|
| The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu | |
|
+11Yuan Lily.B Crevettola Kalen makichan Shigure-chan asuna Tezuka-bucho dragonise kaidoh20 Flore 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Sam 29 Nov - 1:36 | |
| Niooooooo merci Crevettola ^^ J'ai tout lu lol Je comprends tout à fait ta vision de Daisuke, c'est mon Tezuka préféré et ce que tu en dis me fait saliver d'avance niark niark - Citation :
- La théorie de Gad Elmaleh sur les comédies musicales qui disait que les acteurs chantaient ce qu'ils venaient de se dire un peu plus tôt est vraie O__O "Doko made tsuzuku kono Tie Break ?!" XD
Le pire, c'est que pendant ma semaine à Bordeaux, ma colocatrice a tenté de regarder en entier un spectacle de Gad Elmaleh (mais elle était souvent fatiguée le soir) et à un moment, j'ai entendu un bout et ....... c'était le passage sur les comédies musicales mdr (ainsi, je comprends l'allusion et c'est tellement vrai lol) Vivement que je me le dl et que je le voie!!! Je n'ai vu que la part 1 du backstage et nous aussi (Invi et moi), on trouve que la golden pair du cast 5 est très moche... Hamao est quand même mignon, mais là 0_0 L'interview d'Aiba est trop bien lol Moi qui n'aime pas Momo, j'aime beaucoup le Momo 5!!! Et le Kaido 5 est super conviviale (Aki passe beaucoup de temps avec tout le monde alors c'est un peu normal) | |
| | | Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Sam 6 Déc - 23:08 | |
| Ca y est j'ai enfin vu le spectacle et les backstage. Quand j'avais reçu le CD je l'avais pas beaucoup écouté mais là c'est partie, il tourne beaucoup, entre la voiture et la chaine hifi. Casting Hyotei, j'avais peur pour les nouveaux mais finalement je trouve Atobe et Oshitari excellent. Ils jouent bien, ça a fait bizarre de pas avoir Kato et Takumi au début mais je me suis vite habituée. Par contre le nouveau Otori j'arrive pas du tout à accrocher. Je trouve qu'il fait tapisserie. Il est là mais sert à rien. Le bémol pour Atobe c'est sa posture. Atobe assis ne se tient pas comme ça Casting Seigaku, j'aime beaucoup le nouveau Taka. Les Ichinen, ils font bien tous les trois. Ils m'éclatent. Verdict cast : excellent. La nouvelle chanson de Hyotei est génial. Elle restera dans la ligné de Koori no Emperor. L'arrivée de Seigaku, purée ça met tout de suite dans le bain. Ils sont tous bien dans la peau de leur perso maintenant. Non pas que je n'aimais pas Tomo mais quand Hirata débarque ma première pensée c'était : Mon dieu Kaidoh est de retour. J'ai trouvé sympa avec Seigaku Vs Hyotei, qu'ils nous rappelle la première confrontation des deux équipes. Le match Momo/Oshitari : je l'ai attendu longtemps celui là. J'avais peur pour Oshitari mais finalement il est génial. J'adoooooore ce match. Tetsuya à la gueule de Momo. Il est vraiment génial en Momo J'ai adoré le fait qu'il garde bien le passage où Momo s'excuse et qu'Inui dit que maintenant Kaidoh est encore plus motivé Le double 2 : Le retour de Kaidoh. Et Yuta en Inui, il m'éclate. C'est le Inui qui comprend pas où il a fait une erreur. Gakuto et Gekoukujou MDR. Avec leur chanson ils me font rire. Pauvre Ruito, Kawai lui monte sur le dos. Kabaji/Tezuka : Magnifique. Daisuke a une putain de voix. Après Kenn, c'est le seul qui me donne des frissons. Il a une présence incroyable. C'est vraiment le bucho qu'on respecte. Il en impose. Kabaji; je pense pas qu'on trouve meilleur que Ryoh pour ce rôle. Les jeux de lumières sont excellent. Atobe et Fuji. La première fois que j'ai entendu cette chanson je me suis dit ça y est ils sont partis sous les tropiques. J'adore cette chanson. Et je suis d'accord avec toi Crevette, j'aurais pas vu Aiba chanter cette chanson. Elle est faite pour la douce voix de Yuta. Oishi sous la pluie. Pauvre Yuya complètement trempé, j'adore dans les backstage avec sa serviette. Les Ichinen et les parapluies. Je sais pas pourquoi mais j'ai sortie Vive Mary Poppins ^^. Le double 1 : enfin le retour de mon Shishido. Le pauvre il joue tout seul. Otori sert à rien c'est impressionnant. La chanson c'est