| Prince Of Tennis | |
|
+20Nami Xi. Chi Miundel fullmixmi kazukifan Shigure-chan ANIMA yume-chan akuma no rikkai Tezuka-bucho Koko-chan kaidoh20 dragonise tigra Crevettola Nashike makichan Aoki Hibikime asuna 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Sam 22 Déc - 0:28 | |
| Euh...si ton message s'adressait à moi Makichan je rep : Ben parce que j'arrive pas à quitter ma periode PoT et que Yukimura va bientot jouer!! (juste sous le coup de l'emotion...) *baka, je suis; baka, je le sais*
Euh...si ton message s'adressait à quelqu'un d'autre je rep : Woué, c'est vrai ça ! Pourquoi ??? | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Sam 22 Déc - 0:55 | |
| Mdr!!! C'était bien pour toi la question Kaidoh20!! Ben ca approche de la fin aussi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Sam 22 Déc - 1:17 | |
| *ouf j'ai échappé à une rep pour rien*
Voui...bientôt la fin...quoique...vu le match de la mort qui tue tout le monde en un regard qui nous attend, la fin mettra du temps à arriver !!! Et qu'elle se perde en route, c'est pas un pb !! (Mais on évite le n'importe quoi qui part en live svp...)
Demain !! New chap !! Rah !!! | |
|
| |
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Mer 9 Jan - 23:01 | |
| je relance la conversation lol
qui a vu le bonus "le cadeau d'Atobe" ? | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Mer 9 Jan - 23:02 | |
| moi je l'ai vu ^^ j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Mer 9 Jan - 23:26 | |
| Moi \o/ Je l'ai même uppé sur Dailymotion XD
C'est la vidéo qui m,a fait apprécier Atobe, ça me fait honte d'ailleurs ¬¬ Et comme une shôjo, j'ai pleuré à la fin =___=
*Pars se cacher* | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Mer 9 Jan - 23:31 | |
| J'adore !! Surtout le jeu des couples !! MDR !! | |
|
| |
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Mer 9 Jan - 23:48 | |
| mdr le jeu des couples !! et on voit une fraction de seconde les YEUX d'Inui j'adore aussi dans la maison hanté avec Marui,Yagyuu, Renji et Shinji en fantomes qui foutent la trouille aux 2 premiers | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Mer 9 Jan - 23:54 | |
| Avec un jeu de mots digne de Davide =___=
Yanagi: On trouve souvent des esprits près des saules...
=___=
(Pour celles qui ne savent pas, yanagi veut dire saule XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 10 Jan - 0:05 | |
| Vii ! Je l'ai même expliqué à ma soeur !! *etale sa science*
Et Yagyuu qui reste droit !! MDR
Pour les yeux d'Inui *bave* mais c'était trop court !!
Oh ya la super soupe à mon pote Tachibana (le moine-bonze pour les intimes) !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 10 Jan - 0:08 | |
| XD J'aime les cris de Kamio face à la soupe XD Le pauvre u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 10 Jan - 0:11 | |
| Kamio ou la crepe 2...tiens d'ailleurs c'est depuis cette OAV qu'on l'appelle comme ça...^^ Pauvre chéri-chou, il échappe à Tachibana pour se taper Inui ... | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Jeu 10 Jan - 0:12 | |
| Le cadeau d'Atobe que de bons fou rires La cuisine de Tachibana. Oji en voyant. Le jeu des couples. Le relai. Vive la crèpe Kamio et les Bonbons de I-chan. Sans oublier le caleçon dans la piscine. Le quizz débile. Le fait que cela ne soit pas l'annif de Kabaji. Yagyuu qui meme dans les pommes reste droit. Le "on bouge" de Oshitari à la fin. Hein?? Quoi?? Mon temps de paroles est écouler mais j'ai pas fini de raconter * * | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 10 Jan - 0:28 | |
| Le caleçon dans la piscine, j'ai beau chercher, j'ai toujours pas trouvé à qui il était XD | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 10 Jan - 0:44 | |
| Je l'ai vu aussi xD Trop marant le jeu dans l'eau Shigu: Akaya? Tu l'as piqué a qui ce caleçon? Akaya: Je cherche toujours, j'en ai aucune idée u_u
Pis les yeux d'Inui...J'ai mit pause a ce moment car mon portable sonnait et O_O
Elle est tripante cette OAV | |
|
| |
kazukifan Membre actif
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 10 Jan - 1:15 | |
| | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 10 Jan - 10:46 | |
| moi j'aimais bien le jeux des couple avec la soeur de fuji qui dit qu'elle vote pour lui au cas où sympa XD
et le pseudo sauvetage de tezuka par atobe ^^ ( genre quand on cours on va voir une vis tomber a cette distance ( bon en même temps c'est atobe il voit tout XD)
et le grand moment genre où ryoma passe le relais a tezuka XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 10 Jan - 11:11 | |
| 'On bouge'
Hum...Kaidoh en goal...Pourquoi je pense à Whistle là??
Voui la petite scene du Tezu/Ato...^o^ Genre : comment Ore-sama a fait pour avoir un décor qui tombe en ruine ?! C'est théoriquement impossible venant de lui !! Scenariste, il y a un probleme !!
Moi le relais me fais rire...Hiyoshi en relais...ou la perte direct de Hyotei...Renji pour Rikkai, il y voit comment ??!!
Dsl | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 10 Jan - 12:46 | |
| mdr la course des bras cassée XD
jolie nom neh? XD
moi j'adore le sourire crispée d'atobe quand kabaji lui dit que ce n'ai pas son annif!! comment il passe pour un debile XD | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 10 Jan - 20:01 | |
| Cet OAV m'a fait trop marrer. C'etait sympa quand meme le coup de la chanson "Change over" le quizz des couple ou il y a Ryuzaki mais il l'enleve.La soupe de Tachibana qui ressemble a un Inui Juice. Le relais quand Echizen passe a Ryoma. Et comment Atobe sauve Tezuka. | |
|
| |
kazukifan Membre actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Ven 11 Jan - 22:07 | |
| je pense que c'est LE passage mémorable de cet OAV quand Atobe passe pour un idiot. J'ai essayé de faire un gif avec mais on voit pas trop son sourire crispé. Y a le coup des lunettes au début qui est pas mal aussi ( où Atobe fait comme d'hab son malin alors qu'il fait tomber ses lunettes de soleil à côté) : |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Ven 11 Jan - 22:13 | |
| Mouhahaha, j'avais pas vu les lunettes XD
*Morte de rire* | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Ven 11 Jan - 22:23 | |
| Arigato Invi. J'avais même pas fait attention au lunettes. J'étais trop occupée à rire à cause de "monsieur je me la pète dans mon bain de soleil et je parle dans le micro". D'ailleurs la réaction des titulaires de Hyotei m'a bien fait rire aussi | |
|
| |
kazukifan Membre actif
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Ven 11 Jan - 22:45 | |
| HS : Invi , avec quel logiciel tu fais les GIFS animé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prince Of Tennis | |
| |
|
| |
| Prince Of Tennis | |
|