Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bric à Brac de Shigure-chan

Aller en bas 
+7
Lily.B
makichan
dragonise
Crevettola
asuna
kaidoh20
Shigure-chan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:25

Yayyyyy am
Encore la première (et pour une fois, ce n'est pas tard le soir)

Vraiment simpa ce lemon ^^
C'est bien que tu as précisé qu'Atobe accepte de passer le cap avec Sengoku parce qu'il veut lui faire plaisir et qu'il veut faire avancer leur relation alors il prend sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3
Date d'inscription : 25/02/2008

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:12

Ah enfin! Jl'attendais avec une super impatience!
Il était super!
J'adore la fin avec les soubrettes! Faut bien un peu de rire à la fin! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
Invité
Invité




Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:18

makichan je ne m'avoue pas vaincuuuuuu

je suis sur, la soubrette pas délicate c'est moi lol
c'est sur atobe fait des éffort et c'est super sa
j'ai adoré shigu-chan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:07

Auteur : Shigure-chan
Base : Prince of Tennis (anime)
Genre : Normalement un peu de tout...Humour déjà (bon pourri mais bon) pis yaoi (Shonen-Ai, lemon...)
Couple : beaucoup xD
Disclaimer : Les blagues de Davide ne m’appartiennent pas toutes…Certaines sont tirés du film Astérix Mission Cléopâtre et d’autres de mes amies ^^
Note : L’idée de cette fic est venue je ne sais plus comment…Je devais parler de vampire et je me suis imaginé Mizuki comme ça et voilà où j’en suis. Je n’oublie pas Tasukete ne vous inquiétez pas ^^

Soirée Costumés !


Chapitre 1

Quelques jours après la fin des matchs contre les américains, les managers des différentes équipes se réunissent pour le bilan et décident d’organiser une…
Mizuki : Soirée costumés à thèmes ?!
Ryuuzaki : Oui…Histoire de détendre un peu les équipes avant les Nationales.
L’idée pouvait paraître saugrenu (1) mais elle n’en était pas moins amusante.
Sakaki : Ce sera à thème
Banda : Chaque capitaine va donc tiré au sort le thème de leurs costumes.
Mizuki : Nfu…Amusant.
Ce fut après avoir obtenu l’accord de tout les managers qu’ils réunirent les différents capitaines. Tous plus ou moins d’accord, ils tirèrent au sort le thème pour leurs équipes. Le premier fut celui de Hyotei.
Atobe : Hum…Cela convient à Ore-sama
Aoi : Tu as quoi ?
Sakaki : Vous n’avez pas le droit de le dire aux autres capitaines
Ryuuzaki : Ce sera la surprise
Vint le tour du capitaine de Rikkai et de Seigaku
Yukimura : Amusant…Mais je ne voit pas Sanada comme ça
Tezuka : C’est toute mon équipe que je ne voit pas comme ça ! (2)
Tous tirèrent donc leur thème et retournèrent dans leurs collèges respectifs pour annoncer la « bonne » nouvelle à leurs joueurs. Nouvelle qui fut plus ou moins bien accueillis d’ailleurs.

Vint le jour de la fête tant « attendu ». Les managers avaient tout préparés dans un gymnase dans un stade comprenant plusieurs installation sportives. Boisson non alcoolisés, petits fours, chips, pizzas, friandises, musiques et autres…Tout était prêt. La première équipe a arrivé fut…St Rudolph ! Mizuki se dirigea vers eux, déjà déguisés.
Mizuki : Nfu…Charmant Yuuta…Tu es en…
Yuuta : Loup-Garou…Et toi en vampire
Mizuki : Evidemment.
Vous l’aurez deviner. Le thème pour cette équipe avait été : « Halloween ». Nous avions donc Mizuki en vampire ainsi qu’Akazawa. Des vêtements dans un style costard noir avec une cape noir également, un maquillage blanc et rouge. Yanagisawa et Kaneda en sorcière…La question était comment en ayant les mêmes tenues. A savoir chapeau, maquillages avec araignées et autres ainsi que robe longue de sorcière… « Dane-san » pouvait paraître aussi ridicule ? Pour ne pas être méchante…Bref ! Dans le cas d’Atsushi et de Yuuta, c’était en loups-garous…Mignons. Genre oreilles et pattes de chats, maquillage « bestial » et tenue légèrement déchirés, tombant des épaules. Le manager de St Rudolph sourit, dévoilant des dents de vampires, et approcha sa bouche de la nuque de Yuuta. Il posa ses lèvres et fit semblant de le mordre avant de repartir vers l’entrée du gymnase où une nouvelle équipe venait d’arrivé.
Yuuta : J’ai cru qu’il allait…HAHAHAHA Excellent !
L’équipe de Rokkaku venait d’arriver. Chemises ouvertes et pantalons abîmés, bottines, sabres et pistolets à la taille retenus par des ceintures(3), bandanas, cache-œil pour certains…C’est une horde de pirates qui arriva dans le bâtiment.
Atsushi : Classe…
Saeki : Pas mal vous aussi
Il désigna du regard les St Rudolph qu’il salua en même temps. Davide se dirigea vers Yuuta, suivit de près par Bane.
Davide : …
Yuuta : Qu’est-ce que je peux pour toi ?
Davide : …
Yuuta : Youhou ?
Bane : Davide?
Davide : ...
Yuuta: Allô?
Davide : Ween ?
Bane : BAKA !
Le brun frappa le chatain à coup de sabre en plastique avant de le laisser par terre pour rejoindre le reste de l’équipe. A ce moment arriva une autre équipe, Fudomine. Ils portaient des vêtements noirs, de longues vestes en cuir noir et des lunettes noirs.
Yanagisawa : Trop classe, dane !
Atsushi : C’est…MATRIX ! (4)
Effectivement c’était bien ça. Tachibana, Sakurai, Ishida et Shinji avaient une air sérieux, collant parfaitement aux personnages qu’ils incarnaient. Seul Kamio était mort de rire pour une raison encore inconnu. Ces lunettes était remonté sur ses cheveux et il s’appuyait contre Shinji, impassible.
Kaneda : Qu’est-ce qu’il a ?
Tachibana : Eh bien…On a croisé Yamabuki en venant
Sakurai : Il ne devrait pas tarder
Au même instant, l’équipe de Yamabuki arriva. Enfin surtout Sengoku car les autres restaient en retrait.
Sengoku : Hello !
Kamio : j’adore
Il était toujours mort de rire et d’une certaine façon…s’était justifié. Sengoku était vêtus à la César, une couronne de laurier sur la tête. Minami était en Centurion avec armure, casque, bouclier, jupette et sandalette. Les autres en Légionnaires. Leur thème était donc « les romains »…
Minami : C’est moi le capitaine…Pourquoi je ne suis pas habillé en César ?
Ryo et Atsushi : Enlève tes lunettes !
Muromachi : Nan !
Le capitaine de Yamabuki alla se mettre dans un coin pour bouder. Déjà qu’on oubliait qu’il était le capitaine, voilà qu’on l’ignorait et qu’on ne lui répondait pas ! Akazawa alla le rejoindre dans son coin, s’agenouilla à ses côtés et posa sa main sur sa tête, caressant ses cheveux.
Minami : Akazawa !
Akazawa : Pleure pas Minami…Je t’oublie pas moi. Tu es très mignon et ça te va bien
Il déposa un baiser sur son front avant de se relever et l’aider à en faire autant. Ils rejoignirent la troupe qui discutait activement quand une voix forte et arrogante se fit entendre.
???:Voici venir Ore-sama et sa suite !
Shishido : Chuis pas un esclave !
Atobe : Silence !
Mizuki : Alors ça…Voici un costume qui te convient parfaitement Atobe !
Atobe : Evidemment !
Davide : fu fu fu
Bane : Quoi?
Davide : Je connais un mec...
Bane : Quoi ?!
Davide : Soit pas jaloux…tu vas voir
Bane : Parle
Gakuto : Qu’est-ce qu’il y a ?
Davide : Je disais…Je connais un mec qui s’appelle On et il a un phare…
Gakuto et Bane : Et ?
Davide : Bah c’est le Phare à On…Pharaon !
Et une nouvelle claque pour Davide ! Quand à Gakuto, mort de rire. Il était couvert de bandages et ressemblait à une momie. Oshitari était habillé en prêtre égyptien. Jiroh en…Crocodile ? Dans un style ressemblant à celui de Yuuta mais pour le reptile et vert.
Jiroh : Bah quoi ! C’est mignon non ?! Et ça colle avec notre thème !
Atobe : C’est mignon cette insouciance…
Bien évidemment, « L’Egypte » étant le thème de son équipe, Atobe était habillé tel un pharaon. A ses côtés, Kabaji tenait le rôle de garde du corps(5) et pour la Silver Pair, les rôles de simples ouvriers. Bref, ils avaient tous des tenues assez dénudés, ce qui était normal étant donné leur thème, et cela collaient bien avec les Yamabuki.
Le temps passa, les équipes discutaient entre elles. La fête ne pouvait commencer tant que toutes les équipes n’était pas présente…Mais où était donc Seigaku et Rikkai ?!

Dehors, à quelques mètres de l’entrée du gymnase, deux équipes étrangement habillés hésitaient à rejoindre les autres. En vérité, ils étaient présent depuis l’arrivé de St Rudolph mais n’osaient pas entré.
Yukimura : Allez Sanada !! On ne va pas rester ici toute la soirée…non ?
Sanada : Mais enfin Yukimura…Nous allons être la risée de cette fête !
Tezuka : Tu crois franchement qu’on est mieux ?
Jackal : Globalement je crois que vous êtes les pires.
Inui : Peut-être mais ça nous va bien non ?
Tous les Rikkai : …
Yanagi : Pas à toi en tout cas.
Bunta : Fuji, Eiji et Echizen sont mignons comme ça
Akaya : Bunta-kun !
Bunta: Bah quoi?
________________________________________________
Fin du chapitre 1

(1)y’a pas…elle l’est xD
(2)hum…répétition u_u
(3)C’est des jouets hein ! xD
(4)Idée by Akira-chan xD
(5)Je ne sais pas trop comment ça s’appelle… En gros il est en esclave quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:49

>> Y a pas un "e" à saugrenu ? (halala, pourquoi est-ce que je pense à l'orthographe avant tout ? Ca doit être parce qu'il y avait une petite note à côté de ce mot).
>> Pourquoi Sakaki précise que ce sera à thème alors que Mizuki a bien dit "une soirée costumée à thème" ? Ils le savaient déjà donc y avait pas besoin de le redire.
(et je suis pointilleuse en plus.. gahh, gomen gomen.):pushup:
>> Gaah, non là je m'arrête. Je vais tenter de ne pas pointer toutes les fautes (pas trop grave) de français.
>> J'aime bien le côté répétitif pour la réplique de Tezuka. Ca m'a amusé en tout cas.
>> Je crois qu'on ne se pose la question de pourquoi "Dane-san" est ridicule. Quelque soit sa tenue, je pense qu'il ne peut être que ridicule.
>> 1ère blague de David : yay
>> Fudomine en Matrix. ça doit pas trop leur changer, vu qu'ils sont déjà en noirs d'habitude.

J'ai hâte de lire la suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:20

eto...xD

>> Pourquoi Sakaki précise que ce sera à thème alors que Mizuki a bien dit "une soirée costumée à thème" ? Ils le savaient déjà donc y avait pas besoin de le redire.

J'avais pas fait attention >_< Faut dire que j'ai écrit le début de ma fic en cours de latin sur le pc donc...Entre surveillé le prof et écrire ^^'


Faut que j'écrive la suite...Mais j'ai une hésitation pour la tenue de Rikkai >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:15

Amusant ... J'avoue que le coup de l'épée en plastique m'a fait bien rire xD !

Ch'uis pressée de voir pour les deux équipes qu'il reste ! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:16

Je lutte pour continuer Tasukete >_< Il est long le chapitre que j'écrit >_< j'ai plein d'idée mais pas le temps...J'ai annulé ma soirée de matage de drama pour écrire la suite de cette fic déjà xD

Soirée Costumés

Chapitre 2

Les deux équipes étaient face à face. Laquelle allaient entré la première ? La décision serait prise au Janken ! Tous avait un adversaire et c’est l’équipe aura perdu le plus de fois qui se « jettera à l’eau ». Et c’était parti ! Première bataille, Tezuka vs Yukimura.
Yukimura : Je ne voit pas pourquoi mes joueurs ne veulent pas y aller en premier…
Tezuka : Je les comprend.
Il jeta un coup d’œil au Rikkai et ils commencèrent le janken. Gagnant : Tezuka.
Suivant, Oishi vs Sanada…Gagnant : Sanada. Kikumaru vs Bunta et Kawamura vs Jackal, victoire de la pair de Rikkai.
Fuji : pas de chance.
Bref, de fils en aiguille, le résultat se fit vite connaître…Egalité !
Ryoma : Mada Mada Dane…
Sanada : On ne va pas recommencer quand même ?
Oishi : Se serait trop long…
Fuji : On a qu’à y aller tous en même temps.
Tous : …
Inui : T’en qu’a faire…
Ils se regardèrent tous et commencèrent a avancer vers l’entrée du gymnase.

A l’intérieur, certain perdaient patience. Comme Atobe qui n’aimait pas attendre. Comme Jiroh et Gakuto qui avaient faim ou encore Kamio qui voulait allumer la sono et danser.
Sengoku : Bon…Je pense que je vais allé voir ce qu’ils font.
Yuuta : je te suit.
Ils sortirent tout deux en même temps mais revinrent rapidement, mort de rire. Sengoku s’appuyait contre la porte du gymnase tandis que Yuuta était dans les bras de Mizuki. Les autres allaient leurs demandaient pourquoi cette crise de fou rire quand ils entendirent les voix de certains Seigaku et Rikkai. Les premiers à apparaître furent Fuji et Eiji. Ils portaient tout les deux des robes de Gothic Lolita noir avec pas mal de dentelles et un lèger maquillage sur le visage (1). Ils furent sifflés par certains, d’autres restaient bouches bées.
Kaneda : Vous êtes trop mignon.
Fuji : Merci.
Il prit la main d’Eiji dans la sienne et allèrent voir Saeki. Les suivants furent Nioh et Yagyuu. Il furent accueillit par les rires des autres équipes. Ils étaient habillés d’une robe mi longue blanche pour Nioh et violette pour Yagyuu. De fausses ailes dans le dos, des loose-shocks et des fleurs dans les cheveux. Le tout de la même couleur que leurs robes.
Atobe : Ore-sama n’y croit pas…
Tachibana : Rikkai en…fée(2) ?!
Akazawa : et Seigaku…
Au même instant, le reste des Seigaku arriva. Tezuka et Inui étaient vêtus d’un robe à grosses fleurs hawaïennes. Oishi portait une robe longue jaune avec un tablier violet et un serre-tête, qui accessoirement ne servait à rien, avec des perles dessus. Ryoma portait l’uniforme féminin du collège et avait coiffés ses cheveux avec des couettes retenus par des nœuds verts. Momo…la même chose que Ryoma sauf que lui, cela ne lui allait pas du tout. Niveau ridicule, il en était au même point que Yanagisawa. Kawamura…était pas mal dans son genre aussi. Il portait un kimono vert un peu rapiécé de vieille femme et était maquillé…Pour aller au cirque ? Les personnes qui avaient croisés la troupe pendant qu’ils se dirigeaient vers le gymnase avaient dû se poser cette question.
Momo : Hey Mamushi ! Avance !
Kaidoh : Tais-toi !
Le dernier était Kaidoh. Quand il osa enfin rentré, tout comme pour Eiji et Fuji, il fut sifflé. Il portait un long kimono noir avec le dessin d’un dragon brodé avec du vert, du rouge et du doré. Le obi était du même vert que le dragon. Il avait un léger maquillage et quelques mèches de ses cheveux étaient retenus par des barrettes ornaient de fils aux couleurs du dragon.
Yanagisawa : Vous nous avez menti, dane.
Tezuka : Comment ça ?
Atsushi : En vrai vous aviez des filles dans votre équipe.
Kaidoh : QUOI ?!
Inui : Du calme Kaidoh…
Il s’approcha du joueur et l’attrapa par la taille, lui sourit et déposa un baiser sur son front.
Inui : Tu es très mignon
Kaidoh : Fushuuu…
Fuji : Quand à moi…Ca me dérange pas que vous me considériez comme une fille.
Eiji : Alors moi non plus…De toute façon, ça nous va bien non ?
Saeki : Même trop.
Atobe : Et Rikkai ?
Nioh : Ils osent pas entrés.
Oshitari : Et vous ?
Yagyuu : Bah…Nioh m’a traîné…
Nioh : Puri
Alors que personne ne s’y attendait, sauf Sengoku qui était toujours affalé contre la porte, Bunta et Jackal arrivèrent. Même type de vêtements pour eux deux. Du rouge pour Bunta et du Orange pour Jackal. Ce dernier paraissait affreusement ridicule comme pour Yanagisawa et la plupart des Seigaku.
Bunta : Les autres veulent pas venir…
Sengoku : Si…AHAHAH ! Les…voilas !
Aussitôt dit, le reste des Rikkai arriva. Akaya en premier avec sa tenue de couleur jaune mais avec du noir sur les bords. Yanagi était en…enfin, dans une tenue différente des autres. Sa robe était plus longue et on ne voyait pas ses pieds, les ailes plus grandes et en plus de fleurs, il avait des plumes sur la tête. Tout cela d’une couleur bleu ciel. Pour Yukimura, c’était pareil mais bleu foncé quant à Sanada…
Yanagi : Genichiro ! Faut pas avoir honte.
Sengoku : Pourtant y’a de quoi !
Sanada : Tarundoru !
Le dernier des Rikkai était enfin arrivé. D’ailleurs, tous sans exception éclatèrent de rire. Si on leur avaient dit qu’un jour, ils verraient Sanada vêtus ainsi, ils ne l’auraient pas cru. Tout comme pour Yanagi et Yukimura, il avait une robe longue, des ailes plus grandes, des fleurs et des plumes dans les cheveux sauf que lui…Tout étaient rose !
Sanada : Je sens que je vais repartir…
Tous : Oh que non !
Tezuka : Tu fais comme tout le monde et tu restes !
Le vice-capitaine de Rikkai voulut protesté mais fut arrêté par un baiser de son capitaine. Maintenant que tous étaient présent, la fête pouvait commencé.

Et les managers ? Mit à part Mizuki bien entendu…Et bien eux aussi étaient déguisés mais comme ils n’allaient pas restés toute la soirée, ils se disaient qu’ils n’avaient pas à se présentés à leurs joueurs. C’était sans compter l’intervention d’une escadrille « d’élite » constitués pendant l’attente de Rikkai et Seigaku. Nous avions donc les frères Kisarazu, Aoi, Kamio, Sengoku, Gakuto et Jiroh, ce dernier étant parfaitement réveillé pour une fois, dans cette fine équipe. Ils se dirigeaient discrètement du côté des vestiaires, là où avait été installés des réfrigérateurs afin d’y entreposaient les boissons et la nourriture pour la soirée, en plus de ce qui étaient déjà installé sur le buffet. Bref ! L’escadrille était tout près des vestiaires d’où s’élevaient les voix de leurs managers.
Ryuuzaki : Je pense que l’on devraient tout de même allaient les voir.
Sakaki : Je ne vois pas pourquoi.
Banda : Il n’y a aucune raison
Oji : …
De l’autre côté de la porte, tous étaient collés en train d’écouter.
Atsushi : Ryo, j’ai la plume de ton chapeau qui me chatouille
Ryo : Désolé
Sengoku : Chut ! On entend rien !
Kamio : je me demande qu’est-ce qu’il va y avoir comme musique…
Aoi : C’est pas vraiment la question pour le moment…
Gakuto : Jiroh…Tu as l’appareil photo ?
Jiroh : Ouais !
Le roux de Yamabuki leur fit signe de se taire et poussa lentement la porte. Il dut calmer le fou rire qui pointait encore le bout de son nez. La manager de Seigaku, Ryuuzaki était vêtus d’un uniforme féminin de son école mais en beaucoup trop petit et de toute façon, même à la bonne taille, cela ne lui conviendrait toujours pas.
Ryuuzaki : Au moins on pourrait voir les tenues de nos joueurs.
La première photo fut prise et elle sortit quelques secondes après (3). Photo suivante, le manager de Hyotei, Sakaki. Il était habillé d’un pantalon noir, d’une chemise blanche avec une cravate verte émeraude à rayures argentés, une longue cape noir et une baguette en bois à la main.
Sengoku : Il nous refait Harry Potter ?!
Aoi : Un Serpentard…
Kamio : On voit les connaisseurs.
Sakaki : C’est vrai qu’on ne les as pas vu…Je me demande qui a eut le thème que j’avais proposé…
Ryuuzaki : Qui était ?
Sakaki : Les « fées »
Sengoku : Moi je le sais
Reste de la troupe : Nous aussi.
Photo suivante, le manager de Yamabuki, Banda. Pour lui, on ne pouvait pas dire qu’il s’était creusé la tête. L’uniforme de son équipe ! Le dernier Oji était dans le même cas.
Ryuuzaki : Vous avez eut la flemme de chercher quelque chose d’original ou quoi ?
Banda : Je pourrais dire la même chose !
Voyant que leurs managers commençaient à s’engueuler, l’escadrille d’élite décida de retourner avec les autres, ramenant les photos.

Fin du chapitre 2

Je suis consciente qu’il y a pas mal de fautes de temps…Le problème c’est que, malgré le fait que je sois en L, j’ai des problèmes avec les temps. Désolé u_u

(1)J’ai envie de dire : Logique.
Ca…c’est fait !
(2)L’idée du départ était : Rikkai version Hawaï mais après avoir lut un com’ de Dragonise j’ai décidé de changer ^^
(3)Ils ont un appareil à photos instantanés…
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:51

Mdrrrrr, toujours aussi bien ^^
J'imagine vraiment Kaido et son Inui aux anges /baveeeeeeeeeeeee

Mais Sanada en rose ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:48

Garf, je voulais mettre un commentaire en première comme la dernière fois mais senpai a encore devancé tout le monde.
Hum bref, plus sérieusement :
>> vu que tu l'as remarqué, je ne ferais pas de commentaires sur l'orthographe.
>> Yuuta.. dans les bras de Mizuki ? Il a dû en profiter...
>> Kyan. Tiens, ça me fait penser à un doujin de K²compagny pour le costume de Fuji et Eiji.
>> OMG ! J'ai tenté de retenir un fou rire en imaginant Yagyuu et Niou mais ce fut vain. C'est trop drôle.
>> Halala, mais qui a choisi la tenue de Sanada ? Est-ce que Yukimura a aussi agi pour qu'il l'enfile ? (pourquoi je pose des questions débiles moi ?)
>> Pour le 3, appareil photo instantané = un polaroïd quoi.

Hum, bref. C'était tout aussi bien que le premier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:44

>> Je m'en veux à moi-même de faire autant de fautes TT___TT
>> Un doujinshi de K²compagny avec Fuji et Eiji habillé comme ça? Tu l'as? Si oui tu peux me passer un lien pour le ddl? merci ^^
>> Fu fu fu pour qui a choisi la couleur de la tenue de Sanada...prochain chapitre xD Mais on se doute que c'est...non je me tait u_u
>> J'était plus sur si c'était un polaroid ou pas xD merci ^^

Tasukete
Chapitre 25

Les cours avaient repris par un série de contrôle et depuis leur première fois, Sengoku et Atobe n’avaient pas eut le temps de se revoir…Au grand désespoir des deux garçons. Seulement…Voici le week-end ! Un rendez-vous amoureux était donc de rigueur. Le roux regardait la télé, zappant les chaînes les unes à la suite des autres, avant de s’arrêter sur la météo.
« Tout le week-end, ensoleillement ! Un beau week-end en perspective… »
Il zappa une nouvelle fois, posa la télécommande sur la table basse et alla dans sa chambre. Il avait eu l’information qu’il voulait. A présent il lui fallait trouver un endroit et…
-Kiyo-chan ? (1)
-Nee-chan ?
-Qu’est-ce que tu fais ?
-Je prépare un rendez-vous avec Atobe…
-Ok…Vous allez où ?
-Je ne sais pas encore…
-A quel heure ?
-Je ne sais pas non plus…C’est un interrogatoire ?
-Nan…C’est juste que je sors avec mon copain demain et j’aimerais ne pas te croiser.
-C’est gentil tiens !
-Je rigole.
Sengoku haussa les épaules en faisant la moue. Il fallait qu’il trouve un endroit puis qu’il appelle Atobe…
-ZUT !
-Quoi ?
-T’es pas partie toi ?
-T’occupes…Qu’est-ce qu’il y a ?
-Je sais même pas si il est libre demain…
-Appelle-le.
-Oui.
Il prit son portable et composa le numéro d’Atobe. Il regarda en direction de la porte de sa chambre. Sa sœur était toujours là. Il se leva, la vira et ferma la porte à clé avant de retourner sur son lit où il s’allongea. Il composa le numéro d’Atobe, numéro qu’il avait apprit par cœur, et attendit qu’il lui réponde. Ce qui ne se fit pas. Déçu, Sengoku posa son portable sur son bureau et sortit de sa chambre, tombant nez à nez avec sa sœur qu’il envoya voir ailleurs si il y était.

Atobe entra dans sa chambre. Faire un tour dehors après avoir était enfermé toute la semaine, ça faisait du bien. Il prit son portable et vit qu’il avait un appel en absence de Sengoku ? Il essaya de le rappeler mais tomba sur le répondeur. Bah ! Si c’était urgent il le rappellerait. En tout les cas, il rangea son portable dans sa poche et descendit en cuisine.

Sengoku alla dans sa chambre en courant. Il en était sorti il y a peu et son portable sonnait. Il aurait du le garder avec lui. Quand il arriva, la sonnerie se stoppa et évidemment…C’était Atobe qui avait essayé de le rappeler. Ce n’était pas son jour décidément. Il rappela encore une fois.
-Sengoku ?
-Atobe ?
-Oui c’est moi.
-Salut, ça va ?
-Oui…Pourquoi tu m’as appelé ?
-Ah oui ! Euh…Demain tu es libre pour qu’on sorte ensemble ?
Atobe rougit et sourit. Il serait toujours libre pour Sengoku, surtout qu’ils ne s’étaient pas vu depuis un moment !
-Oui bien sur. On va où ?
Sengoku savait bien qu’il aurait dû prévoir avant d’appeler…Il réfléchit rapidement.
-Pourquoi pas à un parc d’attraction ?
-Ore-sama ne…Pourquoi pas.
Il allait décliner la proposition mais au final pourquoi pas. Ce n’était pas le souvenir d’une vieille sortie avec son équipe qui allait l’arrêté !
-Ok…On passe la journée là-bas donc je viens te chercher demain matin vers 11h ?
-Si tu veux.
-Bien…A demain.
-A demain.
Et ils raccrochèrent sans rien dire de plus. Pourquoi ? C’était une bonne question…


C’est avec une dizaine de minutes d’avance que Sengoku arriva en courant. Sa sœur l’avait fait paniqué quand elle était venu le voir vers 10h30 en lui disant qu’il allait être en retard. Foutu réveil qui n’avait pas sonné ! Le roux avait eu le temps de se préparer mais n’avait pas pu déjeuner. Il regarda la demeure d’Atobe essoufflé et porta sa main droite à son ventre qui gargouillé…Bah ! Dans une heure et demi tout au plus, il mangerait avec Atobe. Il pouvait bien tenir pendant ce temps. Sengoku allait frappé à la porte quand elle s’ouvrit sur Atobe
-Tu m’atte…
Il ne put finir sa phrase car ses lèvres furent capturés par celle d’Atobe qui l’embrassait passionnément. Le roux goûta pleinement ce baiser avant que le chatain le rompit.
-Tu m’as manqué…
-Moi aussi.
Il enlaça Atobe et ils restèrent quelques instants comme ça. Les mains du roux se perdaient dans le dos du chatain, l’une remontant vers la tête pour caresser les cheveux et l’autre descendant plus bas. Il fut interrompu par un raclement de gorge provoqué par le majordome.
-Si Atobe-sama veut que je le conduise quelque part avec son ami…
-Ah euh…Oui.
-Au parc d’attraction s’il vous plait.
-Très bien.
Laissant les deux garçons rouges de honte, le majordome partit et revint en voiture, s’arrêtant devant Atobe et Sengoku qui n’avait pas bougé. Ils entrèrent à l’intérieur et partirent.

Ils étaient à présent à l’intérieur du parc et le tout était à présent…trouver quoi faire ! Sengoku allait ouvrir la bouche pour demander à Atobe quand son ventre se mit à gargouiller fortement. Honteux, il porta ses mains à son ventre et regarda autour de lui, voyant des regards amusés de visiteurs et surtout le sourire du chatain.
-Si on allait manger ?
-Je veux bien.
Il n’était que 11h25 mais qu’importe. Au moins, il n’y aurait pas beaucoup de mondes. Atobe mena Sengoku jusqu'à un petit…« restaurant » où l’avait traîné son équipe la dernière fois. C’était modeste et petit mais il n’y avait que ça alors…Ils regardèrent le menu…Yakisoba, ramens…
-Eto…Un ramen au porc pour moi !
-…Pareil.
Il n’allait pas faire le difficile non plus. Leurs commandes arrivèrent rapidement au grand soulagement de Sengoku.
-Itadakimasu !
Il commença à manger mais s’arrêta au bout de quelques minutes, se sentant observé.
-Atobe…Tu ne manges pas ?
-Après…Mange toi.
Le roux sourit et continua à manger tandis qu’Atobe commençait son plat. En regardant Sengoku mangeait avec plaisir, il avait sourit. Quand ils eurent fini, Sengoku paya et ils retournèrent au cœur du parc. Le roux cherchait qu’est-ce qu’il pourrait faire tandis qu’Atobe regardait inquiet autour de lui. Il avait eu un frisson et pour le coup, avait un mauvais pressentiment…
-Qu’est-ce qu’il y a ?
-Rien…On va où ?
Sengoku regarda autour de lui et son choix se porta sur une maison fantôme. Atobe, un peu réticent au départ, ce fit vite convaincre par un baiser et suivit le roux jusqu’à l’intérieur de l’attraction. Il n’y avait pas beaucoup de monde car c’était l’heure du repas, ils étaient donc seul, ou presque, dans la maison fantôme. Si l’on pouvait appelé cette endroit comme cela…De fausses façades de maisons en ruines, de fausses toiles d’araignées, une lumière verte éblouissante…Comment les gens pouvait-il payé pour ça ? Mais cela plaisait à Sengoku alors Atobe ne dit rien. Il se retourna pour le regardé mais…
-Sengoku ?
Il avait disparu ? Atobe le cherchait, un peu inquiet vu qu’il ne devait pas être bien loin. Il sentit un bras le saisir par la taille et le tirait en arrière. Tournant légèrement la tête, il reconnut le roux.
-Tu m’as fait peur…
-C’était le but…
Sengoku passa doucement sa langue le long de la nuque du chatain avant de déposer deux suçons, tels des marques de morsures de vampire.
-Ca t’amuses ?
-Hum…Oui.
Atobe sourit, se colla contre Sengoku et l’embrassa, faisant balader ses mains sous le tee-shirt de son amant. Le roux en fit de même mais ses mains descendirent au niveau du pantalon. Il fit passer l’une d’elle à l’intérieur et alla doucement caresser le sexe de son amant qui rompit le baiser.
-Pas ici !
-Si.
Un sourire en coin et le joueur de Yamabuki continua ses caresses, étouffant les gémissements de plaisirs d’Atobe par des baisers. Il furent néanmoins obligés d’arrêter quand ils entendirent des voix approchaient.
-Dis moi que je fais un cauchemar…
-Tu as un micro ou une puce gps sur toi ou quoi ?
L’équipe de Hyotei, ou plutôt les habituels « casse-pieds » étaient arrivés au niveau du couple.
-He ! Salut Atobe !
-Vous suivez Ore-sama?!
-Bien sur que non !

