| humeur, journée parler de tout XD | |
|
+14Lily.B makichan akuma no rikkai asuna kazukifan kaidoh20 Kalen dragonise fullmixmi tigra Tezuka-bucho Shigure-chan Nami Crevettola 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 26 Juil - 21:31 | |
| Wouah ça a encore augmenté On avait des tarifs réduits grâce à la gendarmerie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 26 Juil - 21:32 | |
| Si quelqu'un que tu connais à pris un pass pour une année, il devrait avoir 5 places à 15€ utilisable jusqu'au 30Août ^^'. C'est comme ça que j'ai pu y aller. J'me voyais mal user de 60€ moi ... XP |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 26 Juil - 21:34 | |
| C'est plus simple comme ça XDDDDD Moi quand j'y vais je réserve 1 mois avant sur internet, on peut avoir des places moins chères, 28 € environ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 26 Juil - 22:55 | |
| C'est pas gentil de parler de Mickey comme si vous allez acheter votre pain !! Pensez au pauvres sudistes qui peuvent pas y aller !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 26 Juil - 23:06 | |
| Je sais, c'est très très méchant ... mais je l'ai vu x3 alors je suis happy.
Si je pouvais, j'vous aurais bien emmené avec moi mais ... é___è Un jour quand je serai enfin riche je le ferai ! ... ... ... ... |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 26 Juil - 23:35 | |
| sa remonte a loin disney pour moi une fois a 8 ans et l'autre a 15. a 8 ans j'avais le carnet et je demander des autographes a tout les personnage!! peter pan minnie, pluto, mickey, donald etc.......... bon en ne faisait rien!!! si si un petit rp avec taah-chan j'ai trouver ceci!!! special dedicasse au dream live 3rd!! - Spoiler:
| |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 28 Juil - 14:30 | |
| | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 28 Juil - 15:07 | |
| Drago => Je suis super contente que tu l'ai retrouvée ^^
Mickey mousse ... je voudrais bien le voir !! | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 28 Juil - 16:22 | |
| Humeur du moment: J'en ai marre de Windows movie maker il m'a bugué quand j'ai voulue Subée la suite du drama Rolling Love(fiche que je ferais bientot) avec Hot Shot que j'ai vue le premier episode en RAW et il est super.Show Luo,Jerry Yan & Wu Chun . Y'a une chanteuse Taiwanaise qui a chanté en francais https://www.dailymotion.com/video/x69gsi_cest-la-vie_musicJe vais refaire la fiche des FLH.Car j'ai plein de trucs a ajouter. | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 28 Juil - 18:19 | |
| Wouah, Tigra tu subb avec movie maker !! Purée faut être courageuse !! A moins que ça soit que mon ordi qui n'aime pas ce logiciel... XD Reçu le book de Rookies aussi !! Kya ! Mon ptit Shunji est trop choupi dedans ! C'est une série magnifique et je suis trop contente qu'on en est encore pour longtemps !! | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 28 Juil - 18:27 | |
| Humeur du jour : Déprime post-convention =___=
C'est comme ça à chaque fois qu'une journée ou un évènement super bien arrive, je fais une déprime et je remets tout en question.
Là je lis les nouveaux posts du forum Daisuke Asakura. Ok, c'est marrant d'insulter DA et toussa, ça nous fait bien rire, et on sait que de toute manière la critique n'est pas sincèrement méchante. Mais ces filles-là, elles n'ont pas de moments où elles ne font qu'apprécier ce type ? Je me doute que oui, vu qu'elles sont sur ce forum, mais quand même... Je sais pas. Dire que Tetsuya Komuro est infiniment meilleur que DA au synthé, je suis pas d'accord, même si la critique est peut-être fondée. TK manque énormément de charme. Le voir n'a aucun effet sur moi alors que ça me rend toujours très heureuse de simplement voir la tête blonde de DA... Enfin. Chacun a sa manière de fonctionner, je présume.
Sinon je me rends compte que mon costume était très bien, beaucoup de gens ont voulu prendre des photos, mais avec le flash ça ressort très mal. Je ne trouverai probablement pas de photos de mon costume sur internet. Tant pis. | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 28 Juil - 18:34 | |
| Kaidoh20:Ouais je sub avec Windows Movie Maker je sais plus me servir de celui car pour moi c'est un des plus simples. Ca y est il a arreté de buguer je suis contente je vais pouvoir reprendre ma sub. Crevettola:Ca sert a rien de deprimer de ca car les gens restent comme ils sont.Ils ont leur propre opinion,leur propre facon de se mocquer etc... Humeur du moment: A la flemme de subber mais bon le faut ca fait trois semaines que j'ai pas continuer le drama.Mais bon il faut que je continue mon drama chinois avec Nicholas Tse. Choix Dur | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 28 Juil - 18:49 | |
| Je suis contente que ça bug plus Tigra et tu as tout mon respect pour l'utilisation de ce logiciel, sérieusement.
Crevette...je te comprend pour la dépérimation (oh, tient ! sashiburi que je l'avais pas utilisé lui !!) Je suis sûre que tu seras quand même sur le net !
La flegme...le plus beau métier du monde ! je suis une expert en ce moment ! XD | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 28 Juil - 22:22 | |
| A Disney j'y vais quand je veux et en plus gratuitement puisque ma tante y travaille! xD
Humeur: J'en ai marre, je veux une famille normale chose impossible --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 28 Juil - 23:01 | |
| Je sais j'ai enormement de pages de retard et enfin je donne des nouvelles.
J'etais partie en vacances avec ma famille a la mer puis apres il a fallu que j'achete quelques trucs pour ma chambre pour l'espagne.
Que Viva Espagna pour le foot et le velo.
Tigra:Les deux fiches que tu as faites pour Chun & les FLH sont super j'ai appris pleins de nouvelle choses.
Humeur du moment: Fait chaud heuresement que mes grands-parents ont mis la clim. Je suis en plein mattage de dramas c'est fou ce que j'avais en retard comme drama a voir. Heureusement que je suis en vacances. |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 28 Juil - 23:05 | |
| La déprime s'estompe quelque peu, j'ai reçu mon album de T.M.Revolution X3 Même si c'est un CD d'occasion, la fille en prenait vraiment soin O___O On dirait un neuf =D Et je viens de l'écouter, j'aime toutes les pistes sauf une, et une autre qui est un peu moins bien <3
Et en plus j'ai déjà le DVD qui va avec, donc tout va bien \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 29 Juil - 0:55 | |
| pour toi Crevette. J'ai eu Sasa au tel tout à l'heure (vers 19h). Elle était dans le train en direction de paris. Encore une fois, on a fait les pies...XD | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 29 Juil - 1:11 | |
| Oh, elle revient de son voyage? Alors, ca s'est passé comment? | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 29 Juil - 3:12 | |
| je l'ai eu aussi au telephone!!
et bien au debut elle en avait marre!!! elle a detester ce voyage devoir débourser des truc pour rien!!!
( mes apparament ces achats sont geniaux XD)
elle a dut ce payer l'hotel pour dormir a paris et ce retrouver sans sous pour manger.......
apres on c'est reparler vers 00h15 vu que je ranger mes affaires au boulot ( je pointe qu' a 1h15 XD)
je lui est parler du fofo!! de toute ce qu'elle va voir sur rookies!! genre dans ikemen paradise comment notre chere hayato ( aniya ) a du mal quand la femme lui met sa main sur sa poitrine XD.
enfin plein de truc débile........
je viens de rentrée du boulot ........ et bien j'ai pris la saucée de ma vie!!!! pantalon veste tee shirt.......... même les sous vêtement trempée!!! en même temps rentrée en scooter avec la pluie -____-. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 29 Juil - 12:11 | |
| Erfe, c'est pas cool pour Kitties, j'espère qu'elle gardera quand même de bons souvenirs de son voyage...
Moi, je me permets un gros "WTF" envers mon ordi =___= Il a décidé que Firefox et Internet Explorer ne chargeraient plus O_o Heureusement que je me suis rappelée que Emule avait un navigateur intégré =___= M'enfin, j'ai l'air con à surfer sur emule =/
EDIT : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'ai posté à 11h11 D: D: D: D: D: D: *se suicide* | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 29 Juil - 13:01 | |
| Drago => De la pluie ..... La chance, on à trop chaud ici Hier soir il a plut un TOUT petit peu .... mais sans plus !! Vivement que Kitties revienne Sans sous pour manger .... purée Crevette => En effet, post à 11h11 Humeur du jour => .... :twitching: Hier matin, j'ouvre mes charmants petit volet Comme tout les matins quoi Je vois une adorable petite araignée .... elle me faisait pitié, j'ai donc pris le deo .... mon déo cette fois Purée, ce matin je la retrouve encore à ma fenêtre Note à moi même => Le déo ? Ca ne sert à rien !! Peut être qu'un peu d'Inui Juice lui ferais du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 29 Juil - 13:05 | |
| Mais, laissez-donc ces pauvres araignées tranquilles, bande de vilaines filles D: Elles vous z'ont rien fait, ces gentilles bêbêtes >< | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mar 29 Juil - 13:51 | |
| Notre petite Sasa va bientôt être de retour sur le fofo La pluie.... il a fait 4 gouttes cette nuit, j'ai même pas pris la peine d'aller fermer mes fenêtres je savais très bien que ça aller pas durer Et ce matin toujours aussi chaud J'ajouter la chaleur du PC, toutes les vidéos que j'ai récup de nos Dboys adorés (la pub pour l'eau m'a achevé) et les deux nouveaux book que j'ai reçu hier et vous obtenez le sauna qu'est ma chambre Alala Nancy et la vie des insectes c'est un film sans fin | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 29 Juil - 13:55 | |
| Ici on a eu de l'orage cette nuit ^^" Et il fait moins chaud qu'hier pour l'instant Par contre je vais finir par jeter mon pc en particulier si d'ici 18h TVU ne veut pas passer !!!!!!!! Y'a le Hyakushiki ce soir Veut voir Shoon | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 29 Juil - 14:04 | |
| Un film sans fin ..... Ouais, mais que ce passerai t-il si il n'y avait pas les insectes ? Pauvre de moi J'ai repérer une proie à mon plafond je pense que je vais surement avoir l'étoile de pégase ou de l'ours .... peut être même avoir la vierge Ben vouiii, j'ai presque la grande ourse, et dire que je voulais aller dans un planète arium .... je l'ai à domicile Jeter ton ordi ?? Je peux t'y aider si tu veux Asuna-chan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD | |
| |
|
| |
| humeur, journée parler de tout XD | |
|