| L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux | |
|
+12Nami Kalen Miundel Shigure-chan akuma no rikkai makichan Crevettola tigra Tezuka-bucho asuna dragonise kaidoh20 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Jeu 20 Déc - 20:06 | |
| Petite question est-ce que je pourrais etre membre excutente de l'association si possible.
Pour la lettre j'ai idée on pourrait leur envoyer.
"Bonjour Vous avez ete choisi Monsieur...(vous mettrez le nom que vous voulez) a venir en France pour proumouvoir Tenimyu et votre musique. J'espere que vous pourrez venir."
Apres pour les capturer on les envoie dans un gynmase ou salle on lui met du produit comme dans les film pour qu'ils s'endorment et on les emmene. | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Jeu 20 Déc - 20:16 | |
| Voilà, tu es membre exécutant avec Akuma !! ^^ Pas mal... Si on pouvait vraiment le faire, je me demande combien d'années de prison on se prendrait??? | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Jeu 20 Déc - 20:24 | |
| C'est la prison à vie direct Ou alors vu notre système judiciaire "laisser les criminels en liberté et enfermé les gens qui n'ont rien fait" on prendrait rien De toutes façons toute les pratiques de kidnapping et autres sont du domaine de l'illégallité. Alalala si on pouvait les avoir sans les kidnapper et qu'ils viennent de eux même (comme dans ton rêve tigra) mais ça serait le paradis * :pushup: gomen je dépérime, je viens de regarder l'amv homage au DL3 sur le blog de drago * | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Jeu 20 Déc - 21:10 | |
| Oooooh non, on est 2 alors à être excecutent !!
Non, cela me fait plaisir ^^"
*purée, troop gentille moi !!*
Euh qui est le responsable qui à parler de euh comment il s'appel déjà .... RHAAAAA !! M'en rappel plus !! Bréf le capitaine de Hyo machin chose !!
*Je précise, je sais qu'il s'appel Atobe patati et patata !*
Sa fait quoi si je le rate lui ?! Mais euh, je n'est jamais dit que j'était d'accord pour fair le capitaine de Hyotei moi !!
Oui tezuka buchô je te le ferais ^^
*hiiiii euh je croi que je suis en mode Akuma la !! Faut que je me calme, il ne m'a pourtant rien fait de méchant !!*
Ooooh crevettola, tu m'appel donc Akuma-chan ^^ Merci ^^
Euh, ben pour les lettres, moi je propose qu'on soit un peu effreyante ! Pas troop non plus mais c'est juste pour rigoler ^^ | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Jeu 20 Déc - 22:08 | |
| *Regarde ses pieds* Bah, je trouve que ça sonne bien Akuma-chan... :pushup:
Si vous trouvez qu'il fait froid chez vous... Ici, dehors il fait -17 degrés T__T | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Jeu 20 Déc - 22:27 | |
| Je suis pas sortie aujourd'hui...donc je sais pas vraiment s'il a fait froid ou pas ^^
Euh...Akuma s'est encore emportée...
J'ai toujours pas avancé dans mon choix de pose pour mon Yuki... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Jeu 20 Déc - 22:53 | |
| |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Ven 21 Déc - 3:17 | |
| kitties tu te plain pour un rien XD cet aprem fesait 12 degrès et cette nuit j'ai pas eu tres froid pour rentrée ^^
sinon dsl de te faire deprimer tezuka bucho avec cette video mais elle est magnifique ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Ven 21 Déc - 13:57 | |
| Pas grave pour la dépérimation En meme temps vu comme je me suis énervée hier après midi c'était pas difficile de me faire dépérimer ^^ Mais dépérimation presque fini grace à tout ce qu'on a récupéré hier soir ( je dis presque fini car évidemment tous ces beaux jeunes hommes sont seulement en photos ) Et j'ai ENFIN mon calendrier des D boys 2008 | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Ven 21 Déc - 14:05 | |
| je te comprend ^^ sa deprime de les voir qu'en photo!!
question!!! tezuka bucho kaidoh20 et akuma est ce que vous avez comme projet d'aller au japon un jours?
( elle me vient comme sa XD la question)
j'ai pas trouver de calendrier kato kazuki 2008 -_- | |
|
| |
| Sujet: re Ven 21 Déc - 14:16 | |
| Voui voui voui voui Mais la question c'est plutot quand??? Déja travailler un peu et mettre de côté et après organiser tout ça Moi voulais voir le marathon chansons prince of tennis en mars | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Ven 21 Déc - 14:22 | |
| ouais c'est sur les sous c'est ce qu'il manque XD
faut déjà savoir quand? combien de temps et où exactement!!
avec kitties on pensait partie l'été 2009!! ( en même temps y a pas 10 000 choix vu qu'elle a cours -_-) et je me voyais mal partir solo!!!
punaise dire que gabi un pote a mon frere y est pour noel et 1ier de l'an -_- j'aurais du me cacher dans sa valise .... | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Ven 21 Déc - 14:26 | |
| moi je prends des cours de jap l'année prochaine avec yuna ptete et après dés que j'ai de l'argent je go au japon | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Ven 21 Déc - 14:37 | |
| yeahhh cool!! après pour y aller c'est de l'organisation ^^
car on fait sa sans organisme ( trop chere pour peu de temps l'arnaque quoi)
donc a nous de trouver le logement, bouffe, billet avion, billet deplacement metro etc ( deplacement trop chere -_- abuserr!!!!) | |
|
| |
| Sujet: re Ven 21 Déc - 14:54 | |
| L'organisation c'est le plus dur
Je pense que pour partir il faut déja maitriser la langue un minimum pour réussir à se débrouiller De plus à partir, autant le faire pour minimum un mois sinon cela ne vaut pas le coût
Toutes contente la cloclo elle a reçu le dvd de son chéri XD | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Ven 21 Déc - 15:00 | |
| vui effectivement, moins d'un mois ça sert à rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Ven 21 Déc - 15:14 | |
| c'est sur ^^
avec kitties on aura peut être déjà le logement ( sa sera sa en moins a payer) sinon on prendra soit un appart soit un ryokan pour le mois ^^
le plus chiant c'est le metro!! nous sa coute rien en france mais la bas aie aie..........
apres on reste sur tokyo!! sauf pour visiter 2 ou 3 truc en dehors | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Ven 21 Déc - 15:23 | |
| Une fois que je serais mariée à Koni ça sera plus simple....
Déjà je viens de me remettre (qui a dit 'enfin!'??) à réapprendre le jap. Je galere toujours autant avec certains kata mais bon...je retiens les kanji et je compriends presque ce que je lis !! (Merci doujin, je peux m'entrainer tout en me rinçant l'oeil)
Bon, faut revenir sur le sujet principal....Faut trouver le logo...
Cool pour le dvd clo
| |
|
| |
| Sujet: re Ven 21 Déc - 15:27 | |
| Voui sujet principal : le kidnapping Alors pour le Logo ben a part ce qui a été proposé j'ai pas d'idée. Mais je continue à chercher promis promis | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Ven 21 Déc - 15:27 | |
| va surtout falloir le dessiner le logo!!
comme je disais je pensais a une ombre feminine avec un sac dans le dos et une corde XD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Ven 21 Déc - 15:30 | |
| Viii ! C'est bien ça ! Je voyais un truc dans le genre aussi. Bon, Akuma a fini sa formation...elle est dispo pour dessiner... Je suis son agent en matiere de dessin... Chantage chantage... Oups...j'ai cafté.. | |
|
| |
| Sujet: re Ven 21 Déc - 15:34 | |
| Baka baka Tuu te vends toute seule J'aime bien ton idée drago Pour le dessin je vous aurais bien aidé mais ...je suis nul en dessin Par contre pour dessiner nos futures maisons au Japon là je sais faire | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Ven 21 Déc - 15:42 | |
| mdr je te ferai signe si j'ai besoin d'une architect XD mmh habiter au japon erf......... pas trop le top!! je me vois mal bosser la bas!! c'est pas trop le bonheur -_-
comme maison de vacance oui!! mais y vivre a moins que je gagner au loto comme sa pas besoin d'y aller pour travailler XD | |
|
| |
| Sujet: re Ven 21 Déc - 15:53 | |
| C'est sur que c'est pas le même genre de vie que ici je pense que pour y vivre il faut d'abord avoir testé la vie là pendant quelques temps | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Ven 21 Déc - 15:54 | |
| il faut dire les gens idéalise trop le japon!!
un peu comme les japonais de la france!!
là bas y a pas autant d'aide et ce n'ai pas les même contrainte ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux | |
| |
|
| |
| L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux | |
|