Fin du chapitre 25


(1)Surnom complètement inventée xD Aucune idée de si sa sœur l’appelle comme ça u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:42

Pour dire exact c'est pas vraiment en gothic lolita, mais en maid. Mais bon, c'est pareil, ils sont en fille et sont trop mignons.
J'ai cherché dans mes cd, sur mon pc et.. je sais pas du tout où je l'ai mis..
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:04

je ne pensais réellement pas que mon idée de fée allait t'inspirer XD

sinon pour l'autre fiction atobe est un aimant pour son equipe X3
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:49

Chapitre 3 : Comment Sanada s’est retrouvé vêtu de rose…

Quand l’escadrille d’élite revint, tous étaient réunis autour de…Rikkai ?
Sengoku : Qu’est-ce qu’il y a ?
Atobe : Ils essayent de savoir qui a choisi la couleur de la robe de Sanada.
Kamio : Et toi ?
Atobe : Ore-sama n’a pas besoin de se joindre à eux pour le savoir.
Sengoku : tu vas attendre qu’on te le dises en gros…
Atobe : Tu as tout compris.
Sengoku : je te connais bien.
Gakuto : Bon bah je vais rejoindre la troupe ! Je veux savoir !
Il rejoignit donc le « cercle » suivit par tout les membres de l’escadrille en excluant Sengoku et Atobe. Au milieu du cercle, tout les Rikkai étaient alignés face à Sanada et Yukimura(1).
Sanada : Je vous interdis de leur dire !
Yukimura : Ce n’est pas si extraordinaire pourtant…
Yanagi : C’est honteux pour moi, c’est ce que tu allais dire…
Sanada : Exactement.
Nioh : Juste comme ça au cas où vous ne l’auriez pas remarqué…
Yagyuu : Tout le monde est autour de nous et écoutent.
Sanada : Tarundoru !
Il regarda autour de lui, effectivement. Il ne les avait pas vu…
Tezuka : Alors ?
Yukimura : Et bien…
Sanada : Yukimura, je t’en prie…Non.
Bunta : C’est…
Sanada : TARUND… !
Akaya : Pff…Ca a était dur…
Le capitaine des Rikkai venait d’embrassé passionnément son vice-capitaine qui restait bouche bée. Yukimura l’emmena du côté du buffet tandis que son équipe racontaient enfin la petite histoire.
Yanagi : Tout commence il y a quelques jours quand Seiichi revint de la réunion où il a tiré notre thème au hasard. Nous étions en plein entraînement comme d’habitude et Sanada disputait Akaya qui ne faisait pas d’effort.
Akaya : J’était déconcentré !
Bunta : Et je me suis déjà excusé plusieurs fois Akaya…
Akaya : Je sais…
Yanagi : Bref. Quand il vit Seiichi, Genichiro se dirigea vers lui aussitôt.
Nioh : On en profita pour se reposer un peu.
Yanagi : On fut vite réunis par Seiichi qui avait quelque chose à nous dire et en voyant la tête de Genichiro, on pensa que c’était une mauvaise nouvelle.
Yagyuu : Yukimura nous annonça que l’on étaient invité à une soirée…costumés.
Jackal : Bien évidemment, il n’avait pas précisé que c’était à thème et on s’imaginaient donc déjà nos tenus sauf que…
Akaya : Sanada rajouta que c’était à thème.
Personne n’interrompait les Rikkai, voulant savoir l’histoire en entière. Pendant ce temps Sanada luttait pour aller stoppé son équipe mais était trop bien retenu par Yukimura. Sengoku et Atobe étaient près d’eux, buvant chacun un verre d’eau.
Sengoku : Pourquoi de l’eau au fait ?
Atobe : Si je prend du sucré je vais avoir trop de calories…
Sengoku : Je m’arrangerais pour te les faire perdre…
Le capitaine de Hyotei sourit, vida son verre d’un coup et se servit du jus d’orange. Mais revenons à nos Rikkai.
Akaya : On a protestaient et demandaient notre thème.
Jackal : Seulement Yukimura était mort de rire et on ne pouvaient rien tiré de lui.
Bunta : Nous avons donc demandé à Sanada.
Yanagi : Il a eut du mal mais c’est Yukimura qui nous l’a dit, « Les fées ».
Yagyuu : C’est à ce moment là qui Nioh a éclaté de rire également…Tout comme Bunta et Akaya.
Jackal : Sauf que nous, ça nous faisaient moins rire.
Yanagi : Mais nous nous sommes mit d’accord. C’était pour s’amusé alors qu’importe.
Yagyuu : Il fut décidé que Yukimura, Yanagi et moi iraient loué des costumes le lendemain dans l’après-midi avant l’entraînement.
Yanagi : C’est ce qu’on a étaient faire. Il n’y avait pas beaucoup de couleurs alors nous avons demandé 8 tenues de fées de couleurs différentes.
Yagyuu : On nous a répondu qu’il n’y en avaient justement que 8 mais dont 3 différentes.
Yanagi : On les as prises quand même.
Akaya : Quand ils sont revenus, j’ai ouvert les paquets qui contenaient les costumes et la répartition des couleurs a commençait.
Nioh : Nous avons tous trouvé notre bonheur et la seule tenue qui restait été la rose…
Bunta : Comme Sanada n’était pas encore là.
Jackal : Ce qui était étonnant.
Yanagi : Ce fut à lui que l’on attribua la rose.
Nioh : On ne vous dit pas la tête qu’il a fait en nous surprenant en plein essayage.
Bunta : Et quand on lui a montré sa tenue aussi…
Une personne osa enfin stoppé l’histoire pour posé la question dont ils voulaient tous avoir la réponse. Du côté du buffet, c’était toujours au même point sauf que Yukimura et Sanada avaient disparut et que Sengoku et Atobe étaient assis.
Yuuta : Comment vous avez fait pour qu’il la mette ? car je suppose que vu comment il réagit, vous l’avez forcé…
Yanagi : Tu as tout à fait raison.
Akaya : Ca a était très dur…
Bunta : Il nous a frappé…
Yanagi : C’était juste avant que l’on viennent. Seiichi a encore une fois était d’un grand secours pour nous.
Yagyuu : Il a amadoué Sanada en faisant croire qu’il s’évanouissait.
Jackal : Bien évidemment, il a marché.
Bunta : Courut même ! « Yukimuraaaa !!! »(2)
Yanagi : Genichiro s’est jeté sur lui et Seiichi l’a…attrapé.
Nioh : Il le tenait fermement et pendant ce temps, on l’a déshabillé.
Akaya : C’était drôle.
Bunta : Sauf quand il arrivait à ce libérer de l’emprise de Yukimura quelques instants et qu’il nous frappaient.
Jackal : Je me suis pris plus de coup que vous…
Yagyuu : Bref ! Nous avons ensuite dû le rhabillé…On a réussit mais difficilement.
Yanagi : Ensuite comme il savait que quoiqu’il fasse, il irait quand même à la fête comme ça…
Nioh : Il s’est laissé faire.
Akaya : Et nous voilà.
Tous éclatèrent de rire. Dommage que nos chers « Datamen » Mizuki et Inui n’étaient pas présent à ce moment là. Ils auraient sûrement fait en sorte de filmé la scène.
Certains posèrent d’autres questions au Rikkai et d’autres c’étaient dirigés vers le buffet, obéissant à leurs ventres qui criaient famine. Kamio se dirigea en courant vers la sono, suivit de près par Shinji, afin de mettre enfin de la musique et voir quels musiques il y avait.
Kamio : Voyons…Qu’est-ce que c’est que ça ?
Il prit un CD et regarda la liste des chansons dessus. « Musiques de fêtes »…Ca ne lui disait pas ce qu’il contenait. Bah ! Il verrait plus tard. Il regarda les autres CDs et en choisit un de musique Electro. Plusieurs personnes se rapprochèrent de la scène et commencèrent à danser, rejoint par Kamio.
Gakuto : Tu bouges bien !
Kamio : Merci.
Nous avions des Rokkaku, des St Rudolph, des Hyotei et des Yamabuki qui dansaient. Du côté du buffet, les goinfres habituels de Seigaku, Momo et Ryoma. Hiyoshi mangeait aussi mais plus pour combler son ennui. Il avait été traîné de force par son capitaine(3). Jiroh s’amusait avec le polaroid(4) à prendre les danseurs, les mangeurs, les boudeurs et autres…Il sortit un moment dehors mais revint quelques minutes après, tout rouge, une photo à la main.
Jiroh : Atobe ! Atobe !
Atobe: Qu’est-ce que tu veux à Ore-sama?
Jiroh : J’ai prit ça !
Il tendit la photo à son capitaine qui manqua de s’étouffé avec son verre de jus d’orange que Sengoku prit soin de retirer de ses mains. Atobe prit la photo, la déchira et posa les morceaux dans la main de Jiroh.
Atobe : Va mettre ça à la poubelle. Tu l’as prises où ?
Jiroh : Derrière le gymnase.
Atobe : n’y retourne pas avant un moment et ne parle de ça ç personne. Laisse les tranquille.
Jiroh : Mais euh…
Atobe : Obéit !
Jiroh : Bien chef…
Il partit mettre les bouts de photo à la poubelle et rejoignit la troupe de danseurs. Son capitaine croisa ses jambes et récupéra son verre des mains de Sengoku qui lui demanda ce qu’il y avait sur la photo.
Atobe : Sanada et Yukimura.
Sengoku : Et ?
Atobe : Dans une position compromettante…
Sengoku : Je vois…Il faudra faire gaffe alors.
Atobe : Oui.

Fin du chapitre 3

(1)version DreamLive 4th…Sanada Dojo ! xD
(2)Sanada Dojo…idem xD
(3)Je remarque que je n’avais pas cité Hiyoshi dans le chapitre 1 ! Il est habillé comme le Silver Pair, en ouvrier.
(4)Merci Invi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:14

Oh chouette déjà la suite ^^ C'est partie pour mes commentaires (chiants) que je fais au fur et à mesure de ma lecture. (c'est pour ça que je blablate souvent beaucoup pour.. ne rien dire)

>> Hum hum Atobe est pas con. J'aurais fait pareil : à quoi bon se précipiter pour avoir une info quand de toute façon les autres nous la livreront toute cuite après.
>> Humph, après les phrases d'Atobe qui me font toujours marrer, je constate que quoi que dise Renji, dès qu'il y a sa formule "c'est ce que tu allais dire", ça me fait rire.
>> Je vois que même là tu places du SengokuxAtobe...
>> C'est marrant, c'est toujours Bunta qui sort "[Sanada] nous frappait".
>> Tu avais oublié Hiyoshi.. j'avais même pas fait gaffe. Il est pas important ce perso. (hein quoi ? mais non ce commentaire n'est pas dû au fait que ce soit le moche Kawai qui l'interprète dans tenimyu, pas du tout...)
>> Mince alors, Atobe aurait pu revendre cher cette photo compromettante.

Hum bref, j'ai bien aimé cette explication de comment Sanada s'était retrouvé en rose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:08

bon une fic à la fois lol
gomen shigu-chan j'ai mit du temps avant de revenir

ouf le mauvais préssentiment ce n'était que les hyotei ^____^ et oui je flipe pour rien moi lol
encore une suite encore une suite!!!!!!!!!!!!!!

voilà j'ai récupéré mon retard ^____^, j'imagine mal Yuushi déguisé en prètre égyptiens étrange lol, mon muromachi en romaina vec les lunettes de soleil quelle classe et sanada en rose énorme
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3
Date d'inscription : 25/02/2008

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:44

Ah excellente ta nouvelle fiic! ^^
J'étais trop morte de rire! Ma mère qui corriger ses copies à côtés arrêter pas de me demander ce qu'il y avait de drôle! Heureusement j'avais finit mon verre de jus d'orange! XD

en plus t'as mis le chap 25 de ton autre fiic! trop bien!


Vivement la suite des fiics! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:47

J'adore trop "Soirée Costumé", elle me fait pleurer de rire! J'étais affalée sur mon bureau tellement j'en pouvais plus de rigoler! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:34

Je me dit qu'il faudrait que je continuer mes fics un jour...XD
Il faut que je me motive...>_<
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:35

Pour le forum, remotive toi!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:15

La suite, la suite, la suite............. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:18

On veut la suite \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:51

Après réclamation, surmontage de flemme et pause dans le mettage de photo sur mon blog...Voici le chapitre 26 de Tasukete !!! ^o^


