Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bric à Brac de Shigure-chan

Aller en bas 
+7
Lily.B
makichan
dragonise
Crevettola
asuna
kaidoh20
Shigure-chan
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Bric à Brac de Shigure-chan Empty
MessageSujet: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:42

bah...y'aura des dessins, des signatures, des fics...pas toujours sur PoT ^^

Je commence avec un lien vers ma galerie et mon blog dessin ^^

Shigure-chan
Shigu-art
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




Bric à Brac de Shigure-chan Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:25

pour ton site, tu peux le mettre dans ton profil.. y a une case spéciale pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Bric à Brac de Shigure-chan Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:50

Une fic!!!! Yeah >_<

Bric à Brac de Shigure-chan Atobejiroh1ft5


Auteur : Shigure-chan
Base : Prince of Tennis
Genre: Yaoi...lemon?
Couple : JirohXAtobe
Commencé le : 08/12/07
Fini le : 17/12/07
Disclaimer : Réécriture !!!!!! Lol au départ cette fic avait pour couple SengokuXAtobe…Mais j’ai trouvé un doujin dont l’histoire ressemblé a celle que j’avais imaginé… =_= Donc je l’ai effacé et je vais tenter de la réécrire en changeant le couple =D (Qui est un de mes préférés >3<) Ike !!!!!!
Je m’excuse si les couleurs de cheveux ne correspondent pas =_= Mais bon u_u Pour Jiroh sur certains fanarts il est brun ou blond…Pour Atobe normalement c’est gris ou châtain…xD…
Note : POV de Jiroh

Retrouvaille


POV Jiroh

« Camp d’entraînement pour le tournoi inter-collège du Kantou »
Ainsi c’est dans cette endroit qu’il se trouvait…
-Sugoi ! C’est vraiment grand !
Digne de toi…Atobe.
Le blond sauta la barrière du grand bâtiment où était réuni les meilleurs joueurs des différentes équipe de tennis des collèges. Seigaku, St Rudolph, Rokkaku, Fudomine, Yamabuki, Rikkai, Josei Shonan et enfin…Hyotei. 28 joueurs dont Atobe Keigo, Capitaine de l’équipe de Hyotei.
Bon maintenant le trouver…
Cela ne faisait qu’une journée qu’il était parti…et pourtant Dieu seul savait a quel point il pouvait lui manquer…Son cher Ore-sama…Où pouvait-il être ? Jiroh tilta seulement. Où pouvait-il le trouver ?! Il se ferait sûrement jeter dehors si quelqu’un le voyait dans les bâtiments alors qu’il ne devrait pas…
Jouons quitte ou double !
Il se dirigea donc d’un pas décidé vers l’imposant bâtiment, vers un endroit éclairé. Une fois arriver, il regarda discrètement à l’intérieur.
-Sugoi…Y’a plein de joueurs ! Voyons…oups !
Il se baissa rapidement. Un joueur de Seigaku venait de passer, Fuji Shusuke. Ce même joueur l’avait battu lors du match contre Seigaku. Il se releva doucement et observa rapidement la pièce. Il vit Yuushi…Kabaji…Donc Atobe ne devait pas être loin…
-HEE ?!
Fuji qui était près de la fenêtre se tourna vers celle-ci. Jiroh eut le temps d’aller se cacher avant qu’il n’ouvre la fenêtre.
-Personne ?
-Qu’est-ce qu’il y a Fuji ?
-J’avais cru entendre quelqu’un…
-La fatigue, nya !
-Sûrement.
Il referma la fenêtre et retourna a sa place en compagnie d’Eiji.
Jiroh était affalé contre le grillage d’un des nombreux courts de tennis, essoufflé, il avait couru jusque là pour ne pas se faire remarquer…
Il n’y était pas…Il n’était pas là-bas ! Kabaji est toujours près de lui…Alors pourquoi ? Où est-tu Atobe… ?
Il posa sa main sur son front, il était fatigué et avait envie de dormir. Il commença a s’endormir mais se releva avant.
-Je dois pas dormir ! Pas avant de l’avoir vu ! Raaaahhh !!! Ore-sama t’es où ?
Il se mit a courir. Au bout d’un moment il s’arrêta près d’un arbre. Il y avait quelqu’un d’allongé par terre, contre l’arbre. Jiroh s’en approcha.
-Ainsi tu était là…
Oui. Il était là, son charismatique capitaine, Atobe Keigo. Il dormait, dehors, sous un arbre. Ses cheveux châtains reposant sur son visage, quelques mèches voletant a cause du vent.
Il est trop beau…Tu…
Jiroh hésité a le réveiller…
-…
Il soupira et s’assit a ses côtés. Il finirait bien par se réveiller. Et si jamais quelqu’un venait le chercher…Alors il partirait. Jiroh regarda Atobe. Il avait tellement envie de l’embrasser…De le sentir tout tremblant dans ses bras, de le voir avec cette expression qu’il était le seul a pouvoir contemplait… Sans s’en rendre compte, Jiroh venait de poser ses lèvres sur celle d’Atobe qui se réveilla un peu surpris. Le blond le vit et lui sourit.
-Jiroh…Qu’est-ce que tu fait là ?
-J’avais envie de te voir. Dit moi…Tu dors dehors maintenant ?
-Bien sur que non ! Je suis sortit prendre l’air et je me suis endormi par fatigue !
-Hé hé !
-Quoi ?
-Ta voix m’a manqué.
-Je ne suis partit que depuis deux jours.
-C’est long a mes yeux.
Jiroh qui chevauchait Atobe, enfui sa tête dans son cou et y déposa un baiser qui fit parcourir un frisson le long du corps du capitaine. Ce dernier fit passé sa main sur les cheveux du blond et les caressa.
-J’en peux plus…
Avant qu’Atobe put répondre, Jiroh captura ses lèvres. Il profita de l’effet de surprise pour approfondir le baiser et chercher la langue de son amant. Celui-ci ne le fit pas chercher plus longtemps.
Tout en l’embrassant, Jiroh passa sa main sous le tee-shirt d’Atobe et suivit les trait de ses muscles jusqu'à arriver sur un grain de chair qu’il commença a titillé doucement. Rompant leur baiser, le blond entreprit de suçoter ce petit grain de chair qu’il venait de durcir. Celui-ci ayant suffisamment était traité, il balada sa langue sur le torse de son capitaine avant de rejoindre le deuxième. Le mordillant et le titillant du bout de sa langue, il sentit les mains de son amant se balader dans son dos
-Em…Embrasse moi…
Délaissant le téton enfin dressé de son amant, Jiroh obéit a Ore-sama en l’embrassant fougueusement. Il fit passer doucement sa main jusqu'au pantalon du châtain, puis passa sa main sous celui-ci afin d’atteindre le membre dressé du capitaine. Il commença a le caresser tout doucement arrachant quelques gémissements à Atobe. Rompant leur baiser une nouvelle fois, il fit glisser sa langue jusqu'à une oreille d’Atobe, puis passant le long de son cou, il y laissa quelques suçons avant de reprendre sa route le long du torse du capitaine. Arrivant sur ce qu’il convoité, il lécha doucement le membre sur sa longueur. Il en titilla le bout, s’attirant des regards noirs du capitaine. Mais décidé a le faire languir il ne fit que déposer quelques baisers sur le membre avant de revenir près de la bouche du châtain. Il effleura ses lèvres doucement. Il sentait le souffle chaud et haletant d’Atobe ce qui signifiait que ses caresses étaient efficaces. Il déposa des marques rouges le long du torse du capitaine et retourna au membre de celui-ci afin de le prendre enfin en bouche. Atobe mit ses mains dans les cheveux de Jiroh.
- Ah !
Le blond venait de commencer des mouvements de va et vient tout en massant avec la langue le membre de son partenaire. Au bout d’un moment, un liquide blanc coula de la bouche de Jiroh.
-Pa…Pardon
Le blond sourit et embrassa le châtain. Ce dernier sentit sa semence coulait dans sa gorge tandis que Jiroh passa sa main le long de son dos jusqu'à atteindre l’intimité du capitaine. Il y inséra doucement un doigt et sentit le corps d’Atobe frissonner a ce moment, décidant qu’il était enfin prêt, et parce qu’il n’en pouvait plus, Jiroh se positionna et s’introduit doucement en son capitaine qui se crispa. A chaque fois cela lui faisait mal au début…Mais il supportait toujours la douleur car celle-ci ne durait jamais longtemps. En effet, ce moment arriva vite et Jiroh commença de lent mouvement de va et vient. Atobe passa ses bras autour du cou de Jiroh et rapprochant sa tête il y déposa un suçon. Sous l’excitation, le blond fit un mouvement violent en son capitaine qui fit basculer sa tête en arrière et laissa échapper un cri de plaisir. Chaque mouvement se faisait plus rapide et Jiroh retrouva rapidement le point sensible d’Atobe qui enfonça ses ongles dans le dos de son amant laissant perler quelques gouttes de sang sur ce corps musclé qu’était celui de Jiroh. Il avait beau dormir tout le temps, il avait quand même un corps magnifique. Soudain le blond s’arrêta et le châtain lui lança un regard frustré. Sortant son membre d’en Atobe, il le fit se positionné a quatre pattes avant de se réintroduire en lui. Refaisant a nouveau de rapide mouvements de va et vient il ne tarda pas a jouir, suivi d’Atobe. La semence blanche du joueur dégoulina le long de la jambe du capitaine. Jiroh se laissa tomber sur le côté et Atobe l’embrassa. Ils voulaient resté tout les deux allongé sur l’herbe a regardé les étoiles…mais des voix lointaines se firent entendre.

-J’vous dit que c’est louche qu’Atobe ne soit pas encore venu.
-Usu
Il ne doit pas être loin, nya.

Atobe et Jiroh se rhabillèrent complètement en vitesse et s’embrassant une dernière fois, le blond fila juste a temps. Oshitari, Kabaji, Kikumaru et Fuji arrivèrent.
- Pourquoi venez-vous dérangez Ore-sama ?
- On te cherchait partout Atobe
- Usu
- En plus on a entendu un cri a un moment, nya !
Le châtain rougit. Le cri c’était lui…et il était dû au talent de Jiroh. Il sourit et répondit :
- Je n’ai pas entendu de cri…sans doute un chat.
- Bah…dans ce cas rentrons.
Oshitari aida son capitaine a se lever et tandis que les autres commençaient a partir il lui chuchota a l’oreille
- Un chat, hein…Un chat blond et très doué alors…
Rougissant une nouvelle fois, le capitaine ne répondit pas au joueur et rentra avec les autres au dortoir. Une fois arrivé, il partit directement prendre une douche afin de nettoyer le sperme de Jiroh qui avait coulé le long de ses jambes…

OWARI !!!!!!

Atobe : >///>
Jiroh : ^///^
Shigure : xD Faut pas rougir comme ça xD
Atobe : Mais Ore-sama…
Shigure : xP Oui t’es uke et alors?
Atobe : J’aurais préféré seme…
Shigure : Bah sûrement jamais avec moi en tout cas xD Je te préfère largement en uke =D

Note de fin : Enfin fini x) J’ai prit moins de temps a écrire cette fic que celle de D.Gray-Man où sa va faire un an que je suis dessus xD Mais bon l’inspiration…sa vient sa repart u_u Bref =D Voilà >_<
Ah! et puis comme d'hab...Préliminaire longue...action courte =_= mais bon





Et voila xD
J'ai plusieurs idées de fic a écrire mais je ne sais pas par laquelle commençait...donc vous préférez quoi?
- SengokuXMinami => Lemon
- OshitariXAtobe => Lemon
- SengokuXAtobe => DélireXShonen-Ai
- AkayaXBunta => (A définir)

au choix =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Bric à Brac de Shigure-chan Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:25

