Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2

Aller en bas 
+12
Lily.B
kaidoh20
fullmixmi
Crevettola
makichan
Shigure-chan
Harukaze
dragonise
asuna
akuma no rikkai
Yufune
Tezuka-bucho
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui serait pour cette idée de T-shirt?
Oui
UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Vote_lcap100%UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Non
UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Vote_lcap0%UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc - 5:28

Oui oui c'était plus un ras le bol qu'une blague pour montrer notre ras le bol des changements.
Kenken, même pas en rêve je le laisse. Désolé Sasa mais tu le sais bien que lui je le lâcherais jamais.
Pour Sab Kane-chan c'est pareil. On a nos intouchables depuis le début et c'est pas parce qu'ils sont moins productif ou qu'il y a des nouveaux venus qu'on les échangera, surtout après s'être battu pour certains pour les garder.
(Mais je veux bien qu'on me donne ma grenouille bleu).

Oui comme l'a dit Maki on va instaurer de nouvelles règles parce que des intouchables, même si c'est pour s'amuser, c'est quand même quelque chose d'important. On ne change pas d'avis comme de chemise juste parce que untel est plus sous les feux de la rampe qu'un autre, ça, ça s'appelle juste un coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:25

C'est 2012 avant l'heure comme dirai Drago XD

Hééééééé ouais, c'était le coup du ras le bol XD
C'était juste un petit message pour faire comprendre qu'on échange pas un acteur comme de chemise!!

Et idem pour moi, je ne lâcherai pas Kento Ono, je vais juste BIIIIIEEEEENNNNNN réfléchir si je le garde ou si il va passer en chouchou!!

Vivement que les nouvelles règles soient là, parce que, je veux pas dire, mais quand on li "serait-il possible de changer lui et mettre lui"... Ca saoule!!
Un acteur, c'est pas un jouer!!
C'est pas parce qu'il es mimi que de suite "j'ai craquer sur lui (pleiiiins de petit coeur)" pour ensuite le remplacer par un autre qui es "tout mimi"!!

On li ce genre de chose trèèès trèèès souvent!! Donc, faut savoir, soit c'est "lui" ou "lui" ou soit les deux, mais changer à chaque fois... Désoler de dire ça mais j'ai envie de foutre une baffe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:39

je vous rassure javais bien compris la blague, en meme temps cest inimaginable que clo laisse le sourire colgate senvoler ainsi de ses bras mdr. et meme chose pour saby, petit demon du fofo tu as bien fait ton role, omedeto
sa metommer aussi nancy que tu laisse notre yanagi que je tavais laisser pour prendre koji, tu laime ton ono quand meme
moi mes intouchables me convient tout a fait, meme si je ne me suis pas battut a mort pour beaucoup dentre eux lol, jattend de voir avec impatience les nouvelles regles
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:43

ah ouf me disait sa y est on est en guerre.
on prenche un cable link et hop c est comme les pokemon on echange XD

meme pas en reve je change mes petits bebe.
aui sont bien grand en vrai :o

enfin voyons c est regles qui devrait tout eclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:19

Une voix venue de la planète de trés trés loin loin encore plus loin que le lointain : Hein ??? C'est la révolution et j'étais pas au courant....!!

Tout ça pour dire : Ca commence à virer un peu au n'importe nawak cette histoire...

coowl

Bref...Je reste fidèle à mes intouchables et continue d'apprécier tout le monde depuis ma planète 'loin loin de tout malgré moi'...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:30

cowboy Ouais la révolution cowboy
Tous à la Bastille... Ah non c'est pas ça le texte.
Mouahaha on est en guerre Laulau (et là je sais pas pourquoi mais je pense à Hetalia XD).

Le nouveau règlement est en préparation.
(J'ai pas eu le courage de le finir hier soir j'étais trop morte de fatigue, et puis avec l'accident de coca autour du pc j'étais occupé à autres choses omg ).
Il n'y aura pas non plus le Big bang mais c'est pour que le statut d'intouchables ne ressemble plus plus au titre de chouchou qu'autre chose.

Sasa, je sais bien que tu sais que mon abruti de Kenken je le laisserai pas ^^. Qui voudrait lâcher un taré comme ça.

(Ah le fumeur d'herbes est en train de chanter hahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:19

La révolution lol
Je pense plus à l'anarchie!!!

Bon, j'espère qu'avec ce règlement, ca donnera un nouveau souffle à l'association, et que ca reparte sur des bases plus saines!

