| The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu | |
|
+11Yuan Lily.B Crevettola Kalen makichan Shigure-chan asuna Tezuka-bucho dragonise kaidoh20 Flore 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flore Membre actif
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Lun 23 Juin - 17:38 | |
| Euh, un double-cast c'est avant tout pour que les acteurs puissent se reposer ! C'est très demandant de faire plusieurs représentations par jour, plusieurs jours de suite. Chez nous, toutes les comédies musicales ont plusieurs comédiens pour chaque rôle... | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 23 Juin - 18:41 | |
| C'est logique que le double cast soit pour laisser se reposer les acteurs, je pense que tout le monde l'avait compris.
Je pense que moins de représentations et un seul cast aurait suffit. Et en France les double cast c'est surtout pour la suite. La représentation principal c'est le premier cast. Après le deuxième cast fait l'extension du spectacle. | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Lun 23 Juin - 19:17 | |
| Parce que ça doit se reposer un acteur ?? Désolée, je suis méchante... Encore heureux que c'est pour le repos, imaginez si ça avait été pour faire chier les européennes !! Moi je dis : moins de rep et 1 seul cast ! Adjugé, c'est voté !! | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Lun 23 Juin - 21:15 | |
| Disons surtout que jusqu'à maintenant, ce n'était qu'un seul cast qui se farcissait toutes les représentations, alors je veux bien que les petits choux ils aient des obligations ailleurs, mais ils ne sont plus méritant que leur prédécesseur... Et que pour le Higamyu, il y avait un très grand nombre de représentations avec un même cast, l'actuel | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Lun 23 Juin - 21:49 | |
| - Tezuka-bucho a écrit:
- C'est logique que le double cast soit pour laisser se reposer les acteurs, je pense que tout le monde l'avait compris.
Bah non, moi j'avais pas compris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Lun 23 Juin - 23:17 | |
| moi ça m'était pas venu à l'esprit que c'était pour ça qu'ils avaient fait un deuxième cast (bon en même temps j'ai pas non plus regarder combien de représentations ils comptaient faire..) |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Lun 23 Juin - 23:20 | |
| +1 Invi, moi non plus j'avais pas regardé le nombre de représentations ^^' | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Lun 23 Juin - 23:22 | |
| - Crevettola a écrit:
- Tezuka-bucho a écrit:
- C'est logique que le double cast soit pour laisser se reposer les acteurs, je pense que tout le monde l'avait compris.
Bah non, moi j'avais pas compris. idem ^^' - invi a écrit:
- moi ça m'était pas venu à l'esprit que c'était pour ça qu'ils avaient fait un deuxième cast (bon en même temps j'ai pas non plus regarder combien de représentations ils comptaient faire..)
euh...pareil u_u | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Mar 24 Juin - 0:10 | |
| A croire que c'était tellement évident que pratiquement personne a tilté... M'enfin.... Vive la prochaine mort de G !! Vive Takahashi ki va jouer contre Hyotei !! Mon ptit Yuya en mode Synchro... | |
|
| |
Flore Membre actif
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Mer 25 Juin - 18:46 | |
| Faut pas faire les égoïstes parce que de toute façon c'est dur à voir pour les Européens, faut se dire que ça fait un peu plus de chances pour les Japonaises à la campagne de voir un Tenimyu qu'il y ait deux casts... Non, parce que franchement, avant, fallait forcément être dans le Kantô ou le Kansai pour voir un Tenimyu. (Je parle pas du DreamLive qui n'avait lieu qu'A Tôkyô et un seul jour... quand on a un exam le même jour ailleurs, c'est trop chouette !) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Mer 25 Juin - 19:12 | |
| Je me la jouais pas egoiste ! Je trouve juste cette histoire de double cast totalement absurde ! S'ils voulaient que tout le monde en profite et sans fatiguer les acteurs, c'est simple : espacer les représentations ! | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Mer 25 Juin - 19:32 | |
| espacer les representation je pense que cela prendrais trop de temps et il doit y en avoir qui on d'autre projet apres tenimyu! enfin c'est ce que je pense ( bien que le double cast m'ennuie trop de monde XD) | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Dim 29 Juin - 1:25 | |
| uhhoooo uhhooooooo
chui trop contente!!!!
le 5e fuji c'est...aibaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! il est de retouuuuuur!!
comme il y a des problèmes avec le gars qui devait faire le 5e fuji, aiba va reprendre son rôle!
youhhouuuu dsl chui trop contente!!!!!
la source c'est le shuukan shounen jump vendu plus tôt!!
si c'est vrai ça se répandra très rapidement dans quelques jours (lundi) donc on saura bien!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Dim 29 Juin - 2:01 | |
| \o/ Aiba reviens, Fuji reviens \o/ | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Dim 29 Juin - 2:11 | |
| rahhhhhhhhhhhhhhhh trop cool!!!! aiba était l'un des seul avec kimeru que j'apprecier en fuji | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Dim 29 Juin - 2:43 | |
| Il se trouve que ca en laisse quelques uns sceptiques, mais c'est une bonne source quand même!
Pauvre Aiba!!! Lui et Yanagi auront eu le plus de longévité dans les Tenimyu mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Dim 29 Juin - 3:43 | |
| na.... nani ?! Aiba qui reviendrait ?! Mais c'est énorme. Hum, je devrais attendre que la nouvelle soit sûre pour crier de joie mais j'ai dû mal quand même. |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Dim 29 Juin - 17:38 | |
| | |
|
| |
Flore Membre actif
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Dim 29 Juin - 20:43 | |
| Je suis rentrée de chez une amie et j'ai vu dans ma boîte mail ce message : "Voilà, j'ai tes tickets ! Ça c'est pas mal passé, je crois que je ne me suis pas trompé... 27 septembre, Fukushima, 12h, c'est bien ça ? " .... devinez qui va voir le prochain Tenimyu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Dim 29 Juin - 20:53 | |
| Raaaah quel bol!
*vérifie quelque chose....* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! C'est un des spectacles prévus avec Aiba!!!! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Dim 29 Juin - 21:25 | |
| * viens jouer les chieuses mais bon après tout j'ai mon avis aussi* Le retour de Aiba, no comment, Kaidoh et Akuma ont eu ma réaction en direct. Je dirais jamais le contraire il a fait un super Fuji, mais bon faudrait passer à autres choses maintenant. Bon je sors vu que tout le monde est pour le retour d'Aiba | |
|
| |
Flore Membre actif
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Dim 29 Juin - 21:31 | |
| Moi je m'en fiche, j'aime pas Fuji, et Aiba je l'ai déjà vu... mais ma copine l'aime beaucoup (je sais pas pourquoi vu qu'elle aime pas Fuji non plus) donc ça lui fera plaisir ! Surtout que Fukushima, c'est les nouveaux casts pour Seigaku ET Hyôtei ^^; | |
|
| |
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Dim 29 Juin - 21:33 | |
| Flore-sempai *_* pense fort à nous quand tu les verras :')
n'empêche...Pourquoi je ne suis pas majeur :'( J'y serais allez aussi sinon... triste... | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Dim 29 Juin - 22:38 | |
| "faut passer à autre chose"...je suis d'accord d'un côté! (ça n'est pas que je ne l'aime pas!)
il va être épuisé...il a sa comédie musicale en septembre je crois à des dates putôt proches...
au fait tout le monde s'en fout mais moi aussi j'ai pu avoir mes billets!
grâce à une amie jap!!
merci encore...(meme si je sais qu'elle ne viendra pas ici XD)!!
je vais aller voir le spectacle du 1er août!
ce sera 5e cast de seigaku et cast A de hyotei!
je suis tellement heureuse de pouvoir voir mes casts adorés de hyotei!! (il manquait plus qu'aiba et c'était parfait nan je déconne nan mais franchement le cast de hyotei me suffit largement!!! et puis j'aime bien furukawa yuuta^^beaucoup moins qu'aiba mais quand même)
j'ai hâte d'y être!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu Dim 29 Juin - 22:57 | |
| J'espère que l'on aura droit à des compte-rendu détaillés des spectacles que vous irez voir. Comme ça on pourra aussi en profiter. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu | |
| |
|
| |
| The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu | |
|