Comme tu le sais, je ne suis pas trés fan de lemon.
Mais c'est bien écrit, j'ai pris plaisir à lire (ça fait bizare de dire ça apres la lecture.........)
Bref, bravo, j'adore ^^
Mais, un peu de retenue quand même !!
Et si le petit O'chibi était passé par la !!
MDR en y pensant ^^

Bah moi Atobe il est 100% uke chez moi ! ^^

Alors pour tes propositions de couple, j'ai vu Minami !!!!
Mais Minami appartient corps et âme à Akazawa ! Alors hors de question de le savoir avec Sengoku !! ^^

Je vote pour le sengoku x atobe !!
Avec Atobe en uke bien évidemment !! ^^

Ensuite si pour D.Gray-Man tu parles de Fort boyard, j'exige une suite !!

:monk: Ainsi a parlé Saby !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

Bric à Brac de Shigure-chan Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:33

j'adore ><
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Bric à Brac de Shigure-chan Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:16

Je lis peu de lemon (Je préfère les doujins, mouhahahaha XD *sors* C'est mal la perversité à 16 ans ¬¬) mais celui-là était vraiment bien écrit *__*

Même si c'est étrange de voir Jiroh en seme XD Atobe en uke ça passe, mais lui... M'enfin, détail XD

Et moi je vote pour le SengokuxMinami~
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Bric à Brac de Shigure-chan Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:26

Nan !! Faut pas séparer mon couple inventé par mes soins !!

noooo

Pas avec Sengoku !!! omg

Pourtant j'aime Sengoku mais pas avec Minami...
nonono

Sinon ...euh...voui...euh....moi aussi le lemon...je prefere en doujin....
oyasumi Oh dodo !! T'as assez dit de bétises !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Bric à Brac de Shigure-chan Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:51

ah ah xD AkazawaXMinami...j'aime bien aussi ^^ Bah si j'ai une idée de fic entre eux deux je le ferai ^^

lol j'ai :

- SengokuXMinami = 1 voix
- SengokuXAtobe = 1 voix

hum...un avis pour les départager? lol je commencerais l'écriture de la fic dès que j'aurais un troisième avis =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Bric à Brac de Shigure-chan Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:37

Alors pour Akazawa x Minami, je te conseil de lire Au secours (je c pas si tu l'as dja lu...), tu verras comment j'ai reussi a les caser ensemble...
Alors je t'autorise à les faire passer à l'acte si l'envie t'en prend, mais hors de question de les séparer !!
sinon :
dead
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




Bric à Brac de Shigure-chan Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:06

moi je veux du oshitari atobe
avec bien sur atobe en uke
sa ne changera aps de l'habitude vous me direz

j'adore, et j'avoue la perverse que je suis lit beaucoup de lemon mais généralement c'est du atobe oshitari ou ootori shishido ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Bric à Brac de Shigure-chan Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:53

Bon j'ai une voix pour chaque ... xD Ce sera donc celle qui n'a pas de voix que je vais écrire! xD lol je rigole ^^ Je vais voir ça (en fonction de pour laquelle j'ai de l'inspiration) en plus y'en a des longues dedans xD

quelques dessins/gribouillis fait en cours...

Bric à Brac de Shigure-chan Img129lt7
(ouais alors celui là...no motivation en cours de français u_u)

Bric à Brac de Shigure-chan Img130ev4
(même pas fini mais bon xD disons que c'est un croquis =D)

Bric à Brac de Shigure-chan Img131uc2
(le croquis de gauche est a l'origine du dessins ci dessus xD Au départ Akaya et Bunta s'éclipser discrétement...=3)

Bric à Brac de Shigure-chan Img133as5
(vite fait en Français...dur de dessiner pendant ce cours u_u)

Bric à Brac de Shigure-chan Img136qt7
(Yuushi =3)

Bric à Brac de Shigure-chan Img134pk6
(un portrait...j'en fait rarement mais bon u_u c'est Wada =3 Il est mal fait u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Bric à Brac de Shigure-chan Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:14

1: J'ai bien rigolé en voyant Sengoku XD
2: Le petit Sanada est trop choupi *___*
3: Mizukiiiiii *bug de cerveau*
4: Kikumaru est génial X3
5: J'aime moyennement le Oshitari, mais ça va ^^
6: O_O Il est vraiment super bien réussi
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Bric à Brac de Shigure-chan Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:27

lonely Pourquoi je sais pas dessiner????


Trop bien !!
mlfy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Bric à Brac de Shigure-chan Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:29

ah! menteuse! ton Minami est trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




Bric à Brac de Shigure-chan Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:29

j'adore le yuushi, normal c'est mon psi psu mlfy
je trouve le portrait super franchement hi
ah le bunta en serviette bave love

franchement tu gère yay
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Bric à Brac de Shigure-chan Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:33

vraiment bien fait ^^

les portrait réelle je te comprend c'est le plus galère -_-

mais le wada est pas mal du tout!!
je dirai que c'est la bouche qui gene ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Bric à Brac de Shigure-chan Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:03

oui j'ai galéré pour la bouche mais bon xD
merci a toutes :')
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




Bric à Brac de Shigure-chan Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:29

le portrait est superbe ! les autres dessins sont sympa aussi (j'aurais pu laisser un commentaire plus élaboré mais comme je tente de rattraper mon retard je passe vite)
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Bric à Brac de Shigure-chan Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:13

Moi aussi, j'aime beaucoup tes dessins!
(Je ne peux trop rien dire, je ne sais pas dessiner...)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Bric à Brac de Shigure-chan Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:30

C'est pas parce que tu sais pas dessiner que tu peux rien dire XD Par exemple si l'oeil est à la place de la bouche, tu ne peux pas dire que sous prétexte que tu ne sais pas dessiner, tu ne peux rien dire XD

Ok désolée, c,était mon coup de gueule général du jour, ne le prends pas pour toi >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Bric à Brac de Shigure-chan Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:44

New fic! Et pour ne pas casser le couple AkazawaXMinami de Kaidoh20, a la place d'un SengokuXMinami se sera un SengokuxAtobe =D

Auteur : Shigure-chan
Base : Prince of Tennis
Couple: SengokuXAtobe
Genre : Shonen-Ai, Yaoi et Lemon réunis =D
Disclaimer: au début j’avais prévue de faire un SengokuXMinami mais finalement...bref ^^ Une fic yaoi en plusieurs chapitres (j’vais essayer ^^’)


Tasukete

Chapitre 1


POV Sengoku

- C’est 100€ l’heure
- C’est cher…
- Dans ce cas au revoir.
- Nan c’est bon je paye.
L’homme d’une quarantaine d’année passa son bras autour de la taille d’un jeune homme, roux au yeux bleu, et ils partirent en direction du Love-Hotel le plus proche.
Depuis quand avait-il commençait ? Sengoku ne s’en rappelait plus. Il avait besoin d’argent et était près a tout pour l’avoir. Il s’était passé deux heures depuis qu’ils étaient entré dans ce love-hotel qu’il commençait a détesté. Deux heures a se prostitué…Tout ça pour 200€ ! A quoi cette argent allait-il lui servir ? Hum…Plusieurs but a vrai dire encore indistinct mais quoiqu’il en soit. Il avait besoin d’argent. La prostitution n’était plus un problème.
Ils sortirent enfin et l’homme passa rapidement sa main sur les fesses de Sengoku avant de partir.
Vieux pervers !
Sengoku rangea l’argent dans son porte-feuille, le remit dans sa poche et partit en direction des terrains de tennis de rue. Tandis qu’il montait les escaliers d’un air las et fatigué, il entendait des bruits de balles.
Il y encore du monde ? A pratiquement 2 heures du matin ?
Il hésitait a faire demi tour…Qui que ce soit il n’avait pas envie de voir du monde. Il se sentait sale et voulait être seul. Malgré tout, il continua de monter et découvrit sur le terrain un jeune homme au cheveux châtains s’entraînant contre le mur du bâtiment. Grand et mince, il portait une tenue de tennis.
Cet uniforme…Hyotei ?
Se sentant observé, le joueur se retourna et Sengoku déglutit alors douloureusement. Atobe Keigo, capitaine de l’équipe de Hyotei, se tenait devant lui et le regardait avec son regard supérieur habituel.
- Tiens tiens ! Atobe-san présent sur un street-tennis a deux heures du matin ? Etonnant ! Tu t’es perdu ?
-Sengoku-kun…na ? Et toi alors?
-Moi je traîne. Je reviens d’un karaoké. M’enfin ça ne me dit toujours pas pourquoi tu es ici.
-Je m’entraîne ça ne se voit pas ?
-Ahahahah ici ? Alors que je suis sur que tu as ton propre terrain de tennis ? Laisse moi rire.
-Je t’emmerde !
-Holà ! En voilà un mot bien disgracieux ! Faut-il que je t’apprenne les bonnes manières ?
Sengoku s’était approché de Atobe. Tellement près qu’il sentait la respiration du capitaine sur sa joue. Il fut rapidement et brutalement repoussé. Les gifles sont toujours aussi efficace. Douloureuse avait été celle-ci. Une marque rouge était apparu sur la joue du rouquin.
-Excuse-moi.
-Non mais tu me prend pour quoi là ? Je me prostitue pas !
Qu’est-ce qui lui faisait aussi mal ? La gifle ou les derniers mots prononcés par Atobe ? Sengoku passa sa main dans ses cheveux roux en bataille et fit demi tour, redescendant les escaliers, il ne s’attendait pas a être retenu par Atobe. Après tout ils n’étaient que de simples joueurs de tennis, qui plus est, des adversaires.

Fin POV Sengoku

POV Atobe

Non mais qu’est-ce qu’il lui a prit a ce dragueur ?! J’ai cru qu’il…qu’il…rahhhh !!! Ore-sama ne veut même plus y penser !

Atobe était furieux. D’un part ce Sengoku l’avait dérangé dans son entraînement et d’autre part il avait était bizarre avec lui ! Mais le fait qu’il n’est pas répondu a sa remarque l’inquiéta. Atobe haussa les épaules et décida de rentrer chez lui.

Fin POV Atobe

Fin du chapitre 1


voila >_< Le chap 2 est en cours d'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Bric à Brac de Shigure-chan Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:48

*grand respect pour ne pas avoir casser mon couple made in saby*
:pushup:

Un sujet qui s'annonce sérieux ! En plus c'est un problème d'actualité que tu traites !
J'aime quand les persos sont torturés !! (Faut voir ce que j'ai fait avec Yukimura et Sanada....*sors loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin*)

Je t'encourage pour la suite (à la Rikkai : Ganbarimasu !! Yeah !)

smoker
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Bric à Brac de Shigure-chan Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:50

J'aime beaucoup ^^
(ca doit venir du fait que j'apprécie les deux perso lol)

Kaidoh: pour ce que tu fais à Yukimura et Sanada, je crois que tu es très influencée par les doujin que tu as lol


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Bric à Brac de Shigure-chan Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:51

niaaaaaaaa magnifique ^^
idée original en plus!!!

ahah ta mis atobe a la place yeahhhhhhhhh!!

en même temps atobe est facile a casé a chaque fois XD
il a un caractere assez maniable!!
puis voir sengoku sous un autre angle est pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Bric à Brac de Shigure-chan Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:09

Huhu, pas de SengokuxMinami? XD Bah, tant pis ^^
(Je vois trop Atobe en ce moment, c'est fou O___O *sors*)

Héhé, ça commence bien, j'aime beaucoup X3
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Bric à Brac de Shigure-chan Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bric à Brac de Shigure-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shigu-chan ;)
» Ono Kento
» Emi-chan =)
» Koko-chan =)
» Kanesaki Kentaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: créations-
Sauter vers: