| UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 | |
|
+12Lily.B kaidoh20 fullmixmi Crevettola makichan Shigure-chan Harukaze dragonise asuna akuma no rikkai Yufune Tezuka-bucho 16 participants |
|
Qui serait pour cette idée de T-shirt? | Oui | | 100% | [ 13 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Ven 1 Jan - 23:46 | |
| ~ Takuyaaaaa. C'est rien j'ai regardé Frogs dans le train (quoi! Comment ça encore!!!) ~ "Clo, tout repose entre tes mains" Ca fait super peur ça on dirait que j'ai le sort du monde entre mes mains. En même temps ça fait c'est toi qui décide, ça me plait bien Mais c'est pas moi qui vais décider là. C'est Laulau qui l'avait mis dans ces chouchou en premier et comme on l'a écrit dans le règlement c'est à elle de décider si oui ou non elle te le laisse en intouchable.
Dernière édition par Tezuka-bucho le Sam 2 Jan - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Sam 2 Jan - 4:10 | |
| mouhahahah ouais tout repose sur toi clo XD
ohhh a moi de decider mmhhhh est ce que la petite sarah a etait sage.......... mmhhh j hesite........
nan je rigole on en a parler, je veux bien lui laisser tant qu elle me laisse un droit de visite sur son parcourt XD
bref pas de souci, je veux bien laisser mon deuxieme shiraishi...
sniff mon bebe va voguer ailleur.
attention s il a pas toute l attention dont il merite je reviens et je met la fessee a sarah XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Sam 2 Jan - 4:21 | |
| bah clo tout le monde etait au courent que le sort de lhumanite etait entre tes mains depuis le debut, cest toi qui decidera de lavenir du monde en 2012 lol
oui lauriane jai etais sage et tu le sais bien en plus tu pourras venir le voir autant de fois que tu le voudras promis jurer!!!!
|
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Sam 2 Jan - 13:17 | |
| Je décide de l'avenir du monde en 2012 Je vais me pencher sur le scénario alors, mais 2012 c'est un peu loin pour mes méga plans, comment on fait pour tenir deux ans avant que ça se réalise. Ok vu que Laulau est d'accord tu as le droit d'avoir Sasaki. | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Mar 5 Jan - 15:55 | |
| Bon, j'ai bien réfléchie et je garde mon petit Kento Ono en intouchable ^o^ Akaya a besoin d'être suivi de près, de très près même XD
Donc, je garde Kento qui es trop choupinet... ce serai vraiment une belle erreur de ma part de le retirer!!!
Et c'est mon dernier mot Jean-Pierre XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Mar 2 Fév - 13:18 | |
| oula je poste vite vite je suis préssé sa fait perpette que fufu, bon ok trois semaines environs, que fufu ma dit qu'on pouvait, remettre ses intouchables en liblre service vu qu'elle ne viens plus elle ne voit pas pourquoi elle les garderais pour elle et que donc les autres ne puisses pas les toucher les intouchables. voilà juste pour dire celà ^___^ |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Mar 2 Fév - 13:37 | |
| et beh sa remet de beau specimen en libre service X3
oh mein gott elle avait toru baba!! ah ah Mr cool!!
bon sauf si quelqu'un le veux en intouchable je le veux bien en chouchou ^____^ (j'en prendrais soin fufu X3, lui au moins c'est pas un petochard XD) | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Mar 2 Fév - 22:06 | |
| Je ne me souviens plus qui elle avait. Mais c'est sur que Baba Toru, ca peut intéresser du monde!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Mar 2 Fév - 23:38 | |
| je pense aussi aprés tout c'est baba quoi ^___^ quand elle ma dis ça j'ai été surprise, mais bon, elle a pas tor, a quoi bon gardé des intouchables que des gens voudrais?? fufu tu as fait un grand geste pleins dhumanité lol
je viens de regardé, alors en intouchable notre fufu avait Takagi Shinpei, Baba Toru, Nakayama Masei, Kazuma Kawahara. |
|
| |
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Mer 3 Fév - 0:09 | |
| - dragonise a écrit:
- et beh sa remet de beau specimen en libre service X3
Mais de qui tu parles là XD. Toru et Shinpei je veux bien pour beau specimen, après les deux autres .... Ca veut dire que la mocheté est de nouveau en liberté (pas taper) En tous cas c'est bien que Fufu remette d'elle même ses intouchables en jeu. | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Mer 3 Fév - 0:29 | |
| Je savais que tu allais en remettre une couche sur le pauvre Masei!!! On dirait qu'il t'a personnellement fait quelque chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Mer 3 Fév - 0:36 | |
| Non, non je te rassure. Avant il m'énervait parce que je l'aimais vraiment pas en Inui mais maintenant ça m'amuse de l'embêter XD. Mais c'est pas méchant.
C'est comme quand Minami je l'appelle la chouette. | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Mer 3 Fév - 1:05 | |
| Aaaah c'est sympa de sa part à Fufu ^o^
Hé Clo "HOUUUU HOOOOU HOU" XD
...La mocheté... rhaaa mon dieu, je m'en souviens... XD
Shinpei... c'est le terroriste celui-là... donc, c'est Menpei qui dit "Je "Menpei" un terroriste" XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Mer 10 Fév - 17:34 | |
| bon bin apperement y'a pas foule sur les intouchables de fufu lol bon en même temps maintenent qu'on st bien callé c'était un peu tard
mais bon je viens ici en ce jour de fevrier pour faire quelque chose d'important je voudrais, retiré li Yong En de mes intouchables, et bah vi, il est THE super Ootori, mais bon, je ne m'intéresse pas du tout à sa carrière donc bon, je en vois pas trop l'intéré de le gardé en favoris xDD, autant le laissé en chouchou. ce qui fait donc que je suis à 4 intouchable et que je ne peux plus m'en rajouté ^__^, bah normalement j'en survvrais, à moin que d'un seul coup wada notre chère niou exibisioniste de son ventre se libère, là par contre je serais dégouté xDD
et je pense qu'il est aussi important de dire autre chose je sais vous allez vous dire pour la plupars "putin encore ce sujet là, oublis kitties". mais bon, fufu a eut la déscence de laissé ses intouchables car elle ne viens plus, mais apperement Tigra qui en viens plus depui le 22 Aout ne le fait pas, sa fait donc si je sais bien compté, presque 6 mois qu'elle ne viens plus. A quoi bon lui laissé ses intouchables. je n'en veux aucun je le précise, mais je trouve que sa serait normal. (même si je pense que étrangement maintenent que j'ai posté ça elle va arriver tsss) et s'il vous plait ne m'envoyez pas chier car là je pense pas avoir tors. c'est juste en voyant le geste de fufu que sa m'a rappeler ça |
|
| |
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Mer 10 Fév - 17:47 | |
| tu as peux etre raison kitties mais il n'y aucune règle qui dit qu'au bout de X temps on enleve les intouchables!! car a ce moment là on devrait enlever aussi ceux de miundel, vu qu'elle n'ai pas venu depuis plus longtemps que tigra.
(pour m'a part peux m'importe!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Mer 10 Fév - 18:01 | |
| je pense que le cas de myu-sama est un peu différent sur le coup ce n'est que mon avis aprés mais au moin myu sama on la voit en convention contrairement à Tigra
bon ensuite ce n'est point à nous de décidé, nous nous en reméttons une fois de plus à toi clo ^__^ |
|
| |
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Mer 10 Fév - 18:27 | |
| /me doit mettre la liste à jour et remettre en liberté les intouchables de Fufu.
Sasa je t'enlève Li et tu resteras à 4 intouchables.
Je rappelle que je suis pas la chef, je suis juste une informatrice, tel Yamazaki de Peace maker (troooooooooooop bien XD), c'est pas moi qui décide de qui part et qui reste. J'ai juste à dire que si on part comme ça pour Tigra on peut faire ça pour beaucoup de personne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Mer 10 Fév - 18:37 | |
| j'ai le réflex de penser directement à toi dans ce topic car c'est toi qui tiens la liste des intouchables à jours XDD et puis tu es souvent la voix de la raison clo ^__^ j'avous que tu as raison, il faudrais le faire pour pleins de gens, mais je dis quand même que, les gens qu'on voit en convention et qu'on a de leurs nouvelles bah c'est comme si ils étaient là pour moi. Alors que, qui à déjà rencontré Tigra ou à de ses nouvelles à part sur d'autres forum?? bon ensuite c'est mon avis on vérra ce que tout le monde en pense |
|
| |
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Mer 10 Fév - 18:40 | |
| mmh disont que c'est un sujet epineux car a ce moment là on devrait instaurer une règle sur le temps!
comme une personne qui ne donne plus de nouvelle pendant un an ce voit enlever ces intouchables sauf cas à part et il faudrait annoncer le pourquoi.
bref sa sent encore la prise de tête XD (enfin petite prise de tête)
oh si tu mets a jour tu pourras me mettre toru baba en chouchou?
(vu que j'en avais fait la demande si personne ne le prenait en intouchable.) | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Mer 10 Fév - 20:23 | |
| Je suis souvent la voix de la raison ^^. J'aime bien et en même temps j'ai l'impression de faire plus maman qu'autre chose TT.
Je pense qu'il faut voir toutes ensemble pour ce problème.
Laulau je te met Toru en chouchou pas de soucis. | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Ven 12 Fév - 17:27 | |
| Je dois dire que je m'en fiche aussi pas mal! Il est sur que de tels intouchables mis en sommeil par quelqu'un qui a voulu les prendre et ne vient pas sur notre forum est plus que rageant, mais pour le moment, j'ai pas envie de me prendre la tête avec ca. De plus, personne ne les réclame vraiment, donc ce n'est pas urgent. On peut bien attendre que la personne intéressait repointe le bout de son nez pour régler le problème et on pourra instaurer une limite de temps, ou si quelqu'un vient à demander l'un de ses intouchables, alors on l'a contactera et s'il n'y a pas de réponse, on se fera justice soi même. Une règle sur le temps serait en effet sympa, mais je suis aussi peu enclin à retirer ceux de Miundel qui malgré qu'elle ne puisse plus venir sur le fofo est à mes yeux l'une d'entre nous, car elle échange beaucoup avec nous par d'autres biais, mais si on commence à faire des exceptions, ca ne sera pas juste. Donc, je pense qu'il vaut mieux se donner le temps de penser comme il faut à la meilleure solution. - Citation :
- mais au moin myu sama on la voit en convention contrairement à Tigra
Effectivement, mais en même temps, il n'y a pas le même âge, ni le même lieu géographique. Je ne nie pas que Tigra ne semble pas vouloir nous connaitre alors qu'elle aurait pu à la première Japan de Marseille, mais cette argument n'est pas totalement valable. Je ne défends personne, pas même Tigra, je ne fais que montrer les faiblesses de l'argument, mais il est sur qu'il faudrait être conscient qu'appartenir à un groupe, c'est avoir un minimum d'échanges. Et si ce n'est pas le cas, les règles du groupe ne s'appliquent pas à l'électron libre. | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Ven 12 Fév - 22:55 | |
| Alorsme, je suis du même avis que Kitties. Pour des raisons, Myu-chan ne peut pas venir. Alors que Tigra...
Bref, comme Clo a dit, "Je pense qu'il faut voir toutes ensemble pour ce problème." Donc, je donne mon avis. Miaou?! Comme ça, vous aurez déjà mon opignonnnn sur le problème. | |
|
| |
Emilie Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX Mar 16 Fév - 21:29 | |
| Dites, es-ce que moi aussi je peux avoir des intouchables Et pis, es-ce que vous pouvez qui a qui parce-que comme il y a eu des petits changements, je sais plus | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Mar 16 Fév - 21:37 | |
| Mais bien sur Emilie que tu peux en avoir. Tu es un membre du fofo comme les autres.
Tu fais ton choix (tu lis bien les règles pour éviter les soucis ^^) et tu auras tes intouchables et chouchou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Mar 16 Fév - 21:39 | |
| oui il n'y a pas de problème!! tout est noter dans la première page! avec le recapitulatif de tout nos intouchables déjà pris!!
^___^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 | |
| |
|
| |
| UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 | |
|