vrai et un peu cucu mais bon c'est la golden pair contre la silver pair donc celle des couples ^^. C'est mimi. MDR Kabaji qui mesure la vitesse des services. Il remplace Taki. Yuya et Kousuke font une bonne golden pair. Ils s'accordent super bien. Atobe/Echizen. Ils ont bien repris les passages du match du manga. J'étais contente qu'ils gardent le fait que Ryoma se prenne pour Atobe et qu'il rigole comme deux tarés. C'est pas Kato, mais Yuki est un bon Atobe. Shugo qui parle en anglais. Mon dieu l'horreur. J'aimerais savoir si il comprend ce qu'il dit quand il parle. Là aussi les éclairages sont excellents. Le coup de la tondeuse, je l'attendais avec impatience cette scène. Et la musique quand Ryoma débarque MDR. Atobe qui se ramène les cheveux courts MDR Refresh Arata na jibun he, j'adore cette chanson. Ca fait un peu happy end ^^ Dans FGKS j'adore quand Momo revient sur scène avec Kaidoh et Inui avec Tezuka, ça prépare déjà pour Shiten. Je me suis régalée. J'ai préféré ce spectacle à Higa. J'aime de plus en plus ce cast de Seigaku. Je me languis déjà de voir le match Momo/Kaidoh de Shiten quand je vois comment joue Hirata et Tetsuya. Par contre faut que j'arrête de penser au bisous quand je vois Yuta (Inui je précise lequel des deux). Bon maintenant faut que j'arrive à trouver le temps de le regarder une deuxième fois. | |
| | | makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Lun 8 Déc - 1:42 | |
| Ainsi, les nouveaux Atobe et Oshitari sont bien vu que tout le monde le dit lol Je trouve aussi qu'Hirata fait un bon Kaido, mais quand même, ca m'a un peu choqué au début quand il dit sa phrase dans The Top. Une grosse voix, on dirait qu'il va s'arracher la gorge (je n'aimais pas trop Naoya à cause de sa trop grosse voix T_T) J'espère que le match Momo/Oshitari en lui-même est bien, parce que je suis pas une grande fan de la chanson... - Citation :
- Pauvre Ruito, Kawai lui monte sur le dos.
Le pauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvre!!!!! Kabaji/Tezuka, LE match que j'attend le plus. J'adore les chansons et j'adore Daisuke et son Tezuka. Vivement que je puisse voir la choré de Synchro (avec sekkachi, ce sont les 2 dont je trépigne d'impatience de voir tellement elles passent en boucle) - Citation :
- Et la musique quand Ryoma débarque MDR.
Bon, comme tout le monde en fait la remarque, c'est que ca doit être quelque chose lol - Citation :
- Ca fait un peu happy end ^^
Aaaah, il n'y a pas que moi qui pense ca de Refresh!!! Raaaaaaaaaaaaaaaaah en relisant ce résumé, j'ai reouvert le dossier des musiques de ce myu et c'est reparti pour un tour (alors que ca fait une semaine que je ne démords pas des chansons de "Gravitation")En plus, quand j'ai le le dernier tome de Tara Duncan qui est sorti, je me le passais en boucle, alors la chanson d'Hyotei est maintenant fortement liée à l'héroïne, c'est un peu devenu la musique du personnage pour moi lol | |
| | | Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Lun 8 Déc - 14:53 | |
| Vivement que tu puisses le voir Maki. J'ai voulu le re regarder hier soir mais au bout de 1h17 (début du match du petit merdeux contre le petit con comme les ont surnommés Sab et Nancy) ce très cher lecteur DVD qui décide de planter. J'ai réessayé mais il replanté, donc j'ai arrêté avant de piquer une vrai crise de nerfs. J'ai quand même regardé les ad libs et les passages de Jiroh sont vraiment excellent. Il fait pleurer Shishido . J'ai appelé le passage "quand Jiroh fait son show". Il sert à rien dans ce tenimyu mais juste le fait qu'il fasse l'abruti fait plaisir. Au moins on sait qu'il est réveillé. Pour la chanson Momo/Oshitari, je l'adore cette chanson. Mais Maki le match est génial. Mais bon c'est mon avis, et comme je suis fan de Momo et que j'adore Tetsuya je suis peux-être pas objective (je sais pas faut voir les avis des autres). | |
| | | tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Lun 8 Déc - 20:30 | |
| J'ai enfin vue le musical et il etait temps car avec les trad que j'avais je me languisais de voir ce nouveau musical.
