| Japan Expo 2009 | |
|
+11akuma no rikkai Crevettola dragonise Yufune Shigure-chan tigra kaidoh20 Tezuka-bucho Harukaze makichan asuna 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Sam 13 Juin - 14:43 | |
| On est pressées de voir tes cosplays Shigu-chan^^ | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Dim 14 Juin - 0:16 | |
| Et moi les votres ^o^ Là je suis en train de finir Nero ^^ | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Dim 14 Juin - 11:56 | |
| Tu l'as fait comment Nero?C'est difficile? | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Lun 15 Juin - 0:09 | |
| bah...Difficile nan...J'ai juste pas bien coupé mon tissu du coup je suis serré a des endroits mais ca passe... Il me reste le Devil Bringer a faire...par manque de temps je fais pas l'épée... u_u | |
|
| |
Yufune Membre actif
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Lun 15 Juin - 13:49 | |
| Oki et le Devil Bringer tu le fait comment parce que ca doit etre facile. Hier,Haru a finit son cosplay de Noctis^^ | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Lun 15 Juin - 14:08 | |
| yeahh shigu hâte de voir tes cosplay!! comme la dit kitties ont viendra vendredi samedi et dimanche.
en cosplay je porterai kiseki de shugo chara, kaito des vocaloides et aniya de rookies.
on arrivera le jeudi après midi donc on ira au quartier jap le jeudi pour apres etre tranquille a la JE. je pense que ce sera peut être la derniere japan expo (tout dependra de quel artiste etc viendront).
Car je garde l'argent pour le nouveau voyage au japon l'an prochain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Lun 15 Juin - 15:23 | |
| ouais trois jours et se sera amplement suffisant je pense, déjà que je n'ai pas beaucoup d'argent je ne pense pas acheté beaucoup de chose à la J E, préfère faire le pleins le jeudi ^___^
nee-chan sera en cosplay et moi aussi, mais moi je ne sais pas trop quoi faire en cosplay, len des vocaloïd c'est sur, ensuite il faut que je vois avec kalen pour faire mokona humaine avec elle et ensuite je ne sais pas du tout, peut être jiroh je sais pas trop............................ quelle galère à chaque fois c'est parel T___T
me tarde de voir tes cosplay shigu, comme toujours ils doivent être énormissime ^___^
dernière japan pour moi je pense aussi, à moin que alice ni ne, gackt ou hyde y passe un jour, je ne pense pas y revenir. Les gens qui voudrons nosu voir devrons se déplacé au toulouse game show, que sa soit pas toujours au même de se ruiné lol (je plaisante sa me fais plaisir de monté ^__^) |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Mar 16 Juin - 0:37 | |
| xD
Yufune > Je pense que je vais tout faire en tissu pour le Devil Bringer...Avec quelques éléments solides pour donner un effet...Je vais voir u_u Demain j'essaye de finir la veste a queue de pie de Suzaku et la vis de Stein.
J'ai trop hate de voir vos cosplays à tous!! Faudra qu'on se fasse des photos tous ensemble ^^ comme l'année dernière *_* | |
|
| |
Yufune Membre actif
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Mar 16 Juin - 10:21 | |
| J'ai vraiment trop hâte de voir tes cosplays Shigu | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Mar 16 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
Yufune Membre actif
| |
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Mar 16 Juin - 22:58 | |
| mon coeur bat à 100 a l'heure! voir plus!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est trop bien!!!!!!!!!!!! Kyaaa kyahhh!!! Je suis heureuse ^o^ Dommage que c'était pas l'année dernière...Avec le groupe cosplay Prince of Tennis qu'on avait fait ça aurait été super >o< | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Mar 16 Juin - 23:16 | |
| KIYAAAAAAAAAAA finalement je sens que je vais m'amener mon cosplay de prince of tennis!!! faut bien leur rendre hommage!!!!!!! il font qu'une conference? erf j'aurai bien aimer faire dedicace mes dvd de tenimyu! sa les auraient fait sourire XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Mar 16 Juin - 23:35 | |
| Pour le moment il n'y a que la conférence de mise sur le site de la japan mais on peut toujours espérer des dédicaces.
Je sais pas comment ils ont eu l'idée d'inviter des tenimyu boys mais franchement cette année ça sera le top. | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Mar 16 Juin - 23:38 | |
| j'ai une idée debile!! ouais j'en ai souvent! bon s'il n'y a que la conference (car je pense que pas bcp de monde connaisse la comedie musical) on pourrait leur rendre hommage et chanter une des chanson des spectacle a la fin de la conference non?
vu qu'il y a le new oshitari pk pas une chanson du The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu ^____^ faut juste en choisir une et trouver les paroles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Mar 16 Juin - 23:47 | |
| Je serais partante sans problème, même si je ne connais pas super bien les chansons de Hyotei 2. Remarque on a toujours celle de fin et en plus FGKS elle marcherait pour les trois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Mar 16 Juin - 23:55 | |
| ouais sa sera bien!! j'ai les paroles XD
je suis sur que sa leur ferait plaisir.
Aoi sora no SCREEN ni Atsuku ko wo egaku TENNIS BALL Ano houbutsusen no ARCH wo kuguri Ore-tachi wa mirai e mukatte iru saichuu FIGHT ON, GET ON, KEEP ON, STEP UP FIGHT ON, GET ON, KEEP ON, STEP UP
Tsukamaete miro Ore no inochi Sore wa COURT ni kakeru ikigomi Uchikaeshite miro Ore no otakebi Sore wa TENNIS ni sasageta seishun Koko wa ore no basho da Ippo mo hiku mon ka Kore ga ore no ikizama da Itsumademo mitsuzukete kure
FIGHT ON Tatakai tsuzukeru no wa GET ON Shouri ni mirai ga aru kara KEEP ON HIGH ENERGY dokomademo STEP UP Chishio ga futtou suru made FIGHT ON, GET ON, KEEP ON, STEP UP
Oikakete miro Ore no dakyuu Sore wa ashita ni mukau kihaku da RECEIVE shite miro Ore no ichigeki Sore wa kinou made no omoi no take Koko wa ore no genten Subete no hajimari sa Soshite nakama ni deatta Dokomademo issho ni ikou
FIGHT ON Tatakai tsuzukeru no wa GET ON Shouri ni mirai ga aru kara KEEP ON HIGH ENERGY dokomademo STEP UP Chishio ga futtou suru made | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Mer 17 Juin - 2:38 | |
| j'imagine déja xD Normalement j'ai un cosplay de prévu le vendredi mais je prendrais un de Prince of Tennis avec moi x) Manque plus qu'à savoir lequel...xD Et je me changerais pour la conv' ><"' Ce sera l'occasion de refaire une photo de famille ^o^ | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Mer 17 Juin - 3:15 | |
| Franchement, apprendre ca en revenant de mon dernier exam, c'est le pied!!! Comme j'ai pas beaucoup dormi, j'arrive pas à pleurer pour cette nouvelle. Et le plus hallucinant, c'est qu'après 5h de sommeil, j'ai bien évidement eu le réveil difficile, mais j'ai pu me souvenir que je rêvais d'Hirata (je crois fortement que j'ai fait un lien inconscient entre le fait qu'il n'arrivait toujours pas à nouer son bandana dans le backstage du Presence Hyotei avec Kato et Saito et le fait que je redoutais cette épreuve de labo par dessus tout parce que je peux me louper facilement quand je suis à l'école) J'étais dégoutée de louper les Clamp vu qu'elles ne sont là que les vendredi et samedi (il faut absolument que je sois là pour le samedi matin au boulot), je m'étais déjà résignée à rater le plus intéressant, mais..... pour du Tenimyu, ce n'est plus pareil! Le patron me doit un férié (celui de l'ascension) et je compte bien le supplier s'il faut pour avoir mon vendredi. Même si ca doit me faire faire 2 aller-retour Dax-Paris en 3 jours, que ca va me couter la peau du cul, et que je ne vais pas beaucoup dormir (le samedi matin risque d'être folklorique), je me dois d'assister à cette conférence. Pour pouvoir les voir et les soutenir. Même si je dois aller jusqu'à supplier une personne pour me remplacer alors que je ne voulais absolument jamais lui demander ce genre de chose. Pour la chanson, je crois que je serais ultra gênée | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Mer 17 Juin - 17:40 | |
| J'en profite pour passer une petite annonce XD Parce que je VEUX venir à la japex, pour une fois que je suis en France XD
Mon papa est d'accord pour m'envoyer à Paris. Seule condition, que ma maman approuve et qu'on trouve où m'héberger, hahahaha =___=
Je me doute que vous ne pouvez pas m'aider pour convaincre ma maman, mais pour l'hébergement, ça oui XD Donc si jamais vous avez une solution à me proposer, elle sera la bienvenue, sachant que je ne serai toujours pas majeure au moment des faits D: | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Mer 17 Juin - 19:03 | |
| Je crois que je vais faire Ryo à japan...Nee, Nancy, tu fais Atsushi ?????? Le vendredi c'est tennis !! Yeah !!
Crevette, on peut toujours essayer de te cacher dans le F1 de Roissy CDG !! (chiche !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Mer 17 Juin - 20:50 | |
| Je vais faire du Seigaku le vendredi, mais qui, soit je refais Echizen, soit je fait Kaidoh. J'ai le temps de réfléchir , mais vendredi on fera honneur à Prince of tennis. Je t'aurais bien dit on partage la chambre Crevette si on était pas déjà 3 dans la chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Mer 17 Juin - 21:52 | |
| prince of tennis powa!!!!
ah désoler crevetolla!!moi je ne peux pas non plus! nous seront deja quatre dans le petit appartement T__T | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Mer 17 Juin - 23:02 | |
| Ah ouf j'ai crus que j'arriverais pas à écrire.... je maintiens le clic droit... j'écris d'une main, j'expliquerais mieux le cas plus tard...
Oui, je ferai Atsushi mais juste le temps de la conférance, après, je me remet en Mist, un personnage de FE, j'espère que maman aura le temps de la faire, mais on aura le patron pour vendredi "normalement"... Je suis même pas sur de pouvoir faire Sakura de Tsubasa...
Bref, je vous laisse, j'ai un peu mal au doigt la... | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Jeu 18 Juin - 0:37 | |
| Bon bah il semble que je doive faire une croix sur la japex de nouveau XD
C'est pas grave, c'est juste la... 4e année, je commence à être habituée XD *sors* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 | |
| |
|
| |
| Japan Expo 2009 | |
|