| UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 | |
|
+12Lily.B kaidoh20 fullmixmi Crevettola makichan Shigure-chan Harukaze dragonise asuna akuma no rikkai Yufune Tezuka-bucho 16 participants |
|
Qui serait pour cette idée de T-shirt? | Oui | | 100% | [ 13 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Mar 16 Fév - 22:32 | |
| évidement qu'on peut t'en donner des hommes ils sont en soldes tu as de la chance ^__- tiens je te copie colle, normalement tu trouve tout en première page mais sa me fait rien de te copier coller le récapitulatif des intouchables
-Drago: Kato Kazuki, Takuya, Akiyama Shintaro, Harukawa Kyousuke Kubota Yuki. -Kaidoh20 : Kanesaki Kentaro, Shingo Gaku, Kotani Yoshikazu, Hiroki Suzuki, Toyoda Yuya. -Akuma : Ookawa Genki, Kento Ono, Yasuka Saito, Yuuta Furukawa. -Crevettola : TUTI, Eiki Kitamura, Luke C, Aiba Hiroki. -Kitties : Aoyagi Ruito, Date Koji, Mitsuaki Nishimura, Sasaki Yoshihide. -Asuna : Nagayan, Seto Koji, Takki, Hamao, Murai Ryota. -Shigure : Wada Masato, Masa, Kiriyama, Shiozawa Hidemasa. -Maki : Tomo, Kujirai, Makki/Hirata. -Tezu : Yuyan, Kenken, Makki/Hirata, Shougo, Ryuki. -Miundel : Mori Eiji, Kato Ryosuke, KENN. -Kalen : Yagami, Jutta, Kawaii. -Tigra : Shirota, Arayan. -Harukaze : Seto Yusuke, Sato Hisanori, Kon Teyu, Yuuki Yamaoki, Yuuya Kido. -Yufune : Ryo Hirano, Uehara Takuya, Taisuke Wada, Mitsuyoshi Shinoda, Shimizu Ryotaro. -Calci : Yanagisawa Takahiko, Sakurada Dori, Yanagi Kotaro par contre pour le règlement, je te laisse allé a la page 1 |
|
| |
Emilie Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX Mer 17 Fév - 12:46 | |
| Ah merci beaucoup!!!! Alors, en intouchables, je voudrais: Eiji Takigawa: pour moi, c'est THE Tezuka!!! . C'est bien simple, la 1ère fois que je l'ai vu et entendu, j'étais persuadée que s'était lui qui faisait la voix. Après, je l'ai revu dans Kamen Rider Kiva et je l'ai trouvé vraiment super!!! (j'aime bien aussi les autres mais c'est lui que je préfère!) Shinpei Takagi: Je le trouve super cool!!! Je sais qu'il a fait quelques trucs avec son frangin et je les suis déjà un petit peu!! Bon, il y a aussi le fait qu'ils sont jumeaux mais, ce n'est pas la priorité!! lol Non, franchement, je les adore!!! Masahiro Inoue: Alors lui, dès que je l'ai vu dans Kamen Rider Decade, je me suis dit celui-là, il ferait un parfait Atobe!! Tsukasa a le même caractère, la même arrogance qu'Atobe et, c'est ça qui m'a tout de suite plu chez lui. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir le Tenimyu où il est mais je le trouve pas:nonono: Où es-ce que vous les trouvez vos vidéos Hijiri Shinotani: Ah mon p'tit viking!!! Je l'adore et j'aime beaucoup Kai aussi!!! C'est dommage qu'on en entend moins parler! Il faut que j'y remédie!!! Voilà, c'est eux que je voudrais!! Enfin, si c'est possible... Et pis, es-ce que je pourrais avoir Kimeru en chouchou | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Mer 17 Fév - 15:16 | |
| Je mettrais à jour ce soir la première page. Pour les intouchables pas de soucis et pour ton chouchou aussi.
/me à retenue Inoue Masahiro en Tsukasa. Il est trop bien, j'aime cette acteur alors très bon choix. Par contre quand tu le verras en Atobe ben je suis désolé mais malgré le fait qu'il joue un ventard etc dans Decade ben en Atobe ça le fait pas. Tsukasa et Atobe son pas du tout pareil. Je m'étais dis la même chose quand j'avais vu le caractère de Tsukasa mais c'est pas du tout pareil. Les vidéos (je t'avais toujours pas répondu sur le topic de Murai) on les prend sur les livejournal. | |
|
| |
Emilie Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX Mer 17 Fév - 15:37 | |
| Ah d'accord
Merci beaucoup!!! | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Mer 17 Fév - 16:00 | |
| il est vrai que les 3/4 du temps on les telecharge via les lj! mais tu as quelques video sur youtube!! (j'avais bien reussi a m'etre le show des higa sur daily XD)
ah clo tu as penser comme moi.... inoue masahiro en atobe.......... il est pas vraiment fait pour ce rôle... (désoler etant une grande fan de atobe je le supporte pas quand il interprête ce rôle)
enfin tu as pu reussir a choisir des intouchable cool!! il est vrai qu'il n'en reste plus beaucoup! | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Mer 17 Fév - 19:48 | |
| Voilà premier post mis à jour.
