Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2

+12
Lily.B
kaidoh20
fullmixmi
Crevettola
makichan
Shigure-chan
Harukaze
dragonise
asuna
akuma no rikkai
Yufune
Tezuka-bucho
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui serait pour cette idée de T-shirt?
Oui
UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 6 Vote_lcap100%UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 6 Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Non
UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 6 Vote_lcap0%UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra

UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:41

Ou le truc qu'il faudrait c'est style un bracelet peut-etre ca peut revenir moins cher.
Ou au pire on le fabrique nous meme mais moi c'est pas gagné T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise

MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:47

le truc c'est qu'un bracelet ne montrera en rien le nom du forum et notre asso! et le faire nous même au final ils ne seront pas identique niveau coupe, tissus etc... merci quand même d'avoir proposer cet idée!

enfin c'est ce que je pense
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho

MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:41

Je suis du même avis que Drago.
Et puis c'est vraiment plus chouette un t-shirt.
Ca va le prix du T-shirt est raisonnable, surtout quand on voit combien coute le flockage d'un maillot maintenant.
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:22

bon après si chacune cherche un peu comme sa on ce dit les prix qu'on a trouver!! j'ai pas trop regarder sur internet! mais sa doit être pareil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:15

mouahahahaha je suis de retour pour ne pas joué de mauvais tour
j'ai décidé de me prendre un nouvel intouchable
sa y est je me lance, je fais une follie

ayant regardé les backstage du shitenmyu cast B avec nee-chan, j'ai pu remarqué qu'il y avait eut un troisième ootori quant ils étaient tous parti faire un spectacle je en sais plus trop ou, et ce ootori d'amour, Li Yong En, m'a beaucoup plus, il a vraiment une tête d'ootori

donc voilà je met mon droit de véto sur ce garçon, qui n'est pas japonais (sa me change tiens,) mais qui est adorable en ootori!!!
Donc clo je compte sur toi pour me mettre Li Yong En dans mes intouchables ^__^

ps: si quelqu'un arrive a me toruvé des images de lui je lui en serait éternellement reconnaissante
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:26

oh oh encore un ootori ^____^ (que de hyotei XD)

suis là pour une demande de chouchou *________* (mode yeux tout mimi)

alors hum hum..... serait il possible d'avoir Yoshihide Sasaki en chouchou neh????????? bah quoi encore un shiten!! ah encore un shiraishi (lève la main et plaide coupable)
j'y peux rien si je suis fan! bon bien entendu harukawa reste pour moi le meilleur! mais yoshihide est pas mal non plus bonne voix! fait pas mal de fan service! bon après niveau de danse a revoir !! ^___^
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan

MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:36

Oh finalement Drago, le second Shiraishi te plait bien ^^ C'est 2 genres un peu différent, mais ca représente bien le perso!

Kitties, il est plutôt chou Li Yong En avec son anglais, vu qu'il ne s'en sort pas trop en japonais lol
http://makichan.cowblog.fr/
Tezuka-bucho
Tezuka-bucho

MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:52

Sasa c'est bon pour ton petit Li (et là je pense à Bat Li parce que je viens de faire l'art sur Geki TT, bonne à jeter je vous dis).
Pour les photos je te met les photosets dans la partie échange d'images.

Ok Drago pour Mr Ecstasy number 2 XD. Tu le voulais juste en chouchou lui, parce que tu est déjà à 5 intouchables.
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:19

THANKS!!! viii partner j'ai craquer finalement!! (trop de ecstasy!!)

vi clo!! en chouchou (mais j'hesite beaucoup........... entre lui et kobuta mais bon je reste camper sur mon choix pour le moment!! mais que ces dure!! après tout j'adore de base shiraishi et atobe alors en acteur c'est tout aussi dur XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:16

aprés avoir enlevé les toiles d'araigné de ce topic je post enfin
j'ai murement réfléchis
pendant de longue longues heures et journée, quelle enfer de devoir autant réfléchir d'ailleur!! Mais je viens de prendre une décision qui va surement choqué bon nombre de personne dont les pillier du forum
mais ici aujorud'hui, j'annonce officielement que je suis prête à proccéder à un échange de tenimyu boy's
je voudrais un tenimyu boy avec au moin 200 point de vie en échange d'un des miens qui en à quand même 600, c'est un dur choix à faire
ce message est donc pour yufune, si tu le veux bien, je suis prête à échangé mon ........ Mon *pleure* mon adoré TAKUMI SAITO!!
je sais j'ai du me battre pour avoir ce tenimyu boy de premier catéguorie, mais ma passion pour cet être si divin est moin forte qu'autrefois, je suis plus dans ma periode Takuya Uehara en fait......
Donc si tu le veux bien, pourions nous échangé nos tenimyu boy's qui serait donc Takumi contre Takuya.
*se prépare à branche son cable link*

j'ai l'impréssion de parlé de Pokemon xDD, les tneimyu boy's sont des cartes ou des êtres à échangé, "attrapez les tous!!"
Tezuka-bucho
Tezuka-bucho

MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:52

Bon alors je vais jouer un peu les méchantes et on va encore dire que je n'ai pas de tac parce que je dis les choses franchement mais bon je m'en fou.
Tu pourras m'engueuler après je m'en fou mais moi aussi je suis de mauvaise humeur aujourd'hui.

Je ne pense pas que Yufune lâche Takuya. Et si c'était le cas ben je me mettrais aussi dans la course parce que ben je l'adore aussi (et ça date pas d'aujourd'hui). Alors tu voulais Shirota et maintenant tu le veux plus tu veux Takuya. Je change pas d'intouchables parce que je suis dans ma période untel, si c'était le cas j'aurais changé très souvent.
Tu veux carrément échanger Takumi maintenant. Quand tu seras plus dans ta période grenouille bleu tu revoudras Takumi?

(mauvaise humeur désolé)
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:03

je tiens a dire quelque chose enfin ajouter!
c'est un assoc pour rire! alors pas la peine de ce prendre la tête!!

kitties la premiere chose que tu aurais du faire c'est lui en parler en privée et encore!!

parcque tu n'es pas la seule a l'apprecier a takuya!! clo l'adore calci aussi et pourtant elle ne disent rien!!

l'avoir en intouchable ne veux pas dire qu'il n'est qu'a vous! c'est un délire!! donc respirer un peu!!

on ne vas pas faire un fromage parce qu'untel a celui ci etc! alors que la personne est moins présente sur le fofo ou une quelconque autre raisons pour ce valoriser et dire que cela devrai etre a nous de l'avoir!!

bref on a eu des regles et ce n'est pas pour rien!!
premier arrivée premier servi!

apres on negocie via mp! si vraiment c'est necessaire!! (mon dieu tenimyu boy c'est du betail XD)
enfin voila c'était la petite note de la vice présidente!! ^___^

donc on ne le prend pas mal !!

Dernière édition par dragonise le Mer 9 Déc - 14:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:09

ne t'en fais pas clo je ne t'en veux pas du tout
je préfère quand on parle clairement et tu le sais bien vu comment je cause dans mes mauvais jours ^__^
disons que je me suis mal exprimé en fait, c'est clair que le mot periode est pas le plus approprié sur le coup. Il faut que je toruve les mots juste est j'ai un peu du mal je dois le reconnaitre.
Alors je tente ma chance. Je pense qu'il doit y avoir des personnes qui doivent être surement plus fane de takumi que moi, la preuve, je ne cherche même plus à regardé ce qu'il fait de nouveau (trop blazé aprés avoir vu un bout de robot gaicha surement). Tandis que Takuya je m'y intéresse de prés, bien plus qu'a l'époque ou je m'intérésser a la carrière de takumi en fait.
donc de toute manière, même si yufune ne veux pas l'échange, si quelqu'un d'autre demande a avoir takumi et bien je lui laisserais.
Shirota je le veux toujours, mais si j'en parle de toute manière je vais me faire envoyé boulet et tigra reviendra exprés pour m'emmerdé, donc a quoi bon quémandé trente ans quelque chose que je n'aurais jamais?? Sa sert à rien.
Donc voilà, je pense m'être expliqué avec des mots plus appropriés, du moin je l'èspère. Et ne t'en fais pas clo, je t'en voudrais jamais pour avoir était franche, vu que je le suis autant que toi

(ce qui on lu ce que j'avais écris et qu'il l(on mal pris je m'excse et pour les autres bah je viens d'enlevé donc vous avez eut de la chance de pas lire mon pétage de plomb)
Tezuka-bucho
Tezuka-bucho

MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:39

Drago merci de jouer les psy/mediateur etc...
C'est juste un jeu comme l'a dit Laulau (qui ferait peur aux garçons s'ils savaient ce qu'on fait ^^).
Sasa merci de pas m'en vouloir, et s'il te plait ne fait pas la tête pour ça, j'aime pas quand tu fais la tête.
Takuya rien ne t'empêche de l'adorer. Je l'aime aussi et même si je ne l'ai pas il restera toujours ma petite grenouille bleu. Ca ne nous empêche pas de les aimer même s'ils ne sont pas en intouchables. Tout le monde à des chouchous qu'on n'a pas pu mettre en intouchables.

Takumi je suis sur qu'il fera des trucs bien.
Les acteurs ça va, ça vient.
Regarde Kazuki, c'est pas Laulau qui dira le contraire.
Takuya disons que Tenimyu la fait découvrir à un autre public mais même si ça fiche n'est pas aussi remplis que d'autre ça fait un moment qu'il fait pleins de truc (il a même un drama en 7 épisodes avec Dori qui sort en DVD en février).

Je t'enlèves pas Takumi pour le moment. Si quelqu'un le veut on verra, sinon pour l'instant il est toujours à toi.
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:45

bien dit ^___^

HS mais j'ai envie de le noter ici!!

tout les tenimyu boys sont interessant! et chacun evolue petit a petit!

et bien entendu plus ils évolueront et s'ouvriront a d'autres public plus ils seront aimer!

de toute façon notre but premier et de faire connaitre tenimyu et partager cette passion et suivre l'évolution de chacun de nos chouchoux!!!

je vois halu quand je l'ai pris en intouchable tout le monde ce disait c'est qui ce type XD (bah oui il commençer a peine tenimyu)
bah il commence a ce faire connaitre et quand on voit les lj qui ce crée au fur et a mesure pour chacun moi sa me ravi!!
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:21

re etant au japon la je fais la demande a la place de sarah.

n ayant que 4 intouchables elle demande s il est possible d avoir Nishimura Mitsuaki le akaya.
elle a craquer pour lui apres le show
Yufune
Membre actif
Membre actif
Yufune

MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:52

ça serait possible de passer Hosogai en chouchou et de mettre Wada Taisuke à la place en intouchable?(dsl de changer encore mais j'ai craquer sur lui^^)
Tezuka-bucho
Tezuka-bucho

MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:01

Alors c'est bon pour les deux intouchables je les rajoute.
Vu le succès qu'ils ont eu avec le nouveau spectacle c'était obligé que quelqu'un les rajoute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:59

et oui il ma fait craquer ce petit bou de demon, meme si il a pas fait grand chose durant le spectacle aue lon a vu avec nee-chan , son sourire etait si chou aue je me suis dis "toi tu seras mon intouchable" un vrai petit demon a sourire dange je vous jure
et vu aue je navais que 4 ibtouchable jen profite (desole je trouve pas lapostrophe sur se clavier 
Harukaze
Membre actif
Membre actif
Harukaze

MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:24

J'aimerais bien remplacer Kouki Mizuta par Yamaoki Yuki si possible?(j'ai craqué sur lui trop mimi)
Yufune
Membre actif
Membre actif
Yufune

MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:28

Merci Tezuka-Buchou pour avoir changer^^
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai

Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD

MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:22

Alors, je pense avoir réfléchir et j'aimerai, si possible, changer d'intouchable, je veux échanger Kento Ono contre Kei Hosogai, j'adore, il es trop classe *o*
Je suis tomber amoureuse de son jeu... Waouh la bestiole o____o

Je voudrais enlevée mes chouchous => Keisuke Minami, Hijiri Shinotani;
Ensuite, je met en chouchous => O-chan, Konishi.

Ah et puisque j'y suis (je suis chez Clo) , puisque c'est la mode, elle veut abandonner Kenken!!

Et puisque c'est toujours à la mode, Saby voudrais abandonner Kanesaki.

Dernière édition par Akuma No Rikkai le Dim 27 Déc - 0:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:50

waw que de changement en ce moi de decembre
et bien si ce nest pas une blague pour kenken je veux bien me le prendre et en echange jabandonne mon Li yong en, et oui kenken vaut un peu plus que lui je trouve
mais sa metonne de clo mdr, qui aurait cru
et puis pour kanesaki, je veux bien abandonner takumi saito pour le prendre
donc si ses changement son possible et bien sa me fera donc
ruito, kanesaki, koji, kenke et mitsuaki
merci a clo de mavoir rajouter le petit demon dailleur
jespere que ses changement serons possible!!!!!!!!!!!!
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:58

:o oula ce passe quoi ici c est 2012 avant l heure XD

on est en periode changeons tout. ah ah comme quoi un show sa change tout XD.

bref juste envie de dire sa. un post inutile.
kiss minna.

bah moi je change rien na XD
makichan
makichan

MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Déc - 4:01

Ceci est effectivement un gros fake!
Surement dû à un certain ras le bol de tant de changement.
Nous avions fait les intouchables dans le sens que l'on tient aux acteurs que l'on prend sous ce titre. Pour ceux pour lesquels on craque ou qui sont des coup de coeur, les titres de chouchou existent.
Ce n'est qu'une association pour rigoler, mais cette valse des intouchables donne le tournis. Respecter un peu plus ces acteurs, et prenez le temps de les apprécier réellement avant de les prendre comme intouchables.
De nouvelles règles vont être instaurer bientôt!
http://makichan.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 6 Icon_minitime

UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant