| Japan Expo 2009 | |
|
+11akuma no rikkai Crevettola dragonise Yufune Shigure-chan tigra kaidoh20 Tezuka-bucho Harukaze makichan asuna 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Sam 27 Juin - 23:21 | |
| Ca me tente aussi (mais a un endroit pas cher xD) Il faut que je vois avec Yuan (vu que c'est elle qui m'héberge ^^) | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Dim 28 Juin - 0:04 | |
| Avec Sab on sera en Kaido et Ryo vendredi, on a les numéro de certaines donc on peut se contacter c'est pas un soucis. Bon faut que je trouve quoi écrire pour les livres j'ai des idées mais bon c'est dur de mettre en forme. Lily, tu pourras nous dire combien ça fait pour les livres pour pouvoir faire la monnaie avant de monter? Merci ^^. Pour le repas je serais partante, idem soit pas cher soit un pique nique (avec les sandwich déjà dans le sac). (Voui merci Calci, d'ailleurs faut que je vois pour le samedi comment on fait)Bon plus on approche de la date du départ et moins je tiens en place. Ca va être drôle lundi et mardi au boulot, après les vacances vont être les bienvenues. *Retourne se droguer encore une fois avec le marathon de Prince... mais non je suis pas Shiraishi XD* | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Dim 28 Juin - 0:20 | |
| Normalement les livres d'or sont bouclés Lundi mais ça c'est si j'arrive à vaincre Hyotei XD Dans le pire des cas ça sera mercredi parce que je pars mercredi soir sur Paris donc plus accès au net XD Vilà ^^ Et dans ce cas je vote pour le pique nique | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Dim 28 Juin - 0:26 | |
| | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Dim 28 Juin - 10:18 | |
| On a le numero d'aucune d'entre vous comment on va faire pour vous retrouver a JE? | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Dim 28 Juin - 11:42 | |
| Lol Shigure XDDD Effectivement c'était bien nous ^^ J'ai encore l'air intelligente (>_<) loool
Pour le livre d'or Kalen s'est proposé de les traduire en japonais, donc merci de lui adresser un mp pour que vous n'ayez qu'à recopier sa traduction sur le livre d'or vendredi ^^
Parce que si on doit tous attendre sa traduc, on a pas fini de boucler le livre d'or (>_<) Après oui on peu écrire en anglais lol
Yufune, tu viens quand ? De toute façon on pourra pas se louper le vendredi pour les dédicaces sur le stand de Kana XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Dim 28 Juin - 19:19 | |
| J'écrirais certainement en anglais alors ^^ Va falloir réfléchir a quelques chose d'intélligent...Chuis pas habitué xD | |
|
| |
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Lun 29 Juin - 18:48 | |
| euuuuuuh recoucou, après une longue absence, c'est des choses qui arrivent je serais à JE avec des amis, notre groupe Saiyuki tombant encore l'eau -_- nous nous baladerons quand meme en Homura et Goku ^^ avec Sanzo , Gojô et Hakkai en mode fantome puisqu'absent lol | |
|
| |
Lily.B Membre actif
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Mar 30 Juin - 19:21 | |
| Bon je poste là aussi pq tlm ne suit pas forcément l'autre topic... Mais qui signe le livre d'or au final ???
Je me laisserais bien tenter par un pique nique le vendredi mais vu le programme ça risque d'être chaud vu que la dédicace des CLAMP et à 13h alors pk pas le faire dimanche ?? Tout le monde sera pratiquement présent non ? | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Mar 30 Juin - 20:17 | |
| bah kitties et moi on signe!!
pour le pique nique c'est le soir lily donc des que le salon ferme ^_______^ | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Mer 1 Juil - 2:34 | |
| Oui, tout le monde veut faire plein de choses et il y en a à tous les horaires, donc faire un pique nique en milieu de journée, c'est vraiment trop galère. Surtout, ca bloquerait pour profiter de la convention. En plus, je compte bien faire la queue vendredi pour les dédicades des CLAMP à 13h pour passer dans les premiers pour arriver avant 14h au stand de Kana D'ailleurs, en parlant de Kana, je leur ai aussi envoyer un message par Facebook. Ils sont peut être plus regardant sur ce site là...
Pour le pique nique, je rêve de le faire sur le Champ de Mars avec en décor la Tour Eiffel, mais je ne sais pas si c'est faisable... Quelqu'un a une idée pour où on peut le faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Mer 1 Juil - 10:01 | |
| Je signe ^^ Et je suis partante pour le pique nique de soir car effectivement...On a tous des choses de prévus en journée ><"' | |
|
| |
Lily.B Membre actif
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Mer 1 Juil - 14:16 | |
| L'idée est bonne Maki, mais là je crois que je vais devoir décliner l'offre... je ne loge pas chez moi et je suis pas sûre que l'amie qui m'héberge veuille venir Par contre on se verra sûrement dans la file d'attente des CLAMP On aura le temps de remplir le livre d'or XD N'oubliez pas de ramenez vos brouillons | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Mer 1 Juil - 15:46 | |
| Finalement on vient en PoT le vendredi : Haru : Yukimura civil Hiwatari(notre amie) : Sanada civil Moi : Marui civil Et on veut bien toutes les trois signer le livre d'or mais par contre on ne pourra pas etre la au pique nique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 | |
| |
|
| |
| Japan Expo 2009 | |
|