Chapitre 26

-Et Ore-sama est sur que oui !
-Dites…j’aime pas les maisons hantées…On peut sortir ?
-Choutaro je ne te savais pas froussard…
-Vous n’avez qu’à sortir ! Ore-sama reste ici.
-Bah on va vous attendre dehors alors…
Cela faisait un moment qu’ils étaient arrivés, environ 10 minutes. Oshitari, Gakuto, Jiroh, Shishido et Ootori décidèrent enfin de sortir, laissant le couple seul. Sengoku se massait les tempes et Atobe se frappait mentalement la tête, il n’allait pas le faire en vrai non plus (1)! Il s’en doutait qu’ils allaient apparaître pendant la journée ! A chaque fois, ils étaient là. En plus, si Atobe avait hésité à venir dans ce parc d’attraction, c’était parce qu’il savait que son équipe s’y rendait souvent.
Sengoku était reconnaissant envers l’équipe d’Atobe mais ils n’étaient pas obligé d’être présent à chacune des sorties de leur capitaine avec lui !
-Désolé…
-Quoi ? Pourquoi tu t’excuses ?
-Mon équipe vient encore nous dérangeaient…
Sengoku déposa un baiser sur les lèvres d’Atobe et lui prit la main. Ils commencèrent a avancé dans l’attraction.
-C’est pas ta faute.
-Moui…
-Ce n’est pas un « oui » très convaincant…
-Peut-être parce que je ne suis pas convaincu…
-N’y pense plus.
Sengoku sourit, lâcha la main d’Atobe et le poussa doucement contre l’un des murs décors de l’attraction. Ils étaient plongé dans la pénombre, s’embrassant passionnément. L’une des mains de Sengoku retourna à l’endroit qu’elle avait quitté avant l’arrivés des Hyotei, le sexe d’Atobe toujours dressé.
-Heureusement qu’ils n’ont pas vu dans quel état tu étais…
-Grâce à la…ah ! Pénombre…
Atobe se cramponnait à Sengoku, sa tête contre son torse, haletant sous les caresses de son amant. Il ne tarda pas à venir rapidement dans la main du roux qui la porta à sa bouche léchant obscènement la semence du chatain qui rougit vivement.
-Je suis sur que tu es tout rouge…
-Arrête ça.
Sengoku obéit et caressa de sa main propre (2), le visage d’Atobe, replaçant les mèches de cheveux de ce dernier.
-Tu devrais te laver la main…
-J’était en train de le faire.
-Non, vraiment…
-Moui…
Il regarda dans la pièce, rien…Ah si ! Un faux puit avec de l’eau. Sengoku nettoya sa main dedans(3) avant de les essuyaient avec un mouchoir. Il sourit à Atobe en montrant ses mains propres et continuèrent main dans la main la « promenade ». Sortir à la lumière éblouissante du soleil après être resté pendant un long moment dans la pénombre, leur fit mal aux yeux. Ils avancèrent un peu à l’aveuglette et Atobe se cogna contre une personne petite qui portait une casquette blanche…
-Non mais c’est pas vrai ?!
-Tiens…Un Seigaku ! (4)
-Le nain des Seigaku, Echizen Ryoma…Qu’est-ce que tu fais là ?
Ryoma sourit et remit sa casquette correctement, lâchant un « mada mada dane » pour on ne sait quel raison. Ne prenant même pas la peine de répondre à Atobe, il désigna d’un coup de tête deux filles particulièrement agité. Atobe cherchait leurs noms qui étaient…
-Ryoma-sama !
-Ryoma-kun…
Aucune idée. Les cruches(5) ne marquaient pas son esprit. L’air blasé, Ryoma soupira et regarda Atobe et Sengoku qui étaient main dans la main.
-Tiens ? Vous êtes ensemble ?
-Hein ? Euh…Oui.
Il n’eut pas l’air surpris, ce qui étonna Atobe.
-Tu n’es pas surpris ?
-Avec Fuji-sempai qui est avec Kikumaru-sempai et Inui-sempai avec Kaidoh-sempai…Je suis habitué.
-Je vois…
-Bref ! Vous voulez pas qu’on restent avec vous ?
Il avait vraiment l’air d’en avoir marre mais le couple ne céderait pas. Ils en avait marre des squatteurs.
-Ce sera non désolé.
-Au fait…Où est mon équipe ?
-Partit loin j’espère.
-Faut pas rêver…
Haussant les épaules et voulant continuer à profiter de leur journée ensemble, ils décidèrent de ne pas les chercher et de continué à avancer. Sengoku guida Atobe à travers les manèges. Ils entrèrent dans le palais des glaces où le chatain s’admira plusieurs fois tandis que Sengoku regardait les glaces d’un air absent.
-A quoi tu penses ?
-Ca doit être tripant de faire l’amour entouré de plein de miroirs…
-Pervers !
-Bah quoi ?
Atobe avait les mains sur ses hanches, regardant Sengoku d’un air amusé.
-Un jour peut-être…
Le roux rougit et se dirigea vers le chatain pour le prendre dans ses bras…Mais c’était sans oublié l’endroit où ils se trouvaient. Il se prit une glace en pleine poire(6) et tomba a genoux en se tenant le nez. Atobe de l’autre côté retenait un fou rire et cherchait à rejoindre Sengoku. Bien sur en ayant les mains en avant pour sentir les miroirs si il y en avait afin de ne pas faire comme son amant. Il le rejoignit rapidement et l’aida à se relever.
-Ca va ?
-Aïe…Y’a eut mieux…
Il tâta son nez pour voir si il n’était pas cassé…Non. Pas de sang non plus.
-Ouf…Dangereux comme truc.
-Idiot.
Il retenait toujours son fou rire et prit la main de Sengoku, le guidant jusqu’à la sortie. Là, ils eurent un bug. Un cauchemar…Pourquoi encore eux ?! Evidemment, l’équipe de Hyotei était là avec Echizen et les deux cruches…
-Comment ils nous ont retrouvé ?
-Sûrement le morveux…
-On fait quoi ?
-Il ne nous ont pas vu…On recule et on attend.
Atobe qui voulait fuir son équipe, ce n’était pas courant. Ils attendirent à l’entrée mais apparemment, personne n’était décidé à bouger. Arriva alors le gérant de l’attraction, voulant savoir pourquoi deux de ses clients restaient sans bouger à l’entrée.
-Il y a un problème ?
-Non no…
-Oui ! Ore-sama veut partit mais pour certaine raison ne peut pas.
Le gérant le regarda sceptique. Une personne s’appelant « Ore-sama » ce n’était pas courant.
-Atobe…
-Atobe-sama ?
Le couple regarda l’homme d’un air interrogateur.
-Que puis-je pour vous ?
-Ore-sama veut sortir discrètement mais pas par devant…
-Suivez-moi.
Le gérant les guida à l’intérieur de l’attraction jusqu’à une porte masqué. Il l’ouvrit et le couple sortit. Ils se trouvaient derrière et après que Sengoku ait remercié le gérant, ils partirent rapidement.


Fin du chapitre 26


(1)Ca me rappelle quelque chose…
(2)Bah quoi ?
(3)Ah ! Gore…
(4)Notez…26 chapitres et c’est la première apparition et mention d’un Seigaku !!!
(5)Comment ça je ne les aime pas ?! Ok…c’est vrai xD Bon vous aurez reconnu Tomo et Sakuno
(6)Glace à la Poire miam. Ok je sors…xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:02

lol
et bin dis donc els phantasme de sengoku son peut commun, vouloir faire sa entouré de miroir lol

allé une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAKICHAN J'AI REPOSTER AVANT TOI HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:04

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu m'as devancé de quelques secondes!

Toujours aussi mimi ^^
Juste que je me disais qu'Atobe a eu du mal à marcher si son membre était dressé...
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bric à Brac de Shigure-chan
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shigu-chan ;)
» Ono Kento
» Emi-chan =)
» Koko-chan =)
» Kanesaki Kentaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: créations-
Sauter vers: