qu'on oublie un peu de venir raconter notre vie ici.

C'est dommage pour la chibi sud TT, mais on pourra te voir à la Japan et c'est déjà pas mal.

Avec Sab et Nancy comme d'hab on sera à la chibi. C'est prêt de chez nous et on s'amuse bien là bas (bon ok on fait squatte chez Kajian la plupart du temps XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:25

Soyez choqués je vais essayer de poster un peu plus *xd*

Je commence enfin à sortir doucement de mon isolement dans lequel je m'étais enfouie de plus en plus tralalalala Ca va être long mais je vais y arriver ^^

J'ai enfin décidé de prendre mon courage à deux mains et en juillet je m'inscris à l'inalco pour apprendre le japonais ^_^ espérons que je l'aurais encore d'ici là ce courage xD

La chibi de Marseille je ne peux pas y aller alors vivement juillet pour la Japan pour vous voir banzai

Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:05

Sasa est le pilier du topic *.*
C'est vrai qu'elle parle un peu beaucoup toute seule.
C'est vrai qu'avec FB on viens plus trop ici...

Mais ça ne veux pas dire pour autant que j'abandonne mes chéris !! TENTION ! Akuma est un monstre ! Akuma est méchante !!! MIAOUUUUU !!

Bon, plus sérieusement, dommage que tu ne puisse venir à la chibi ma Sasa mais si on peut se voir à Japan, ça sera déjà SUPERBEMENT super !

En faite, plus ça va, au plus je déteste cette saison : fait froid, chauffage qui marche mais fait un froid de Justin ! En gros, le chauffage, tu marche pour rien !
La preuve, j'écris avec mes gants !!!!
VIVEMENT L'ETEEEEE qui j'espère sera bien chaud *.*

Je te souhaite de poster plus souvent Asuna, perso, je souhaite aussi mais je ne pourrais vous le promettre -___-

Je te souhaite, Asuna, de sortir de ton isolement, je sais que c'est pas facile.
GAMBAREEEE à toi petite ^o^

Je sais pas si je me cosplay pour la chibi en faite... Ah moins que je me trouve un costume et je ferai Justin !!
Ah ah !!
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:02

Hein??? D'où tu te cosplay pas à Marseille toi???
C'est nouveau???

Anne j'espère que t'iras mieux cette année et que t'es soucis s'arrangeront.
C'est génial pour l'Inalco.

Sasa, Anne, ça serait bien de se voir à la Japan Expo cette année.
Avec les filles c'est sur qu'on monte cette année.

Nancy, je te suis pour l'hiver. J'ai trop froid. Je supporte pas ce froid qui endors et qui donne pas envie de mettre le nez dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:15

Une chance que tu es là Sasa pour faire un peu vivre le fofo ^^

On se verra à la Japan au moins!!!! Il faut encore que j'arrive à poser mes congés à ce moment là, comme ca je pourrais enfin faire au moins 3 jours de Japan Expo (pour ma cinquième édition, ca sera une première lol). Donc je serais aussi de la partie!!!
Et le squattage chez la Kajian, c'est le BIEN ^^

Courage Anne. Tu as déjà fait preuve d'un grand courage alors la suite, il suffit de continuer en douceur, et tout se passera bien!!!

Je me joins à votre cause les filles: l'hiver, c'est pas bien, vive l'été!!!!

Pour ma part, j'essaierai aussi de faire un effort cette année pour faire des choses sur ce fofo!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:44

Merci Makichan *.* Ouaip tout se passera bien ^_^

Je reviens d'un week-end sur Paris où j'en ai profité pour aller à la journée portes ouvertes de l'Inalco ^^ Trop biiieeenn j'ai trop hâte de commencer le jap là bas ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:46

hellooooooooooooooooooooooooooo
alors du neuf du vieu de l'occasion??
sa flambe du flamby?? (traduction sava?)

tu as commencé tes cours de jap asuna????
et dites les gens vous venez à la Japan Expo de cette année??
voilà je suis surmotivé pour re être active sur le fofo je vais peut être même recommencé de posté les photoset qui sait ^__^
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:13

Ca fait plaisir de te revoir péter la forme par ici Kitties ^_^
Mais avec du sang neuf, ca se comprend XD
J'aimerai avoir ton enthousiasme, mais c'est pas encore ca lol

Pour ce qui est de la Japan Expo, tu pourras trouver un topic s'y référent dans la partie convention, et il y a déjà du monde qui a confirmé!!!

Je continue à me plaindre du peu de choses que je fais par jour, entre avancer mes livres, mangas, animes, dramas, butais, jeux videos, posts sur blogs et autres, mais finalement, quand je compare avec ce que je faisais l'année dernière, il y a un vrai fossé XD Je ne peux pas vraiment le combler si vite, surtout vu ma nature paresseuse, donc c'est déjà pas mal. Il faut que je me dise ca!!!
Sinon, je suis en pleine période "faisons le plein de bonnes choses qui font que je suis une fan", mais mon porte-monnaie, il va bientôt mettre la clé sous la porte si ca continue.... Et c'est pas avec les frais que j'ai pour ma voiture que ca va arranger les choses. Mais bon, si c'était vraiment un gros problème, je ne ferai pas toutes ces folies ^^ (Dernier arrivage: les DVD du DStage "America", et du Haru Doko 2010; bientôt chez moi: 2 magazines, le premier single des MugenDanshi, le calendrier 2011 des DBoys, l'Uchiwa du Haru Doko 2011; bientôt commandé: le CD de Sengoku Nabe et peut être un autre magazine; commandé mais arrivera pas avant août: les goodies de "Shinjuku Backstreet" dont le DVD... et se pose sérieusement la question de l'achat du dernier Tenimyu qui sort fin avril ainsi que du Naviguate DVD de "Pole Dancing Boys" T_T)
Ca a été un peu la crise au boulot, et d'ailleurs, ce n'est pas encore tout à fait tassé. Une de l'équipe est en pleine dépression et ca met une sale ambiance. Elle nous a pas mal mentie, sur des choses assez sérieuses parfois, et on a un peu l'impression qu'on se fiche bien de nous. Mais bon, dans ce genre d'état, on voit forcément tout en noir, et on pense que tout le monde est contre soi. Mais, comme elle a encore eu un arrêt de travail et donc loupe encore le boulot (après infection à un orteil, côte cassée après chute, panne de voiture, problèmes de tension...), on se farcit son boulot encore, et elle se targue parfois devant nous qu'elle profite d'accentuer ses arrêts parce qu'elle ne s'entend pas avec la patronne. On dirait qu'elle agit comme une ado alors qu'elle pourrait être ma mère et oublie que tout ne lui est pas dû... Elle revient la semaine prochaine, mais je n'arrive que le second jour........... AAAAAAAhhhhhhh, j'ai oublié de dire aux autres de me tenir au courant *penser à leur dire demain* J'arriverai toute fière avec les catalogues des blouses et ayant choisi ma nouvelle tenue XD
Et pour finir: il était trop beau le soleil aujourd'hui!!! Ca fait tellement de bien au moral! *va se remettre devant les épisodes de Kaicho wa Maid-sama*
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:11

ah bah quel motivation!!

asuna alors des nouvelle de l'inalco?

bon kitties nous on ce parle via skype loooool ;D

maki ouais je vois via FB tes achats!! ouaaa le porte monnaie mais bon c'est tellement bien quand même!!

ta voiture te fais encore des siennes T_T

pour le boulot erf c'est la mauvaise passe en ce moment!
alors en plus si une a une atittude pueril cela n'aide pas!

j'espère que cela s'arrangera !! ou au moins en parti ;D

moi je continue pas vie au japon!
et la nourriture française me manque!!

là je bosse dans un festival français de vin et un peu nourriture!
je me fais du 12h à moitié dehors XD
mais sa va tant que j'aurai les sous après!!

en spectacle je me suis fait plaisir en decembre! et je me restreins maintenant! enfin a deux spectacle par mois (bon mars j'en fais aucun)

je dois voir le new tenimyu en avril et peut être wada taisuke aussi.
mai je vais à la tournée de kato kazuki deux fois!! (*__*)

graçe a des event ou autre je me fais des amies fan aussi Very Happy
(merci mitsuaki et kubota XD)

voilou bisousssssss

ps: j'aurai aimer venir a la JE T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:30

Bah écoute le fofo ne se débarassera pas de son chaton officiel aussi facilement
le sang neuf sa redonne des forces je te jure, là je pète le feu (c'est peut être du aussi au fait que je dors 13 heures par nuit et que je suis en vacance... Ouais sa doit y faire beaucop)
il ne faut pas abandonné le fofo mes amies, nous devons tenir, certe le temps à déssimé beaucoup de nos troupes, mais nous les rescapé nous devons tenir!!!!

je supporte pas ça la mauvaise ambience au boulot, bon généralement moi c'est avec des stagiaire et vu que je suis dieu pour eux (car c'est moi qui met le snotes mouahahahaha et qui reçois leurs prof aussi mouahahaha) je ne leurs permet pas d'être casse pied ou de faire n'importe quoi.
Gambate maki avec cette fille, car bon être en dépréssionc rte c'st pas le top mais bon, faut pas non plus foutre tout ses collègues dans la caca et les prendre pour des jambon. Vous n'ètes pas un plateau de charcuterie ma parole!! tiens moi au jus sur cette histoire je sens que sa va me passionné en plus.
Pour ta tuture c'est la cata, elle en peu plus je crois et ton porte feuille pareil, en fait cette machine à était créer dans le but de te ruiné je pense.
des achat...... sa fait longtemps que je me suis pas fait plaisir avec des trucs sur les tneimyu boy's, les seul achat fait son mes cosplay en ce moment..... cata!!

lauriane je suis bien contente que tu bosse, sa t'occupe et sa t'évite de trop pensé a ma divine perosnne qui te manque énormément, je te comprend en même temps, moi si j'étais loin de moi et bah je me manquerais térriblement, sa serait horrible xDD
non surtout sa t'occupe de bossé un peu, bon t'as plus l'habitude donc t'es creuvé (contente contente) mais voilà sa te feras un peu de sous et tu n'auras plus besoin de faire la manche (ou que je suis drole là, je m'épate moi même xDD)

bon bah ici la vie est belle, il fait beau, c'est l'anniversaire de clo JOYEUX ANNIVERSAIRE CLOOOOO!!!
je me suis encore levé à midi c'était super j'ai adoré, et là bah je pense ne rien faire d ema journée a pars allé faire du ménage chez mémé pour lui souhaité bonne fête. Puis j'imprimerais en 2 fois mon rapport de stage de 15 page tout pile, considéré comme le troisième meilleur de la classe (on est 325) et puis demain j'irais le faire relier
normalement mardi je vois une amie pour qu'elle me donne la péruque de kin-chan si elle l'a rçus et une autre me fait passé le sac de kin-chan qu'elle ma confectionné pour me rendre service. Mercredi direction blagnac pour allé cherché mon cosplay de tsukiko de starry sky, en espérant qu'il soit arrivé chz le frère de lauriane et au passage je vais chez ses parents pour lui préparé des choses à mettre dans un futur colis et normalement je mange chez des cosplayeurs le soir même. Puis jeudi normalement rien de prévu. Vendredi ophtalmo (enfinnnn) et samedi et dimanche normalement je vois des gens. J'ai l'impréssion d'être une ministre des fois mdr

Revenir en haut Aller en bas
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:42

Tu en es où Asuna ???????

Maki... je te souhaite BON COURAGE avec tout ça !

Je vois que pour Laulau ça se passe bien ^o^
Vin... de toutes les région Française ? Cool, tu vends du vin où j'ai couper les grappes de raisin et misent soigneusement dans la benne XD
Profite bien au Japon pour voir des spectacles (en faisant attention aux sous).

Sasa... tu es trop bête XD Si tu es loin de toi... faut que je la retienne celle-la XD
13H O___O Et dire que j'en fais 11h maximum... n'en prends pas trop l'habitude.
Et bon courage pour ton rapport de stage XD

Moi j'en ai marre de ce temps, froid/chaud qu'il se mette sur le chaud et qu'on en parle plus ! Pour que je puisse ENFIN dire : "il était temps" !

Mon Junno... il m'énerve ! Il est trop fort ce chien, il a 11 balles et il sait combien il en a... et en plus, il les regroupe... Il les rattrapes 11 fois d'affiler... Purée, il est génial ! Il a pris la douche hier ^^ Faudrait y remettre le collier, ça serai bien aussi...

Bref, sinon je dirai que mon humeur est mélanger entre : joie, désespoir, énerver, marre, rire, pleur... Et tout ça dans les mêmes secondes, minutes, heures, journées, soirées et nuits...

Et je suis impressionner de voir que mon stylo ne soit pas encore tomber, il tient sur le bord d'une feuille... ah ben il est tomber XD
Revenir en haut Aller en bas
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:29

Alors j'ai fait ma demande de bourse pour l'instant l'inscription c'est début juillet ^^ J'ai trop hâte x)

Sinon que dire ... Je viens de rentrer de chez ma famille à Nantes, qu'est-ce que ça m'a fait du bien une semaine loin de la maison sans soucis ^^ En plus on a fait fort avec une amie entre chanter (gueuler plutôt xD) du Noob en pleine rue et se paumer dans la ville lool

Je commence à entrepercevoir le bout du tunnel yay
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:57

/me *kick sarah* enfin surtout le mode ojou sama >_<
nan mais ohhhhh

akuma ton chien il est genial >_<
ah ah qu'est ce que je l'aime avec koki!! ils font une paire terrible ah ah!!

pour le vin c'est du bourgogne (rouge et blanc)

pour les show je me restreins Very Happy (car je ne suis pas milliardaire XD, je me dis en prio mes chouchou)

ici il fait froid maintenant -_- aujourd'hui c'était neige/pluie T_T

sinon asuna bon courage j'espère que tu auras une bourse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:00

Je suis contente pour toi asuna, gambate!!!! on compte toute sur toi pour sauver le monde..... Bonok le monde c'est peut être beaucoup, doncma divine personne va t'aidé à sauvé le monde et puis nous le dominerons mouahahahahah, non allé plus serieusement je suis contente pour toi, à toi de jouer maintenent!!

Lauriane, comment dire, même pas mal d'abord mouahahahahahahaha!!!!!
allé le froid c'est bon pour ce que tu as, sa t'empêcheras de t'endormir sur place!!

nancy ton chien c'est une bête!!! oui bon sa c'est pas une nouvelle qu'un chien c'est un animal, bon comment dire?? Trop fort le chien!! si un jour je reviens (ce que j'èspère) tu me montreras son tour hein que tu me montrera?? (si il a pas oublié d'ici là xD)
je trouve que t'as raison, chaud froid fait chier, que kami-sama (help... Bon ok je sors) se décide de choisir au lieu de nous laissé le suspense, aujourd'hui hyper chaud pour la saison sans vent et demain il pleut apperement sur toulouse, non mais qu'ele vie -__-, kami-sama stop quoi!

bon bah allé demain je me lance je vais chez la coiffeuse, une nouvelle coiffeuse c'est surtout ça le stresse T__T sinon bah je vais recevoir mon cosplay de sakura a 40 euro au lieu de 130, merci cosplay mansion, et je le recevrait 2 semaines avant le TGS si tout se passe bien, et j'aurais en même temps ma péruque!
mon dossier de stage est imprimé en 2 exemplaire tout beau tout parfait, sa m'a couté 20 euro au lieu de 30 juste car le mec sait que je bossait a asiance la boutique de manga d'a cotés mdr
et puis aussi.............. Mon chat est vraiment trop gros, vous imaginez, 9 Kilos le chat quoi O__O un vrai monstre ce choco
Revenir en haut Aller en bas
Ichibari
Membre
Membre
Ichibari


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Avec : Fujiwara Yuki / YOH / Juri / Ire ! (et un autre non Tenimyu : ryusuke nakamura)
Date d'inscription : 28/02/2011

humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:43

Pour ma part, je vais peut-être faire une cure de désintoxication de Tenimyuiste aigu.

Je m'explique:

L'heure du repas, on regarde la télé et là je tombe sur une pub


Je regarde et je fais "Oh! on dirait Inui et Oishi !!!"

*voit les monsieur en blanc arriver....*
Revenir en haut Aller en bas
Ichibari
Membre
Membre
Ichibari


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Avec : Fujiwara Yuki / YOH / Juri / Ire ! (et un autre non Tenimyu : ryusuke nakamura)
Date d'inscription : 28/02/2011

humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:46

Humeur d'aujourd'hui: *prendre le premier avion pour Tokyo*

Je suis un peu sous le choc des images de la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Aki.
Membre actif
Membre actif
Aki.


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Avec Kikumaru-chou x)
Date d'inscription : 18/01/2011

humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:13

!! Je voulais vous en parler oui ! J'ai vu ca avec mon père je m'en remet pas :O
Je veux dire. Ca ma touchée mais a un point ! C'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Ichibari
Membre
Membre
Ichibari


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Avec : Fujiwara Yuki / YOH / Juri / Ire ! (et un autre non Tenimyu : ryusuke nakamura)
Date d'inscription : 28/02/2011

humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:15

Je suis actuellement sur Twitter et tout le monde (même nos chouchous) passe des messages d'appel à l'aide, soit pour personne disparu ou pour trouvé un hébergement pour la nuit.
Personne ne dort, il y a encore maintenant quelque secousse, bien moins importante, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Aki.
Membre actif
Membre actif
Aki.


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Avec Kikumaru-chou x)
Date d'inscription : 18/01/2011

humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:22

!! J'ai jamais réussi a trouver les japonais sur twitter : Toujours des fake !
Purée je vais essayer de trouver des chouchous T_T Toutes mes pensées vont vers eux !
Revenir en haut Aller en bas
Ichibari
Membre
Membre
Ichibari


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Avec : Fujiwara Yuki / YOH / Juri / Ire ! (et un autre non Tenimyu : ryusuke nakamura)
Date d'inscription : 28/02/2011

humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:57

Moi toutes mes pensés vont vers tous les Japonais !
Chouchous ou pas, une vie c'est une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: