Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Jeu 2 Sep - 14:18 | |
| Ouais Maki ça m'aide ^^
Je te met déjà Taito, pour les autres je le fais dès que je peux. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Ven 5 Nov - 23:39 | |
| *jubile jubile jubile*
niak niak niak. Noel approche enfin, je vais enfin pouvoir appliqué mon plan machiavélique pour capturé mes tenimyu' boy's, mes intouchable *jubile jubile jubile* Car je n'ai point baissé les bras chère consoeur!!! Mon plan est simple comme dire anticonstitutionnelement à l'enver en se mordant la langue mouahaha.
1_ inventé une machine capable de téléporté une seconde machin. 2_ inventé une seconde machine qui perméttra d'enfermé les tenimyu's boy's dans des tenimyu ball 3_ les fabriqué mais ça ce n'est qu'un détail! 4_ Arrivé à trouvé les adresses personnel des homes pour que le téléporteur y aille directement. 5_ Arrivé à faire marche ces putin de machines qui font la grève pour les retraites 6_ réussir la capture du tenimyu boy en l'afaiblissant si besoin avec des chocolat en forme nuage d'étoile de lune et de soleil. 7_ réceptionné les tenimyu ball et arrivé à faire sortir les tenimyu boy's de dedans. 8_ expliqué a mes parents que ces beaux jeunes hommes ne sont que des poster en 3D 9_ faire un lavage de cerveau au garçons 10_ PROFITER MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAA
il est pas génial mon plan hinètement?? Et si simple!! |
|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Ven 5 Nov - 23:54 | |
| Intéressant ce plan! Tu n'aurais pas déjà de quoi faire pour la semaine prochaine, que je profite de la proximité géographie d'un des miens?
Après, il faudra toujours des fonds aussi... Parce que c'est bien beau le progrès, mais bon, c'est pas donné tout ca...
Dernière édition par makichan le Sam 6 Nov - 19:03, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Sam 6 Nov - 0:22 | |
| Alors de quoi faire hmmmmmm.... Mes tenimyu bal ne seront jamais prête à temps crotte! Je sais!!!! On va organisé une grande manifestation qui ne servira a rien pour les retraite mais qui passera pile à cotés de Hirata qui marche tranquilement sans pensé à ce qui va lui arrrivé. Et on paie quelqu'un pour qu'il l'imisse dans la manif, toi en brave sauveuse tu vas le secourir et là tu méttra mes lunttes hypnotiques (que j'ai presque finis et que je t'envérais grace au téléporteur d'objet) et tu l'hynoptiseras et là tu l'auras pour toi mouahahahaha
Heureusement que je suis là pour remplacé la stratège dis donc!! Ensuite par contre je suis endété à mort à cause de mes inventions......... J'ai vidé les caisses de l'association désolé!! Mais c'était pour notre bien à toutes donc, prochaine étape, braqué une banque en hynoptisant des pauvres pécors qui nous méttrons l'argent sur un compte en suisse!! Bien ou pas tout ça?? |
|
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Sam 6 Nov - 16:27 | |
| ...Sasa, tu me fait trooop rire XD Mais c'est pas une mauvaise idée tout ça MOUAHAHAH!!
Ouaip, le seul souci... c'est les fonds... !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Mar 7 Déc - 23:34 | |
| Bon je n'ai plus de plan machivélique à vous proposez chères consoeur, j'ai déjà appliqué le mien en réalité. mouahahahahahahahaha j'ai fait passé a notre stratège des cadeaux pour Yamaokie t mitsuaki, dedans celà ressemble à des petits animaux en peluches mais en fait ils sont équipé d'hynoptiseur, et dès qu'ils ouvrirons leurs petit cadeaux POF ils seront a moi mouahahaha et de la je les manipulerais grace à mon mp4 afin que mitsuaki et lui aille remettre ses même peluches à leurs amis et comme celà j'aurais le controle sur tout les tenimyu boy's et aprés je pourrais conquérir le monde mouahahahahahahahahahahahaha
d'autres idées??? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 | |
| |
|