Laulau je suis comme toi, en Atobe ça le fait pas. Mais après il est vraiment trop génial comme acteur ^^. | |
|
| |
Emilie Membre actif
| Sujet: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX Mer 17 Fév - 22:02 | |
| Merci beaucoup !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Lun 17 Mai - 18:08 | |
| My God l'association se meurt elle aussi. Allé ma mission, relancé tout les sujet du forum pour ne pas qu'il meurt!!! Je refuse que ce topic ou on à eut de trop bon fou rires et délires, ne meurt comme ça d'un coup!!! Sa fait quand même depuis Février!!!!
*Entre dans la salle sombre de l'association et allume des bougies.* bordel on à encore oublié de payé la facture d'électricité!!! *prends place sur son siège d'appat et porte parole et souffle sur la table ronde pleine de poussière.*
Nous devons agir chères membres *parle toute seul*, nous y arrivons enfin, nous allons bientot toucher au but!!! D'abord la première approche des tenimyu boy's a la japan, puis nous nous sommes infiltré certaines dans différents show (en donnant de notre perosnne en sacrifiant du temps, waw j'ironise bien.), nous avons des informations sur eux grace aux fiches, nous savons à quoi ils ressemble grace au photoset (bon pas que grace à ça mais bon) je propose donc de les droguer, et oui en réalité dans le paquet de bonbon pour mitsuaki, il y a de la drogue trés puissante qui lui dictera dans son esprit de venir en France, je suis diabolique seul dans mon délire MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!! |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Mar 18 Mai - 19:50 | |
| je savais bien que j'avais oublié de poster une lettre : L'EDF ! Bon, nous avons essayer de voler plusieurs Tenimyu Boys mais en vain... Kenken a été sauvé de justesse par ses copains ! *ok je délire.....* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Mar 18 Mai - 20:02 | |
| Ce Kenken alors, il a trop d'amis pour le sauver, il faut arrivé à le séparé de cette meute qui l'entoure en permannance, ensuite on pourra agir. Par contre, personne ne pense à kidnapper Kei, T___T pourquoi personne ne pense à lui!!!??
Merci Saby de m'avoir répondu, je me sens moin seul sur le topic d'un coup ^__^ |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Mer 19 Mai - 17:43 | |
| De rien Sasa, je profite que je peux squatter un peu l'ordi à ma soeur... Sinon on pouvait kidnapper Yuya aussi, mais je me voyais pas voler Dieu, ça se fait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Mer 19 Mai - 19:17 | |
| Kidnapper Kenken Même si c'est dieu j'aurais bien ramené Yuya ici aussi, avec Kenken biensur et Takuya aussi Ca aurait était la danse de la victoire sur la chanson des shinigami là XD. On aura pu kidnapper Luke c'est un tenimyu boys aussi... mais lui je l'aurais donner XD. | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Mer 19 Mai - 21:02 | |
| ...Sasa, tu m'a fait rire avec ton tripe XD
Ouais mais... Pour Yuya, c'est dur... c'est un chien et il mort et je suis sur qu'il doit avoir la puce ou un tatouage pour le retrouver... Ah mais attend, si les D-Boys peuvent le retrouver... Ca veut dire que Wada pourra aussi venir le récupérer... OH PUREEEE!! Faut kidnapper Yuya!!
*Shigu, je sais que Wada c'est le tien mais je l'adore troooop ce mec °q°* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Mer 19 Mai - 21:43 | |
| De toute manière vous le savez, il nous faut Shirota en premier. Pour son téléphone, ensuite on le revend au marché si il prend trop de place, au marché noire il doit bien ce revendre le garçon (même si je l'aime ebaucoup, j'ai déjà le sosie à toulouse.). Quoi que Kenken aussi il connait du beau monde..... Bon on chope Kenken et Shirota, aprés leurs avoir raquété GENTIMENT leurs téléphone (hein nancy on fait dans la finesse, faut pas les abimés). comme ça on s'arrange pour faire venir les autres, là on s'arrangera pour la garde alterné pour Takuya hein clo ^__-, je prêterais ruirui à calci et mayu si elles veulent le voir de temps en temps. Ensuite Saby, je t'autoriserais à voir OCCASIONNELEMENT Date Koji, mais vraiment pour les jours de fête ^__-.
Faut juste trouvé, ou stoké les garçons au téléphone le temps que les autres viennes les cherché. Des suggestions??? |
|
| |
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Mer 19 Mai - 22:37 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH Wada on l'a vu aussi et j'ai même pas pensé à le mettre dans la liste. Honte à moi surtout que je l'ai adoré dans la pièce en geek pur et dur XD.
Où stocké Kenken??? La question ce pose même pas, je le garde chez moi XD. | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Dim 23 Mai - 6:47 | |
| hannnnnn mais mdrrrrrrrrrrr!! y a de la place chez moi pour stocker du monde xD ou on les amene pres de perpignan! la maison a deux etages! il seront content la mer sera pas loin xD bon pour halu pour le kidnapper c'est bon XD soit il me prend pour une stalkeuse soit pour sa plus grande fan étrangère XD kane-chan pour l'amener sa sera pas trop dur! tu commences un delire avec lui et hop il te suivra XD y a plus qu'a ce dire que les autres rikkai suivront | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Dim 23 Mai - 13:36 | |
| Pour Mitsuaki sa sera pas dur, tu lui vole ses lunettes et il te suivra pour les récupéré, mais bon, je lui en acèterais des nouvelles car les siennes ^__^......... Mais bon, je pense que Baba suivra si facilement même si c'est Kane-chan, il à l'air futé le garçon, et vu sa taille, j'oserais pas le brutalisé et encore moin le toucher (c'est Baba quoi)
Par contre si on kidnappe Kenekn, Koji viendra mouahahahahahahahaha et surement Kato aussi, il aime bien Kenken, et là donc petit Takuya pour savuer Kato ^__^, quelle secte ses tenimyu boy's!!!
Lauriane....... On le sait toute que tu es une harceleuse voyon, tu n'a pas besoin de caché ta véritable nature avec nous, on te connais déjà ^__^ |
|
| |
Mayura Membre
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Pas loin de Lille =D Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Mer 26 Mai - 0:08 | |
| - Tezuka-bucho a écrit:
- AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH Wada on l'a vu aussi et j'ai même pas pensé à le mettre dans la liste. Honte à moi surtout que je l'ai adoré dans la pièce en geek pur et dur XD.
Où stocké Kenken??? La question ce pose même pas, je le garde chez moi XD. C'est ça, garde-le ~~ Moi j'viendrai lui parler Rubik's Cube ~~ Il aura à faire à moi 8D (Revendre le portable de Shirotan, z'êtes folles... Un Shirotan-portable, on l'a, on le garde ~~ 8D) [J'emprunte Ruirui ET Taku 8D] | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Mer 25 Aoû - 21:05 | |
| Un petit message ici pour une requête: je voudrais passer mon chouchou Taito en intouchable!!!! Et je vais tâcher de ne pas trop en parler, parce que c'est assez obsessionnel ces derniers temps XD | |
|
| |
Emilie Membre actif
| Sujet: Question ? Ven 27 Aoû - 13:33 | |
| Coucou tout le monde !! Dites j'aurais une question.... Es-qu'il est possible de prendre un tenimyu boy du nouveau cast en intouchable? Parce-que moi et ma soeur, qui est aussi sur le forum, on a en repéré un qu'on aimerait se partager vu qu'on l'aime toutes les deux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Ven 27 Aoû - 14:02 | |
| oui oui c'est tout a fait possible tant que tu n'as pas tes 5 intouchables tu peux en prendre! et faire une garde partagé!! tant que vous êtes ok ^__^
et que vous ne changiez pas d'avis après ^__^ | |
|
| |
Emilie Membre actif
| Sujet: Demande d'intouchables !! Ven 27 Aoû - 14:10 | |
| Ok, alors si on peut, on voudrait Ogoe Yuuki, le nouveau Ryoma !!! Parce-que depuis qu'on l'a vu dans Kiva, on s'est dit "mais, on dirait Ryoma !!!" En plus, il a la même répartie lui dans Kiva !!! Alors, es-que ça serait possible de l'avoir en garde partagée ? Promis, on s'occupera bien de lui !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Sam 28 Aoû - 16:22 | |
| Le partatge, c'est divin comme principe mais si dur à appliqué (surtout pour moi xDD) je trouve ça bien que vous choisissiez des nouveaux car sa lancera peut être d'autres personnes (surement pas moi mais peut être d'autre.) dès que tezuka-buchou aura le temps elle s'en chargera je pense. soyez juste patiente ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Mar 31 Aoû - 23:28 | |
| Maki pas de soucis pour Taito. Les filles je vous les rajoute faut juste que je fasse les listes avec les nouveaux cast. Ca prendra un peu de temps surtout que je boude la nouvelle saison donc je connais pas trop les noms des acteurs. | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 Mar 31 Aoû - 23:45 | |
| Merci Tezu-bucho!!!! (Allez, viens par ici Taito, il y a déjà Maman Tomo et Papa Makki ^^)
Si ca peut t'aider, j'ai déjà fait les topics de tous les acteurs annoncés pour Seigaku et Fudomine dans la partie Cast! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 | |
| |
|
| |
| UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 | |
|