Tu as bien raison Drago: ils sont grands tes bébés MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:40

Vu comment évolue l’association et surtout comment devient le statut d’intouchables il est nécessaire de faire des modifications dans le règlement.
Comme l’a dit Maki nous avions fait les intouchables dans le sens que l'on tient aux acteurs que l'on prend sous ce titre. Changer sans arrêt d’intouchable est un manque de respect pour les acteurs auxquels nous sommes censé tenir. Pour ceux pour lesquels on craque ou qui sont des coups de coeur, les titres de chouchou existent.
Voilà donc les nouvelles règles.
Il y aura désormais trois catégories : intouchable, chouchou et coup de cœur.

Règles sur les intouchables :
- Le nombre d’intouchables possibles est de 5.
- Un intouchable ne peut pas être pris sous le statut d’intouchable par une autre personne (sauf dans le cas du partage mutuel).
- Il y a possibilité, avec accord mutuel, de se partager un intouchable (ça fait deux fois plus d’amour comme ça XD).
- Il sera interdit d’abandonner un intouchable en cours de route. Lorsque l’on prend un intouchable c’est définitif.
- Des sanctions seront prises en cas d’abandon d’un intouchable.
Si l’on décide d’abandonner un intouchable on diminue par la même occasion le nombre d’intouchable possible pour soit. C'est-à-dire que si l’on a 5 intouchables et que l’on en abandonne un, le nombre d’intouchable pour la personne sera réduit à 4 et ce pour une durée d’un an.

Règles sur les chouchous :
- Il n’y a pas de nombre limite pour les chouchous.
- Un chouchou peut être pris par plusieurs membres à la fois.
- Si une personne met un chouchou en intouchable, les autres personnes qui avaient le garçon en chouchou le perdent. Cependant la personne qui souhaite prendre le tenimyu boys en intouchable devra avoir l’accord des autres membres qui avaient mis le garçon en chouchou.
Si tout le monde est d’accord il passera en intouchable, sinon il restera un chouchou.
- Les chouchous peuvent être retirés de la liste des chouchous quand celui-ci ne plait plus autant à la personne. Ceci dit il ne faut pas abuser du « je met, j’enlève » non plus.

Règles sur les coups de cœur :
Un coup de cœur est un sentiment passager. Il est là pour montrer que l’on vient d’apprécier le travail et/ou une action d’un tenimyu boys.

- Il ne s’agit que d’un titre passager sur un des garçons.
- Un coup de cœur est éphémère. La durée du coup de cœur est d’un mois. Au bout d’un mois le coup de cœur est retiré.
- Il y a une durée minimum de 10 jours.
- Il peut s’agir de n’importe qui, intouchable et chouchou aussi, cependant n’oubliez pas qu’il s’agit seulement d’un coup de cœur, et donc si il s’agit d’un intouchable la personne qui l’a à ce titre à « l’exclusivité ».
- La raison du coup de cœur devra être motivé. Le film, le CD, le spectacle… qui a fait le coup de cœur devra être cité. Les raisons telles que « il est trop chou », « je l’adore » ou autre du genre sont à bannir.
- Il ne peut y avoir qu’un seul coup de cœur à la fois. Si un autre coup de cœur intervient l’ancien sera automatiquement retiré.
Il y a une exception à cette règle, si plusieurs personnes participent au même projet. (Exemple des d-boys dans les d-stages).
- Un coup de cœur peut être choisi par plusieurs personnes en même temps.

C'est peu être un peu abusé un tel règlement sur une association virtuel, mais ces règles sont obligatoires pour retrouver la signification du mot intouchable qui est né il y a maintenant deux ans sur le forum.

(Laulau, voui de très grand bébé XD.
Mes bébé à moi aussi sont plus grands TT, maman voit ses petits grandir de jours en jours fui , enfin là je parle de vrais bébé, mes autres bébé ils ne sont pas aussi grands que les tiens XD).


EDIT : Aaaaah j'ai oublié.
Vous avez jusqu'au 31 janvier pour décider de garder ou non les intouchables actuels. Passé cette date ils deviendront des intouchables définitifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Harukaze
Membre actif
Membre actif
Harukaze


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/12/2008

UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:07

Je garde mes intouchables et je ne changerais plus
merci pour m'avoir mit Yamaoki Yuuki Tezuka-Bucho


Dernière édition par Harukaze le Dim 27 Déc - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yufune
Membre actif
Membre actif
Yufune


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : a Rikkai
Date d'inscription : 08/12/2008

UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:10

Je garde mes intouchables et je ne les changerais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:14

bon et bien ce reglement me conviemt tout a fait
donc, pour cela, je me doit de procceder a un changement majeur
je ne vais pas monopoliser takumi saito en intouchable, sa serais egoiste de ma part, donc takumi saito je le met alors en chouchou et je souhaite aussi takuya uehara en chouchou ainsi que sasaki le second shiraishi , je pense que cest tout ensuite.
mon ruirui je ne le lacherais pour rien au monde et il en est de meme pour mon date koji adore. quand a li yong en, apperement on est pas beaucoup a avoir remarquewr sa presence dans lun des spectacle mdr, donc je me le garde aussi, et mitsuaki chou, je vais me pencher en detail sur sa carriere, meme si cest pas un tres tres bon danseur, je pense quil en vaut la peine le petit chou lol.
cest tout pour moi ma tres chere clo
intouchable. li yong en, date koji, ruirui et mitsuaki
chouchou. takumi saito et sasaki
pas de coup de coeur pour linstant


Dernière édition par kitties le Lun 28 Déc - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:20

Kitties, relis les règles!
Uehara est l'intouchable de quelqu'un d'autre, donc tu ne peux pas le mettre en chouchou!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:25

je rassure jai lu le reglement mais lerreur est humaine
ok je le retire de mon post preccedent
je le baderais et lidolatrerais en silence dans mon coin avec clo
oula dailleur en rentrant faudra que je pense a refaire ma signature
bon en rentrant lol
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:26

oh oh nice le reglement.

bon beh euh......... que dire.
je me garde mes gros bebes en intouchable ( ah moi niark niark niark.)
et toujours sasaki en chouchou.

bah ouais je fais comme les vieux j aime pas le changement. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Yufune
Membre actif
Membre actif
Yufune


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : a Rikkai
Date d'inscription : 08/12/2008

UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:51

J'aimerais bien mettre Acaba Mio en chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Harukaze
Membre actif
Membre actif
Harukaze


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/12/2008

UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:55

J'aimerais mettre Onoda Ryunosuke en chouchou si possible
Revenir en haut Aller en bas
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:04

J'aime bien le nouveau règlement ^o^

Et j'espère que en EFFET, il n'y aura pas d'abus pour les chouchous...

Sinon, JE garde mes intouchables mais j'hésite toujours pour Kento Ono...

C'est clair Drago, on les aime tellement nos intouchables et chouchous alors pourquoi les virer?? Nous sommes des vieilles XD
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:46

Haru & Yufu => C'est bon j'ai mis les chouchous

Laulau => MDR je vais t'appeler obachan maintenant am C'est qu'il me plait ce surnom XD.

Maki => C'est peut être pas très clair dans le règlement la façon dont j'ai dit qu'un intouchable ne pouvait pas être un chouchou en même temps?

Sasa =>
Pour Takuya on est pas obligé de l'idolâtrer en silence (après avoir regardé The Game on peut pas faire ça en silence). On pourra en parler pendant des heures et des heures. Et tu pourras le mettre en coup de coeur (même si c'est pas vraiment un coup de coeur sur la durée fui ). Même si sur le fofo c'est pas ton intouchable rien ne t'empêche de l'aimer (et de dire que c'est ton mari ~ et alors chacun dit ce qu'il veut après tout pfu ~ ).
Alors je note tout tes changements.
Takumi et Sasaki en chouchou.
Ruirui, Li, Mitsuaki et Koji en intouchables. Il te restera toujours une place comme ça au cas où ^^.
Voilà ma petite Sasa j'espère que tu es satisfaite ^^.

Alors pour moi je vais faire des changements. Oui je sais je prône que c'est pas bien d'enlever ses intouchables mais Kaji et Dai-chan ça a toujours était plus des chouchous qu'autres choses.
Et puis je veux mettre mes bébés dans mes intouchables parce que j'ai pas envie que quelqu'un arrive et les prenne. Et j'ai pas envie de les partager non plus, parce que c'est mes bébés et c'est tout. Donc je récupère Shougo et Ryuki (aller hop à la maison). Par contre je remet Kaji et Dai-chan en chouchou (Kaji même avant j'étais la seule à l'avoir en chouchou, le pauvre petit fui ).
Et puisque j'y suis je rajoute Toshi en chouchou comme ça hop un Momo en plus à la maison (mon dieu j'ose même pas imaginer le bordel freez )
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:17

Kitties: Oui, je sais bien que l'erreur est humaine ^^
Et comme l'a dit Tezu-bucho, ce n'est pas parce qu'il n'est pas à "toi" que tu ne dois rien dire sur lui, mais au contraire, parle de ses projets, de ce qu'il fait, et fais nous partager, toi qui l'a vu.

Drago & Akuma: Mais non, on est pas vieille de rester sur nos positions!!! C'est qu'on a trouvé des gens que l'on adore sans s'en lasser!!!

Bon, pour ma part, comme Tezu-bucho, il y en a 2 que j'apprécie pas pleinement comme intouchable et donc il est plus naturel qu'ils deviennent des chouchous. Je mets donc Akki et Taito en chouchou, mais je veille au grain, pour celles qui les voudraient en intouchables.
Il est bien évident que je ne lâcherai ni Tomo ni Hirata. Makki pareil. Et Kujirai, finalement, je l'apprécie beaucoup, donc je le garde en intouchable ^^
Je sors Naoya et Mamoru de mes chouchous.
Voila!!!!
Je me laisse le temps de me familiariser plus avec Akki et Taito et peut être que je les reprendrai en intouchables, mais c'est mieux ainsi pour le moment!


Dernière édition par makichan le Lun 28 Déc - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:26

Je reste fidèle à moi-même, je ne change pas d'intouchable.
(Ca serait vraiment le bazar si la présidente voulait révolutionner ses intouchables...Elle tuerait tout le monde, ou presque, et prendrait la quasi totalité des acteurs pour elle....)
lonely

Je pense qu'il va vraiment falloir mettre en pratique l'idée du T-Shirt...
hahaha

Je vois bien le statut dans l'assoc, le nom du fofo et un petit SD qui nous caractérise.

J'approuve le nouveau réglement. (zavez pas vu, y a ma signature en bas...faut toujours la signature du président pour validité !...quoi...Comment -ça elle y est pas ???)
fui

*xd* *xd* *xd* *xd* *xd*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:46

Alors Ok Maki c'est noté.
J'enlève Miyano et Gomoto des chouchous
J'enlève Akki et Taito des intouchables et je te les met en chouchou.
Pour les autres j'approuve, faut pas les enlever XD.

Pour l'idée du t-shirt je suis toujours partante à 100%.
J'en ai fait faire 2 là (bon de FROGS et pas de tenimyu) ça revient à 20€ le tshirt mais il y a des prix pour les lots. Par contre il faut qu'ils soient identiques. Après si quelqu'un à d'autres idées de boutiques moins cher faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:16

Je garde mes 4 intouchables x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc - 4:22

bah pour les boutiques de t shirt nee-chan et moi avion deja donner les prix des notres et cestle meme probleme, faut que tout soit identique a 100 pourcent, doncpas possible de faire un signe particulier pour nous differencier, mais jen ais encore bien envie je lavou.

maki que tu garde la kaido pair ne metonne pas, dailleur ya une i;age de hirata dans le good com que jai acheter, je la prendrais en photo une fois de retour et je te laferais passer, mais perso..... il me fais peur dessus........

pas changer dintouchable cest le mieu, on chamge pas une equipe qui gagne je pense
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc - 4:46

C'est gentil Kitties, mais je connais déjà cette image où il est en costume de père noël avec Hamao, Ruito et un Run&Gun. Et je n'ai pas acheté ce Good Come, parce que je ne l'aime pas trop dessus (et le magazine est quand même cher).
Disons que j'ai beaucoup hésité à laisser Kujirai en chouchou, mais dernièrement, entre le Magdara na Maria, l'épisode de Shinkenger et l'entracte du second spectacle de Dear Boys, j'ai adoré toutes ces facettes du jeu de Kujirai, ca m'a montré que c'est un très bon acteur. Donc, je me le garde. Sinon, je ne vois pas l'intérêt de garder quelqu'un que je n'apprécie pas autant ^^ C'est ma vision des intouchables! C'est pour ca que j'ai laissé Akki et Taito. J'ai vraiment craqué dessus, mais je veux voir au long terme, je ne peux pas affirmer que ca va vraiment durer (surtout pour Akki, parce que pour Taito, c'est vraiment par sécurité que je l'ai remis en chouchou).
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:52

je suis de ton avis maki pour la photo de hirata dans le good com, il fait hyper peur je trouve

tans que tout est encore en libre, disons sq comme sa, je vais en profiter
en fait le petit sasaki le shiraishi 2 et bah je laime bien mais au naturel, pas en shiraishi, enfin, beaucoup moin, jai meme acheter son dvd, une journee avec lui, donc je voudrais me le retirais des chouchou et le mettre en dernier intouchable, je le preterais a nee-chan de temps en temps, mais sinon je me le garde mdr
jai decider cela car en le voyant dans les magazine et bah sa bouille et ses joues qui donnes des envies de faire de mouki mouki comme dirais clo, mon fait un peu craquer, pas autant que koji ou takuya, mais autant que mitsuaki lol
donc cklo, tout repose entre tes mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2   UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux
» Kikoo !!
» suggestions/idées pour le forum
» Fiche modèle pour présentation des acteurs
» Préparation du cadeau pour les Tenimyu Boys à la JE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: