Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Japan Expo 2009

Aller en bas 
+11
akuma no rikkai
Crevettola
dragonise
Yufune
Shigure-chan
tigra
kaidoh20
Tezuka-bucho
Harukaze
makichan
asuna
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:44

Akuma -> Ah, les problèmes de clavier?

*Racontage de vie ON*
Alors, j'ai attendu le bon moment aujourd'hui pour pouvoir demander au patron la petite faveur. Ce bon moment, c'est à midi: il y avait plus que 4 personnes, j'avais terminé depuis 5min, il était de très bonne humeur (il se remontait les chaussettes à coté de moi). Donc, je suis passée à l'attaque, avec le "monsieur, j'ai une grande faveur à vous demander". Et grâce à une bonne argumentation et tout plein de "s'il vous plait", sans oublier le "ne vous en faites pas, je serais là le samedi matin à cause du sous-effectif", même si ca l'arrangeait vraiment, mais vraiment pas beaucoup, il a accepté (en plus, quand il regardait le planning et qu'il disait à voix haute que sa fille était à Paris pendant 4 jours pour son truc de manga, j'ai rajouté le petit " oui, je vais justement au même endroit qu'elle" lol). DONC, je serais de la partie ^^
*Racontage de vie OFF*

Après Fujita, a nous les Tenimyu Boys! Comment passer à coté de cette chance unique (bon, c'est dans les cas comme ca, que je suis ultra contente d'avoir un patron super cool). On ne pouvait même pas le rêver et ca devient déjà réalité. Rien que pour le fait que l'on fasse un effort en France pour faire connaitre les Tenimyu, on se doit de venir soutenir ca, et en plus, si on peut voir des acteurs de près, quel qu'il soit, on se doit encore plus d'être là. Peut être le fait de voir que des gens sont enthousiastes à ce sujet, ca donnera l'idée de faire plus encore. En plus, si on peut leur poser des questions, ca serait excellent. "Hirata-san, arrivez vous ENFIN à mettre ce bandana correctement?"
Je vais donc faire l'aller-retour le vendredi et je reviendrai ensuite le dimanche (je ne sais pas dans quel état mais je serai là). J'espère aussi que je pourrais alors profiter aussi des CLAMP le vendredi.
J'avais déjà prévu de tenter de faire Momo le dimanche, mais je me tâte de refaire Tezuka le vendredi lol En tout cas, je vais avoir ma grosse peluche Echizen avec moi ^^
J'aimerai beaucoup faire dédicacer le photobook de Tenimyu!


Crevettola -> Je veux bien te proposer de partager ma chambre dans le Formule 1 car j'y serais toute seule, mais je n'y suis que pour la nuit du samedi au dimanche, donc si tu veux venir les 4 jours, c'est pas suffisant. Sinon, il ne pourrait pas y avoir quelqu'un qui habite pas loin d'un hôtel où tu pourrais aller et qui pourrait aller te chercher pour aller à la Japan et ensuite pour la dernière nuit, tu pourrais venir avec moi

Edit: Je pense savoir comment ca se fait que l'on ait invité des Tenimyu Boys, et je crois bien que c'est en partie à cause de nous. C'est KANA qui les fait venir, et qui c'est qui nous a pris en photo l'année dernière et à qui on avait parler des comédies musicales......
Ici il y a un petit article dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:57

Maki, je crois que je t'aime. Très fort. Avec plein de confettis kitsch et des ballons. <3 Aucun mot ne sera suffisant pour exprimer ma gratitude

Ouais j'ai bien une amie qui habite à proximité, mais j'ai pas encore eu le temps de lui demander, elle ne s'est pas connectée depuis hier soir... Mais même si elle refuse, samedi et dimanche c'est amplement suffisant 8D 8D 8D *jubile*

Bon, je crois que je vais être insupportable au boulot si je reste contente comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:47

Ah c'est vraiment génial si en plus ils sont en dédicace !
Je vais aller remercier Kana Smile)))

Désolée Crevette mais, je peux rien faire non plus pour toi, je squatte déjà chez quelqu'un ^^;
J'espère que tu pourras profiter de ces quatres jours !

Drago ton idée est vraiment sympa, mais je me demande si chanter la chanson en entier sera pas un peu long ? Sad
Faudrait peut-être voir à faire une répet' pour pas trop se foirer non plus XD

Après, je me demandais si y'avait pas moyen de leur offrir un petit cadeau, genre un panier de victuailles ( à défaut de trouver un autre mot)
Vu qu'on vient toute de régions différentes, si on leur prenait une petite spécialité locale et qu'on leur offrait (un panier chacun j'entend) avec peut-être des dessins (pour ceux qui dessine) et une lettre où à chacun aurait marqué un petit mot ça pourrait le faire ?

C'est juste une idée en l'air, je vais me rensiegner auprès de Kana pour voir si c'est possible qu'on fasse ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Yufune
Membre actif
Membre actif
Yufune


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : a Rikkai
Date d'inscription : 08/12/2008

Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:08

C'est vrai que c'est sympa a KANA d'avoir fait ça.Et Lily B ton idée est sympa ça serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:24

J'avais pas prévu de venir à Japan Expo cette année, mais bon, louper du Tenimyu en France, ce serait quand même trop la honte, et ce même si j'ai déjà vu deux de ces trois acteurs :/
Si je viens, en tout cas, comptez sur moi (et ma copine) pour chanter FGKS ^__^

Je pense aussi que les petits cadeaux sont intelligents, mais pas trop ! Beaucoup de victuailles ne supportent pas bien le transport/ne peuvent pas être ramenées au Japon, donc il vaut mieux peu et de qualité, et plutôt un panier par acteur (avec si possible la même chose dans chaque ou à peu près) plutôt qu'un gros bordel anarchique qu'on sait pas à qui donner X3

Ce serait vraiment bien de pouvoir avoir des dédicaces (en plus j'ai les programmes du myu St Rudolph et du dernier Hyôtei vu que je les ai vus !), mais je ne sais pas du tout s'ils organiseront ça. Je me demande déjà quel succès ça peut avoir !! C'est la première fois que des acteurs de Tenimyu viennent dans une convention occidentale, donc il faut absolument que ça se passe bien si on veut que ce soit réitéré !

Aaaah, j'ai trop envie de venir ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:08

Flore a écrit:
Beaucoup de victuailles ne supportent pas bien le transport/ne peuvent pas être ramenées au Japon, donc il vaut mieux peu et de qualité, et plutôt un panier par acteur (avec si possible la même chose dans chaque ou à peu près) plutôt qu'un gros bordel anarchique qu'on sait pas à qui donner X3

Oui c'est exactement ce à quoi je pensais, mais je me suis mal exprimée (>_<)
Merci Flore d'avoir fait le décodeur XD
Et j'ai dit "panier" mais je pensais pas à quelque chose d'aussi gros XD J'avais juste l'image du Petit Chaperon rouge XDDD
Mais c'est pas nécessaire que ça comporte quelque chose à manger (même si pour ma part ça sera quasi-obligé XD)

D'ailleurs Shigu comme on est dans la même région, faudrait voir qu'on s'organise ça XD)

J'ai envoyé un mail à Kana pour avoir une confirmation des dédicaces et ce qu'on peut faire dédidacer ^^ J'irais voir aussi à essayer de trouver un petit sac, (enfin trois XD) sympa pour faire une joli présentation de nos trucs ^^

Si quelqu'un à une idée ^^
Faudrait peut-être créer un autre topic spécialement pour ça ? Afin d'éviter les doublons et de bien s'organiser ^^
Comme l'a dit Flore vaut mieux éviter "un gros bordel anarchique qu'on sait pas à qui donner "
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Kalen
Traductrice et interprète de l'association
Traductrice et interprète de l'association
Kalen


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:17

Coucou~!! ça fait grave longtemps que je n'ai pas posté!
encore désolée!!

Et ouaiis des spécialités c'est vachement cool!
Moi je suis de Paris alors je ne pourrai rien préparer d'original mais vous je pense que ça le fera bien!!

Et c'est cool on va pouvoir se réunir à beaucoup cette année aussi!
C'est cool c'est cool!!
J'ai l'intention de venir en Gakuto^^
Bon je vais arrêter de ne parler que de moi-_-

==

Et en fait les filles, il y a une chose que j'aimerais faire, c'est leur montrer qu'on est des fans polies!!

c'est-à-dire des fans:
-qui ne font que hurler et les empêchent de parler
-qui n'insultent pas les casts
-qui ne disent pas aux casts"j'aime le couple entre toi(un cast) et (autre cast au pif) alors collez vous un peu plus mer**!"
pas comme certaines fans japonaises!!
désolée j'avais besoin de faire mon coup de gueule vu toutes les histoires que je peux apprendre sur le net!

je pense qu'en étant dans le domaine de tenimyu, ils doivent en avoir assez marre des fans malpolies!!

donc montrons-leur que tenimyu eternity est un forum de fans polies!
et si il y aura des fans comme ça dans la salle, ben...^^
d'un côté peut être qu'il n'y en aura pas vu le nombre de personnes qui connaissent mais on ne sait jamais!

je veux leur laisser un bon souvenir des fans françaises et leur donner envie de revenir!

voila bisouus^^!

P.S.:
je ne vous fais pas du tout la morale à vous!! c'est un coup de gueule contre les fans malpolies!
Je suis sure que je ne suis pas la seule à en avoir marre!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-kalen.livejournal.com/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:11

Bon bah cherchez plus, ma maman a dit non, parce qu'elle a peur que Maki soit une vile proxénète =/ (Sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:24

kalen t'inquiete pas tu sais comment on est!!! niveau question on en aura plein mais pas du genre décaler!!! après tout on a enfin la chance de les voir!!! alors on ne va pas gacher tout en hurlant (surtout que sa n'apporte rien)


Pour la chanson! je pensais surtout au refrain!!! c'est sur que tout c'est trop long!! donc le refrain serait pas mal du tout!!


Pour la nourriture! et bien chacune on ramene un truc en trois exemplaire afin de faire un petit cadeau!!
venant de toulouse je pense acheter trois paquet de bonbon à la violette!(sont petit pas de souci) sa va leur plaire c'est legerement sucrée! et tout le monde aime en general !!

lily.b tient nous au courant si tu as la reponse de kana!!

j'aimerai me faire dedicasser un dvd même si les acteur n'y sont pas!! ( je me voit mal acheter tout les dvd XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:26

Vous inquiétez pas dès que j'en sais plus je fais tourner XDDD
Ne Dragonise, plutôt que les bonbons, le thé ça serait pas mieux ? Smile

Le tout c'est vraiment de bien s'organiser pour que tout le monde ne ramène pas la même chose XD
Surtout pour les personnes dans les mêmes régions.

Après il me semble que les Japonais n'aime pas les trucs trop sucrés et trop dur, donc ça aussi il faudrait faire attention à ce que tout le monde ne ramène pas que des Bonbons (je dis ça pq on a aussi une spécialité qui est le sucre de pomme XD) voire que des trucs à manger même si la France est quand même réputé pour sa gastronomie \o/

Cela dit c'est bon les bonbons à la violette ^^

Après j'ai récouté la chanson et ce qu'on peut faire c'est juste le premier couplet et le refrain et si vraiment on ne dérange pas trop autour de nous et qu'ils sont pris dans le feu de l'action faire la chanson en entier XD

A voir à avoir ^^
Façon on a encore 15 jours lol
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Yufune
Membre actif
Membre actif
Yufune


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : a Rikkai
Date d'inscription : 08/12/2008

Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:36

C'est cool l'idée du panier mais nous on a pas de spécialités chez nous par contre on pourra peut etre faire une specialité espagnole peut etre
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:46

ouais c'est sur!! bah ils aiment bien les friandises! mais ces vrai que chez eux c'est peu sucrée.

ahhhhhhh obliger faut leur offrir un pot de nutella XD
c'est très peu connu! j'en ai envoyer un a kato kazuki et à une amie japonaise qui a adorer le pot!! elle ne connaissait pas!!


après à toulouse c'est la ville rose mais surtout de la violette! on trouve du savon de l'huile pour le bain, la confiture (très apprecier des japonais!), bonbon....ETC

en même temps je me vois mal leur ramener du cassoulet XD le bilan apres ils auraient des vents XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:49

j'avoue que pour l'idée du panier j'ai pas d'idée...du tout xD Je vais pas ramener du camembert...C'est dégueu et ca chlingue ^^' Dédicace...j'ai rien a faire dédicacé moi O_O Même pas un petit magazine...:'( La seule chose que j'ai c'est un CD de Tenimyu mais genre un des premiers spectacle que Kalen m'a offert ( mlfy )

Maki? Une vile proxénéte? xD Nan sans rire O_O C'est abusé comme raison =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:53

en même temps sa ne fait rien s'il ne sont pas dessus temps que sa fait reference au spectacle!!

j'ai des carte postal en forme de bus avec marquer hyotei et le premier cast dessus a chaque fenetre du bus XD sa me ferai bien rire de leur faire signer dessus!

je cherche en specialté et je savais même pas qu'on avait du sirop ou de la liqueur a la violette! même des chocolat a la violette XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:21

T'inquiètes Shigu faut qu'on aille voir ça ensemble ! Si t'as du temps à perdre demain, viens passer l'aprem' à Rouen on trouvera bien qqc ^^

Oui je le sais pour le nutella et effectivement, un petit pot chacun ça pourrait le faire ^^
Tu sais le genre bien quitsh avc de dessins dessus XDDD
Tu crois qu'on peut taper dans les kinder aussi ? XDDD

Bon bah Drago t'as le choix façon, évite juste les trucs qui se cassent :s
Et le sirop je connaissais et c'est supra bon (^_____^)


T'es dans quel coin Yufune ? T'as pas un petit truc régional à proposer même si ça se mange pas hein ? ^^

Ce qui faudra faire c'est une liste de tout ce qu'on a dans le panier pour expliquer ce qu'est et d'où ça vient (pq pour le nutella c'est plus français que propre à une région) voire peut-être comment ça se mange/avec quoi ..etc
Mais on fera ça au dernier moment genre le 1er juillet XD


Dernière édition par Lily.B le Jeu 18 Juin - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:25

bah pour le nutella qui s'y colle?
quelqu'un peut s'occuper aussi de où tout mettre! la présentation!

bon beh le week end d'après je vais en ville donc pour le special violette c'est bon XD

j'ai bien offert a kato kazuki des bonbon a la violette et de l'huile de bain (il aime bien prendre des bain a l'orange alors bon autant changer XD)

bah vi yufune vous êtes d'où chaque regions à des specialités
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:32

Pour le moment on réfléchit juste à ce qu'on peut mettre dans le panier après on se répartira les tâches.
je veux bien me charger de la présentation pq g idée, après j'espère que ça pourra le faire XD

Il faut bien garder à l'esprit qu'il est possible qu'on ne puisse rien leur donné du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:33

ouais bah comme j'ai dit si c'est un truc a manger on ce le mangera entre nous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:36

Ah oui aussi XD
Et on trouvera bien le moyen de faire tourner l'huile pour le bain !XD


EDIT :

Voici la présentation que j'ai l'intention de faire pour les paniers^^

Japan Expo 2009 - Page 3 Dscf2514r.th

Je vais voir si c'est possible, sinon j'essyerais de trouver une variante.

EDIT 2 : Tant que j'y pense aussi ^^ Yufune, si vraiment tu n'as pas de spécialité régionale, t'auras qu'à te charger du nutella, après on ne dira pas qui offre quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:49

Comme je l'avais déjà dit à Lily, je suis aussi à fond dans cette idée, et même je me sens un peu idiote que l'on y est pas pensé plus tôt lol

Pour ma part, comme je suis d'Aquitaine, j'ai surtout pensé à du foie gras et pourquoi pas même une bouteille de bon Bordeaux. Bon, pour ca, il faudra voir si on peut bien l'amener, parce que je pense bien que de l'alcool dans une convention, c'est interdit, et ca ne serait pas une bouteille pour chacun, mais la bouteille qu'il pourrait se partager un peu tous et pas uniquement les 3 acteurs.
Le pot de Nutella ^^ En plus, il en existe des petits modèles non?
L'explication de quoi est quoi est indispensable je pense. Et il faudra aussi préciser d'où sont les différentes spécialités (un peu de tourisme voyons ^^). Et bien sur, on se doit de faire des cadeaux identiques, pour ce qui est des différents produits que l'on va offrir.
Je vais créer le topic pour l'organisation de ce cadeau, comme le demande Lily.
J'espère que KANA va vite te répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Yufune
Membre actif
Membre actif
Yufune


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : a Rikkai
Date d'inscription : 08/12/2008

Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:52

Haru et moi est dans le Val de Marne a Bry-sur-Marne plus precisement mais on veut bien s'occuper du nuttela sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:23

Lily.B > J'aurais bien voulu venir sur Rouen demain (d'autant plus que j'ai des choses à acheter à Toto tissu) mais je peux pas...TT___TT

Vous croyez qu'une peluche de vache ça marche? xD Normandie = Vache...
*BAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:27

Oki doki bah quand tu passeras à Rouen pour Toto tiens moi au courant, dans le pire des cas je te ferais une liste de ce qu'on peut offrir, tu me diras ce que tu veux mettre et tu me rembourseras après XD

J'ai tjs pas de réponse de Kana (>_<)
Par contre aujou'dhui je vais aller à voir à essayer de trouver un 'album' dans lequel on pourra coller nos fanarts, lettres, où écrire un petit mots ^^

Au moins on aura toujours ça sous la main si le miam est refusé. Et puis ça permettra aux autres fans de compléter cet album aussi ^^

Je fais ça rapidement afin d'avoir un format dans lequel faire les fanarts ^^

Commencer à réfléchir à votre mot XDDD


EDIT :
Au final qui vient et qui vient pas ?
Pour celles qui ne viennent pas et qui voudraient quand même participer au 'cadeau' il y'a toujours la solution d'écrire une lettre ou un mot et de me l'envoyer, je le collerais dans l'album
Pour celles qui seraient interessées, envoyer moi un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:56

Il est sûr que les gens de KANA ne vont tout de même pas refuser un livre d'or. C'est le minimum rata!

Alors, d'après le site de la Japan, la conférence aura lieu à 17h (le vendredi donc).
D'ailleurs, juste avant, il y a la conférence pour le film sentai avec notamment Shôtarô Morikubo (le doubleur d'Akaya ^^). Sans oublier qu'il sera en dédicaces aussi
Les horaires peuvent encore changer mais je pense que pour les Tenimyu Boys, ca restera en fin de journée.
(Ca me permettra de tenter d'aller à la séance de dédicaces des CLAMP de 13 h à 14h30)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:34

Pour Hypérion sur le site de la Japan c'est écrit que la conférence est le jeudi à 17h et les dédicaces après, c'est pas le vendredi.

Pour les dédicaces j'espère qu'on pourra les avoir sur les CD, j'aimerais vraiment monter mes cd de tenimyu pour avoir un souvenir dessus.
J'espère que des photos avec eux seront possible, ça serait trop classe.

Bon je sens que Clo va devoir se faire un programme pour les 4 jours si elle veut profiter de tout cowboy
Entre les dédicaces, les conférences, les balades, les retrouvailles entre copines et le jeu du choc des fandoms du dimanche va falloir être organisé hum C'est bon je vais gérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu - Japan Expo 2009
» Japan Expo 2009 - Photos et vidéos
» Japan Expo 2009 Marseille (Preparation)
» Japan expo
» Chibi Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: Conventions & évènements-
Sauter vers: