| Prince Of Tennis | |
|
+20Nami Xi. Chi Miundel fullmixmi kazukifan Shigure-chan ANIMA yume-chan akuma no rikkai Tezuka-bucho Koko-chan kaidoh20 dragonise tigra Crevettola Nashike makichan Aoki Hibikime asuna 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Mer 10 Oct - 14:57 | |
| félicitation pour ton 200 ème post!!!!!!
c'est quoi le sujet de la dispute??????????????
sa ne me regarde pas j'en suis sur -___- |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: PoT Mer 10 Oct - 15:08 | |
| C'est trop dur de faire une équipe mais je mettrais pour être sur de gagner D2 : la golden pair D1 : la silver pair S3 : Fuji ou Shiraishi S2 : Tachibana S1 : Tezuka ou Yukimura (ils alternent qu'il sont tjs malade) j'ai même pas mis Atobe et Sanada dans la liste Bon on a qu'à dire que à force de se battre ils se sont fait mal ou alors ils étaient partis voir un tango | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 11 Oct - 19:21 | |
| Héhé vos post aprés moi "Akuma" ont était éffacer !!
C'est vrai sa !!
C'est quoi le sujet de dispute ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 11 Oct - 19:23 | |
| Si si, tu peux y participer si tu veux kitties, sa te concerne aussi ^^ | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 11 Oct - 20:48 | |
| nan ce n'était pas réellement une dispute XD disont que sa partait en n'importe quoi la discussion!! et que certain propos n'était pas approprier!! donc j'ai fais ma rabat joie....... XD | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 11 Oct - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 11 Oct - 20:57 | |
| tu a intéré a me raconté ce week end o nee-chan veut savoir !!!!!!!!!!!
c'est sur sanada à du mordre atobe car celui-ci devait éssayé de l'étranglé pour le sujet "TEZUKA EST MON PETIT COPIN!!!!!"
désolé ma passion yaoiiste reprend le dessus parfois |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Lun 15 Oct - 15:23 | |
| Tout à fait d'accord !
Donc reprenons comme il faut : vivement que le volume 17 sorte en France !!
Avec Akuma on s'est maté les 2 nouveaux OAV qui viennent de sortir au Japon. Magnifique, certes des passages à la limite de l'abus mais magnifique quand même !! Et puis c'est Prince ! Donc forcément j'adore !! ^^
(Espère avoir réussi à détendre un peu l'atmosphère...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Lun 15 Oct - 18:23 | |
| ouais vivement le tome 17 sa sort trop lentement !! c'est sa l'inconvenient avec la france XD
( t'inquiete pour moi c'est boucler l'histoire!! je n'aime pas quand on cherche et qu'on envenime alors qu'il n'y avait rien ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Lun 15 Oct - 21:10 | |
| J'éspére que je n'est pas dit quelque chose qui à déplus !
Ah oui c'est vrai, on c'est fait les 2 oav, c'était super ^^ On à bien rigolé aussi ^^ | |
|
| |
yume-chan Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : avec Naoto Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Lun 15 Oct - 21:14 | |
| - dragonise a écrit:
- les discussions peuvent partir en live mais y a un certain niveau de language à respecter
la preuve quand tu t'es inscrite tu a du lire le reglement ^^ juste pour revenir a se point après je n'en reviendrais plus car sinn j'vais partir en cacahuète telque je me connais... je lis jamais au grand jamais les réglement XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Lun 15 Oct - 21:17 | |
| lol!! en même temps moi non plus je ne l'ai lis pas XD faut dire je sais de base ce qu'il y a marquer dessus XD sa cool de source
enfin voilà si tu es d'accord on passe a autre chose ^^
pour pas faire HS vive POT XD | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Lun 15 Oct - 21:51 | |
| (Voila, les posts HS ont été supprimés, il est préférable que ce genre de problème se règle par une petite discussion, c'est pour cela qu'ils n'avaient encore été supprimés! Maintenant, que le topic continue ^^) Oui, vivement le tome 17!!! Ca me fait quand même bizarre de voir l'arc de Hyotei prendre autant de temps lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Mar 16 Oct - 11:53 | |
| personnelement et bien...............
je n'ai que les volumes 9, 15 et 16
j'achète tout dans le désordre mais au final je els aurais tous lol |
|
| |
ANIMA Nouveau membre
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Mar 16 Oct - 12:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Lun 19 Nov - 2:19 | |
| Parce que je suis un peu maso dans mon genre, je vais relancer le débat sur la fin du manga... C'est sencé se finir le week end prochain (sauf si j'ai raté un episode et là je cri YATTA !) Au vu du dernier chapitre, je ne vois absolument pas comment l'auteur peut s'en sortir !! Ils sont pas humains au Jump, c'est pas possible !! On peut pas arrêter une super série comme ça !! Rahh !!! Pitié !! Accordez à Konomi-sama encore quelques semaines !! Veux voir mon ami l'empereur jouer !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Lun 19 Nov - 2:59 | |
| J'y ai aussi pensé à cette fin annocée, mais je ne pense pas que ca soit faisable! De plus, ce n'est pas dit sur le site Ritual, que la semaine prochaine PoT se termine.... Je ne pense pas que l'auteur veut que son histoire se termine en queue de poisson, donc ca ne risque pas de se terminer dans le prochain numéro du Jump (enfin j'espère bien).
Pour le dernier chapitre, Echizen a l'air d'avoir reçu un super entrainement de son père... Je me demande vraiment comment il a pu devenir amnésique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Lun 19 Nov - 9:54 | |
| Voui j'ai vu que sur Ritual s'était pas annoncé. Je l'espére vraiment que ça ne firas pas encore !! (Je suis allée voir au moins 4 fois dans la journée sur Ritual si de part malheureux s'était écrit...)
Je me suis régalée avec ce dernier chap, car on voit les 3 points importants de l'histoire et du coup ça donne encore plus envie d'avoir la suite ! Bravo Sensei !!
Prions tous ensemble pour tous plein de chap encore !! *me suis levée trop tot, je dis des trucs bizare...* | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Ven 7 Déc - 16:20 | |
| J'ai les tomes 1 a 6, 9, 10, 12, 14 et 15 x) J'adore vraiment ce manga >_< J'aimais déja le Tennis avant mais encore plus grace a PoT ^^ Pis Tenimyu | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Ven 7 Déc - 23:04 | |
| Hum...demain nouveau chap au jap..... Sinon, ben je l'ai pas dit mais j'ai tous les volumes et je suis à jour dans les chap sortis au japon (mais en lisant les posts précédent, c'était évident...) *file s'enfermer en attendant un certain match* | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Sam 8 Déc - 15:45 | |
| ah ca y est! c'est ça que j'oublie de faire a chaque fois xD Quelqu'un a l'adresse d'un site pour DDL les chaps de PoT en fr ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Sam 8 Déc - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Sam 8 Déc - 16:12 | |
| Merci ^^ J'vais voir si je m'inscrit ou pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Mer 19 Déc - 15:10 | |
| Juste un post pour dire : KONOMI-SAMA JE T AIME !! Voila, c'est fait, bonne journée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Ven 21 Déc - 23:08 | |
| Ah bon? Pourquoi???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prince Of Tennis | |
| |
|
| |
| Prince Of Tennis | |
|