Et j'adore trop. Ca faisait un moment que je n'avais pas adoré un Tenimyu depuis le depart de Shirota et celui la j'ai pas ete decue.
Des supers chansons,des nouveaux acteurs trop kawaii je parle en partculier du nouveau Tezuka et du nouveau Atobe. Je me suis demandé si allait nous mettre la scene de la tondeuse et elle y est. | |
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Mer 10 Déc - 3:08 | |
| Euh, Tigra, quand tu parles du nouveau Tezuka, tu parles de Daisuke ou Baba Ryoma? | |
| | | tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Mer 10 Déc - 19:34 | |
| - makichan a écrit:
- Euh, Tigra, quand tu parles du nouveau Tezuka, tu parles de Daisuke ou Baba Ryoma?
Je parle de Daisuke ^^ | |
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Dim 14 Déc - 18:24 | |
| Ah ok, je me disais aussi. Comme je ne perçois plus Daisuke comme le nouveau Tezuka, ca clochait quelque part... | |
| | | kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Lun 15 Déc - 16:38 | |
| Impressions rapides, j'ai pas trop le temps là. *pense au lapin blanc de alice au pays des merveilles* J'ai bien aimé le spectacle mais sans plus. Je sais pas, il manquait quelque chose. Ah ben voui ! Il manquait Ohtori !! Forcément !! Gekoukujou est mort une deuxième fois, et face à mon Yuta en plus !! (Ze l'aime cet Inui !!) Happy !! J'ai pas trouvé les chansons super marquante, la preuve, le cd ne passe pas en boucle (en plus je ne me le suis même pas gravée....). Il manque définitivement un truc !! Le nouvel Atobe s'en sort trééééééééééééééés bien. De même avec Oshitari. Ils ont les bons tons pour parler. je developperai mon speach un peu plus tard mais voilà pour mon petit avis perso. | |
| | | Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Lun 15 Déc - 20:09 | |
| Kaidoh-sama ;________;
Ça fait du bien de voir du vert dans les couleurs des pseudos du forum ;___; | |
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Sam 20 Juin - 1:37 | |
| Bon, je tente sans trop de succès d'upload le DVD de mon exemplaire du spectacle avec Kato et Saito, c'est à dire, le backstage. Après quelques soucis de décalage entre le son et l'image, c'est enfin au point..... sauf l'image qui n'est pas de très bonne qualité. Alors, je le referai, mais je voulais au moins montrer ceci. La nouvelle technique de la silver pair: JOINTO!!!!! http://www.mediafire.com/?3mmyzrh42en | |
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Sam 20 Juin - 2:17 | |
| Mon dieu qu'ils sont bêtes. Je sais pas où ils vont chercher tous ça mais j'y aurais jamais pensé. C'est excellent | |
| | | Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Sam 20 Juin - 12:43 | |
| Ouais c'est excellent.Ils sont trop marrants Kenken et Yusuke Seto^^ | |
| | | Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Sam 20 Juin - 13:52 | |
| Alors je veux pas dire mais leur Jointo pair, elle fait très fan service XD Cela dit j'applaudis la performance ! Restez sérieux aussi longtemps faut le faire | |
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Mer 23 Déc - 0:19 | |
| Oh mode analyse du spectacle by me ^^ Je me régale à faire ça. Bien sur pas au premier visionnage. Ca permet de redécouvrir le spectacle d'une certaine manière. Je commence par le spectacle version Seigaku 4 et Hyotei A. Je ferais les backstage et les deux autres musicaux après. On va mettre ça sous spoil, non pas pour faire la surprise du spectacle parce que pratiquement tout le monde l'a vue, mais pour pas prendre peur avec la taille du commentaire. - Spoiler:
- La chanson d’entrée. Ca fait trop plaisir de retrouver pratiquement le l’ancien cast de Hyotei. Les chansons de Hyotei ont toujours autant la classe. On voit que c’est pas n’importe qu’elle école. C’est vraiment la haute classe. Kubota à trop la classe en Atobe. Et en plus ça voix reste dans le même ton que celle de Kazuki. Aki, y’a rien à dire. C’est Oshitari. Ca se passe de commentaires.
- L’arrivée de Tanishi et Kai m’a bien fait rire. Les ichinen qui arrivent derrière, les higa qui les voient et qui leur font peur et les petits qui tombent à la reverse c’est terrible. Mais la suite est excellente aussi. Tanishi qui s’excite on ne sait pas trop pourquoi, même Kai ne comprend pas et les ichinen qui sont encore plus mort de peur.
- La chanson des ichinen est sympa. Ils m’ont bien fait rire quand ils imitent les regulars.
- La chanson de Seigaku qui s’enchaîne sans pause et qui bouge dès la première secondes c’est vraiment excellente. Ils sont déjà dans leurs matchs. J’adore la danse. Et côté chant c’est bien aussi. Shougo, bébé tu as fait d’énorme progrès depuis le premier tenimyu mais s’il te plait grandi moins vite.
- L’arrivée de Hyotei. Voui Hirata énerves-toi ça te va trop bien (mouahaha).
- Le match Momo/Oshitari. Et oui ils se retrouvent encore c’est deux là mais en simple cette fois. Ce ne sont pas les mêmes acteurs mais ils sont parfait ces deux là. - La chanson Seigaku VS Hyotei annonce bien le ton du match. Le tensai VS le renard des surfaces. Je l’aime ce match de Momo. Le premier en simple depuis longtemps (ben oui Momo c’est quand même la grande révélation des joueurs de doubles). DON ^^
~ Je sais que c’est le perso de Gakuto qui fait ça mais avec ses remarques j’ai envie de tarter Ruito~
- Oshitari le tensai et ses abréviations d’attaques. SSS – Samurai Sentai Shinkenger…. Voilà à quoi je pense maintenant quand je l’entends XD. - Momo qui se prend le poteau ~mais pourquoi ils ont mis un poteau sur le terrain de tennis franchement~. Echizen qui vient rendre sa raquette à Momo et qui lui dit de continuer Kyaaa ^^. (Il n’y a rien à redire dans chaque cast on a toujours une véritable complicité de Momo et Echizen, que cela soit sur scène ou hors scène). - J’aime la chanson poker face fighter. Quand j’ai eu le cd je me la passer en boucle. Cette chanson va vraiment bien à Aki et Tetsuya en plus. - C’est LE match de Momo et celui où il fait « peur ». Tetsuya interprète cette facette de Momo vraiment très bien. - Quand Tezuka parle à Momo pendant le match. Wouaw comment il inspire trop le respect Dai-chan.
- Le match Kaidoh/Inui contre…. Les deux bouffons de Hyotei (c’est pas ma faute, mais c’est vraiment des bouffons pour moi). - ^^ c’est vraiment trop beau comment Kaido est remonté après la défaite de Momo (si c’est pas de l’amour ça franchement). - J’aime l’instru qui présente nos deux bouffons, un genre western comme l’épisode en SD de PoT. Pendant le match Kabaji qui chronomètre le waterfall d’Inui. Faut bien que quelqu’un remplace Taki, Shishido qui parle et Otori le piquet qui dit Amen comme un brave petit chien. - La chanson des deux bouffons. C’est vraiment la chanson à la con du spectacle mais qu’on aime tellement elle est ridicule. Même la danse est ridicule. Elle m’aura bien fait rire en tous cas. - Match point pour Hyotei ou comment rendre fou et faire passer les bouffons pour des cons by Kaido XD. - J’aime pas la chanson de Kaido et Inui par contre.
~ Hirata chéri tu es parfait ne change rien (non, non, j’avais juste envie de le dire. Le revoir dans les spectacles après l’avoir vu à la Japan Expo ça me fait sourire comme une niaise à chaque fois maintenant).
- Le match Tezuka/Kabaji ou encore le duel des « bavards » - Le rire d’Horio MDR. - Comment il a trop la classe Dai-chan quand même. - J’aime trop les effets de lumières dans ce match. - La chanson qui en impose, normal quand on voit le chanteur. Il me donne des frissons à chaque fois quand il monte avec sa voix. - Momo Mister Météo XD. - Kabaji sait parler O_O. Il a une phrase d’enregistrer dans sa mémoire « Katsu no wa Hyotei ». - La chanson des Seigaku est vraiment oppressante. On sent que c’est un match très dur, en plus avec la pluie, le temps qui presse c’est encore plus stressant. - Le passage d’Echizen dans la chanson, j’en ai toujours des frissons même après plusieurs visionnages. - Momo qui comprend desuite pourquoi Kabaji n’arrive plus à jouer. Alala il est pas génial Mister Météo XD.
- J’ADOOOOOOOOORE Kenken (comment ça c’est pas nouveau !!). Monsieur moi je suis un rebelle je veux jouer même sous la pluie na ^^. - Bon ben tout le monde rentre chez soi mais bien sur le mot de la fin pour Echizen. Pfu faut toujours qu’il la ramène celui là. - La chanson Fuji/Atobe. Elle est magnifique cette chanson. Elle me fait penser à une chanson un peu rétro. A noter que je n’avais pas compris que Yuta disait Heavy Rain jusqu’à ce que j’aie les paroles sous les yeux. - Le flash back. Pauvre Toyoda quand même, toute la flotte qu’il se prend. Avec le nombre de représentation une chance qu’il n’ait pas attrapé une pneumonie. - Les ichinen version Mary Poppins avec les parapluie Shirota (c’est rien je donne le nom à ce style de parapluie depuis Rookies) ça m’a bien fait rire.
- Le double 1 ou le match des couples (osez dire le contraire). - Non mais Otori il n’est pas passif dans le match normalement, ce n’est pas le petit toutou de Shishido. Je n’ai rien contre Seto Y. parce qu’en backstage il m’éclate mais franchement il n’est pas génial en Otori.
~ J’adore regarder le banc de Hyotei pendant les match, je rigole à chaque fois en voyant les poses de TAKUYA~
- Toyoda et Hamao font une bonne golden pair malgré que beaucoup trouve qu’il n’y a pas d’alchimie entre eux. Je trouve que pour ce match c’est ce qu’il faut. C’est le retour de la golden pair après un grand passage à vide (même s’ils perdent quand même ce match). Ils se retrouvent vraiment pendant ce match. - Je n’aime pas trop la chanson de la silver pair, mais ça va elle est sympa quand même. - La danse synchro est quand même ridicule ^^.
- Le retour de Jiroh et de ses cris venus d’ailleurs.
~Réflexion trop conne que j’ai eu en voyant Yuta « Aaaaah je sais à qui il me fait penser Yuta, à Kawakubo Takuji (Musashi de Fuma de Kojiro….), c’est à cause du nez »~
- Le Tanishi festival qui sert trop à rien mais qui fait bien rire, tellement que Kai en tombe à la renverse. - On n’oublie pas le Jiroh festival aussi. Il est trop con. J’aime le hop, ni vu ni connu on tire sur le short de Gekoukujou.
- Match Atobe/Echizen ou le match des merdeux. - Atobe t’es trop long, Echizen te prend tes répliques du coup. Il a la classe mon fils quand il lance sa veste XD. Hop du coup ben Atobe t’as raté ton entrée et c’est Kabaji qui vient retirer ta veste. C’est vraiment un petit merdeux ce gamin quand même (c’est pas grave maman t’aime quand même). - Il avait les cheveux court là mon bébé (comment ça c’est une remarque à deux balles). - Non s’il vous plait arrêté de rire vous faite peur là les garçons. - Kabaji shitsuji…. Il plie la veste de son maître. - La scène trop classe : Echizen dans la fumée pour son Muga no Kyoshi. Et Shougo qui casse tout en parlant anglais acte 1 (non mais franchement bébé tu comprends ce que tu dis au mois ou tu apprends juste par cœur et tu ressorts la phrase ?). Atobe qui nous sort un « Soda na » avec un joli sourire qui à l’air de vouloir dire « mais bien sur le nain on comprend tout ce que tu dis quand tu t’exprimes en anglais ». Shougo qui casse tout en parlant anglais acte 2 ; là ça va mieux avec le « not bad, let’s go » mais c’est toujours mada mada dane. Il prend son temps pour sortir 4 mots mais il y arrive. - La chanson d’Atobe est trop classe. Ce n’est pas pour rien que c’est lui le roi en même temps.
