| Anniversaires | |
|
+21fullmixmi kazukifan Xi. Chi Nami Yumi Yuan Lily.B Miundel Shigure-chan akuma no rikkai Kalen Reiji Gurei dragonise Nashike makichan tigra Hibikime Tezuka-bucho asuna kaidoh20 Crevettola 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 6 Mar - 12:59 | |
| | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 6 Mar - 14:28 | |
| Buchouuuuuuuuu!!! Joyeux anniversaire!! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Jeu 6 Mar - 15:18 | |
| Arigatou Ca me fait très très plaisir Distribution de bisous | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 6 Mar - 15:37 | |
| Je n'aurai quand meme pas oublier de souhaiter me bon anniversaire a ma sauveuse!!! Encore merci pour le dl3 que tu m'as donner. Joyeux anniversaire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 6 Mar - 15:52 | |
| un gros bon aniversaire a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 6 Mar - 16:00 | |
| Joyeux anniversaire Tezuka-bucho ! |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Yumi Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3 Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 6 Mar - 21:23 | |
| | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 6 Mar - 22:49 | |
| Bon Anniversaire Tezuka-buchou | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 6 Mar - 23:32 | |
| Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Tezu-bucho ^^ J'ai pensé à le dire aujourd'hui, mais bon, c'est depuis ce matin que ca me tourne dans la tête lol | |
|
| |
| |
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 20 Mar - 14:01 | |
| 100 ans plus tard !! Je pense jamais a venir ici !! MAUVAIS TANJOBI OMEDETO !! Certe je te les déjà dit, mais je te le redit !! A celle qui ont ou vont fêter leur nouvelle anniversaire "TANJOBI OMEDETO" en avance et en retard !! Je croie que je l'avais déjà dit mais c'est pas grave, je suis comme ça | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 20 Mar - 19:28 | |
| La fille vraiment trop à la masse mais de chez à la masse.... Mais j'étais où le 6 ? Joyeux anniversaire Tezuka-bucho ! - Avec, beaucoup, beaucoup de retard ! Gomeeeeeeeeeeeeeeeen | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 20 Mar - 19:31 | |
| Merci les filles Même en retard ça fait toujours plaisir Distribution de bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 20 Mar - 20:02 | |
| °0°
My gooooooddd !!!! Impardonnableuuuh !! J'ai râté des n'anniversaiiiiresuuuuh !!!!
Pardoooooooooooon !!!
Bonne anniversaire
* essaie de filer en courant avant que quelqu'un ne la rattrape pour la punir * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 20 Mar - 21:17 | |
| petite note * on dit un anniversaire, donc c'est bon et pas bonne * fin de la note |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 20 Mar - 22:43 | |
| réponse à la petite note * Et zuuutueuuuh !! Je savais que je ferai la faute, >_<'' Je le sais en plus ! * Fin de la réponse de la petite note Sorry >.<' En plus d'être en retard j'fais des fautes ... |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 20 Mar - 23:30 | |
| Mdr, moi aussi je me fais toujours avoir parce que je mets "bonne", alors pour ne pas faire la faute, je mets "joyeux" lol | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 21 Mar - 19:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 21 Mar - 19:52 | |
| allé bonne aniversaire Verite!!!!!!! |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 21 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 21 Mar - 20:08 | |
| bon anniiiiv véritééé!!!!
oh oh j'ai raté celui de tezuka-bucho!!! dsl><
bon anniv tezuka-buchooooo!!!! | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 21 Mar - 20:19 | |
| *À la québecoise*
Bonne fête Vérité~ | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 21 Mar - 22:29 | |
| Bon annif Vérité ^^ (même si...je ne t'ai jamais vu sur le forum u_u) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|