~ Toujours dans la catégorie des détails qui ne servent à rien. Kenken à des pansements à ses genoux~
- J’aime la chanson d’Echizen. Shougo qui casse tout en chantant en anglais acte 3. Moi je parle anglais, … enfin j’essaie (c’est sur qu’avec des parents nul en anglais tu ne pouvais pas être un génie dans la langue de shakespeare). N’en pêche qu’on c’est payé de bonnes tranches de rigolades avec Sab à cause de son anglais. - L’ombre du samurai derrière Echizen, frissons garanties. Ca donne trop bien.
- Non mais c’est moi où Kabaji n’arrête pas de parler dans ce spectacle. Il parle plus qu’Otori. - J’aime beaucoup les effets pour la chute du projecteur. Je me demandé ce que ça aller donner et franchement ça rend bien. - Le jeté de casquette de Shougo. Tu te la pètes là bébé, t’as trop la classe. - Genre le truc qui sert à rien dans la chanson, le passage de Kabaji avec Us. - Petite sieste pendant le spectacle. - J’adore comment Momo attrape son Echizen à la fin du match, alors que notre petit prince est trempé et crevé ^^. - Le passage de la tondeuse, un des passages que j’attendais le plus. Ca fait excellent là musique de fond, style dents de la mer. Echizen ni vue ni connue je m’approche d’Atobe (petit merdeux va), Kabaji débarque, hop ni vue ni connue je repars comme je suis arrivé.
- Refresh. Ca fait vraiment « happy end » mais j’adore cette chanson. - Tetsuya, Hirata, mouahahaha vive les débardeurs. - Les danseurs en piste. Mais pourquoi c’est toujours TAKUYA pour Hyotei, un peu à Ruirui, c’est un p***** de danseur ce mec.
Les saluts. - Purée TAKUYA mais c’est quoi ces cheveux (ouais je sais c’est nul mais j’ai pas arrêté pendant tout le spectacle avec ses cheveux, ça fait trop moche). - Kai et Kaido qui se bouscule. - La révérence des Hyotei.
- F.G.K.S. J’aime cette chanson. J’aime voir les acteurs avec un sourire si expressif sur le visage. Ils sont vraiment fiers d’eux et content d’être là. Ca fait plaisir à voir. Le placement qui indique les doubles et simples contre Shiten. - Non mais d’où Echizen il a le droit de descendre dans le public. Remontes desuite poussin. - Hirata tu remontes aussi. Et tu prends ton neveu au passage. - Le mot de la fin. Le gros plan sur Shougo. Il est trop trop adorable mon bébé.
| |
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Mer 23 Déc - 1:35 | |
| Bon, pour mes commentaires sur le blabla de Tezu-bucho, je mets aussi sous spoiler, parce que j'ai fait aussi un roman >_> - Spoiler:
- Tezuka-bucho a écrit:
- - Aki, y’a rien à dire. C’est Oshitari. Ca se passe de commentaires.
Et on lui a fait la bise Bouhahahhahahahahhahahahhaha Bon, ok je me calme Ce qui est bien avec AkiShin, c'est le petit côté crétin d'Oshitari qu'il fait bien ressortir. - Tezuka-bucho a écrit:
- Shougo, bébé tu as fait d’énorme progrès depuis le premier tenimyu mais s’il te plait grandi moins vite.
Bah, en même temps, il peut pas être plus grand que Doori, et finalement, Ryuki est pas plus grand - Tezuka-bucho a écrit:
- (ben oui Momo c’est quand même la grande révélation des joueurs de doubles).
Il en faut bien un, parce que c'est pas Echizen. Il a beau être le Prince du Tennis, c'est une brèle en double. et pourtant ca serait le rêve, un double Echizen-Kintaro (vu les Shin PoT ca m'étonnerait pas qu'on en arrive là) - Tezuka-bucho a écrit:
- - Oshitari le tensai et ses abréviations d’attaques.
SSS – Samurai Sentai Shinkenger…. Voilà à quoi je pense maintenant quand je l’entends XD. J'ai jamais compris ses abréviations lol Mais en même temps comme j'ai pas vu le manga, c'est normal. Pour le SSS, je pense que ca sera pareil pour moi!!! - Tezuka-bucho a écrit:
- - C’est LE match de Momo et celui où il fait « peur ». Tetsuya interprète cette facette de Momo vraiment très bien.
Il fait peur??? Je n'ai vu que la version avec Kato et Saito, donc ca se voit peut être moins... - Tezuka-bucho a écrit:
- - ^^ c’est vraiment trop beau comment Kaido est remonté après la défaite de Momo (si c’est pas de l’amour ça franchement).
Ben quand tu vois les acteurs ^^ - Tezuka-bucho a écrit:
- - La chanson des deux bouffons. C’est vraiment la chanson à la con du spectacle mais qu’on aime tellement elle est ridicule. Même la danse est ridicule. Elle m’aura bien fait rire en tous cas.
Pour des bouffons, on pouvait pas avoir une chanson classe lol - Tezuka-bucho a écrit:
- - Match point pour Hyotei ou comment rendre fou et faire passer les bouffons pour des cons by Kaido XD.
J'aime comment tu l'as formulé lol - Tezuka-bucho a écrit:
- ~ Hirata chéri tu es parfait ne change rien (non, non, j’avais juste envie de le dire. Le revoir dans les spectacles après l’avoir vu à la Japan Expo ça me fait sourire comme une niaise à chaque fois maintenant).
Oui, il est parfait. On aurait dû lui sortir, mais bon, il aurait pas pu sourire plus qu'il ne le faisait déjà mdr - Tezuka-bucho a écrit:
- - La chanson qui en impose, normal quand on voit le chanteur. Il me donne des frissons à chaque fois quand il monte avec sa voix.
Toutes ses chansons sont superbes. Il est vraiment un excellent Tezuka - Tezuka-bucho a écrit:
- - Momo qui comprend desuite pourquoi Kabaji n’arrive plus à jouer. Alala il est pas génial Mister Météo XD.
Il s'est quoi faire après l'école lol - Tezuka-bucho a écrit:
- - Le flash back. Pauvre Toyoda quand même, toute la flotte qu’il se prend. Avec le nombre de représentation une chance qu’il n’ait pas attrapé une pneumonie.
C'est un flashback? Je me souviens juste que dans le manga, il s'entraîne pour son match le lendemain... Mais il se prend vraiment plein d'eau. Si ca se trouve, elle est chaude ^^ - Tezuka-bucho a écrit:
- - La danse synchro est quand même ridicule ^^.
C'est pas pour rien que la Gay pair de Shiten la reprend lol - Tezuka-bucho a écrit:
- ~Réflexion trop conne que j’ai eu en voyant Yuta « Aaaaah je sais à qui il me fait penser Yuta, à Kawakubo Takuji (Musashi de Fuma de Kojiro….), c’est à cause du nez »~
Bouhahahaha, en plus ils y sont tous les deux dans Fuma - Tezuka-bucho a écrit:
- - On n’oublie pas le Jiroh festival aussi. Il est trop con. J’aime le hop, ni vu ni connu on tire sur le short de Gekoukujou.
Pauvre Kawai quand même. Il a bien failli finir à poil sur scène! Shougo et l'anglais, c'est merveilleux. Doori était pas forcément mieux. En gros, chez les D-Boys, l'anglais ca va à peu près, mais pour les Amuse, il y a du travail lol - Tezuka-bucho a écrit:
- - Non mais c’est moi où Kabaji n’arrête pas de parler dans ce spectacle. Il parle plus qu’Otori.
J'avais vu aussi, et c'est sympa pour l'acteur lol - Tezuka-bucho a écrit:
- - Tetsuya, Hirata, mouahahaha vive les débardeurs.
J'approuve - Tezuka-bucho a écrit:
- Le placement qui indique les doubles et simples contre Shiten.
Oh, j'avais pas remarqué - Tezuka-bucho a écrit:
- - Non mais d’où Echizen il a le droit de descendre dans le public. Remontes desuite poussin.
- Hirata tu remontes aussi. Et tu prends ton neveu au passage. PTDR Il faut bien que d'autres les voient de près, mais pas trop!!! Ils vont se faire manger tout cru
| |
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Mer 23 Déc - 2:14 | |
| C'est con mais j'adore lire nos commentaire ^^, j'aime surtout la manière donc on dit les choses XD. - Spoiler:
- makichan a écrit:
- Et on lui a fait la bise Bouhahahhahahahahhahahahhaha
Bon, ok je me calme Ce qui est bien avec AkiShin, c'est le petit côté crétin d'Oshitari qu'il fait bien ressortir. Ouais mouahahahaha on lui a fait la bise, même s'il se demander ce qu'il lui arriver XD. J'aime son côté crétin pour Oshitari ^^. - makichan a écrit:
- Bah, en même temps, il peut pas être plus grand que Doori, et finalement, Ryuki est pas plus grand
Je pense que le fait qu'il soit plus fin que les autres comme Dori ça le rend plus grand. Bon ok Yuya aussi il était tout fin mais il avait des perches dans son cast. - makichan a écrit:
- Il en faut bien un, parce que c'est pas Echizen. Il a beau être le Prince du Tennis, c'est une brèle en double. et pourtant ca serait le rêve, un double Echizen-Kintaro (vu les Shin PoT ca m'étonnerait pas qu'on en arrive là)
MDR, c'est vrai que Echizen en double c'est comme .... Tezuka. Ca serait génial un double des deux minus. J'aimerais pas être en face pour le coup - makichan a écrit:
- Il fait peur??? Je n'ai vu que la version avec Kato et Saito, donc ca se voit peut être moins...
En fait il fait peur comme Akaya ou dans le genre mais disons qu'il est en mode vraiment sérieux et on oublie complètement le Momo crétin (pas dans tout le match). - makichan a écrit:
- J'aime comment tu l'as formulé lol
Mouahahaha. - makichan a écrit:
- Oui, il est parfait. On aurait dû lui sortir, mais bon, il aurait pas pu sourire plus qu'il ne le faisait déjà mdr
C'est sur qu'il n'aurait pas pu plus sourire ^^ - makichan a écrit:
- C'est un flashback? Je me souviens juste que dans le manga, il s'entraîne pour son match le lendemain... Mais il se prend vraiment plein d'eau. Si ca se trouve, elle est chaude ^^
Euh... moi j'ai toujours cru que c'était le passage avant les match contre Hyotei vu que Ryuzaki donne la liste des match à Tezuka. J'espère pour lui qu'elle est chaude. - makichan a écrit:
- Bouhahahaha, en plus ils y sont tous les deux dans Fuma
Ouais ^^ - makichan a écrit:
- Shougo et l'anglais, c'est merveilleux. Doori était pas forcément mieux. En gros, chez les D-Boys, l'anglais ca va à peu près, mais pour les Amuse, il y a du travail lol
Je pense la même chose ^^. Disons que les D-boys ils ont Yanagi. Et les Amuse ils ont.... personne. Même les sempai sont pas doué, rien qu'Hayashi dans deka ça craint un max Et faut pas faire parler Takuya non plus, il demande confirmation pour savoir si foot c'est bien pied quand même.
| |
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Mer 23 Déc - 18:17 | |
| - Vive les grandes perches du cast 2 lol - Je suis sûre que Tezuka s'en sort mieux en double qu'Echizen. - C'est donc le côté sérieux de Momo qui fait peur lol - Il faudra que que je regarde bien ce passage alors, parce que tu dois avoir raison. *vérifie* D'après les scans anglais, c'est le soir même parce qu'ils parlent du match difficile qu'a eu Tezuka et que ca sera dur de battre la pair du double 1 - Takuya en anglais, c'est vraiment pas une référence, alors j'ose à peine imaginer les senpai... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu | |
| |
| | | | The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu | |
|